[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Empty
MessageSujet: [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]   [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:28

Ah j’aime les journées comme celle-ci. Ca m’amuse moi de les voir se les geler dehors alors que je sortirais presque en maillot de bain avec une température pareille. Mais bon, un peu de décence tout de même n’est-ce pas ?! Quoi qu’il en soit, après deux minutes a rêvasser dans mon lit, je me lève, il faut bien si je ne veux pas être en retard. La magie ça a du bon, ça me fait un gain de temps inimaginable. Pour commencer donc, la douche. J’adore me prélasser sous l’eau, ça fait un bien fou et je regrette toujours de devoir en sortir, oui on a froid une fois que l’eau chaude ne nous coule plus dessus. Seulement je suis raisonnable ce matin et je sort après un tout petit quart d’heure… Comment ça c’est pas petit ? Chacun son point de vue… Un coup de baguette et me voila toute sèche. Maintenant j’enfile mon uniforme du ministère par-dessus mon pantalon et mon corset. Je n’aime pas les couleurs, je trouve même que la robe est trop ample, mais il faut bien le mettre c’est réglementaire.

Assise devant ma coiffeuse, j’hésite comme toujours… J’attache mes cheveux ou pas ? Hum… D’abord faisons le lit, ça me laissera du temps pour y penser, l’ennuis c’est qu’avec la magie ça ne prend pas tant que ça… Alors c’est partit pour les attacher. Après tout c’est quand même bien plus pratique quand j’ai pas a les remettre derrière mon oreille sans arrêt. Me voila prête… Maintenant je vais prendre mon petit déjeuner. Les petits déjeuners anglais sont sympa mais j’ai beau vivre ici depuis plus de dix ans, je ne peut pas me séparer de Borodinsky avec un bon thé aux agrumes. En plus ce matin je n’ai pas très faim alors je boude la mélasse et les blinis. Je me sens enfin rassasiée et il va falloir que j’aille travailler. J’aime mon travail parce qu’il a rapport avec les animaux et créatures magiques.

Oui, depuis toute petite je ne me suis jamais vraiment passionné pour l’histoire mais j’adore la mythologie. Toutes les mythologies même si une créature de légende de chez moi me fout bien les jetons, je préfère ne pas le dire à qui que ce soit. Une fois dans la rue, je marche un peu, j’aime pas transplaner tout de suite en plus je viens tout juste de finir de manger alors autant éviter de trop malmener mon estomac trop vite. Mais il faut bien que je me résolve a le faire parce que je ne vais quand même pas faire tout le chemin a pied. En plus ça me mettrait en retard et j’ai horreur de ça. Je ne serais pas hypocrite au point de hurler sur les gens en retard alors que je le serais moi aussi tout de même… Oui parce qu’il ne vaut mieux pas arriver en retard avec moi… J’aime la ponctualité, c’est une des premières choses que nous ait appris mère. Elle est très organisée et me direz vous, avec quatre enfants, elle n’avait pas trop le choix si elle voulait s’en sortir.

Un transplanage plus tard, je me retrouve non loin des toilettes public. Je trouve cette façon de faire plutôt étrange, entre nous même assez dégoutant quand on y pense, mais heureusement , les toilettes sont propres et même immaculées. Avec mon habituelle grimace de dégout, je monte dans la cuvette lorsque c’est mon tours et sans m’appesantir sur ce qui se trouve actuellement autours de mes pieds, je tire la chasse pour me retrouver à sortir d’une cheminée. C’est vrai que ce mode de transport évite au moins de se retrouver plein de suie. À peine arrivée dans le grand Hall, il me faut suivre les mouvements de la foule pour sauter dans le premier ascenseur libre que je vois.

Les ascenseurs, ils m’amusent ! J’adore voir les autres perdre leur équilibre lorsqu’ils ne s’y préparent pas assez tôt. Moi y a longtemps que je m’y suis fait même si au début j’ai bousculé plus de monde que je ne l’aurai voulu. Ca m’a valu mon taux de regards moqueurs et de gloussements qui se pensaient discrets alors moi et bien je me venge… Je ris aux éclats quand ils tombent et je gueule sans demander mon reste quand ils osent me bousculer… Ca déstresse pas mal vous devriez essayer.

« Niveau quatre : département de contrôle et de régulation des créatures magiques. »

Ah ! C’est a moi de descendre. Je pousse trois personnes pour réussir a sortir et je me retrouve enfin dans mon département… Enfin pas tout à fait, il faut encore que j’aille jusque dans la section des animaux, êtres et esprits. Là, je sais que je trouverais mon bureau bien en vue du premier abruti qui passe et bien sur il sera déjà en train de se demander s’il doit céder ou non sous le poids de tous les dossiers qui se trouvent dessus… Etre secrétaire c’est souvent chiant… Mais c’est comme ça et puis ça paye bien alors je ne vais pas me plaindre. Comme prévu les dossiers m’attendent alors qu’il n’est que neuf heures tapantes… Pile à l’heure, comme d’habitude. Ah tien un post-it.

« Rendez-vous à dix heures avec Severus Rogue a propos de la forêt interdite. »

Tien c’est curieux je n’ai pas été prévenue de ce rendez-vous avant… Je suppose que mon supérieur n’a pas pu caser le rendez-vous entre tout ceux qu’il avait déjà et du coup il me l’a refilé… Bon ça va, Rogue n’est pas le genre d’homme a arriver en retard… En attendant, je m’attaque à mes dossiers…


Dernière édition par Ksenia Krarmia le Mer 22 Déc - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]   [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:43

[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] 1720107a-8e0c-4321-86e6-fc8704df6233_favicon Tiens, un rendez-vous


[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Snape-3-severus-snape-16663264-100-100 [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Tt14

    Dix heures tapantes. Rogue aimait arriver à l'heure à ses rendez-vous. Il avait toujours été quelqu'un de ponctuel, et il ne supportait pas qu'on lui fasse faux bond ou qu'on ait le cran de le faire attendre. Ce matin, c'était avec une certaine Ksenia Krarmia qu'il devait discuter de choses et d'autres. Pour certaines personnes, il s'agissait d'une simple secrétaire du département des créatures magiques, au Ministère de la Magie, mais pour lui, elle était bien plus que cela. Elle portait cette fameuse marque redoutée par tous les sorciers du monde "libre". C'était une Mangemort, et il n'était pas là pour lui parler du beau temps.

    Entrer au Ministère, c'était un jeu d'enfant pour un homme comme lui. Pourtant, cela faisait plusieurs années qu'il n'y avait plus remis les pieds. A vrai dire, il n'avait pas grand chose à y faire. Sa vie se résumait à se rendre à Poudlard, à rentrer chez lui, et parfois à faire un détour par le QG de l'Ordre du Phénix ou le Manoir Malfoy. Une routine qui s'était imposée à lui sans qu'il ait le droit de prendre des vacances de temps en temps pour souffler un peu. Car quand on était quelqu'un d'aussi important que lui, on ne pouvait pas se permettre de relâcher sa vigilance.

    Traqué. Il était traqué par les membres de l'Ordre du Phénix. Ils venaient d'apprendre qu'il avait été promu Directeur de l'école de Sorcellerie Poudlard, et ça ne leur avait pas plu. Ils auraient préféré le voir croupir à Azkaban, ou tué par l'un d'entre eux. Mais les plans du Seigneur des Ténèbres, pour son plus fidèle Mangemort, n'incluaient pas sa mort. La dernière fois qu'il avait revu l'un des partisans d'Albus Dumbledore, c'était le jour de la mort de ce dernier. Mort qu'il avait lui même causé. Et il ne voulait pas se retrouver si vite face à face avec l'un d'entre eux.

    "Severus Rogue."

    Il avait donné son nom à l'Auror qui était posté devant le département des créatures magiques. Depuis qu'on avait appris le retour de vous savez qui, la vigilance du Ministère avait augmentée. Même si Rogue avait très bien reconnu cet Auror. Si on lui avait demandé de relever un peu la manche de son bras droit, on n'aurait pas vue de marque des Ténèbres, mais Severus savait très bien qu'il obéissait au plus puissant de tous les Mages Noirs. Car depuis son retour, il n'y avait pas uniquement les Mangemorts qui étaient à son service.

    Sans ajouter le moindre mot, le Serpentard était entré et avait rejoint le lieu où se trouvait la jeune femme qu'il désirait voir ce matin là. Son maître lui avait confié une mission. Elle n'avait rien de dangereuse, et il ne mettait en aucun cas sa vie en danger en venant ici, cela dit, ça l'embêtait de devoir réaliser ce genre de missions où il se contentait d'être le messager.

    "Ksenia, on a du vous prévenir de mon arrivée..."

    Il ne s'agissait pas réellement d'une question, car il savait qu'elle attendait sa venue. On avait fait croire au responsable du département des créatures magiques que le directeur de Poudlard voulait s'entretenir avec lui pour évoquer la forêt interdite, qui jouxte l'établissement scolaire. Et on n'avait pas omis d'ajouter un peu plus bas sur le parchemin une indication concernant la jeune femme avec qui Severus devrait s'entretenir. Indication à laquelle, il était plus prudent de prendre en compte car elle était signée par la main du Ministre de la Justice en personne. Une personne qui était depuis bien longtemps sous l'emprise du Seigneur des Ténèbres et qui n'aurait pas eu peur de lancer des poursuites contre la famille du sorcier qui n'aurait pas écouté ses ordres.

    "Je suis venu m'entretenir avec vous au sujet de la forêt interdite et de certaines créatures qui y élisent domicile. Peut être devrions nous discuter de tout cela dans un endroit plus calme..."

    C'était pas vraiment une demande, plutôt une façon de lui indiquer qu'il n'était pas là en tant que directeur de Poudlard, mais en tant que Mangemort qui siège à la droite de Lord Voldemort.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]   [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:28

La plus part de ces dossiers ne demandaient que des corrections ou bien tout simplement d’être correctement classés. Certains de mes parchemins devaient être recopiés au propre et j’avais quelques documents importants a faire signer avant de les envoyer au secrétariat central qui s’en chargerait. Alors je décidai de commencer par les signatures. J’avais rendez-vous dans une heure avec Rogue alors je ne devais pas prendre le risque de louper l’heure de ne serait-ce qu’une minute. J’étais donc partie en vadrouille dans les bureaux du département du contrôle et régulation des créatures magiques. Il ne me faut que dix minutes pour obtenir toutes les signatures nécessaires et c’est tant mieux, j’aurai le temps de m’avancer avant que mon rendez-vous n’arrive.

Aussi, après avoir envoyé les papiers ailleurs, je décide de m’attaquer au classement des dossiers. C’est encore le plus long mais heureusement que la magie est là sinon je n’aurai surement pas eu assez d’une vie pour tout faire. Je ne sais vraiment pas comment les moldus arrivent a s’en sortir sans magie… Enfin bref… Près de trois quart d’heures plus tard, je n’ai plus trop de bazar sur le bureau et pour le moment je n’ai plus de dossier qui traine. Même si j’imagine que d’ici ce midi tout sera a refaire. Enfin. Il est temps maintenant pour moi de m’attaquer aux relectures et éventuelles corrections des dossiers qui m’attendent. De toute façon, je suis a mon bureau et je n’y bougerai plus jusqu’à ce que Rogue n’arrive.

« Ksenia, on a du vous prévenir de mon arrivée... »

Ah on s’appelle par nos prénoms ? Oui remarquez, il a à peine dix ans de plus que moi alors… Mh… Je ne vais quand même pas prendre le risque de le faire pour ma part… C’est qu’il parait qu’il a un sale caractère quand il s’y met celui là…

« En effet monsieur Rogue… Pile à l’heure, comme je l’avais pensé. »

Quoi ? Je sais bien que ça n’était pas une question et plutôt une sorte de « bonjour » mais j’ai bien le droit d’y répondre tout de même. En plus il ne va pas m’envoyer bouler, j’ai dit le tout dans un charmant sourire accueillant comme le veulent mes patrons… C’est sur, ici quand on est secrétaire, on a pas le droit d’être de mauvaise humeur. C’est comme de revêtir l’uniforme, le sourire doit aller avec… Enfin bref… Je referme mon dossier que je n’ai lut qu’à moitié malheureusement mais j’ai mis un marque page pour m’y retrouver ensuite.

« Je suis venu m'entretenir avec vous au sujet de la forêt interdite et de certaines créatures qui y élisent domicile. Peut être devrions nous discuter de tout cela dans un endroit plus calme... »

Le début de la phrase me parait tout a fait normal, je dirais même qu’il ne fait que répéter ce qu’on m’avait écrit sur le papier. Mais la fin… S’isoler pour la forêt interdite ? Je trouve cela bien curieux… Après un coup d’œil dans sa direction, je comprend, a mon avis c’est pas forcément Poudlard qui l’intéresse dans toute cette histoire… Mouais… Alors je me lève.

« Venez… Nous allons nous isoler. »

Je passe en premier, après tout il ne risque pas de savoir où je l’emmène. Je me taperais bien le culot d’entrer dans un bureau vide mais si jamais la personne qui y travaille habituellement revient entre temps je suis cuite alors le plus simple, c’est encore la salle des archives de notre département. Il n’y a qui moi qui y aille en règles générales. J’ouvre la porte et le laisse entrer en premier. Puis je le suis et referme soigneusement derrière moi.

La pièce n’est pas des plus spacieuses, surtout a cause des nombreuses et hautes étagères pleines de parchemins, de livres et d’autres classeurs qui les remplissent mais c’est pas une salle d’archives pour rien hein. J’entraine Rogue un peu plus loin, ainsi, nous seront assez éloigné de la porte pour entendre si jamais quelqu’un arrive et nous aurons le temps d’aviser si tel est le cas. Arrivée à la bonne destination, je me tourne vers lui et lui sourit. Quoi ? J’aime bien sourire moi.

« Je suis navrée mais la salle des archives est encore le meilleurs endroit que je puisse vous proposer… Vous êtes donc venu pour ? »

Autant entrer tout de suite dans le vif du sujet n’est-ce pas ? Peut-être que Severus est le genre d’homme a ne pas aimer perdre son temps, je n’en sais trop rien je ne me rappelle pas avoir un jour essayer de m’intéresser plus à lui que je ne l’ai fait. Peut-être que je devrais, c’est vrai il faudrait que je connaisse un peu plus mes « collègues » sait-on jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]   [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:40

[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] 1720107a-8e0c-4321-86e6-fc8704df6233_favicon Tiens, un rendez-vous


[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Snape-3-severus-snape-16663264-100-100 [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Tt14

    Severus avait suivi la jeune femme, la laissant le guider à travers les couloirs pour finalement entrer dans la salle des archives. Il avait jeté un coup d'œil autour de lui. C'était remplis, et très étroit. Elle aurait peut être pu choisir mieux, mais d'un côté, il aimait bien quand ça ressemblait à un endroit où personne souhaiterait venir, ce qui lui garantirait qu'ils ne seraient pas dérangés.

    "Les Centaures ont refusés de se joindre à notre cause."

    C'était la raison de sa présence ici. Ksenia était allée au but avec lui, car elle devait se douter qu'il n'était pas là pour perdre son temps, et Severus voulait en faire de même. Il avait encore beaucoup à faire, et il aurait bien aimé pouvoir passer un peu de temps au calme dans le bureau du Directeur. Il savait que Dumbledore y passait le plus clair de son temps. Pourquoi ? Il l'ignorait. Mais vue qu'il était toujours très calme, il se doutait que c'était en s'isolent qu'il arrivait à trouver le moyen de se détendre et de vider un peu son esprit. Et c'était ce qu'il lui fallait en ce moment.

    "Vous n'avez aucun pouvoir sur le département des créatures magiques, mais vous êtes la dernière à avoir les dossiers en main."

    Ce qu'il allait lui demander la mettrait sans doute en danger, mais en rejoignant le Seigneur des Ténèbres, il savait très bien qu'elle était consciente de ce que ça pouvait impliquer.

    "Quel que soit la décision que le Ministère prendra, il est primordial que les Centaures soient bannis de la forêt interdite et traqués à travers tout le pays par les Aurors."

    Il ne se souvenait pas du jour ou Ksenia était devenue une Mangemorte. Sans doute qu'il n'était pas présent quand c'était arrivé. La plupart des Mangemorts devaient avoir tué et prouvé leur loyauté envers Voldemort pour avoir la chance de porter dignement et fièrement la marque des Ténèbres sur leur avant bras. Qui avait elle bien pu tuer ? Elle semblait encore très jeune, et innocente. Une recrue idéale pour le Seigneur des Ténèbres, sans compter la place qu'elle occupait au sein du département des créatures magiques. Mais qu'avait elle dû endurer pour en arriver là ?

    "Ils sont une menace pour nous tous. Le Seigneur des Ténèbres serait vraiment très déçu, et moi également, s'il y aurait encore un seul Centaure dans la forêt interdite à la fin du mois."

    Les choses étaient clairs et précises. Aucune question aurait pu suivre, et le refus n'aurait pas été toléré. Elle devait se douter que si on apprenait qu'elle était à l'origine de tout cela, elle passerait le reste de sa vie à Azkaban. Dans le cas contraire, le ministre du département des créatures magiques serait arrêté pour trahison, et le Seigneur des Ténèbres pourrait offrir cette place à un de ses partisans.

    "Pas de question ?" avait il d'un ton sans réplique avec son air implacable.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]   [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:10

« Les Centaures ont refusés de se joindre à notre cause. »

Vous savez quoi ? Ca ne m’étonne pas le moins du monde, c’est créatures ont toujours eu le don de rester diaboliquement neutre, à l’écart comme si nous valions moins qu’elles parce que nous n’avons pas les capacités acquises pour lire dans les étoiles. En gros ils nous snobent en fait, c’est tout à fait ça. On peut bien parler des sang-pur qui se prennent pour les meilleurs, mais les centaures ne sont guère mieux de ce coté là. Alors qu’ils ne veuillent pas rejoindre le seigneur des ténèbres, ça ne m’étonne pas le moins du monde. Pourtant leurs connaissances nous seraient bien utiles, imaginez, on pourrait prévoir les batailles à l’avance et les faire les jours où on aurait le plus de chances de gagner… Mais d’un autre coté, si les centaures sortent au maitre qu’il l’aura dans le baba quoi qu’il fasse, on est mal barré…

« Vous n'avez aucun pouvoir sur le département des créatures magiques, mais vous êtes la dernière à avoir les dossiers en main. »

En effet ça n’est pas le pouvoir qui m’étouffe mais ça m’arrange bien je ne me tue pas au travail… Enfin façon de parler. Et effectivement il a une logique sans faille, j’ai les dossiers en dernier. Enfin, presque vu que je dois les relire et corriger si besoin est, avant de les remettre à leur destinataires. Me demandait-il de falsifier un dossier ? Hum… Classons cette possibilité dans le dernier recours. Je croise les bras et j’attend, il n’a pas l’air d’avoir fini de causer pour le moment.

« Quel que soit la décision que le Ministère prendra, il est primordial que les Centaures soient bannis de la forêt interdite et traqués à travers tout le pays par les Aurors. »

C’est bien ce que je pensais, il me demandait ni plus ni moins d’arranger les documents a ma sauce dans le pire des cas… C’est marrant, j’ai l’impression qu’il envisage tout de suite le pire… Pourtant le ministère ne se charge pas encore des centaures a ce que je sache… Hum une idée commence a germer dans mon esprit…

« Ils sont une menace pour nous tous. Le Seigneur des Ténèbres serait vraiment très déçu, et moi également, s'il y aurait encore un seul Centaure dans la forêt interdite à la fin du mois. »

Que lui soit déçu entre nous je m’en tamponne royalement. Son avis m’indiffère au plus haut point, pas de ma faute s’il fait partit des « favoris » du seigneur des ténèbres, en tout cas, seul l’avis de mon maitre m’intéresse. Hors, comme il tien à ce que les centaures aient quitté le château d’ici le mois prochain… Je pense que je sais déjà comment je vais m’y prendre pour mettre le sujet sur le tapis et avec quelqu’un de haut placé en plus…Je ne peux empêcher un sourire sournois de venir squatter mes lèvres alors qu’il me demande si j’ai des questions à lui poser… Je soupire légèrement, quelle comédienne je fais.

« Il va falloir que je prenne un peu de temps à Dolores. »

Alors que mes yeux s’illuminent d’une lueur quelque peu malsaine, je repense à cette histoire concernant la sous secrétaire d’état en quatre-vingt-quinze… A Poudlard, n’aurait-elle pas eu des soucis avec les centaures ? En voila une qui ne verra aucun inconvénient à les virer de l’enceinte du collège… Pour les arguments frappant, je les ai aussi. Elle ne sera pas la plus difficile a convaincre a mon avis, mais il faut bien lui donner toutes les armes pour que cette incapable qui s’emporte trop vite sans prendre le temps de réfléchir réussisse a mettre dans la tête des représentants de mon département qu’il faut faire des centaures une créature en voie de disparition…

« Des question ?! Oui j’en ai une en effet… Essayerez vous de m’impressionner ? Ou de m’intimider peut-être ? Non parce que ça ne marche pas au cas où vous vous poseriez la question. »

Autant le mettre au courant tout de suite même si j’imagine que mon air totalement détendu ne passe surement pas innaperçu…

« J’en ai une autre… Est-ce qu’une récompense m’attend à la clé ? Je ne parle pas en cas d’échec bien sur, j’imagine parfaitement ce qu’il m’arriverai dans cette fin tragique… Mais… Si je réussi… Qu’est-ce que j’obtient ? »

Ah en voila une question qu’elle est bonne… Après tout ça n’est pas rien ce qu’on me demande de faire là, c’est pas comme si je devais discrètement tuer quelqu’un ou bien donner quelques informations concernant mon département… Non, je met ma carrière et ma vie en jeu dans ce coup là si jamais je dois avoir recours à ma solution de la dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]   [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:09

[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] 1720107a-8e0c-4321-86e6-fc8704df6233_favicon Tiens, un rendez-vous


[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Snape-3-severus-snape-16663264-100-100 [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Tt14

    Tout c'était plutôt bien passé. Elle avait eu l'idée de Dolorès Ombrage sans qu'il ait besoin de lui suggérer. Ce qui était une bonne chose, ça montrait qu'il avait choisi la bonne personne pour ce rôle. Ou du moins qu'on l'avait bien conseillé au sujet de Ksenia. Car quand le Seigneur des Ténèbres avait demandé à Lucius de régler ce soucis, il n'avait pas trouvé de moyen efficace, et c'était finalement Rogue qui devait s'y coller. Il n'aurait pas aimé revenir bredouille auprès de Lord Voldemort.

    Ce qui lui avait moins plu, c'était la franchise de la jeune femme. Il ne lui faisait pas peur, et il s'en doutait, mais elle n'avait pas besoin de lui faire remarquer. Elle le prenait pour qui ? Un simple Mangemort sans cervelle ? Il était le bras droit du Seigneur des Ténèbres, le maître des potions, celui qui était le confident d'Albus Dumbledore, son meilleur soldat... Il n'avait pas hérité d'une place de choix auprès des deux plus grands sorciers de notre époque. Non, il l'avait gagnée ! Et s'il avait réussi à obtenir cette place, c'était bien parce qu'il pouvait, en regardant simplement une personne, savoir si oui ou non elle disait la vérité, si oui ou non elle se moquait de lui, et si oui ou non elle le craignait. Elle le rabaissait en lui disant cela. Et il détestait ressentir ça.

    Et voilà que maintenant elle parlait de récompense ? Il lui confiait une mission où elle n'avait pas le droit à l'erreur, et où la seule issue possible serait la réussite. Il savait très bien qu'à choisir entre lui et elle, ça serait elle qui porterait sur ses épaules le lourd poids de l'échec. Et au lieu de penser à comment réaliser cette mission, à comment mettre toutes les chances de son côté, la seule chose dont elle se souciait, c'était sa récompense ?

    "Dois je comprendre que vous souhaitez que je soumette au Seigneur des Ténèbres une proposition de paie pour ce que vous devez réaliser ? Vous voulez vraiment que j'aille déranger le plus grand sorcier de tous les temps pour lui demander une récompense si vous lui obéissez ?"

    Il avait bien insisté sur certains mots, car même si lui, il ne lui faisait pas peur, il espérait bien qu'en lui faisant réaliser ce qu'elle venait de dire, qu'elle changerait rapidement d'avis. Car il n'avait pas l'intention de demander quoi que ce soit pour qui que ce soit au Seigneur des Ténèbres. La seule fois de sa vie où il avait osé lui demander quelque chose, non seulement il ne lui avait pas accordé, mais ça avait également changer le cours de son existence. Et il ne souhaitait pas renouveler l'expérience.

    "Un Mangemort se doit d'obéir au Seigneur des Ténèbres, quel que soit la chose qu'il lui demande, et sans rien demander en retour. Le simple fait de vous garder auprès de lui, et de vous permettre de vivre devrait vous suffire en terme de récompenses."

    Il était tout de même curieux de savoir ce qu'elle aurait aimé en retour, ou plutôt ce qu'elle jugeait être une paie suffisante pour réaliser une telle chose. De l'argent ? Une place plus importante au sein du Ministère ? Il devait être clair avec elle, car tout ça n'arriverait pas. Leur maître avait déjà ses fidèles Mangemorts auprès de lui. Les autres n'étaient ni plus ni moins que des pions qu'il utilisait quand bon lui semblait. La seule chose qui lui importait était d'être entouré et d'avoir une armée à sa disposition. Il les voulait vivant, mais ça lui importait peu de savoir s'ils vivaient dans de bonnes ou mauvaises conditions.

    "Si vous échouez, le Ministère vous arrêtera pour trahison, et vous serez la seule à en subir les conséquences. Si vous réussissez, vous ne serez pas traquée. N'est ce pas une récompense suffisante à vos yeux ?"

    Comme à son habitude, il avait prononcé cette phrase d'un ton sans réplique, avec son air implacable. Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]   [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:58

[HJ : je m'excuse pour l'attente, j'ai été pas mal occupée ces deux dernières semaines.]
    « Dois je comprendre que vous souhaitez que je soumette au Seigneur des Ténèbres une proposition de paie pour ce que vous devez réaliser ? Vous voulez vraiment que j'aille déranger le plus grand sorcier de tous les temps pour lui demander une récompense si vous lui obéissez ? »

    Oui c’est bien ce que j’ai sous entendu…. En quelques sortes… A vrai dire, j’ai simplement demandé si une récompense m’était destinée en cas de réussite. Non, la question n’était pas de lui obéir, d’ailleurs je ne compte même pas faire autrement, je demande juste s’il a prévu de me faire un petit cadeau en échange… Mais franchement, rien que pour l’air outré de Rogue, je répondrai bien que c’est ce que j’attend. Non mais rien qu’à imaginer la scène ça me fait bien rire… Enfin ça n’a pas l’air d’avoir pris pour ce coup là… C’est fou ça, les mangemorts n’ont pas d’humour ou quoi ? A se prendre au sérieux comme ça, ils n’allaient pas aller bien loin les pauvres… Déjà que ce qu’ils faisaient était loin d’être drôle, alors si en plus ils ne faisaient pas un peu d’humour de temps en temps, ils ne rigoleraient jamais… Bah oui parce qu’on est pas tous comme cette folle de Lestrange à prendre son pied en torturant les autres… Moi je trouve ça divertissant tout au plus…

    « Un Mangemort se doit d'obéir au Seigneur des Ténèbres, quel que soit la chose qu'il lui demande, et sans rien demander en retour. Le simple fait de vous garder auprès de lui, et de vous permettre de vivre devrait vous suffire en terme de récompenses. »

    Et nia nia nia… Non mais il croyait quoi lui au juste ? Que je suis devenue mangemort en trouvant la marque des ténèbres dans une pochette surprise ? Je sais déjà tout ça… Mais ça ne m’empêche pas d’esperer que d’un soudain sursaut de lucidité, il se disque que perdre un mangemort déjà employé dans le ministère ne serait pas si négligeable que ça… Bon d’accord, je pourrais vivre sans travail, mais quand même, ça m’occupe même si je m’en plaint souvent, surtout quand il y a de la paperasse a remplir… Malgré tout, je ne suis peut-être pas encore dans les petits papiers du seigneur des ténèbres mais ça ne m’empêche pas de viser toujours plus haut… On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve et ce que je vois moi, c’est qu’il s’est quand même souvenu de mon nom pour me demander de faire mumuse avec les dossiers du ministère…

    Et puis Rogue, je veux bien admettre qu’il est mangemort depuis plus longtemps que moi, mais en même temps on a pas le même âge… Et en plus, il a certainement commencé en bas de l’échelle lui aussi donc rien ne permet de dire ou de prédire que je ne puisse pas moi aussi, un jour, me retrouver dans le cercle privé des plus fidèles du seigneur des ténèbres… Et ça, qu’importe que qu’il peut bien raconter l’autre coincé là… Ca ne me l’enlèvera pas de l’idée.

    « Si vous échouez, le Ministère vous arrêtera pour trahison, et vous serez la seule à en subir les conséquences. Si vous réussissez, vous ne serez pas traquée. N'est ce pas une récompense suffisante à vos yeux ? »

    Hihi… Il est marrant quand même… Je crois que s’il faisait un petit effort, on s’entendrait bien… Enfin, non peut-être que non finalement… Il ne devrait pas apprécier de savoir qu’il m’amuse… Personne n’aime être tourné en ridicule, même si je ne songe pas a me moquer de lui en public… Je dit juste que ça me fait bien marrer plutôt que de me foutre les pétoches. J’aurai bien aimé le voir devant une classe d’élèves… Ca devait être sympa pour s’occuper aussi ça tien…

    « Non… »

    Je m’approche, je me demande bien comment il va le prendre d’ailleurs, mais moi franchement les ‘zones d’espace privés’ ça ne m’inquiète pas tant que ça, au contraire, ça dérange la plus part des gens et c’est marrant de les gêner rien qu’en s’approchant un peu trop près mais je ne pense pas qu’il soit le genre de personne a se trouver idiot pour si peu… Où alors, il doit bien le cacher… Enfin bref, autant lui raconter comment je réfléchit.

    « Voyez vous… Je serai une bien piètre mangemort si je n’espérai pas toujours plus… C’est le but du jeu non ? C’est comme ça qu’on met du piment dans sa vie… En espérant toujours plus que ce qu’on a… En voulant aller plus haut, toujours, qu’importe ce qui se dresse devant vous… »

    Je suis peut-être que Secrétaire au département des créatures magiques, mais ça ne signifie pas que je n’ai aucune ambition… Au contraire, ce bouleau me plait pour le moment. Pas trop contraignant, j’ai l’œil sur tous les dossiers qui passent dans le département et j’entend beaucoup de bruit de couloir… Une vraie commère, mais c’est tellement amusant d’en savoir autant tout en faisant mine de ne rien avoir entendu.

    « Je ne suis pas encore parmi les plus fidèles comme vous le dites tous si bien… Mais ça ne veut pas dire que je ne le serai pas un jour… Et s’il faut pour ça tricher je le ferai sans me soucier de ce qui me tombera sur le coin de la tête… Mais si je peux avant trouver un autre moyen de le faire, ça serait stupide de me mettre en danger si facilement… »

    Je ri un peu… Oh bah faut bien de temps en temps, il parait que ça rend plus en forme en plus alors autant ne pas s’en priver, en tout cas une chose est sur, ça fait du bien au moral.

    « Pour ce qui est de demander une récompense au seigneur des ténèbres, vous m’avez mal comprise… Je voulais juste savoir s’il y avait pensé… Lui… »

    Comme je le disais si bien tout à l’heure, le rêve est permis… Et puis c’est bien comme ça qu’il nous appâte… En nous faisant rêver…
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]   [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:05

[C'est pas un soucis. Le tout c'est que tu sois revenue. ]

[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] 1720107a-8e0c-4321-86e6-fc8704df6233_favicon Tiens, un rendez-vous


[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Snape-3-severus-snape-16663264-100-100 [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Tt14

    Non ? Elle venait de lui répondre la dernière chose qu'il voulait entendre. Un "non", qui semblait définitif vue comment agissait cette jeune personne. Soit elle était atteinte d'une maladie bien plus grave que cette pauvre Bellatrix, soit elle avait plus d'un tour dans son sac. Ce qui l'inquiétait, n'était pas qu'elle venait de franchir la ligne les séparant l'un de l'autre, mais qu'il n'avait pas vue ce coup venir. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'approche de lui, il ne s'attendait pas non plus qu'elle dise non à ce qu'il venait de lui dire. Elle était tout ce qu'il y avait de plus surprenant et imprévisible. Restait à savoir si elle était folle, ce qui excuserait son geste, ou simplement stupide de défier l'un des plus fidèles serviteurs du Mage Noir. Car quoi que ce soit la chose qu'elle voulait prouver en cet instant, le Seigneur des Ténèbres serait avertis de ses agissements.

    Aller plus haut et espérer plus ? Mais dans quoi venait il de tomber ? Elle le prenait pour le chef du personnel, celui à qui il fallait lécher les bottes pour monter en grade ? Elle pensait peut être qu'il allait l'écouter gentiment, et lui offrir une promotion à la fin de leur entrevue ? Il était venu dans le but de donner un ordre émanant de leur Maître à tous les deux, et non jouer au sergent instructeur qui devait rappeler à ses brebis galeuses qui était le maître, et qui était l'apprenti. Elle devenait de plus en plus insupportables, et il détestait cela. Cependant, sa façon de la regarder n'avait pas changer. L'une des capacités que Rogue avait était de pouvoir garder le même teint blafarde pendant toute une discussion.

    Et voilà qu'elle riait. Il ne manquait plus que cela pour rendre le tableau encore plus ridicule qu'il l'était déjà. Cela dit, quelque chose commençait à l'intéresser dans ce qu'elle disait. Désormais, une chose était sûre. Elle n'était pas folle. Juste ambitieuse. Ce qui bien évidemment, la rendait stupide. Car il fallait être à la limite de la folie, mais plus du côté de la stupidité, pour tenir ce langage au bras droit du Seigneur des Ténèbres. Elle aurait pu d'abord se faire bien voir de quelques uns de ses supérieurs, ou les fameux membres de ces "privilégiés", comme elle disait si bien. Mais ne pas viser aussi haut dès sa première véritable discussion sur ce sujet, avec un Mangemort.

    "Vous croyez vraiment que le Seigneur des Ténèbres n'a pas mieux à faire que de << penser >> à vous récompenser ?"

    Elle le dégoutait, et il venait de lui faire remarquer en secouant la tête avec son air de chien battus. Car en cet instant présent, il la regardait comme quelqu'un qui venait d'entendre la dernière conférence de paléontologie du grandissime professeur Ross Geller. ( Harry Potter RPG ) Cependant, elle avait réussi quelque chose de rare face au Serpentard. Elle l'avait impressionnée. Son culot jouait en sa faveur. Il ne savait pas si c'était une habitude pour elle ou non, mais en tout cas, cette fois ci, elle avait choisi le bon interlocuteur, et le bon moment pour miser sur cette carte.

    "Je pourrai peut-être vous arranger une rencontre avec le Seigneur des Ténèbres." avait il chuchoté pour que personne, en dehors de la jeune femme, l'entende.

    "Votre... Dévouement, et l'intérêt que vous avez à nos yeux, vous permettrez peut être de sortir de temps en temps, et de voir d'autres choses que ces murs."

    Il ne savait pas trop où il allait. Il voulait lui montrer qu'elle ne l'avait pas laissé indifférent, sans pour autant approuver sa façon de faire. Bien sûr, il n'allait pas organiser un dîner en tête à tête entre Ksenia et le Mage Noir, mais il entendait par cela, une participation à une future réunion des << fidèles >> du Mage Noir. Une petite pour commencer. Elle pourrait également quitter le Ministère et prendre part à un combat. C'était plus pour voir si ses agissements faisaient suite à son discours, ou si elle n'était faites que de paroles.

    "Prenez contact avec Grendorf, l'Auror. Il vous communiquera un lieu et une date où vous rendre."

    Le rendez vous était fixé. Il ne lui restait plus qu'à réussir à la caser lors d'une soirée. Les cartes étaient dans les mains de la jeune femme, et plus les siennes. Il ne restait plus qu'à savoir quels atouts elle avait en main et comment elle les utiliseraient.

    "Une dernière chose... Complimentez le sur ses cheveux avant de lui demander quoi que ce soit ayant un rapport avec notre petite discussion."

    C'était une idée de Severus, pour les cheveux. Grendorf avait un look un peu spécial, et il lui en laissait la surprise. Pour ce qui était des compliments, c'était simplement une manière de communiquer entre Mangemorts. Si on lui parlait de Mangemorts sans évoquer ses cheveux, et le complimenter, il partait du principe que cette personne n'était pas envoyée par un serviteur du Seigneur des Ténèbres, et il se contenterait de la tuer discrètement.

    Voilà qui était dit. Rogue pouvait partir tranquillement vaquer à ses occupations. Il avait confier la mission à la jeune femme, il avait rencontré une Mangemorte qu'il ne s'attendait pas à voir, et il avait sans doute recruter l'une des prochaines fidèles du Seigneur des Ténèbres. Une bonne journée pour le maître des potions. Il allait pouvoir enfin retourner à Poudlard, et continuer sur sa lancée. Un petit regard sur les côtés pour voir si personne les observait plus qu'il ne fallait, et il s'était dirigé vers la sortie afin d'emprunter l'une des cheminées du grand hall qui le conduirait jusqu'à Poudlard. Petit privilège du Directeur de l'école, que de pouvoir emprunter une cheminée qui franchirait les défenses de l'école.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]   [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:26

    « Vous croyez vraiment que le Seigneur des Ténèbres n'a pas mieux à faire que de << penser >> à vous récompenser ? »

    Vous savez quoi ? Je ne trouve rien de mieux a faire que de lui faire un grand sourire espiègle. Bah après tout le seigneur des ténèbres a bien pensé à moi pour me demander ça … Non m’ordonner de faire ça par l’intermédiaire d’un autre… Alors je peux bien me poser la question de savoir s’il a pensé à autre chose me concernant. Je pense que c’est assez naturel dans un certain sens et j’imagine également que tous les mangemorts pensent ainsi, espèrent quelque chose de la part de leur maitre… Seulement je suis peut-être bien la seule a oser le dire à voix haute voila tout…

    « Je pourrai peut-être vous arranger une rencontre avec le Seigneur des Ténèbres.
    Votre... Dévouement, et l'intérêt que vous avez à nos yeux, vous permettrez peut être de sortir de temps en temps, et de voir d'autres choses que ces murs.
    »

    Non sans blague ! Ah mais c’est qu’il l’intéressait là pour le coup… L’intérêt que j’ai à leurs yeux ? Oh j’imagine que je n’en n’ai pas des masses, juste assez pour qu’on se rappelle que je travaille au ministère a mon avis… En plus j’imagine que j’ai encore moins d’intérêt aux yeux de Rogue qu’à ceux du seigneur des ténèbres… Bah oui, le maitre, lui au moins je peux mourir sous ses ordres, Rogue ? Je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais l’intéresser mais bon il cache bien son jeu alors sait-on jamais… Peut-être que je représente un quelconque intérêt mais ça j’imagine que je ne le saurais jamais même si je me payai le culot de poser la question… En attendant, je ne vais pas l’asticoter d’avantage pour le moment, il me cause d’un truc qui pourrait bien m’intéresser alors autant ne pas tenter le diable.

    « Prenez contact avec Grendorf, l'Auror. Il vous communiquera un lieu et une date où vous rendre. »

    Ah bah je savais bien que les aurors avaient pas tous le cul béni… Alors là j’hallucine, il ne se moque pas de moi, il est réellement en train de me dire comment faire pour voir le maitre de plus près… Wow… Génial… Je ne vais certainement pas m’en priver même si je compte bien me faire plus discrete en présence du grand mage noir… J’ai pas franchement envie d’être torturée plus que nécessaire, bah non je ne suis pas maso contrairement à ce qu’il doit penser de moi vu la façon dont j’ose lui parler…

    « Une dernière chose... Complimentez le sur ses cheveux avant de lui demander quoi que ce soit ayant un rapport avec notre petite discussion. »

    Ses… Cheveux… Bon s’il le disait moi je veux bien lui dire qu’il a une coup à réveiller les morts… Peut-être bien que ça me sauvera la vie… Non c’est ridicule comme pensée… Mais je penserai quand même a lui parler un peu de ses cheveux si ça peut lui faire plaisir… Il parait que les hommes, il faut les brosser dans le sens du poil si on veut que ça marche…

    « Je n’y manquerai pas. »

    Comme si j’allais me défiler… Enfin, il n’avait apparemment pas l’attention de s’attarder d’avantage puisqu’il partait déjà discrètement et moi et bah ça m’arrange j’ai encore des tas de dossiers à inspecter… Sans parler du fait que je doive absolument coincer Ombrage dans un ascenseur… Ah oui et il faut aussi que je fasse un petit tours par les bureaux des aurors à midi…

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]   [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Manqué !
» Rendez vous en amoureux [Fe Tonks]
» Au rendez-vous des Gagas des Dragons [FE]
» Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE
» Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: