Crise sous la neige. [PV] - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crise sous la neige. [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:05

Après ma réplique, il se mit a rire aux éclats, pourtant il n'y avait là aucune raison de rire, ou peut-être éprouvé t-il de la joie a voir une fille souffrir, ce qui était parfaitement normal, pour un Mangemort. Le jeune homme s'allongea auprès de la jeune femme, a quelques centimètres de son visage, il lui dit d'une voix calme.

-Darcy Spencer… La mort c’est trop simple tu sais. Tout le monde peut mourir, mais tout le monde ne peut pas lutter. Pire que la mort, il y en a des tas de choses. Souffrir, souffrir et souffrir. As-tu déjà perdu quelqu’un dans ta vie ?

La jeune femme tourna la tête, regardant droit dans les yeux bleus du Mangemort, elle eut soudain une pensée, une pensée pour son meilleur ami, qui est mort pendant sa deuxième année a Poudlard, son coeur fit quelques raté, et elle baissa la tête tristement. Cette élan de tristesse, le Mangemort l'avait mal interprété, il avait pris cela pour de la pitié, il se leva d'un bond, et d'une voix forte, lui dit :

-Ne me regarde pas comme ça Darcy ! Je te l’interdit !

Darcy elle aussi se redresse, sa blessure saigné toujours, il n'y était pas aller en douceur, elle tenta de se leva, mais une fois debout, elle manqua de tomba a cause de sa cheville, et se rattrapa a une branche.

- Comment est-ce que tu veux que je te regarde, avec de la haine pour tout ce que tu m'a fais ? De la pitié ? De la tristesse ? Sûrement pas de l'amitié Rowann, pas après tout ça ! Tu te plais a faire souffrir les autres et tu veux faire de tes victimes des marionnettes ! Cela a assez duré !

A présent, elle se fichait de ce qu'il pourrait lui faire, elle se fichait de sa baguette, le jeune homme était en face d'elle, elle le regarda droit dans les yeux, le poussa et partit en direction du parc, s'aidant des branches du mieux qu'elle pouvait avec sa blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:59

Elle me répondait effrontément, je fronçais les sourcils et je la vis fuir à nouveau, je la laissais partir, elle boitait et perdait beaucoup de sang. Je levai mes yeux bleus vers le ciel. Voila... Papa, maman, vous me regardez? Est-ce que c'est ce que vous vouliez que je sois? Pourquoi vous m'avez laissé tomber! Je ne vous en veux pas, je ne sais pas où je dois aller, je me venge sur les autres, pourquoi m'a t-ont rendu aussi insensible?

Soudain j'ouvris mes yeux et je la cherchais des yeux mon cœur fis un bond d'horreur, je pris mes jambes à mon cou suivant les traces de sang en hurlant à en perdre le souffle.


-Darcy!! Non!! Darcyyy!! Attention! Arrêtes!


Je l'aperçue, elle accélérait le pas malgré la douleur, je me jetai au sol pour l'attrapé, mais trop tard, je la vis tombé dans le trou immense du futur lac, j'étais au sol les bras dans le vide mais j'avais attrapé une main. Elle avait hurlé de peur mais elle arrêta en voyant mes yeux bleus, je respirai avec difficulté d'avoir hurlé en courant, je prenais sa deuxième main. Et je me mis à crier après elle.


- Pourquoi? Pourquoi tu ne m'as pas écouté?! Je t'ai dis de t'arrêter! Je te l'ai dis par Merlin!


Je posai ma tête contre mon bras, mon cœur battais trop fort et je transpirais abondement, je la tirai de quelques centimètres et je la refis descendre. Est-ce qu'elle avait peur? Je ne voyais pas bien son visage, je devais la sortir de la. Je pris la douleur sur moi et je la tirai son buste hors du trou et elle se traina jusqu'à la terre ferme, je me relevé, je fis trois pas puis je m'écroulai au sol à bout de souffle. Je tournai ma tête pour l'apercevoir sur le sol épuisé, elle ne bougeait par, je tendais ma main et touchai son bras et je murmurai


-Darcy? Tu dors? DARCY! Parles moi... Darcy? Tu ne dois pas mourir... J'ai voulu t'en empêcher, pourquoi tu ne m'écouter pas? Ce n'était pas ce que je voulais... Ouvres tes yeux Darcy, regarde moi...


Je me trainais jusqu'à elle. Je souriais en voyant ses poumons se gonfler et se vider, je caressai ses boucles dorées, je posai ma tête contre la sienne, je ne savais pas pourquoi je lui infligeais tout cela, mais je n'étais pas capable de m'excuser pour le mal que j'avais fais, je pouvais essayer mais comment? Je ne m'étais jamais excusé... Après tout je lui avais sauvé la vie. J'étais fatigué, je fermais mes yeux bleus et je lui murmurai d'une voix fatigué


-Parles moi...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:28

La jeune femme partait d'un pas ferme, bien décidé a s'enfuir d'ici, il ne l'avait pas suivit par chance, il aurait eut vite fait de la rattrapé et d'encore lui faire subir d'autre atrocités, c'était trop pour elle, il fallait qu'elle parte au plus vite. Elle marchait donc aussi rapidement que sa cheville lui permettait, encore une autre violence qui lui avait été faite ce soir, se transformé en lynx pour la mordre, qu'est-ce que ça va être plus tard ? La nuit était noire d'encre, on n'y voyait pas a 3 mètres devant, mais a son souvenir, ce n'était qu'un parc, elle trouverait bien l'hôpital...

- Darcy!! Non!! Darcyyy!! Attention! Arrêtes !

Elle entendait au loin des cris, très bien, il était encore loin d'elle, elle se mit a marché légèrement plus vite, le souffle de plus en plus coupé par la douleur, elle n'avait plus sa baguette, ce qui l'énervait fortement, un sorcier sans baguette ne sert a rien. Mais soudain, elle tomba en avant dans ce qui semblait être un grand trou, elle hurla et essaya de se rattrapée en vain, a la seconde près, une main saisie la sienne, la tenant dans le vide, elle n'osait pas regarder par terre, elle avait une peu affreuse du vide, elle vit l'homme qui l'a tenait, c'était Rowann, elle vit ses yeux bleus, pourquoi ne l'a laissé t-il pas tombé et mourir au fond de ce trou, c'est bien ce qu'il avait tenté de faire toute la soirée non ? En plus, superbe tragédie pour un Mangemort, une jeune femme tombée dans un trou, la nuit, personne ne l'aurait soupçonné... Mais il y avait quelques chose d'autre dans ses yeux, et ce n'était pas de la cruauté, mais de la peur.

- Pourquoi? Pourquoi tu ne m'as pas écouté?! Je t'ai dis de t'arrêter! Je te l'ai dis par Merlin!

Il lui cria dessus, d'une voix forte, elle était toujours pendu en l'air, il l'a prit par les hanches, du mieux qu'il pouvait, et l'a releva, la jeune femme se traîna par terre, agité par quelques tremblements, puis tomba sur le sol, sur le dos. Elle ne bougeait plus, plus un mot ne sortait d'elle, et fermait les yeux, sous le choc.

-Darcy? Tu dors? DARCY! Parles moi... Darcy? Tu ne dois pas mourir... J'ai voulu t'en empêcher, pourquoi tu ne m'écouter pas? Ce n'était pas ce que je voulais... Ouvres tes yeux Darcy, regarde moi...

Elle n'était pas morte, heureusement. Une minute s'écoula, elle prit des respirations plus posée et calme. Le jeune homme s'allongea a côté d'elle, épuisé, il caressa ses boucles, mit sa tête a côté de celle de Darcy.

- Parle moi...

Elle tourna lentement la tête, face a Rowann, elle le regarda dans les yeux, et lui dit calmement.

- Pourquoi ne pas m'avoir laissé tombée, ne pas m'avoir laissée mourir ? C'est pourtant ce que tu a essayer de faire toute la soirée, non ?

La jeune femme était très pâle, elle avait perdu beaucoup de sang, ce qui ne rendait pas ses idées très claires, elle avait le tournis.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:49

Pourquoi est ce qu’elle me posait cette question ? Elle voulait quoi ? Que je lui dise que je ne voulais pas qu’elle meure, que je pensais qu’elle mérité de vivre, de croire en sa vie ? Je ne le dirais pas, pas parce que je ne le pensais pas, mais parce que c’était au dessus de mes forces… Elle était faible, et je la sentais fébrile et fiévreuse en plus de tout ça. Je me relevai légèrement, et je regardais sa cheville ensanglantée, je me demandais si ce n’était pas infecté, ce qui provoquerai cette fièvre. Je me mis à réfléchir rapidement, et je trouvais la solution. La chambre forte ! Je la pris dans mes bras et je regardais la jeune femme et je lui répondais


-Je hais… La mort.


Sur ses brefs mots, je transplanai à nouveau, je savais que cela pouvait être dangereux sur l’état physique de la jeune femme, mais si je ne bougeais pas, elle mourra alors je n’avais pas grand choix. On se retrouver dans un chambre étrange. C’était ici que l’on recevait des mangemort ou toute sorte de créatures susceptible de blessé quelqu’un. La chambre forte, isolé, aucun son ne sortait de là dedans vers l’extérieur ; aucun transplannage possible aux seins de la pièce, c’était l’isolement total, je tapai un code à 47 chiffres que je savais par cœur à défaut de libérer des mangemort souvent, puis nous entrons dedans. Je la déposais sur le lit et je lui dispensé les soins nécessaires. Je regardai la jeune femme qui grelottai, j’allais lui cherche un drap d’un blanc pur et je caressais encore ses cheveux


-Les soins ne te feront pas mal cette fois tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:10

Darcy était toujours allongée par terre, elle avait de plus en plus chaud, elle avait oublié la douleur avec le choc de la chute, mais ça n'avait pas duré, elle avait de nouveau mal, le Mangemort couché a côté d'elle se leva, examina doucement la plaie, fit une légère grimace. Il prit la jeune femme dans les bras et transplana en disant :


-Je hais… La mort.

La jeune femme s'agrippa au col de la chemise de Rowann, toujours cette sensation d'étouffement, étourdissant. Pour oublier la sensation elle réfléchissait a ce qu'il venait de lui dire, " je hais la mort". C'était le comble pour un Mangemort quand même, pourtant, l'année précédente, il ne c'était pas fait prié pour presque la tuée. Ils arrivèrent enfin quelque part, devant une grande porte, il tapa un code, un très long code, puis la porte s'ouvrit, c'était en fait une grande chambre, il posa doucement Darcy sur le lit, puis il prit ce dont il avait besoin pour faire des soins, la jeune femme eut un mouvement de recul, celle-ci avait déjà enduré un de ses soins, elle ne voulait pas enduré cela de nouveau, mais en fait, peu lui importé, sa tête commençait a réellement bien lui tourné, elle savait que si elle n'était pas soigné au plus vite, elle pourrait bien souffrir d'avantage, elle ferma les yeux, en ayant des respirations calme.

-Les soins ne te feront pas mal cette fois tu sais…

Elle avait froid a présent, chaud, froid.. Et sûrement de la fièvre, il prit un drap blanc qu'il posa sur elle en jouant avec ses boucles..

- J'aimerai te croire Rowann, mais tu a perdu ma confiance..

Elle ouvrit légèrement les yeux.

- Où sommes nous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:25

Je regardais Darcy qui se méfié de se que je venais de lui dire en me disant que j’avais perdu sa confiance, je souriais à la jeune femme et je continuais à toucher ses cheveux blonds, ce serait de la folie si elle me fessait encore confiance. Il y aurait longtemps que j’aurai pété un câble à ça place, je l’avais vraiment manipulé, mais elle avait lutté et avait prit la décision qui était la meilleur : Fuir. Car lutter d’avantage c’était perdre la raison. Mais je voyais encore que je tourmentais son esprit, si elle savait, si elle savait combien j’avais un problème, un problème mental oui. Mais cela serai trop long à expliquer, on pourrait croire que je n’aimais que faire souffrir, à vrai dire j’y avais crus également, mais quand j’ai croisé les yeux de Katherine Rose Howlett, j’ai su que je pouvais encore me battre contre les fantômes qui me rongeaient, mais malheureusement à force de lutter contre des souvenirs qu’on refuse de partager, on se fait engloutir… Je répondais tout de même


-Tu as raison de te méfier. Mais tu verras que cette fois, je ne te mens pas.


Elle ouvrit ses yeux et regarda l’endroit, et me demanda une question plus que normal, où étions nous ? Je lui adressa un petit sourire, elle était curieuse et posait des questions pertinentes à vrai dire.


-Nous sommes… En principes, je ne dois le dire à personne. Dans une chambre secrète de l’hôpital Saint-Mangouste… Je t’ai emmené ici car décidément, je ne sais pas quoi faire de toi. Ce serai trop dangereux de te laisser partir tu comprends ?


Devais-je lui effacer sa mémoire ? Me résigner à la tuer ? Pourquoi me forçait ‘elle à faire ce que je ne voulais pas faire ? Elle en savait de trop, elle me connaissait de trop tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:45

-Tu as raison de te méfier. Mais tu verras que cette fois, je ne te mens pas.

Comment savoir, elle avait été tellement torturé, a présent, elle n'accorderait plus sa confiance aussi facilement, c'était trop facile. Mais il avait pourtant l'air de dire la vérité, car depuis qu'il l'avait soigné, elle n'avait pas encore ressenti quelque chose d'anormal, pour l'instant. A présent, elle avait ouvert grand les yeux, et c'était redressé, elle vit la pièce, il y avait un évier, une commode, et le lit sur lequel elle était assise.

-Nous sommes… En principes, je ne dois le dire à personne. Dans une chambre secrète de l’hôpital Saint-Mangouste… Je t’ai emmené ici car décidément, je ne sais pas quoi faire de toi. Ce serai trop dangereux de te laisser partir tu comprends ?

A St-Mangouste, elle fut surprise, elle ne savait pas qu'il existé ce genre d'endroit a St-Mangouste. Il ne savait pas quoi faire d'elle, c'était bien compréhensible, avec ce qu'il lui avait fait. Comment ça, trop dangereux de la laisser partir ? Qu'allait-il faire d'elle ? La jeune femme le regarda dans les yeux, essayant d'en savoir plus, hors, au fond d'elle, elle pensait savoir ce qu'il allait faire d'elle, elle chassa cette pensée de sa tête, une expression de peur s'anima sur le visage de Darcy. Le jeune homme souriait, mais elle savait très bien qu'en ce moment, c'était lui qui avait tout les pouvoirs, lui qui avait sa baguette, et la jeune femme ne pouvait pas s'enfuir de cette salle, elle était fermée pour plus de sécurité, de plus, crié lui était sûrement inutile, elle devait être insonorisée... Un geste de recul s'échappa d'elle.

- Trop dangereux ? Demanda t-elle. Que va tu faire de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:07

Je voyais bien qu’elle avait peur de moi, elle s’inquiétait, elle n’était pas à Serdaigle pour rien et elle savait qu’il n’y avait que deux solutions pour se débarrasser de quelqu’un… J’eus comme une illumination, le serment inviolable. Mon seul hic, c’était que je n’avais pas d’enchaineur, mais cela ne serai pas un problème bien longtemps. Mais je ne voulais rien précipité. Ce n’était pas prudent, et ce serai peu être mon dernier recours, à moins que le vraiment tout dernier soit un sortilège d’amnésie… Je lui répondais d’une voix calme



-Avant… Je t’aurai bien laissé filer, j’aurai tout laissé tombé, j’aurai vécu caché. Mais maintenant… Il y a cette fille tu comprends ? Darcy… Est-ce que tu sais ce que ça fais de ne plus aimer personne pendant 8 ans ? Bien sur que non… Tu as le cœur trop pur pour ça… Pourquoi je n’ai pas eu le droit d’avoir un cœur comme le tiens Darcy ?


Je voyais qu’elle s’inquiétait, je caressais encore ses cheveux blonds, puis je caressai sa joue. Elle tremblait, de froid ou de peur ? Je voulais qu’elle cesse de trembler. J’aurais voulu la voir sourire un peu pour changer. Je savais que je souriais tout le temps, et qu’ils étaient un peu faux en général. Qu’est ce que je pouvais faire d’elle ? Je n’avais confiance en personne, et je ne pouvais pas la laisser partir en me jurant de ne rien dire… Je ne pouvais pas, c’était suicidaire de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:23

Il avait l'air de réfléchir, cela le tourmenter, il était toujours en train de caresser les boucles de la jeune femme, elles avaient l'air de lui plaire ses boucles blondes... Un sourire aux lèvres, il avait le regard lointain.. Darcy regardait le jeune homme dans les yeux, il répondit d'une voix calme a sa demande.

-Avant… Je t’aurai bien laissé filer, j’aurai tout laissé tombé, j’aurai vécu caché. Mais maintenant… Il y a cette fille tu comprends ? Darcy… Est-ce que tu sais ce que ça fais de ne plus aimer personne pendant 8 ans ? Bien sur que non… Tu as le cœur trop pur pour ça… Pourquoi je n’ai pas eu le droit d’avoir un cœur comme le tiens Darcy ?

D'une main douce, un léger sourire aux lèvres, il caressa la joue de la jeune femme, celle-ci eut un frémissement, ce qu'il dut sûrement prendre pour un tremblement. Alors cet homme était en couple, il tenait a elle, cela se voyait, hors, c'était pour cela qu'il ne voulait pas relâcher Darcy, elle pourrait mettre en péril sa situation amoureuse, c'est normal qu'il y tenait, il venait de dire qu'il n'avait pas aimé pendant 8 ans, 8 longue années sans éprouver le sentiment d'amour, il pensait que la jeune femme n'avait jamais vécu cela, hors il avait tort. 8 ans n'était rien comparé a toute une vie, car oui, Darcy n'avait jamais eu la chance, d'éprouvé de l'amour pour quelqu'un.

- Tu sais Rowann, tu a de la chance avec cette fille, ne gâche pas cette chance, c'est rare, moi je ne l'ai pas eu.

Elle baissa la tête, la voila en train de parler d'amour avec un Mangemort, elle aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:47

Je regardais la jeune femme qui me disait de ne pas gâcher ma relation avec elle, j’aurai pu l’étrangler sur place, elle m’avait poussé à parler de Katherine ! Je ne savais plus vraiment ce que je faisais à vrai dire, elle n’avait jamais eu cette chance d’aimer ? Je devais avouer que je ne comprenais pas, une jeune femme si nature, si expressive, j’avais du mal à y croire. Mais pourtant, je voyais une tristesse sans fin dans ses yeux verts. Peut-être n’était-ce pas un mal d’effacer sa mémoire, elle oublierait cette vie sans sentiments, toute cette douleur… Je pris son bras, sa peau était comme avant, avant que j’intervienne. Je remonter son menton pour croiser son regard et je lui demander


-Est-ce que ça te ferais plaisir de me voir souffrir à mon tour Darcy Spencer ?


Je vis la peur dans son regards, moi je n’avais pas peur, j’n’avais pas peur de souffrir, je savais qu’elle ne me tuerait pas, sinon elle allait mourir ici, enfermé dans la chambre forte. A moins que sa haine soit assez grande pour vouloir mourir avec moi… Je sortis de ma poche sa baguette, vu qu’elle ne me répondait pas j’ajoutai


-Tiens… Prends-la.



Cela ne serai pas un problème pour moi de la désarmée à nouveau, je déposer sa baguette sur son ventre et je lui adressai encore un sourire, elle devait me trouver étrangement souriant pour un mangemort. Avait-elle un cœur comme le mien ? J’aurai ma réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:41

La jeune femme avait réussi a faire parler d'amour un Mangemort, elle n'était pas peu fière. Elle esquissa un sourire, mais Rowann ne le voyait pas de cet avis, sa cruauté habituelle passa brièvement sur son visage, mais seulement quelques secondes. Il se remit a sourire, et prit le bras de Darcy, il regarda la marque qui avait disparu a présent, laissant de nouveau sa peau douce et pâle. Il leva la tête pour croisé le regard de la Serdaigle.

-Est-ce que ça te ferais plaisir de me voir souffrir à mon tour Darcy Spencer ?

Quelle drôle de question. Elle ne savait plus quoi dire. A quoi joué t-il ? Voulait-il la testé ? De toute manière, la jeune femme ne se faisait pas d'illusion, premièrement, il réussirait bien vite a reprendre les choses en main si elle tenté quelque chose, et deuxièmement, si elle le tué, ici, elle serait bloqué dans cette salle. C'était a double tranchant. Tournant son regard vers Darcy, il prit la baguette et la posa sur son ventre, la jeune femme resta muette.

-Tiens… Prends-la.

Darcy prit sa baguette d'un geste fluide, c'est comme si elle retrouvait ses forces, sa baguette faisait partie d'elle, elle n'était rien sans, et inversement. Elle se leva, fit quelques pas en arrière, Rowann était là, allongé sur le lit, un grand sourire aux lèvres, pourquoi souriait-il tout le temps ? Elle avança et s'arrêta devant lui, elle tendit le bras. Elle pouvait de ce pas le tué, le faire souffrir comme il l'avait fait pour elle, elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait a présent, et elle en été capable, elle regarda intensément le jeune homme, baguette pointé sur son torse. La tension était palpable, qu'allait-elle faire ? Un sourire aux lèvres, elle s'exclama :

- Orchideus !

A cet instant, une multitude de roses blanches et rouges tomba sur son torse, la jeune femme éclata d'un rire joyeux, sous l'étonnement du Mangemort. Elle n'était pas bête a ce point, elle ne pouvait pas le faire souffrir sous le risque de mourir elle aussi. Toujours en rigolant, elle lui dit :

- Que croyais tu que j'allais faire ? Je ne suis pas Mangemort, et tu si j'avais tenté quoi que ce soit, tu m'aurai sans doute tuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:02

Je le regardais la jeune femme se levais et moi je ne bougeai pas, je la fixais toujours avec ce grand sourire, elle fit quelque pas dans la pièce, sa baguette à la main, je la regardais et soudain elle pointa sa baguette sur moi, je l’attendais, après tout, elle avait le droit de se venger un peu. Je la vis alors, sa baguette droit sur mon torse et elle ouvrit la bouche, je souriais toujours, elle avait l’air de ce demander comment je pouvais sourire en permanence, mais derrière tout ses sourires je n’en pensais pas moins. Soudain, je me retrouvais sous une avalanche de rose, et je levai un sourcil assez étonné. Je la vit rire aux éclats de joie, alors je ne fus m’empêcher de lui sourire à nouveau, puis elle me demanda ce que j’avais pu m’imaginer… Je pris une des roses qui était sur mon torse, je me lever fessant tomber les roses sur le sol de la chambre, je m’approchais d’elle et je jouais avec la rose entre mes doigts et je lui répondis


-Je… N’ai pas l’intention de t’éliminer Darcy… Non, je ne vais pas te tuer.


Elle devait bien se demander pourquoi un mangemort comme moi, avait décidé d’épargner sa misérable existence, nous nous ne connaissions même pas. Je serais étonnée à sa place, mais peut-être avait-elle fini par ne plus s’étonner de ce que je lui disais. Je m’approcher d’elle, je pris son bras et baissais sa baguette, je levai ma main et je vis un geste de recul de sa part, je la retenais par la taille de mon autre main et je glisser la fleur dans ses boucles et je la prit dans mes bras, je caressais encore ses cheveux et je lui murmurai dans son oreille.


-Ma mère; Darcy; avait les mêmes cheveux d’or que toi…

Et oui… Je ne savais pas comment elle avait fait, mais cette petite Serdaigle était le portrait craché de ma mère, m’y appart ses yeux verts… Ma mère avait eut les magnifiques yeux bleus que j’avais eu en héritage génétique, c’était le seul trait physique que j’avais d’elle… Elle lui resemblait de trop pour que je tue, elle lui resemblait de trop pour que je la laisse se pavanné dans la beautée de ma mère.... Nous n'avions aucun liens sanguin, d'où elle avait eut le droit de prendre le physique de ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:26

Le jeune homme se retrouva sous une avalanche de fleurs toutes plus belles les unes que les autres, Darcy était assez douée pour ce sortilèges, ses fleurs étaient toujours très belles. Rowann eut un air étonné, le corps enfui sous les roses, il sourit, prit une rose, et se leva en faisant tout tombé par terre, c'était beau sur le carrelage blanc de cette chambre.
Il avança doucement, s'approcha de Darcy qui n'avait pas baissé sa baguette. Il joué avec une rose entre ses doigts et se posta devant la jeune femme.

-Je… N’ai pas l’intention de t’éliminer Darcy… Non, je ne vais pas te tuer.

C'était une délivrance pour la jeune femme, il ne l'a tuerait pas, mais elle se demanda soudain pourquoi ? Pourquoi un Mangemort aurait décidé de ne pas la tué, d'épargné sa vie ? Rowann regardait la jeune femme dans les yeux, la prit par la hanche, elle eut un léger mouvement de recul, mais qui ne servait visiblement a rien, il prit la rose et l'a mit dans une des boucles de la jeune femme, et il lui dit doucement :

-Ma mère; Darcy; avait les mêmes cheveux d’or que toi…

Les mêmes cheveux ? Elle eut sa réponse, il ne l'avait pas tuée car elle ressemblé a sa mère, Darcy n'aurait elle même pas pu tué quelqu'un qui aurait une ressemblance avec sa mère ... Elle eut un léger sourire, elle ne tremblait plus a présent, et ses joues avaient reprit cette jolie teinte rosée, elle pencha la tête pour regarda le jeune homme.

- C'est pour cela que tu n'a pas l'intention de me tué ? Et si je n'avais eu aucunes ressemblance avec ta mère, m'aurait tu tué ? demanda t-elle.

Rowann caressait toujours ses boucles, elle remercia intérieurement le ciel de lui avoir donné cette couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:43

Elle me demanda si elle aurait eu autan de chance de survivre si elle n’avait pas ressemblé à ma mère, comment j’aurai pu le savoir ? Il était clair que cela aurait été différent, mais quand je regardais Darcy, j’étais hantais par des souvenirs douloureux… Je relâchai la jeune femme, je ne savais pas quoi faire d’elle, j’étais dans l’impasse. Je m’asseyais sur le lit à nouveau, je la regardais avec un faible sourire et je lui répondais après avoir un peu hésité


-Je ne sais pas… Comment je pourrais savoir ? Tu… Enfin je… Oui… Peut-être… Qu’est ce que je peux faire de toi, à peine tu seras sortie, j’aurai les membres de l’ordre et les aurors au derrière, et je… Parce que je t’aurai épargné, je l’aurai payé… J’ai déjà lancé ce sort une centaines de fois dans ma courte vie… Et là, je te laisserai partir… C’est insensé… Darcy, tu pourrais. Tout oublier.


Je le regardais, je voyais bien qu’elle avait peur, c’était effrayant de devoir perdre sa mémoire pour toujours, de ne plus jamais ce souvenir du passé… Je me laissai tomber allongé sur le lit, je fixais le plafond, torturé par ce qui était juste ou non de faire et surtout ce qui serait le plus judicieux… Je pensais à voix haute, bien entendue, elle n’avait pas braiment son mot à dire. Si elle ne voulait pas mourir, elle devrait en payer le prix, de vivre. Un nouveau départ…


-N’est pas peur Darcy, approches toi de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:41

( HJ : j'ai décidé de parler a la première personne a partir de maintenant :D )


Rowann se sépara de moi, me laissant debout, il alla s'asseoir sur le lit, ne sachant pas quoi faire, il me regarda avec un faible sourire, ce sourire qu'il affichait tout le temps, même dans le cas présent, sauf qu'à cet instant son sourire n'avait rien de joyeux. Il prit un peu de temps a répondre, puis en hésitant vraiment, il me dit :

-Je ne sais pas… Comment je pourrais savoir ? Tu… Enfin je… Oui… Peut-être… Qu’est ce que je peux faire de toi, à peine tu seras sortie, j’aurai les membres de l’ordre et les aurors au derrière, et je… Parce que je t’aurai épargné, je l’aurai payé… J’ai déjà lancé ce sort une centaines de fois dans ma courte vie… Et là, je te laisserai partir… C’est insensé… Darcy, tu pourrais. Tout oublier.

A cet instant, je compris, il voulait me jeter un sort d'amnésie, c'était encore pire que de mourir, je resté là, debout, bloqué dans mes pensées, pour lui, c'était la seule solution, si il me laissait partir, il aurait les membres de l'ordre sur le dos, ou son clans de mangemorts pour m'avoir laissé partir.. J'étais absolument effrayé, je fis quelques pas en arrière et me laissé glisser contre le mur.

-N’est pas peur Darcy, approches toi de moi.

Je n'en fis rien, hors de questions de m'approcher, ma baguette au creux de la main, je regardais Rowann, allongé sur le lit, il pensait a haute voix, ce qui était encore plus terrifiant je dois dire.. J'entendais des choses, des plans, si je ne voulais pas mourir, il fallait que j'en paye le prix, et que je n'avais de toute façon pas mon mot a dire. Mais c'était de ma conscience qu'on parlé, non ? Je respirai profondément, et lui dit d'une voix calme mais légèrement tremblante.

- Rowann, je t'interdit, tu ne... Je ne peux pas tout oublier, c'est pire que de mourir, tue moi si tu veux, mais ne fais pas cela ! Je refuse de vivre sans mémoire !



( HJ : Heu, trouve un truc, mais ne me tue pas hein ... Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:38

Je fronçais les sourcils, comment ça, elle se permettait de m’interdire quelque chose ? Pour qui se prenait-elle ? C’était vraiment quelque chose que je n’aimais pas du tout et pour cela je me relevais, elle refusait de vivre sans mémoire ? Mais pourtant, je lui laisser la vie sauve, je croyais que pour elle, il n’y avait pas pire que la mort ? C’était-elle rendue compte de son erreur ? Que pouvais-je faire ? Depuis quand je demandais au victime si elle voulais vivre ou pas ? Si elle voulait leurs mémoire ou pas ? C’était moi de décider, je poser mes yeux sur sa baguette, je pris la mienne et d’un geste brusque


-Expéliarmus !


J’avais voulus faire voler sa baguette mais c’est elle qui vola ; j’étais fatigué, avec cette journée à travailler, je n’étais plus capable de viser correctement, je fis les cents pas, sans pour autant l’aider à la relevait, je risquai de me faire envoyer balader, je posais mes mains dans le sommet de mon crâne et je regardais le plafond en chantonnant une petite cantate. Qu’est ce que j’allais faire, est-ce que j’aurai le temps de faire une potion d‘amnésié pour effacer uniquement ses dernières heures passées en ma compagnie, ou autre chose… Autre chose, ce n’était pas si évident que ça de se débarrassais de quelqu’un qui vous balancerez…


-Darcy ! Tu veux quoi à la fin ! Tu ne veux pas mourir ! Tu ne veux pas vivre sans mémoire ! Je ne te laisserai pas filler ! Je n’ai pas confiance ! Oui d’accords ! C’est vrai ! Je t’ai fais du mal sans raison ! Mais je crois pas que je te laisserai partir ! Je ne peux pas ! Je t'en efface qu'un morceau... Juste aujourd'hui... Tu oubliera cette journée... Laisse moi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:59

Ce que je venais de dire n'avait pas l'air de lui plaire. Mais bon, que croyait-il que j'allais faire, dire : " Oh ben bien sûr Rowann, efface moi la mémoire, je ne te dirais rien ! ". Pour qui me prenait-il ? On n'efface pas une vie comme cela. Il n'y a qu'une seule chose que je voudrais effacé, l'apparition du Mangemort dans ma vie. Rowann se leva, fronça les sourcils et d'un geste brusque il prit sa baguette et cria :

-Expéliarmus !

Mais ce n'est pas la baguette qui vola, mais moi-même, le sort avait été trop puissant, et je fus expulsé a l'autre bout de pièce, tombant lourdement sur le carrelage froid. Ce Mangemort de Guerisseur fit les cents pas dans la pièce, chantonnant une petite chanson dont je ne connaissais pas la source. Ma baguette était tombée derrière la chaise, je me ressaisie puis j'allais rapidement la reprendre. Rowann se tourna vers moi et me dit d'un ton exaspéré.

-Darcy ! Tu veux quoi à la fin ! Tu ne veux pas mourir ! Tu ne veux pas vivre sans mémoire ! Je ne te laisserai pas filler ! Je n’ai pas confiance ! Oui d’accords ! C’est vrai ! Je t’ai fais du mal sans raison ! Mais je crois pas que je te laisserai partir ! Je ne peux pas ! Je t'en efface qu'un morceau... Juste aujourd'hui... Tu oubliera cette journée... Laisse moi faire...

C'était mieux que rien après, quitte a mourir.. Si il effacé cette affreuse journée de ma mémoire, je pourrais partir d'ici, et lui serait en sécurité... Et si les choses tournait mal ? Savait-il utilisé ce sort ? Il fallait a nouveau que je lui fasse confiance, hors, c'était au dessus de mes forces, pourtant, je pris sur moi, et j'avançais vers lui, le regardant dans les yeux, ces yeux que je connaissais pour la dernière fois...

- Je te fais confiance pour la dernière fois Rowann..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:30

Je souriais faiblement, je reprenais mon calme, et je devais en particulier, me concentre. Une erreur de ma part serait fatale, il fallait qu’elle aussi soit concentrée, je fermais mes yeux bleus, je repensais à l ajournée, 24h précise, j’ouvrais mes yeux bleus et je pointer ma baguette sur son front… Je me répété dans la tête, 24h, 24h, 24h… Je la fixai dans ses yeux. La dernière fois qu’elle me fessait confiance, bien sur que non, elle oublierait tout, elle ne saura plus ce que je lui ai fait ; elle se demandera ce qu’elle fait à l’hôpital et où était passé la marque à son bras. Je prononçais d’une voix calme et basse


-Momento Oubliette.


Je fis un faisceau lumineux bleus allé tout droit sur son front, elle fermait les yeux, de peur probablement et elle perdit connaissance. Je la rattrapai avant qu’elle tombe. Je l’allongeai sur le lit, taper le fameux code et je l’emmenai en dehors de la pièce, je transplantais à nouveau, dans une chambre, normal de Saint-Mangouste, elle avait toujours la rose dans ses cheveux dorée, je l’allongeai et la couvrait d’un drap, je caressais encore ses boucles. Il était très tard, j’attendais qu’elle revienne à elle, et je donnai ordre aux aide soignante de ne pas la laisser sortir sans que je l’oscule et surtout ne pas écouter ce qu’elle pourrait dire car elle à fais une chute sur la tête… Oui, c’était l’excuse toute bête trouvée. Je m’endormis épuisé, ma tête sur son ventre, j’étais vraiment fatigué de cette journée… Mais avant que me syeux ne se ferment, je lui murmurai encore


-N’aie pas peur…


[ hj: j'aime beaucoup quand tu écrit à la 1ere x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:35

Mon coeur battait a tout rompre, non pas de peur, mais de tristesse en fait. Je jetais un dernier regard sur Rowann. Je savais que c'était la seule solution, je savais que j'oublierai tout, toute cette souffrance, mais j'oublierai en même temps cet homme, ce souvenir des fleurs tombant sur son torse, ses yeux bleus, son rire et son sourire, j'avais les yeux clos, et c'était une bonne chose, comme cela, il ne pouvait pas voir les larmes qui inondaient mes yeux vert pâle. Il se concentrait, avant qu'il ne jette le sort, je murmurai : Au revoir.

-Momento Oubliette.

Je me réveille dans quelque chose de moelleux, doux, j'étais installée très confortablement, aurait-il changé les lits de Poudlard ? Quelque chose m'avait réveillé, quelqu'un avait murmuré " N’aie pas peur… ", quel drôle de rêve j'avais du faire. Je souris intérieurement. J'ouvris les yeux lentement et je fus surprise, je n'étais pas dans mon dortoir, mais dans une chambre blanche et très lumineuse. Ma main était posée sur le dos de quelqu'un qui dormait sur mon ventre, j'en fus surprise et confuse, qui est-ce ? Et surtout où étais-je ? Je tapotais cette tête, pour réveillé l'homme qui était là. Mes idées n'étaient pas claires du tout, mais qu'est-ce que je fais là !? Je secouais la tête doucement, histoire de bien me réveillé, une rose rouge tomba de mes cheveux, je l'a gardé entre mes doigts...

- Hum... Monsieur ? Dit-elle d'une voix douce. Monsieur réveillez vous !


( Bizarre, cela me fais un peu mal au coeur d'avoir a faire semblant d'oublier ce qui c'est passé mais bon... Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:59

[ok, j’espère que ça t’iras mieux comme ça :) ]



Je sentais une main me tirer de mon sommeil léger. Je me demandai où j'étais, j'avais froid, j'ouvris mes yeux bleus et je fus éblouis par la blancheur de la pièce, je vis ses yeux verts qui me fixaient, je me relevai et je la fixai dans un silence total, elle avait tout oublié, je me sentais assez triste, elle ne se souvenait pas qu'elle avait su me toucher... Je lui adressai un grand sourire, elle avait l'air rassurée en ma présence, cela me fessait tout drôle après qu'elle eut peur de moi, maintenant je la rassurée. Je regardai autour de moi, je vis une technicienne de surface nettoyer l'évier et je la priais de bien vouloir nous laisser seuls, elle sortie de la chambre en referment la porte, je me retournai vers la serdaigle et je la fixai et en voyant mes yeux, je vis qu'elle avait une impression de déjà vu. Je caressais ses boucles dorée, et je lui dis d’une voix calme et d'un ton rassurant.


-Nous sommes le 29, tu es tombée et tu as perdu connaissance et ta... Mémoire. Je m'appelle Rowann... Tu risque peut-être d'avoir des flashs, des visions, des rêves ou des cauchemars...


Je ne devais pas rester trop longtemps, le retour de mémoire était stimulé par des indices, elle reviendrait plus vite, mais si je disparaissais peut-être elle ne se souviendrait jamais plus de la veille. Je cessais de caresser ses cheveux, il ne fallait pas que je lui rappelle quoi que ce soit, j'imaginai déjà ses cauchemars: un lynx aux yeux bleus qui lui bondissait dessus. Je ne pouvais cependant pas arrêter de lui sourire. Je me levai et je cherchai des yeux ma veste pour m'en aller loin. Où était-il? Il fallait absolument que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:21

J'avais réussi a réveiller ce jeune homme, il leva la tête, et ouvrit les yeux, je fus nettement surprise, il me donnait une impression familière, surtout ces yeux en fait... Il demanda a une femme qui nettoyer l'évier de sortir, et il se leva, me regardant dans les yeux, en me caressant les cheveux.

-Nous sommes le 29, tu es tombée et tu as perdu connaissance et ta... Mémoire. Je m'appelle Rowann... Tu risque peut-être d'avoir des flashs, des visions, des rêves ou des cauchemars...

C'était donc quelqu'un de l'hôpital, je fus rassuré, je me demandais ce que ce type faisait a dormir sur moi... Je souris, un peu surprise, j'étais tombé ? Qui m'avait ramené ? J'essayais de me rappelé, en vain, c'était le trou noir. Pendant mon inconscience, j'avais fais de drôles de rêves, c'était la nuit, je courais je ne sais pas où, poursuivie par une bête, et je après, je suis tombée, dans un trou sans fin... Je n'avais jamais fais ce genre de rêve, c'était extrêmement bizarre. Je revenais à la réalité, le jeune homme, enfin, Rowann, était en train de prendre sa veste, signe qu'il allait partir. Je me redressai vivement :

- Hé vous, heu.. Rowann ? Dis-je. Je suis censée faire quoi moi ? Je ne sais même pas comment je suis venue ici !

J'avais toujours cette rose en main, je l'a mis sur la commode. Je regardais le jeune homme dans les yeux, dans l'attente d'une réponse, car je ne savais même pas comment faire pour retourner au Château, car je n'allais pas rester ici indéfiniment, ce n'était qu'une chute après tout. J'avais un peu froid, et je vis que je n'avais même pas ma cape, mes bras était nus, je restai perplexe, la marque, cette cicatrice que je haïssais tant, avait disparue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:10

Je me tournais à nouveau vers elle… Elle devait beaucoup de se questionner, mais tout de même, mon comportement restait plutôt suspect et je ne voudrais pas attirer l’intention de mes collègues. Je revins auprès de la jeune femme, je la fixai longuement, décidément, je ne pouvais pas la laisser une seconde. Mais est-ce que au moins le sortilège avait bien fonctionné ? C’était la première fois que je lançai un sort d’amnésie, curieux non ? Ce n’était pas vraiment mon genre de laisser mes victimes en vie, cela dit, elle ne semblait pas se souvenir de moi, ce qui était une bonne chose, je le vis regarder son bras avec surprise, je souris amusé, moi aussi je serai surpris de me lever un jour et que la marque maudite ait disparue… Je me demander si la crème fonctionnerai sur la marque maudite, je n’allais pas le tester en tout cas. Je lui répondis d’une voix calme


-C’est très simple. Tu étais avec ton amie, brune, rondelette, environ un mètre 65 aux yeux marron. Et elle à fait une crise de Tachycardie, et je vous ai emmenée ici, on est allé faire un tour dehors, et tu es tombée. Si tu le souhaites… Je peux te ramener.


Je me giflai mentalement, quel idiot… Qu’est ce que je pouvais être bête parfois, maintenant je devrais peut-être la ramener, et passer encore plus de temps en sa compagnie, il y avait décidément quelque chose qui ne tournait pas rond dans ma tête, c’était sur. Je continuer à lui sourire et j’osai lui demander


-Tu ne te souviens pas de moi Darcy ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:10

Il sourit amusé quand il vit que je regardais mon bras, je restai perplexe, c'était encore bizarre dans ma tête, j'avais des flash, mais c'était sûrement dû a mes cauchemars...

-C’est très simple. Tu étais avec ton amie, brune, rondelette, environ un mètre 65 aux yeux marron. Et elle à fait une crise de Tachycardie, et je vous ai emmenée ici, on est allé faire un tour dehors, et tu es tombée. Si tu le souhaites… Je peux te ramener.

Je reconnaissais la description de mon amie Emilie, je me demandais si elle allait bien, une crise de Tachycardie ?! Je n'arrivai pas a faire relier chaque chose en elle, même en réfléchissant très fort, c'était du vide, des trous noirs.. Alors comme ça, je serais tombé ? Ce n'était pas mon genre, je suis de nature adroite, c'est une de mes qualités chez les Serdaigles.. Il me propose de me ramener, je ne peux de toute manière pas faire autrement, je n'ai pas de permis de transplanage, j'avais 17 ans seulement dans deux mois...

-Tu ne te souviens pas de moi Darcy ?

Quelle drôle de question, certes il avait un air familier que j'avais l'impression de connaître, surtout ces yeux, mais au point de me souvenir de lui ? Je réfléchissais un peu avant de répondre, tachant de me rappelé tout les hommes aux yeux bleus que je connaissais... De plus, je n'ai connu aucuns Rowann.

- Me souvenir de vous ? Pourquoi donc ? Vous m'avez peut-être déjà soigné ici un jour, je ne sais pas ? Ajoutais-je, perplexe. Je suis d'accord pour que vous me rameniez, de toute manière, je ne peux pas faire autrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:44

Je regardais la jeune femme qui m'avait complètement oublier, décidément j'étais doué en sortilège, même avec un sort jamais exercé. J'étais assez déçu mais je n'avais pas eu le choix, j'espérai que si elle venait à se souvenir de la veille, j'espérai qu'elle comprenne que je n'avais pas eu d'autre solution. Je lui adressai un faible sourire et je pris la cape de la jeune femme, je tirai le drap, et je l'aidais à se relever, non pas que je la prenais pour une handicapé mais avec tout ce qu'elle avait subit, le sens de l'équilibre était faussé. Je la sentais basculée, elle avait oubliée les raisons de ses douleurs et elle avait même oubliée qu'elle était blessée à la cheville, je la tenais contre moi et je la reposais assise sur le lit pour lui mettre ses chaussures et j'ajoutai:


-Tu te souviendras vite de tout... De moi, tu peux en être certaine... Tu t'es blessée à la cheville, je te conseille d'aller à l'infirmerie ce soir refaire ton pansement. Si jamais tu souhaite me recontacter, tu n'aura qu'a revenir ici ou m'envoyer un hibou.



Je lui adressai un large sourire, je faisais un peu le travail d'une aide soignante à chausser la jeune femme, mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde, je chaussais avec précaution sa cheville blessée. Je me relevai et je pris sa main, et je lui demandai avec toujours mon sourire en coin qu'elle me dît quand elle se sentirait prête à subir un transplanage, dés qu'elle sera prête je la ramènerai et je disparaitrai temporairement de sa vie, jusqu'a ce qu'elle recherche à reprendre contact avec moi. Mon avantage dans tout cela, c'était que personne ne croirai les déboires d'une amnesiste et je doutais qu'elle en parlera avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:47

Il accepta de me ramener au Château, je me demandais si quelqu'un avait pensé a envoyer un hiboux pour signaler ma présence a St-Mangouste, mais cette pensée s'éclipsa vite de ma tête, Rowann vint a ma rencontre, et m'aida a me relever, j'avais le bras engourdi, je ne sais pas pourquoi, et j'avais du drôlement bien tombé pour que ma cheville me fasse aussi mal.. Il me posa assise sur le lit et m'aida avec mes chaussures puis me dit :

-Tu te souviendras vite de tout... De moi, tu peux en être certaine... Tu t'es blessée à la cheville, je te conseille d'aller à l'infirmerie ce soir refaire ton pansement. Si jamais tu souhaite me recontacter, tu n'aura qu'a revenir ici ou m'envoyer un hibou.

D'accord, je me souviendrais de tout, c'était bon signe, mais pourquoi me rappelé de lui ? Il m'avait ramené ici, c'est tout .. Cette situation devenait un peu bizarre, j'avais cette impression de louper quelque chose de grave, mais je savais pas quoi, et cela m'énervé... Il me tendit ma cape, que je mis, puis il me prit le bras et nous transplanèrent. Toujours cette habituelle sensation d'étouffement, puis nous étions arrivé devant l'enceinte de Poudlard. Dehors le froid mordait chaque parties de moi non couvertes, je me tournais pour faire face au jeune homme, il me regardait bizarrement.

- Bon, hum merci beaucoup, Rowann.. Lui dis-je d'un ton mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Contenu sponsorisé





Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise sous la neige. [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Saint-Mangouste-
Sauter vers: