Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan}
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Empty
MessageSujet: Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan}   Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:18

Petit garçon perdu et dure journée... {feat. Edelweiss D. Tanhan}

Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Tumblr_lxipocS8lC1r9yq3zo1_400

    Une journée de plus venait de se terminé pour Rose. Elle avait reprit tout doucement le travail. Elle ne faisait que quelques missions par ci et par là. Elle ne se sentait pas prête de reprendre les missions d'espionnage ou de traque. Elle avait déjà assez fait de bêtises pour le reste de sa vie. La jeune Auror avait eu de la chance que son patron ne la vire pas. Il lui avait dit que c'était des choses qui arrivaient, surtout pour une femme. Elle ne s'était pas sentit rassurée pour autant. Elle lui avait donc demander si elle pouvait plutôt faire quelques petites missions sans importance.

    Après avoir passer plus de 4h à interrogé quelques suspects dans l'affaire d'un vol dans une boutique, Rose pouvait enfin souffler. Elle allait pouvoir rentrer. La jeune Auror avait faim, elle pensa qu'elle allait s'arrêter dans un petit resto sur le Chemin de Traverse avant de rentrer chez elle. C'était bien d'habiter Londres, les services ne sont pas très loin et pas besoin de se faire à manger tous les soirs. Elle salua les quelques collègues encore présents à l'étage des Aurors et se dirigea vers les ascenseurs. Elle arriva dans le hall du Ministère et se dirigea vers la sortie.

    Il faisait déjà noir dehors. Rose n'avait pas vu le temps passer. Elle se dirigea tout doucement vers son restaurant favori. Elle avait bien travaillé aujourd'hui, elle pouvait donc se le permettre. Elle continua à marcher tout en regardant à l'intérieur des boutiques. Il y avait beaucoup de clients. Les gens attendaient de finir de travailler le soir pour aller faire leurs courses. C'était dans cette logique que les boutiques ne fermaient que vers 21h le soir. Il était que 19h et Rose entra dans une boutique pour refaire son stock de plumes. Quelques minutes, elle sortie de la boutique avec plusieurs plumes. Elle souriait les mit dans ses poches et continua son chemin. C'est alors que quelque chose attira son attention.

    Un petit garçon, à peine âgé de sept ans, se tenait à l'écart des passants. Il semblait perdu. Rose regarda autour d'elle pour voir si la mère de l'enfant allait arrivé. Après quelques minutes, elle fut contraint de se dire que la mère avait perdu l'enfant. Elle s'approcha du petit garçon, s'accroupit devant lui et lui dit :

    « Coucou toi, tu es perdu ? »

    Le petit garçon approuva d'un signe de tête timide. Rose regarda de nouveau autour d'eux pour voir si la mère de l'enfant ne serait pas tout près. Le froid arrivait assez rapidement à cette période de l'année. Elle le regarda en souriant :

    « Tu as faim ? »

    Elle tendit sa main au petit garçon qui la prit après quelques secondes d'hésitation. Tous les deux se dirigèrent vers le petit resto que Rose aimait bien. Elle ne savait pas ce que le petit garçon voulait manger, mais elle commanda quelque chose de léger qu'ils pourraient partager. Elle commanda aussi une carafe d'eau. Elle espérait que quelqu'un allait reconnaître le petit et lui dire que sa mère le cherchait partout...


Dernière édition par Rose I. Carthew le Dim 4 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss D Tanhan
◊ Plume à Papotte ◊
Edelweiss D Tanhan


☞ Dispo pour rp : ouiiiiiiii quand je serais valider ^^

Féminin Age : 33
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012
Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan}   Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:03

Aujourd'hui j'avais des tas d'achats a faire. Sofia et Ofelia vont bientot revenir de Poudlard alors je suis aller sur le chemin de traverse avec Gino, mon dernier, pour faire quelques courses. Mon fils traine les pieds derriere moi.

Je sais cheri tu est fatigué. On a bientôt terminer.

Il soupire et me suis en bougonnant

Je pense alors a mes poupées mes princesses mes filles qui vont bientot revenir a la maison pour les vacances. Sofia a quatorze ams elle est en serpentard en quatriemes année et je suis tres fier d'elle. Ofelia en a onze elle est entrer en serpentard cette année et j'ai de bonne raison de penser qu'elle me rendra fier aussi. Absorber par mes pensée je ne me rend pas compte que je marche un peu vite pour Gino lorsque je me retourne je ne le voix plus. Je commence a paniquer.

Gino cheri ou est tu?

Mon fils de sept ans a disparut dans la foule. Quelle mauvaise mIre je suis. Je cours dans la rue en hurlant.

GINO !!!

Je me met a pleurer en panique. Je passe une bonne demi heure a parcourrir les rues allentours a la recherche de mon petit. Je passe alors devant un restaurant ou je l'appercoit assis a une table avec une femme blonde. Je rentre en courant jusqu'a la table.

Cheri je suis desolée, je le sert dans mes bras, mon coeur j'ai eu peur.

Je releve les yeux pour regarder le jeune femme.

Merci merci pour tout mademoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan}   Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:48

Petit garçon perdu et dure journée... {feat. Edelweiss D. Tanhan}

Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Tumblr_lxipocS8lC1r9yq3zo1_400


    Rose était toujours assise à la table qu'elle avait repéré dans le petit restaurant qu'elle adorait. Le petit garçon de sept ans semblait être affamé. Elle souriait. Il devait être complètement paniqué de s'être retrouver tout seul sur le Chemin de Traverse. Rose se demandait si ses parents étaient au courant qu'il avait disparu.

    Pendant de longues minutes, le serveur venait et allait entre la table de Rose et la cuisine. Le petit garçon était vraiment affamé. Rose mangea un petit peu mais sans plus. Elle n'avait pas vraiment faim, elle regardait plutôt le petit manger.

    Il n'y avait pas beaucoup de gens dans le resto. Il n'était que 19h15 et les gens avaient l'habitude de manger vers 20h-21h. C'était comme s'ils avaient le resto pour eux tous seuls. Rose continuait de regarder le petit garçon. Il semblait être gentil, mais intimidé par cette dame qui l'avait faire manger.

    « Comment t'appelles-tu ? »

    Rose ne s'attendait pas à avoir de réponse. Elle avait juste dit ça pour ne pas créer un lourd silence. C'était à ce moment qu'un bruit de pas les fit sursauté et la jeune Auror sortit sa baguette magique pour être prête à se défendre. Il y avait un petit garçon quand même et il ne méritait pas de mourir. Contre toute attente, une femme âgé d'une trentaine d'années, habiller d'une robe noire. Elle semblait avoir eu peur et elle avait sans doute pleurer, les traces était toujours sur ces joues.

    « Cheri je suis desolée, mon coeur j'ai eu peur. »

    Rose rangea sa baguette magique. Cette femme était la mère du petit. Il semblait être soulagé de l'avoir retrouver, même si il n'avait pas subi de sévices. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver, il aurait pu tomber sur un Mangemort en liberté... La femme continuait de serrer le petit garçon dans ses bras puis leva les yeux vers la jeune Auror :

    « Merci merci pour tout mademoiselle ... »

    Rose lui sourit. Elle était contente de voir que la mère du petit était enfin arrivée à le retrouver. Elle avait entendu tellement d'histoire d'enfants qui se faisaient enlever par les Mangemorts ces derniers temps. Elle regarda la femme et lui dit :

    « Vous avez eu de la chance que je tombe sur lui. Et si vous vous joignez à nous pour manger ? »

    Rose montra une chaise libre près du petit garçon. Elle ne savait pas qui était cette femme, mais elle avait besoin de compagnie depuis quelques temps et si cette femme acceptait de partager le repas avec elle, Rose en serait heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss D Tanhan
◊ Plume à Papotte ◊
Edelweiss D Tanhan


☞ Dispo pour rp : ouiiiiiiii quand je serais valider ^^

Féminin Age : 33
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012
Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan}   Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:19

Oui j'ai eu de la chance en effet. Je m'en veux terriblement. Je m'assois sur la chaise a coté de Gino et en face de la demoiselle. Mon fils pose sa tête sur mon bras.

Je suis d'accord pour dinez avec vous a une seule condition

Elle me regarde d'un air surpris

C'est moi qui vous invite

Je passe une main tendre dans les cheveux de Gino qui me dit

Maman j'avais trés faim.

Nous sourions toute les deux Puis commandont notre repas


(en cours desolee je fini le plus vite possible )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Empty
MessageSujet: Re: Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan}   Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit garçon perdu et dure journée...{feat. Edelweiss D. Tanhan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée commence... {feat. Hannah Abbot}
» Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa)
» Par une belle journée d'automne [Fe]
» Mise au point et diadème perdu [Severus]
» Une journée victorieuse et peut être plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ-
Sauter vers: