coin tranquille ... mon oeil !
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

coin tranquille ... mon oeil !  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

coin tranquille ... mon oeil !  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coin tranquille ... mon oeil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

coin tranquille ... mon oeil !  Empty
MessageSujet: coin tranquille ... mon oeil !    coin tranquille ... mon oeil !  Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:58

Le jeune garçon était parti du cachot des Serpentard, énervé, avec son fidèle foulard noir autour du cou. Et commença a monté les marches des escaliers qui menait au rez-de-chaussée Tout le monde dans la salle commune commençait à ce posé des questions sur lui. Il laissait les élèves parlé sans se défendre mais un beau jour, ils trouveront. Ce coup si c’était vampire. Parce qu’il était un peu blanc. Ce qui était débile parce qu’il n’avalait jamais bu de sang. Il était ce qu’il était, et si personne ne l’acceptait, il resterait comme il est. Il était fier d’être un lycan. Mais pas fière d’être a Serpentard. Il était gentil avec les autres. Mais juste parce qu’il était à Serpentard, tout le monde pensait du mal de lui. Il n’avait pas choisie d’être à Serpentard. En plus ! La salle commune des Serpentard était froide ! Et Bryan était sur que les l’autres ne l’était pas autant !

Arrivé en haut, le couloir était bloqué par un groupe de fille. Il essaya de passer sans trop bousculer mais c’était presque impossible. Comment autant de personne pouvait être réuni dans un endroit si petit ? Une personne le bouscula et une autre lui fit un croche patte. Il s’étala par terre. Les insultes fusaient. En tombant, le jeune garçon avait fais tomber son foulard. Des murmures et doigt pointé fusaient de tout part.

- Eh le balafrer, relève toi !

Tout le monde éclata de rire. Bryan, la peur au ventre, fit un doigt d’honneur. Une des filles vit rouge et lui sauta dessus. Ils échangeaient des coups de poing et coupe de pied, couché par terre. La fille qui lui avait sauté au visage était de la même maison que lui. Une harpie aux cheveux blonds. Bryan reçu quelque chose dans le visage et ne put plus rien voir. Au tour de lui, tout le monde riait. Mais personne ne vient l’aider. Puis, les coups cessèrent, le gamin recula contre le mur, les bras devant le visage. Qu’allait il lui arriver maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Nominoë O'Kerparavel
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Nominoë O'Kerparavel


☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2011
Gallions : -219878

coin tranquille ... mon oeil !  Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille ... mon oeil !    coin tranquille ... mon oeil !  Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:34

Je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé dans les cachots, mais ce qui est sur c'est qu'il y fait plus frais que dans la salle commune de Gryffondor. Le hasard ! C'est ça, c'est le hasard qui fait que je me suis retrouvé içi. Le hasard de se promener au hasard dans les couloirs, les escaliers d'un château comme Poudlard, un château qui se trouve... heu... impossible à dire, mais le paysage ressemble pas mal aux montagnes du Conemara.

Enfin bref, un bruit assez important fait que je me dirige vers lui, un bruit de baston et de crie d'encouragement, certainement un groupe de Gryffondor qui à provoqué un groupe de Serpentard. Bref j'étais curieux de voire sa... je fus étonné de constater que c'était un groupe de Serpentard, certainement de 1ère et 2e année qui entourais une fille de 3e année, certainement, se battant avec un garçon de 1ère année, et je suis moi-même en 4e année. Ce qui m'étonna le plus ce fus que le garçon était aussi à Serpentard.

Je n'aime pas Serpentard, mais j'aime encore moins la division, quelque soit la maison, je n'aime pas non plus la violence. C'est alors que j'entendis du bruit derrière moi, je me retourne en sortant ma baguette et je découvre que ma sœur ma suivis, jusque dans les cachots. Je lui chuchota :

Chut, remonte vite à la salle commune. Et tiens... demande a nos deux préfet de venir dans le coin.

J'attendis qu'elle disparaisse au détour d'un couloir avant de me décider à intervenir. Je me mis tous d'abord à découvert, visible du groupe de Serpentard. Je reconnus l'élève de première année qui se faisais maltraiter, il est en cour de potion, et de défense contre les force du mal avec mon frère Ralph. Je me mis nonchalamment dos au mur avec ma baguette pointé vers le groupe de serpentard, et chuchota sèchement :

Spero patronum !

Mon lion d'argent sortis de ma baguette et passa entre les élèves de Serpentard se débandèrent et le serpentard de 1ère année. Je m'approcha du jeune serpentard et lui dit :

Si je ne l'avais pas vue je n'y croirais. Enfin bref, d'habitude les Serpentards son unis. Mon petit frère m'avais dit qu'il y en avait un en marge des autres mais je ne le croyais pas, maintenant je le crois. Tu a du subir un sort d'aveuglement. Ne t'inquiète c'est temporaire, néanmoins je vais le lever.

Finite Incantatem

Tu as de la chance que je soit premier en sortilège et que j'ai pris de l'avance sur les autres de 4e année. Je m'appelle Nominoë, élève de 4e année, maison Gryffondor. Tu devrais me suivre, les autres devrais revenir avec un des renfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16545-un-magicien-irlandais
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

coin tranquille ... mon oeil !  Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille ... mon oeil !    coin tranquille ... mon oeil !  Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:13

Bryan attendait que les coups arrivent. Et il arrivait bien. Le jeune garçon ne se défendait même plus. Il ne voyait rien, rien de rien. Il encaissait sans rien dire. Puis, quelque chose fit crier les élèves. Qu’es ce que c’était ? D’autres élèves ? Le sort d’un élève qui avait mal tourné ? Bryan les entendit partir en courant. Bryan tendit les mains devant lui essayant de savoir si quelqu’un était devant lui.

« Si je ne l'avais pas vue je n'y croirais. Enfin bref, d'habitude les Serpentards son unis. Mon petit frère m'avais dit qu'il y en avait un en marge des autres mais je ne le croyais pas, maintenant je le crois. Tu a du subir un sort d'aveuglement. Ne t'inquiète c'est temporaire, néanmoins je vais le lever. »

C’était vrai, il était rejeté par tout les autres Serpentard.

- Merci, dit Bryan timidement.

« Finite Incantatem »

C’était comme si on avait ouvert les volets. Il revoyait, Bryan sourit au garçon devant lui et ce redressa.

« Tu as de la chance que je soit premier en sortilège et que j'ai pris de l'avance sur les autres de 4e année. Je m'appelle Nominoë, élève de 4e année, maison Gryffondor. Tu devrais me suivre, les autres devrais revenir avec un des renfort. »

- Merci Nominoë. Je… Je m’appelle Bryan. Je suis… en première année, à Serpentard. Je te suie, d’accord. Mais qu'es ce que tu à fais pour qu'ils partent en courant ?

Bryan ce releva. Il remarqua au aussi tôt que ça cicatrice était a l’air. Bryan le chercha des yeux une main sur son coup. Il était fier d’être ce qu’il était. Mais les autres élèves serait encore pires si ils savait ce qu’il était. Il trouva son foulard dans un coin, tout le monde avait apparemment marché dessus. Il le récupéra, le secoua pour enlevé la poussière et le remit autour de son coup.

- Ou on va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Nominoë O'Kerparavel
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Nominoë O'Kerparavel


☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2011
Gallions : -219878

coin tranquille ... mon oeil !  Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille ... mon oeil !    coin tranquille ... mon oeil !  Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:37

Je regardais Bryan. J’entraperçus quelque chose sur son cou, mais le petit serpentard fut trop rapide, il masqua le truc avec sa main puis avec son écharpe. J'étais partagé entre la joie que les Serpentards s'en prennent à un autre Serpentard et l'incompréhension du faite de la mésentente au sein même d'un maison. C'est assez incompréhensible, enfin bref, là n'est pas la question... C'est les autres élèves de Gryffondor qui vont être content... si je ramène un Serpentard dans la salle commune.

Oh, rien de bien méchant, mais efficace, quand il s'agit de montrer que l'on maîtrise des sorts compliqués, tiens regarde.


Spero Patronum !

Mon patronus lion sorti une nouvelle fois de ma baguette.

Ne trainons pas dans le coin, j'ai horreur de la violence gratuite, tu es ce que tu es, c'est aux autres de s'adapter à toi, du moins en partie. Les moldus anglais on longtemps persécuté les Irlandais, ils ont finis par comprendre que sa ne pouvais que se retourner contre eux... Surtout après la victoire Irlandaise en finale de coupe du monde de Quiddicht.


Je te propose de nous rendre à l'infirmerie, tu a l'arcade sourcilière ouverte, et plein de bleu partout sur le visage. Je suis nul en sort médical. Bien que je doute que tu veuilles aller là bas, est-il vrais que tu sois absent une fois par mois ? Pardonne mon petit frère,... il est... très doué en quant-il s'agit de fourrer son nez partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16545-un-magicien-irlandais
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

coin tranquille ... mon oeil !  Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille ... mon oeil !    coin tranquille ... mon oeil !  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:57

« Oh, rien de bien méchant, mais efficace, quand il s'agit de montrer que l'on maîtrise des sorts compliqués, tiens regarde. »

Bryan regarda attentivement Nominoë. Qu’allait-il faire ? Faire sortir un serpent ? Beaucoup de Serpentard le faisait dans la salle commune.

« Spero Patronum ! »

Bryan resta bouche bée. Un lion venait de sortie de la baguette.

- Mais comment tu arrive à faire ça ? dit Bryan émerveillé. C’est un sort spécial des Gryffondors ?

Les Serpentards savait faire apparaitre des serpents, alors les Gryffondor savaient faire la même chose avec des lions, ça devait être évidant.

« Ne trainons pas dans le coin, j'ai horreur de la violence gratuite, tu es ce que tu es, c'est aux autres de s'adapter à toi, du moins en partie. Les moldus anglais on longtemps persécuté les Irlandais, ils ont finis par comprendre que sa ne pouvais que se retourner contre eux... Surtout après la victoire Irlandaise en finale de coupe du monde de Quidditch. »

Il avait raison. Tout a fait raison. Il était ce qu’il était. Et les autres devait l’accepté. Bryan aimait bien le Quidditch, mais il ne le regardait pas souvent.

« Je te propose de nous rendre à l'infirmerie, tu a l'arcade sourcilière ouverte, et plein de bleu partout sur le visage. Je suis nul en sort médical. Bien que je doute que tu veuilles aller là bas, est-il vrais que tu sois absent une fois par mois ? Pardonne mon petit frère,... il est... très doué en quant-il s'agit de fourrer son nez partout. »

Bryan porta la main a ça figure et regarda ça main si il y avait, il y avait bien du sang. Le jeune garçon baisse la tête. Devait-il lui dire ? Nominoë l’avait aidé quand même… Non, si il commençait à dire ça, ça ce rependait comme une trainée de poudre.

- D’accord, je te suie jusqu’à l’infirmerie. Non je ne part pas tout les mois ! Tout le monde repend des rumeurs sur moi ! La dernière en date, c’est que je suis un Vampire. Pourtant j’ai rien d’un vampire !

Bryan espérait l’avoir dissuadé… il parti en direction du rez-de-chaussée, espérant que le Gryffondor le suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Nominoë O'Kerparavel
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Nominoë O'Kerparavel


☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2011
Gallions : -219878

coin tranquille ... mon oeil !  Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille ... mon oeil !    coin tranquille ... mon oeil !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

"Oh, non, je ne crois pas que Gryffondor est de sort spécifique... ce lion est un patronus, mon patronus, sa sert à repousser les Détraqueurs."

Bryan me dit démentis les dire de mon frère.

"Ah, c'est donc toi le vampire, je dis ce mot sur un ton ironique, puis je poursuivis, enfin, avec toutes les fausses rumeurs qui circule au château sur divers élèves, je n'y crois pas. Enfin, bref, je ne te connais pas assez pour te faire confiance, je croirais mon frère pour l'instant."

Je commençais a me diriger vers le hall lorsqu'une idée me vint à l'esprit.

"Oh, mais c'est vrais ! Pas besoin d’aller à l'infirmerie, je pense ! Je vais appeler mon elfe de maison et lui demander de ramener de chez moi, des potion contre les petites blessures non magique. Si tu le veux, bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16545-un-magicien-irlandais
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

coin tranquille ... mon oeil !  Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille ... mon oeil !    coin tranquille ... mon oeil !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:50

"Oh, non, je ne crois pas que Gryffondor est de sort spécifique... ce lion est un patronus, mon patronus, sa sert à repousser les Détraqueurs."

Patronus, Bryan devait aller voir ça. Peut être que ça pourrait lui servir.

"Ah, c'est donc toi le vampire, dit-il sur un ton ironique, puis il poursuivit, enfin, avec toutes les fausses rumeurs qui circule au château sur divers élèves, je n'y crois pas. Enfin, bref, je ne te connais pas assez pour te faire confiance, je croirais mon frère pour l'instant."

- Tu fais bien comme tu veux. Je sais ce que je suis, et ce que je ne suis pas.

Arrivé a mit chemin, Le Gryffondor dit :

"Oh, mais c'est vrais ! Pas besoin d’aller à l'infirmerie, je pense ! Je vais appeler mon elfe de maison et lui demander de ramener de chez moi, des potions contre les petites blessures non magique. Si tu le veux, bien sur."

Bryan ne savait pas, mais c’était tellement gentil de ça part. Mais s’il était pote avec un Gryffondor, les Serpentards le lui ferait payer.

- Si tu veux, mais l’infermière a l’habitude de me voir tu sais, dit il avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Nominoë O'Kerparavel
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Nominoë O'Kerparavel


☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2011
Gallions : -219878

coin tranquille ... mon oeil !  Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille ... mon oeil !    coin tranquille ... mon oeil !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:17

Dans le Hall, je pris non pas la direction de l'Infirmerie, mais celle du parc. La grande porte s’ouvrit devant mes pas et je me faufilais dehors, Bryan sur mes talons. Une fois dehors je me tourne vers Bryan.

Mon elfe de maison est un peu spécial... HECTOR !

Je criais le nom de mon elfe, baguette levé. Hector apparus dans les vingts secondes... Juste devant Bryan. Il se prosterna devant moi... en montrant son derrière à Bryan...

Mon jeune Maître ma appelé ?

Tu sais bien que j'ai horreur de me faire appeler Maître ! Ne te punis, souviens toi, je t’ai interdis de t'auto-punir. Va chercher aux châteaux, les pommades moldus.

Hector disparut. C'était un elfe de maison bien plus grand et fort que la normale. Je me retournais vers Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16545-un-magicien-irlandais
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

coin tranquille ... mon oeil !  Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille ... mon oeil !    coin tranquille ... mon oeil !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:31

Arrivé dans le Hall, Bryan commença à ce dirigé vers l’escalier. Nominoë, lui, pris du parc. La grande porte s’ouvrit devant lui, Bryan le suivit perplexe. Il ce faufila dehors, Bryan sur mes talons. Une fois dehors le garçon ce retourna vers le jeune Serpentard.

« Mon elfe de maison est un peu spécial... HECTOR ! »

Bryan sourit, intimidé. Le garçon avait baguette levé. Bizarre… Bryan s’attendait a ce que ce qu’il soit détendu. C’était on elfe, ça grand-mère ne pointait jamais la baguette pour appeler le sien. Après vingts secondes... une créature, plus grande qu’un elfe de maison normal, apparut dans un petit bruit sec juste devant Bryan. Il se prosterna devant Nominoë. Montrant son derrière au jeune Serpentard... Qui détourna son regarda le plus vite possible.

« Mon jeune Maître ma appelé ? »

Bryan eu un petit sourire amuser.

« Tu sais bien que j'ai horreur de me faire appeler Maître ! Ne te punis, souviens toi, je t’ai interdis de t'auto-punir. Va chercher aux châteaux, les pommades moldus. »

Hector disparut alors avec le même petit bruit sec. Bryan n’avait jamais vu d’elfe aussi grande. Le Gryffondor retourna vers Bryan.

- Mais, il est… bizarre ! Mes parent en ont un, d’elfe de maison. Il est beaucoup plus petit le sien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Nominoë O'Kerparavel
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Nominoë O'Kerparavel


☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2011
Gallions : -219878

coin tranquille ... mon oeil !  Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille ... mon oeil !    coin tranquille ... mon oeil !  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

Je me retournais vers Bryan et je vis qu'il souriait...

C'était Hector, mon elfe de maison. Il est... *hésitation* euh... *hésitation* spécial. Si je pouvais nommer ce qu'il est, je dirais qu'il est... *hésitation* enfin, je ne sais pas vraiment. Ce qui est sur, c'est qu'il est plus grand et fort que la normal. Parfois il est dangereux.

Bryan dit ensuite que ses parents avaient aussi un elfe de maison, beaucoup plus petit que Hector.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16545-un-magicien-irlandais
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

coin tranquille ... mon oeil !  Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille ... mon oeil !    coin tranquille ... mon oeil !  Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:13

« C'était Hector, mon elfe de maison. Il est... euh... spécial. Si je pouvais nommer ce qu'il est, je dirais qu'il est... enfin, je ne sais pas vraiment. Ce qui est sur, c'est qu'il est plus grand et fort que la normal. Parfois il est dangereux. »

Bryan était un inquiet. Parfois dangereux ? Mais, un elfe de maison devait obéir a son maitre. Comment il pouvait être dangereux ?

- Il fait quoi quand il est dangereux ? dit Bryan curieux. J’aimerais bien savoir ce qu’il est vraiment.

Bryan était vraiment curieux. Awa était petite et gentille comme tout. En plus, elle n’était pas aussi moche que les autres. Elle était toute mignonne. Elle était devenue aussi ça meilleur amie.

- Hector… Il est comme ça depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Contenu sponsorisé





coin tranquille ... mon oeil !  Empty
MessageSujet: Re: coin tranquille ... mon oeil !    coin tranquille ... mon oeil !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin tranquille ... mon oeil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin tranquille
» Un Samedis Tranquille (FE)
» L'oeil du Lynx (pv)
» L'oeil d'Ormazd
» Le Coin Shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Cachots-
Sauter vers: