Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
◊ Plume à Papotte ◊
Fred Weasley


☞ Dispo pour rp : Oui

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2011
Gallions : 106

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Rakel Peleonor, Anton N Jankovic

Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Empty
MessageSujet: Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE    Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:00

Fred & Zoé
« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. »


Le stress, voici une sensation que je n'avais ressentis depuis longtemps, on ne peut pas dire que j'étais particulièrement stressé lors des examens, ni même lorsque j'expérimentais sur ma propre personne et celle de mon frère des produits de notre création, dans ces cas là, j'étais confiant, mais aujourd'hui c'était différent, j'avais pris la journée pour nettoyer et préparer mon petit appartement se trouvant juste au dessus de notre boutique, aujourd'hui, j'invitais pour la première fois ma douce à manger. Et croyez moi préparer des pavés de veau mangeable, c'était mille fois plus compliquer de qu'inventer n'importe quel objet en vente dans notre boutique. Et surtout, ça, c'était sérieux. Je tenais beaucoup à Zoé, aussi je voulais faire un effort en essayant de lui préparer des petits plats, même si ce n'était pas dans mes habitudes, faire une exception pour cette demoiselle qui avait éclairé mon obscurité. Ca allait faire deux ans que nous nous connaissions, mais il nous avait fallu connaitre la séparation pour nous rendre compte à quel point nous comptions l'un pour l'autre. La voir débarquer dans ma petite boutique la première fois m'avait fait chaud au coeur, elle portait son uniforme de Poudlard, et pendant quelques secondes j'envisageais même de rentrer en rampant, suppliant d'avoir des devoirs de potion juste pour passer du temps auprès de ma sirène et de jeter à la tête de Rogue que j'avais mieux à faire que ce genre de conneries.

Mais non, nous avons profité de nos moments de libre pour apprendre à nous connaitre un peu mieux de ne plus être seulement de simples connaissances, mais je ne lui laissa jamais le temps de devenir mon amie, je n'en avais pas envie, il y avait plus que ça entre nous, quelque chose que je n'avais jamais ressentis avant, mais ne vous attendez pas à me voir jouer les jolis coeurs, cette soirée était exceptionnelle et au grand jamais je ne lui avouerais qu'elle était réellement la première fille à faire battre mon coeur. Je n'étais pas du genre à tomber amoureux comme on tombe malade, j'aimais m'amuser, j'aimais la présence féminine mais rare étaient les fois où je comptais réellement m'investir. Peut être était ce parce que j'avais grandis en m'éloignant du Terrier, ou simplement parce que l'idée d'un foyer vivant me manquait, ou encore que j'avais besoin de lumière dans ces ténèbres, mais elle me paraissait être une évidence. Maintenant que tout était prêt, la table dressé, des bougies allumées, je m'observais dans la glace. Je savais parfaitement ce que chaque membre de la famille m'aurait dit, chose qui me tira un sourire, en particulier la phrase de mon jumeau : montre lui la chance qu'elle a d'être avec un Weasley.

Malgré le stress, je rayonnais, trop impatient de la voir, ma chemise était parfaitement repassée, et mon jean était propre, mes cheveux coiffés ou presque. Restait le plus dur à supporter, l'attente. Je tournais en rond comme un lion en cage, quoi de plus normal pour un ancien Gryffondor? Enfin j'espérais qu'elle n'allait pas me faire poiroter comme ça des heures, sinon je risquais sérieusement d'attaquer le sol à forcer de faire des aller retour, et l'idée de voir un souvenir de cette longue attente avant ce repas chaque jour de l'année ne me plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13278-fred-weasley http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14432-fred-rp#148717 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13805-fred-weasley-un-petit-nougat-neansang#145235
Zoé Maroy
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !
Zoé Maroy


☞ Copyright : Obsession
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 33
Messages : 1187
Date d'inscription : 25/07/2011
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2601

Qui suis je ?
☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime).
☞ Doubles Comptes : Aucun.

Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Empty
MessageSujet: Re: Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE    Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:28

    Zoé était en train de courir , les joues en feu, les cheveux mouillées par la pluie qui venait de se présenter. Quelle plaie; elle ne ressemblait sans doute à rien, elle qui avait pris soin de se coiffer pendant au moins une heure ... ! Enfin, Fred n'était pas le genre de garçon qui attachait beaucoup d'importance à l'élégance ou à la distinction, et tant mieux! Celà faisait quelques temps qu'elle fréquentait Fred Weasley; celà avait commencé quand il était encore à Poudlard, elle était complètement tombée sous son charme. Ce qui lui avait surtout plu était son humour et sa façon de voir les choses; dès leur rencontre, elle s'était immaginé la vie avec un Weasley. Aujourd'hui, c'était un peu comme le premier rendez-vous officiel des tourteraux. Ils se voyaient régulièrement mais dans des endroits publics ou alors ils s'écrivaient quand il n'était pas possible de se voir. C'est la raison pour laquelle elle était un peu anxieuse à l'idée de venir dans l'appartement de Fred; c'était un peu une grande première et elle redoutait ce genre d'évènement nouveau. Elle aimait beaucoup le jeune homme et n'avait pas la moindre envie de le décevoir. Elle espérait de tout coeur que leur histoire puisse devenir sérieuse.

    La boutique Weasley, enfin ! Zoé repris son souffle et resta par conséquent quelques minutes sous la pluie; de toute façon, au point où elle en était, ce n'était pas quelques centilitres de plus qui pourraient faire la différence. La boule au ventre, elle avança et se retrouva en face de la porte de son petit ami. Un grand sourire aux lèvres, elle sonna et attendit que ce dernier vienne lui ouvrir. Quelques secondes plus tard, elle fut au centre de l'appartement. Emerveillée, elle regarda autour d'elle. Le logement n'avait rien de bien luxueux mais il avait beaucoup de charmes. Différentes objets ou plutôt des gadgets étaient exposés un peu dans tous les coins de l'appartement. "Salut ... Désolée, je suis trempée." Elle eut un petit rire nerveux. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres du beau rouquin, elle était vraiment heureuse d'être ici. Sa surprise fut grande quand elle aperçut les chandelles sur une jolie petite table dressée. Fred Weasley avait toujours été un romantique dans l'âme; Zoé l'avait comprit dès le début et celà lui plaisait énormément. "C'est très joli Fred, j'aime beaucoup l'endroit où tu vis." . Elle le regarde longuement en pensant qu'elle avait beaucoup de chances de l'avoir; il ne l'avait déçu. Elle remarqua la chemise parfaitement repassé et très élégante du jeune homme. Comme il était beau ... Comme elle était fière! La jeune fille l'enviait beaucoup. Elle, avait encore une année à tirer avant de pouvoir prendre son indépendance et Dieu sait à quel point elle avait, elle aussi, envie de pouvoir dresser une table ou faire la cuisine elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10559-zoe-maroy
Fred Weasley
◊ Plume à Papotte ◊
Fred Weasley


☞ Dispo pour rp : Oui

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2011
Gallions : 106

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Rakel Peleonor, Anton N Jankovic

Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Empty
MessageSujet: Re: Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE    Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:05

Fred & Zoé
« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. »


Je continuais à tourner en rond, ressentant le stress monter au fur et à mesure, plus le temps passait plus je me posais des questions. Je ne doutais pas une seule seconde que cette soirée pouvait mal se passer, chaque moment que j'avais passé avec la demoiselle était magique, et puis je ne pouvais la voir chaque jour, aussi j'avais l'intention de lui faire vivre une soirée magique. J'aurais aimé être à Poudlard cette année encore pour pouvoir passer des soirées à flirter dans les couloirs du château. Cependant je ne regrettais pas mon choix, j'aimais cette vie, une vie d'adulte avec ses responsabilités et ses bons côtés. L'un de ses bon côté sera celui de pouvoir construire un foyer avec la demoiselle qui allait bientôt arriver, oui j'avais cette idée en tête même si je ne voulais pas brusquer les choses, je n'étais pas réellement un homme qui avait tendance à croire que j'allais finir ma vie avec une demoiselle mais pour une fois j'étais persuadée que nous pourrions aller loin, je me sentais bien avec elle, j'aimais son humour, sa sincérité, elle était une personne touchante. Je me demandais comment je ne l'avais pas remarqué avant, à présent je voulais profiter de chaque moment avec elle. Dès que la sonnette retentit, je me précipitais pour ouvrir à ma demoiselle. Elle était trempée, ses cheveux dégoulinaient de pluie, mais elle était radieuse. Je l'observais en silence, un sourire sur le visage.

"salut, rentre vite, viens te réchauffer."

Après un petit baiser, je me précipitais vers la salle de bain pour aller lui chercher une serviette chaude pour la réchauffer. Je m'arrêtais juste en face d'elle l'observant avec un sourire, même après avoir prit la pluie je la trouvais magnifique, son joli visage reflétait sa joie de vivre, son bonheur était contagieux, lorsqu'elle était avec moi, j'étais bien.

"Tu es magnifique."

Sans perdre une seule seconde je lui mis la serviette sur les épaules pour pas qu'elle n'ai froid. J'accueillis son compliment avec un petit sourire, observant l'appartement pas parfaitement ranger, mais à mon image. Le plus simplement du monde je désignais l'appartement d'un geste avant de déclarer le sourire aux lèvres :

"Tu es ici chez toi, fais juste attention où tu mets les pieds, j'ai essayé de ranger un maximum mais si l'une de nos dernières inventions se balade, elle risque de te mordre le bout des pieds, je crois qu'on a encore du boulot sur ce coup là, mais ne t'en fais pas théoriquement ils sont tous en cage, il y en a un qui est resté attaché à mon doigt pendant 10 minutes avant que George réussisse à le faire lâcher. Une vraie saloperie."

J'eus un petit rire en montrant son doigt qui arborait un pansement fait à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13278-fred-weasley http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14432-fred-rp#148717 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13805-fred-weasley-un-petit-nougat-neansang#145235
Zoé Maroy
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !
Zoé Maroy


☞ Copyright : Obsession
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 33
Messages : 1187
Date d'inscription : 25/07/2011
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2601

Qui suis je ?
☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime).
☞ Doubles Comptes : Aucun.

Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Empty
MessageSujet: Re: Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE    Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:29

    Zoé commençait tout doucement à se mettre à l'aise. Elle venait de se sécher un peu, elle se sentait par conséquent un peu plus présentable. Le fait d'entendre Fred parler de ses diverses inventions la faisait sourire. Elle attachait beaucoup d'importance au métier qu'exerçait son petit ami car il reflétait beaucoup sa façon d'être et d'autant plus qu'il faisait vraiment quelque chose qui le passionait et celà était très important dans une vie. Zoé espérait en faire autant lorsqu'elle quitterait Poudlard, à savoir travailler dans la presse ou mieux encore: travailler en tant que scientifique et mener des expériences dans le monde entier. Ce type de profession était beaucoup plus adapté pour des moldus mais Zoé n'avait jamais perdu de vue cet objectif au fil des années: elle aurait peut-être mieux fait de vivre "normalement" au final ... Enfin non, celà aurait rendu sa rencontre avec Fred impossible et elle serait passée à côté de quelque chose de formidable. "D'accord, je vais faire attention." La jeune fille remarqua plusieurs gadgets dans la pièce, précieusement rangés dans des cages un peu partout dans la pièce. "Il y a énormément de choses ! J'aimerais beaucoup en essayer un, qu'est-ce que tu proposes? ". Zoé savait qu'il s'agissait essentiellement d'objets de farce et d'attrape mais ça l'intiguait eu surtout, l'amusait!

    La jeune fille prit ensuite place sur un petit fauteuil, le sourire toujours aux lèvres. Elle regarda l'homme dont elle était amoureuse et le trouva très beau. Elle estimait avoir eu beaucoup de chances d'être tombée sur lui. Avant lui, Zoé n'avait connu que des histoires foireuses et cette rencontre avait changé la done. "Qu'est-ce que tu as préparé de bon? je suis impatiente de connaître tes talents culinaires!". Elle avait dit celà en riant; une assiette de pâtes bolognèse lui aurait plus tout bonnement; elle-même étant une piètre cuisinière. En fait, pour résumer le tout, la jeune sorcière était tout ce qu'une jeune fille normale n'était pas : elle détestait le shopping, ne savait pas cuisiner, était tout sauf ordonnée et puis ... elle détèstait se rendre chez le coiffeur!

    Elle était vraiment très heureuse de se retrouver là. Elle venait justement de rentrer d'une expédition assez étrange au Pôle Nord et s'était disputée assez violemment avec son père. Elle ne lui avait d'ailleurs pas parlé de sa relation avec le jeune Weasley ne pensant pas, au départ, la voir évoluer de manière aussi sérieuse. Zoé préferait tout de même attendre un petit peu, elle voulait être certaine. La famille était importante pour elle et celui qu'elle présenterait à son papa serait le bon. "Tu m'as manqué ... ! " Tout ce qu'elle souhaitait ce soir, c'était ne plus penser à quoique ce soit de négatif et de se plonger dans le regard de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10559-zoe-maroy
Fred Weasley
◊ Plume à Papotte ◊
Fred Weasley


☞ Dispo pour rp : Oui

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2011
Gallions : 106

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Rakel Peleonor, Anton N Jankovic

Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Empty
MessageSujet: Re: Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE    Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:31

Fred & Zoé
« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. »


Je souhaitais à tout prix que ma petite amie soit à l'aise chez moi, après tout elle était la bienvenue ici, elle faisait partie de ma vie, et pour longtemps je l'espérais. Ce que j'aimais chez elle c'était qu'elle comprenait ce que j'aimais et le partageait avec moi. C'était une chose fabuleuse de trouver une personne qui partageait nos centres d'intérêt. Ma boutique était ma passion, je travaillais énormément pour réussir à la développer et à faire en sorte que Weasley deviennent une référence des farces et attrape, au moins autant qu'à Poudlard. Je poussais constamment Zoé à faire ce qu'elle aimait, elle faisait de même avec moi. Au final, nous formerions la famille parfaite, impossible pour l'un de rester à rien faire allonger à observer le plafond, l'autre l'en empêcherait. J'observais la jolie brune déambulée dans la pièce, jetant de temps à autre un coup d'oeil en cuisine, je n'étais pas réellement un crac en cuisine, mais il fallait absolument que je réussisse le plat que j'avais choisis pour ce soir, j'aimais l'impressionner. J'eus un petit sourire alors que la jolie demoiselle me demandait d'essayer un objet, mais en même temps je savais que c'était des expériences pas encore prête, aussi l'idée ne me séduisait guère, mais elle été téméraire, je choisis celle qui me paraissait la plus adaptée et lui tendit. Il s'agissait d'une petit boule dorée.

"Je pense qu'il va te plaire, ferme les yeux et pense à un truc que tu aimes."

Il était pour moi hors de question de tester quelque chose qui aurait un effet quelconque sur la demoiselle, je voulais passer une agréable soirée, et pas devoir combattre les effets indésirables d'une farce pas réellement au point. Je souriais perdant quelques secondes à l'observer. Inutile de lui avouer, j'étais persuader que ça, elle le savait déjà au fond de son coeur. Ce petit gadget était l'un de mes préférés, mais aussi celui que mon frère et moi hésitions le plus à produire, il n'avait pas réellement la place dans notre magasin, il faudrait y apporter des petites modifications avant qu'il soit vraiment amusant. Non mais sans rire, une invention sérieuse et puis quoi encore, ce n'était pas Weasley tout ça. Oh ne vous inquiétez pas, nous avions déjà plus d'une idée pour la rendre plus intéressante, et comme toujours avec nous, ça finissait dans une explosion. Mais pour l'instant qu'importe, cette petite sphère ferait un excellent cadeau pour mon amour.

"Je te le dis tout de suite, il n'est pas totalement au point, mais tu es la première personne en dehors de George et moi à le voir, un petit bijou, il va être encore énormément modifié. Disons que cet exemplaire sera unique, et rien que pour toi."

Je n'avais pas besoin de lui demander d'ouvrir les yeux, un mouvement dans sa main le fit pour moi. Il s'y trouvait à présent une minuscule boule de poil, à être plus attentionné, il s'agissait d'un tigron au pelage or qui dormait au creux de la boule à présent ouverte.

"En faite ce n'est pas réellement un animal, tu n'as pas besoin de le nourrir, mais il va agir en fonction de tes sentiments, de tes ressentis. Trop réaliste pour être marrant, c'est pour ça qu'il faut encore travailler sur ça. Tu m'excuseras on a pas prévu de façon de le ranger et il a tendance à apparaitre et disparaitre n'importe comment... En faite c'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu ce soir."

Je me grattais la tête un peu gêné, il faut dire que j'étais moi même "poursuivis" par une créature de ce genre, un petit renard qui se mettait soudainement à gambader sur la table devant moi. Non je ne devenais pas fou, je n'étais pas le seul à le voir, il s'agissait juste de magie légèrement instable. Je m'empressais d'embrayer la conversation sur le plat, quelle bonne idée, du moins à première vue, j'espérais faire moi de gaffe de ce côté là.

"Un gratin Dauphinois, ma mère m'a donné la recette j'espère que je ne vais pas la massacrer, je dois t'avouer que la plus part du temps, la cuisine est un espace décoratif dans cet appart'."

Mon coeur se mit à battre la chamade alors qu'elle me parlait avec douceur. Je n'avais pas besoin de chercher mes mots, ils sortaient tout seul :

"Toi aussi tu m'as manqué, ça me fait vraiment plaisir que tu ai réussis à te libérer ce soir."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13278-fred-weasley http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14432-fred-rp#148717 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13805-fred-weasley-un-petit-nougat-neansang#145235
Contenu sponsorisé





Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Empty
MessageSujet: Re: Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE    Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  FE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Manqué !
» Au rendez-vous des Gagas des Dragons [FE]
» Rendez vous en amoureux [Fe Tonks]
» [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]
» Fei }} "On ne prononce jamais le nom de vous-savez-qui" x)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Boutique Weasley & Cie-
Sauter vers: