Un Samedis Tranquille (FE)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un Samedis Tranquille (FE) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un Samedis Tranquille (FE) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Samedis Tranquille (FE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Smilbank
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Nathaniel A. Smilbank


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 31
Messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2010
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un Samedis Tranquille (FE) Empty
MessageSujet: Un Samedis Tranquille (FE)   Un Samedis Tranquille (FE) Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:45

Ah les samedis que s’était bon de pouvoir être libre sans être obliger par le temps de faire cela ou ceci. Bien qu’il n’avait aucun cours ce jour la, Nathaniel se leva de très bonne heure. Il alla prendre une bonne douche froide pour bien se réveiller puis s’habilla pour aller prendre un petit déjeuner avant que toute l’école ne sois réveiller. Depuis la mort de Tobias, son frère, Nath’ était devenu ombre de lui-même. Enfin en public surtout mais dans ses moments seul, il se détendait plus. En peut de temps, il s’avait former un visage de marbre sans émotion.

Après avoir bien manger, le jeune homme de serdaigle alla chercher une dizaine de livres sur les loups-garous, sur les potions et sur la métamorphose à la bibliothèque. Vous vous demandez sûrement pourquoi dix livres sur ses sujets la et bien sachez que ce son ses passion. Après avoir vu se qu’avais endurer Tobias, Nath’ fessais beaucoup de recherche sur les loups garou et leurs états. Le jeune animagus pensa qu’il n’avait pas eu assez de recherche sur cette créature mythologique qu’étaient les loups garou. Il savait que la potion tue-loup aidait grandement l’hybride qui devait se transformer mais en étudiant aussi les potions plus avancer, le jeune maître des potions en herbe pourrait peut être la rendre meilleur.

Nath voulais rester seul aujourd’hui ses pourquoi, il alla dans la salle sur demande qu’il avait découvert l’année dernière. En passant devant le mur trois fois, le jeune homme pensa en une salle simple avec une chaise bien confortable avec de la musique qui jouait dans le background et une table de travaille. Le studieux serdaigle sourira quand un porte apparue devant lui.

Après avoir rentrer, Nathaniel déposa ses livres sur la table de travaille puis en choisie un pour finalement s’installer dans la chaise. Nath’ mangea carrément le livre qu’il avait en mains. Le peut de temps qu’il était la, il était presque rendu au un tiers de lu. Tout a coup, une chanson préférer commença et tout en continua a lire, le jeune homme commença a chanter du voix sur de lui. Personne ne savait qu’il chantait puisque s’était son petit secret. Certes il chantait peut souvent mais il avait une belle voix.


Dernière édition par Nathaniel A. Smilbank le Jeu 16 Déc - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/presentation-du-personnage-f http://harry-potter.forumdefans.com/t662-nas-bible-rp http://harry-potter.forumdefans.com/t666-nas-link
Invité
Invité
Anonymous



Un Samedis Tranquille (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un Samedis Tranquille (FE)   Un Samedis Tranquille (FE) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:59

    Yuna ouvrit les yeux. 7h20. Elle se leva en vitesse, pensant être en retard en cours. Une fois habillée et coiffée. Elle remarqua que le château était bien silencieux. Avec un soupire, elle alla dans la salle commune des Serdaigle, tapissé de bleu et d'argent, et vit avec stupeur, sur le calendrier magique de la salle, qu'on était Samedi ... *Trop tard, je suis debout ... j'arriverais pas à me rendormir ... ou pas ...* Elle s'était assise sur l'un des fauteuils de cuir, et fixait le feu. Elle regardait les flammes dansantes, dans la cheminée. Elle était à deux doigts de s'endormir, quand un bruit de verre la fit sursauter. Elle se releva lentement, et vit que deux filles de première année s'étaient levées, et avaient sans le vouloir casser un vase. Yuna soupira de nouveau, sortit sa baguette, et répara le vase, sous les yeux admiratifs des premières années. Elle se leva et sortit de la salle commune, sachant qu'elle ne serait pas tranquille ici, si tous les autres se réveillait. Elle n'avait pas très faim ... même si elle savait que le petit-déjeuner était vitale. Elle se dirigea directement vers la salle sur demande. Elle pourrait peut être avoir une pièce suffisamment bien pour se reposer et, tant qu'à faire, elle pourrait commencer sa dissertation pour son cours de potion ... chose assez difficile, certes ... malgré sa mémoire photographique, elle n'avait jamais de très bonnes notes en potions. Du moins, seulement dans la pratique. Quand il fallait réciter une préparation par coeur, c'était très facile; mais quand il fallait passer à la pratique, malgré le fait qu'elle sache parfaitement ce qu'elle doit faire, il y a toujours des fois où la potion rate ... alors qu'elle arrivait dans le couloir de la salle sur demande, elle vit avec surprise que la porte était déjà présente. Elle se précipita pour l'ouvrir; elle commençait déjà à disparaître. Elle hésita un peu avant d'ouvrir; mais, si elle ne rentrait pas maintenant, elle ne pourrait pas profiter de la salle sur demande. Tant pis si elle allait déranger quelqu'un ... elle ouvrit la porte et entra. Elle lâcha la porte, qui se referma assez brutalement derrière elle. Elle fixa le garçon en face d'elle, qui s'était retourné à cause du bruit. *Il ... ? Je le connais ...*

    - To ... Tobias ... ?

    Elle regretta ses paroles. Ce garçon avait beau ressembler à son ex-petit ami, il avait ... quelque chose de différent. Pourtant, il avait l'air de connaître ce nom ... le regard que lui jetait cet élève lui faisait froid dans le dos, et elle hésita à partir sans demander son reste. Elle ne l'avait pas revu depuis ... son ex-petit ami. Elle l'évitait. Lui aussi ? Elle n'en sais rien. Mais ... si c'était vraiment lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Smilbank
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Nathaniel A. Smilbank


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 31
Messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2010
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un Samedis Tranquille (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un Samedis Tranquille (FE)   Un Samedis Tranquille (FE) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:52

Nathaniel était la en train de lire son livre sur les potions et en notant quelque petit truc sur un parchemin a coter de lui quand tout a coup la porte s’ouvrit et se ferma violemment. Nath regarda brièvement par-dessus son livre pour voir une jeune fille asiatique de serdaigle en croire par son uniforme bleu devant la porte. Presque toute la personne de la sixième et septième année connaissait la sale donc cela se pouvait que quelqu’un vouloir venir pour être tranquille comme lui. Le jeune homme retourna a sa lecture et a sa notation mais du arrêter quand la jeune fille prononça le seul nom a ne pas dire en sa présence.

-To ... Tobias ... ?

Le jeune Smilbank se leva et regarda la jeune fille d’un air dur et froids. Puis commença à la détailler de plus proche. Elle semblait plus jeune que lui, de la même maison mais pourtant Nath me pouvais mettre un nom sur son visage. Nathaniel remarqua qu’elle l’avait prit pour son jeune frère. Ces vrai que lui et son frère se ressemblaient drôlement mais la différence était la tailla et l’age. Nath avait deux ans de plus sur Tobias et était un peut plus muscle du a ses entraînement d’animagus. La jeune fille sembla apeuré par le regard que lui lançais le jeune homme et semblait vouloir partir alors Nath décida de savoir qui elle était.

« Non… je ne suis pas Tobias, je suis Nathaniel son grand frère et tu est ? »

Nath resta la debout a la dévisager attendant qu’elle veuille lui répondre. Puis Nath’ eu des flash back de moment avec son frère telle que l’avant dernière pleine lune ou ils avait fait le fou. Les moments à Poudlard près du lac, tout les mauvais coup qu’ils avaient put faire comme la fois ou ils avaient enfermé le concierge dans une des salles vides du cachot. Tobias avait prit pour une semaine et Nath a récolter deux semaines parce qu’on l’accusais d’être la tête pensante du duo. Mais si ils avaient su se que Tobias avais fait, ils l’aurait pas vue comme un petit ange. Nath soupira, tout ses moment fraternel lui manquait beaucoup et surtout dans les temps qui courent, sa aurais été bénéfique pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/presentation-du-personnage-f http://harry-potter.forumdefans.com/t662-nas-bible-rp http://harry-potter.forumdefans.com/t666-nas-link
Invité
Invité
Anonymous



Un Samedis Tranquille (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un Samedis Tranquille (FE)   Un Samedis Tranquille (FE) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:11

    Le jeune homme s'était levé, et Yuna fut surprise par sa taille. Il était bien plus grand qu'elle ... elle en fut encore plus intimidée.

    - Non… je ne suis pas Tobias, je suis Nathaniel son grand frère et tu est ?

    Elle ne répondit rien, penseuse. Elle ne connaissait rien sur Tobias, elle l'avouait ... elle lui avait surtout demander de sortir ensemble sur un coup de tête. Elle avait quand même appris à aimer son caractère, mais ca n'allait pas plus loin. En tout cas, elle était vraiment surprise de rencontrer le grand-frère de Tobias. Il lui en avait déjà un peu parlé, un jour ... bon, elle ne l'avait pas bien écouté cette fois-là. Mais elle avait compris que les deux frères étaient très proches. Mais alors, pourquoi ne seraient-ils pas ensemble, là ?

    - Je m'appelle Yuna. Une ... amie de ton frère.

    Elle ne voulait pas en dire plus. Ou plutôt n'en avait pas besoin. Qui sait, peut être qu'il n'était même pas au courant que son petit frère avec une petite amie ... elle n'était même pas sûr que Tobias l'aimait vraiment. Il avait peut être accepté de sortir avec Yuna juste à cause de son sang de vélane ... malgré la difficulté à garder la tête haute, Yuna soutint le regard de Nathaniel. Il avait beau l'avoir un peu effrayé, il restait quelqu'un ... de normal. Et en plus de ça, il portait l'uniforme des Serdaigle. Bizarre qu'elle ne l'ai jamais croisé ... peut être parce qu'il restait avec son frère, justement. Car si elle avait déjà rencontré quelqu'un d'aussi grand et musclé, elle s'en serait souvenu.

    - Je suis désolée de t'avoir dérangé. Je peux m'en aller si je te dérange. Tu peux me le dire, tu sais ... je ne mords pas !

    Elle avait insisté sur le "désolée" d'une manière assez ironique. Elle ne voulait pas qu'il se croit le plus fort, dans cette situation. Même si c'était sûrement le cas ... mais peu importe ! La jeune fille eu envie de d'en aller sans attendre sa réponse mais ... elle était curieuse. Curieuse d'en apprendre plus sur ce garçon. Alors, elle attendit. Elle attendit sa réponse ... même si ca reviendrait sûrement au même, s'il lui demandait de partir. Surtout qu'il n'avait pas vraiment l'air de vouloir faire ami-ami avec elle, avec ce regard féroce ... on aurait presque dit qu'il s'apprêtait à se "transformer" ! La jeune japonaise retint un sourire. Comme s'il allait se "transformer" sous ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Smilbank
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Nathaniel A. Smilbank


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 31
Messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2010
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un Samedis Tranquille (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un Samedis Tranquille (FE)   Un Samedis Tranquille (FE) Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:04

La jeune fille sembla surpris et resta dans ses penser pendant un petite moment avant de se présenter. Elle hésita un peut durant sa dernière phrase mais cela ne dérangeais pas Nath’. En fait, le jeune homme remarqua qu’il ne connaissait pas beaucoup de chose sur la vie de son petit frère a par les moments d’avant, pendant et après pleine lune. Par contre, Tobias lui avait parlé brièvement qu’il était fou amoureux d’une jeune fille. Malheureusement Nathaniel n’a jamais su son nom. Yuna semblais effrayer par le regarde que lui j’était le frère de son amis mais elle lui tenait tête quand même ce qui fit sourire intérieurement Smilbank. Rare par les temps qui courrait osait tenir tête a quelqu’un de plus grand que lui. Même Nath du durant l’été fuir le regarde de certaine personne parce qu’elle lui faisait peur.

-Je suis désolée de t'avoir dérangé. Je peux m'en aller si je te dérange. Tu peux me le dire, tu sais ... je ne mords pas !

Nathaniel lui sourie pour la façon qu’elle venait de prononcer le désolée. Personne ne lui parlait de ce ton depuis des lustres. Remarque presque personne n’osait lui parler à cause éclairs qu’il lançait avec ses yeux. Elle proposa de s’en aller mais le jeune homme s’en foutait bien qu’elle sois la ou pas il réussira quand même a travailler sur son projet personnelle. Il lui signe qu’elle pouvait rester si cela lui chantait mais quand elle dit qu’elle ne mordait pas, le sourire du jeune homme tomba. Est-ce qu’elle pouvais savoir pour l’état de Tobias? Est-ce que Tobias se serais confier a quelqu’un? Ou bien elle l’avait découvert elle-même… Temps de question tournait dans la tête du jeune homme pour le moment puis une ressortit du lots Savais t’elle pour la mort du jeune frère a nathaniel? Nath décida de la questionner un peut pour voir se qu’elle savais sur tobias.

« Est-ce que sa fait longtemps que tu a vus Tobias? Est-ce que il te parlait souvent de lui? »
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/presentation-du-personnage-f http://harry-potter.forumdefans.com/t662-nas-bible-rp http://harry-potter.forumdefans.com/t666-nas-link
Invité
Invité
Anonymous



Un Samedis Tranquille (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un Samedis Tranquille (FE)   Un Samedis Tranquille (FE) Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:52

    Elle fut plutôt surprise que le garçon lui permette de rester ici, même si sa réponse était plutôt du genre "je me fout complétement de ta présence ici". En y repensant, c'était assez énervant. Rien que le fait qu'il soit amusé du fait qu'elle soit légèrement apeuré par son regard et sa taille l'énervait. Néanmoins, elle allait pouvoir rester ici, au calme ... ou presque. Le jeune homme avait sûrement eu l'envie d'un peu de musique dans la salle, et il n'y avait pas vraiment moyen de l'oublier, à part si on arrivait à bien se concentrer sur quelque chose. Ça tombait bien, une étagère remplis de livres se trouvaient là, elle allait pouvoir se concentrer sur sa lecture. Il n'y avait cependant qu'une seule table, pour quatre personne. Elle alla donc se mettre en face de là où s'était installé le garçon. Alors qu'elle venait à peine de déplacer la chaise, Nathaniel l'interpella. Il y avait je-ne-sais-quoi dans sa voix qui signifiait qu'il avait réellement envie d'avoir une réponse de la part de Yuna.

    - Est-ce que sa fait longtemps que tu a vus Tobias ? Est-ce que il te parlait souvent de lui ?

    Elle ne s'attendait pas du tout à de telles questions. Qu'est-ce que ca pouvait bien lui faire, que Yuna ai vu son frère il y a peu ou non ? Elle s'assit et daigna lever les yeux vers le garçon seulement après avoir son livre.

    - Qui sait ... ?

    Elle dit ça avec un léger sourire, avant de soupirer. Elle n'avait vraiment pas envie de parler de Tobias. Elle n'avait plus aucun lien avec lui, après tout. Et, en quelque sorte, elle n'en avait jamais vraiment eu ... elle essayait de se concentrer sur sa lecture, mais, se sentant observer, cela la gêner. En plus de ça, la chanson qui passait à ce moment-l était assez répétitive, et Yuna commençait à garder l'air dans la tête ... chose qui, après, ne vous lâche plus, malheureusement. Au bout de quelques instants, elle soupira de nouveau, car elle voyait bien que le garçon attendait tout de même une réponse.

    - Bon, si tu veux vraiment tout savoir, je ne connais rien de lui, et ca fait ... combien ? Des mois, sûrement, que je ne l'ai pas vu ! D'ailleurs, moi aussi j'ai des questions à poser. Déjà, pourquoi me demandes-tu ça ? Ensuite, pourquoi me regardes-tu comme ça depuis que je suis arrivée, c'est vraiment gênant, tu sais. Et pour finir, c'est quoi cette chanson de malade ?

    Elle arborait une petite mine interrogative et triste, la même qui faisait souvent craquer les autres ... mais elle n'y pouvait rien, si elle avait du sang de vélane. Cependant, elle finit par détourner le regard, essayant d'échapper aux autres questions que pouvaient encore avoir en tête le jeune homme. Et surtout des réponses, qui pouvaient tout de même être assez "féroces" ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Smilbank
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Nathaniel A. Smilbank


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 31
Messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2010
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un Samedis Tranquille (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un Samedis Tranquille (FE)   Un Samedis Tranquille (FE) Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:22

-Qui sait ... ?


S’était sa réponse? Elle avait plutôt l’air de s’enficher ou bien elle ne voulait pas trop parler de Tobias. C’était t’il passer quelque chose pour qu’elle ne veulent entendre parler d’un de ses amis. Elle replongea dans son livre et sembla fuir le sujet de conversation. Mais cet réponse rendait encore plus curieux Nath’ et il ne voulait pas lâcher le morceau. Il continua a la regarder jusqu'à daigne répondre comme il le faut, ce qu’elle fit bien sur.

-Bon, si tu veux vraiment tout savoir, je ne connais rien de lui, et ça fait ... combien ? Des mois, sûrement, que je ne l'ai pas vu ! D'ailleurs, moi aussi j'ai des questions à poser. Déjà, pourquoi me demandes-tu ça ? Ensuite, pourquoi me regardes-tu comme ça depuis que je suis arrivée, c'est vraiment gênant, tu sais. Et pour finir, c'est quoi cette chanson de malade ?

Nathaniel semblait souffler a l’intérieur de sois même, elle semblait pas être au courant du fait qu’il sois un loup garou. Et si cela faisais des mois qu’elle ne l’avait vue sa voulait dire qu’elle n’était sûrement pas au courant pour la mort de Tobias. Elle semblait interrogative et triste à la fois et le jeune homme se demanda pourquoi qu’elle fût triste. Bizarrement, Nath n’avais pas remarqué l’aura envoûtant autour de la jeune asiatique. Il laissa son regard sur elle avant de se secouer la tête. Qu’est ce qui lui prenait de la regarder comme cela. Il était perdu dans ses penser quand les question de Yuna lui revient en tête. Alors mon regard la gênait! Nath continua de jouer avec se regarde tout en affichant un sourire.

« Je voulais seulement savoir si tu était vraiment une amie de mon frère. Ses vrais qu’on n’a presque jamais parler de cela entre nous… »

Cette chanson de malade? Si seulement elle savait que s’était la chanson préfère a Tobias elle dirais sûrement pas que s’était une chanson de malade. A ces penser une larme coula des yeux du jeune homme et tacha de bien la cacher de peur que son image d’homme au cœur de pierre sois détruit. Encore la il fut attaquer de souvenir avec son frère se qui le rendit encore plus.

« Cet chanson de malade comme tu dit était la préférer de Tobias… »
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/presentation-du-personnage-f http://harry-potter.forumdefans.com/t662-nas-bible-rp http://harry-potter.forumdefans.com/t666-nas-link
Invité
Invité
Anonymous



Un Samedis Tranquille (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un Samedis Tranquille (FE)   Un Samedis Tranquille (FE) Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:32

    Elle continuait à fixer le jeune homme, plongeant son regard dans le sien, essayant d'apercevoir un brin de sentiment; était-il en colère, triste, ou quelque chose dans le genre ? Et surtout, elle essayait de prévoir sa réaction. Le regard que lui lançait la jeune asiatique avait l'air de l'avoir adouci.

    - Je voulais seulement savoir si tu était vraiment une amie de mon frère. Ses vrais qu’on n’a presque jamais parler de cela entre nous …

    À vrai dire, elle avait énormément de mal à le cerner. Il souriait; il arborait une mine assez ravie de soi-même. Cependant, il avait toujours cette expression neutre, qui faisait presque penser à de la colère. Et plus encore, après lui avoir annoncé que cette chanson était la préféré de Tobias (chose que Yuna préféra feindre l'indifférence), il avait ... comment dire ... il n'avait pas tout à fait la même expression que tout à l'heure. C'est assez dur à décrire ... elle continua à le fixer, comme si elle n'avait pas écouter le jeune homme (ce qui est en partie la vérité), comme si elle était entièrement perdue dans ses pensées. Cependant, un léger sourire éclaira son petit visage, chose qui était assez stupéfiante; il n'y avait pas de raison pour sourire à ce moment-là. C'est juste que ... elle trouvait amusant d'essayer de déchiffrer la vrai personnalité de ce garçon. Elle détourna le regard, sans perdre son sourire, et elle fit mine de continuer à lire son livre. Cependant, elle ne voulait pas plus l'énerver et continua à discuter avec lui ... essayant de repousser le sujet "'Tobias".

    - Alors comme ça, tu chantes ...

    Elle lui jeta rapidement un regard amusé. Voyant qu'il avait l'air vexé, elle enchaîna, avec un plus grand sourire.

    - Tu te débrouilles pas mal.

    Elle essaya de se concentrer de nouveau sur son livre. Elle-même était une très bonne chanteuse, c'était son rêve d'enfance. Cependant, elle avait un grand défaut; elle n'arrivait pas à faire passer les émotions quand elle chantait. Tout simplement parce qu'elle ne les avait jamais ressentis. Et puis, chanter, c'est bien, mais en général, on chante pour quelque chose, ou quelqu'un. Yuna, elle, n'avait aucune raison pour chanter. Même pas "pour le fun". Enfin, laissons ça de côté ... elle remarqua de nouveau le regard assez insistant du garçon.

    - Au fait, tu n'as pas répondu à toutes mes questions.

    Elle tourna une page de son livre, tout en se disant qu'elle était bien bavarde, aujourd'hui. Elle attendit une réponse, mais rien ne venait, alors elle se tourna de nouveau vers le jeune homme et lui donna "un indice".

    - Ton regard est plutôt gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Smilbank
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Nathaniel A. Smilbank


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 31
Messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2010
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un Samedis Tranquille (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un Samedis Tranquille (FE)   Un Samedis Tranquille (FE) Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:28

La jeune fille semblait vouloir le cerner et devait sûrement avoir du mal. Nathaniel sentait son regard le parcourir comme si elle voulait lire en lui ou ses expression. Elle semblait ne pas avoir compris le sens de la phrase que le jeune homme avait dit a propos de la chanson préférer de son frère ou elle voulait tout simplement éviter le sujets. Elle semblait repousser le sujet Tobias depuis son arriver et nath se demandait pourquoi. Est-ce que parce que Tobias lui avait quelque chose de mal ou bien elle savait pour son état et elle feintait ne pas le connaitre de peur de représage?

Elle semblait vouloir le narguer sur le fait qu’il chantait et cela vexa nathaniel. Il chantait très bien depuis son très jeune age qu’il pratiquait et aujourd’hui ce qui l’empêchait de jouer dans un groupe était ses études en médicologie qui l’intéressait. Le chant était plus un hobby qu’autre chose. Nath repris une humeur froide et renfermer jusqu'à ce que Yuna lui dit qu’il se débrouillait bien cela adoucie le jeune homme.


Beaucoup trop de question tournait dans la tête du jeune animagus et cela lui donna un mal de tête énorme. C’est pas vraiment le fait que quelqu’un connaissait le secret de Tobias qui l’inquiétait mais bien qu’on s’attaque a son image juste a cause de quelque préjuger. Oui certain loup garou était sauvage et tuait pour le plaisir mais c’était qu’une minorité. Sans le remarquer, Nathaniel avait porté quelques regards insistant sur la jeune fille et cela semblait la déranger.


-Au fait, tu n'as pas répondu à toutes mes questions.

A quelle question elle voulait parler. Dans la tête du jeune homme ce qu’elle avait dit plutôt était pas vraiment des question mais plutôt un affirmation. Elle lui donna finalement une indice et lui dit que son regard était plutôt gênant. Si cela dérangeait tant la jeune fille c’était sûrement parce qu’elle avait quelque chose a cacher.

Je ne vois pas en quoi mon regard te serait gênant à moins bien sur que tu as quelque chose à cacher…

Nathaniel laissa sa phrase en suspension pour voir quels seraient les effets. Le jeune homme était tanné de tourner autour du pot et soupira. Il alla directement au but et lui posa une question à la jeune fille.


Tu a évité le sujets a propos de mon frère depuis que tu est rentrer est ce qu’il t’a fait quelque chose et tu lui en veux ou quelque chose du genre. Tu sais même moi son grand frère j’ai pas beaucoup connu ses actions ici qu’il a fait ou même si il avait des amis du coup je voudrais bien savoir la partie de sa vie que je n’ai pas connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/presentation-du-personnage-f http://harry-potter.forumdefans.com/t662-nas-bible-rp http://harry-potter.forumdefans.com/t666-nas-link
Contenu sponsorisé





Un Samedis Tranquille (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un Samedis Tranquille (FE)   Un Samedis Tranquille (FE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Samedis Tranquille (FE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin tranquille
» coin tranquille ... mon oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: