Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan A.Smith
◊ Plume à Papotte ◊
Susan A.Smith


☞ Copyright : Arizona et Damon de Tolosa
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 32
Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011
Gallions : 6

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loup et Orion

Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa) Empty
MessageSujet: Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa)   Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa) Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:11

Susan été assise en tailleur devant le lac de Poudlard, un livre a la main et une grande bouteille d'eau a coté d'elle, c'etais en fin d'après midi, deux tritons et deux sirènes été assis sur la berge de celui-ci. La Serdaigle malade avait noué des liens d'amitié étroits avec les tritons et les sirènes du lac de Poudlard. Un jour alors qu'elle été en première année Susan avait manqué se noyer dans le lac de l'école en y tombant par accident, pas qu'elle ne savait pas nagée mais sous l'eau son Endocardite l'avait rattrapée, le manque d'oxygène et son insuffisance cardiaque liée a la maladie lui ayant provoqué un brutal arret de coeur, une bande de Tritons et Sirènes passèrent par la et la ramenèrent sur la rive ou on fit revenir a coup de massages cardiaques le coeur de Sue. Depuis une amitié s'etais liée entre ces créatures et la jeune Susan qui leur en est infiniment reconnaissante de lui avoir sauvé la vie.

La jeune femme été habillée d'un top féminin de couleur violet a manche longue, d'un jean noir confortable ou été passé une ceinture également noire lui tenant la taille ainsi que de converses violettes. C'etais féminin sans ètre vulgaire, et son maquillage été leger également, un peu de rouge a lèvre, un fard a paupière léger jaune et c'etais tout, elle n'etais pas adepte de la "pot de peinture attitude" comme toutes les autres filles de Poudlard.

Spoiler:

Elle souriait face aux quatres créatures qui regagnèrent l'eau pour chanter un chant doux parlant d'espoir et de confiance et s'enroula une mèche autour du doigt en les écoutant avec attention, ça lui donnait l'espoir de vaincre sa maladie sans cette opération dont on lui avait tant parlé, la joie de vivre de Sue ne laissait pas voir qu'elle été gravement malade elle détestait qu'on aie de la compassion sur elle ainsi que la pitié c'est pour ça qu'elle ne parlais jamais de ses peurs face a ça sauf aux médicomages ainsi qu'aux sirènes et tritons du lac.

Après avoir chanté les quatres créatures demandèrent a Susan sous l'eau (leur language été incompréhensible lorsque ils été hors du lac)

-Notre chant te plait t'il petite Susan?

La jeune fille sourit:

-Oui il est magnifique, vos voix sont superbes !! Arwen et Eowyn vos voix envouterait n'importe quels garçons, quand a vous Galdor et Loki vous avez de jolies cordes vocales de soprano, grave et lente a la fois.

Mais alors qu'ils discutèrent ainsi, Susan entendit des pas précipités et des hurlements d'hystérique se diriger vers elle. Bientot Damon apparut, un peu échevelé et éssouflé. Les quatres créatures avait cessé de chanter et parler, observant la jeune femme sous l'eau, pret a intervenir au cas ou elle aurais des ennuis.

Damon d'ordinaire évitait Susan comme si elle été une scroutt a pétard, la jeune fille n'avait pas beaucoup de chance avec les hommes qui avait peur d'elle, le fils Tolosa faisait parti de ceux-la, riche et populaire il avait mème un fan club de filles en chaleurs hystérique qu'elle avait vue alors qu'elle allait aidé une amie de Gryffondor pour ces devoirs en matière de créatures magiques. La popularité n'interessait pas du tout Sue, elle s'en fichais comme de sa première brosse a dent et au moins son Endocardite l'évitait d'ètre la 91ème fille du harem bien rempli de Damon. Elle n'etais pas populaire a Poudlard et ça lui été complètement égal.

Apparament il avait tenté de semé le fan-club de filles en chaleurs..

-Bonjour Damon.

Ce fut tout ce qu'elle trouva a dire puis un petit sourire moqueur apparut sur ses lèvres et elle s'exclama d'un ton joyeux et badin:

-Apparament tes petites copines en chaleurs ont l'air d'ètre accros a toi.

Tout en parlant Susan fouilla dans sa poche de jean et trouva sa boite d'antibiotiques magiques, elle sorti un cachet jaune prit sa bouteille et avala le médicament avec l'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15732-susan-agnes-smith-fini http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15739-susan-link-s
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa) Empty
MessageSujet: Re: Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa)   Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa) Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:49

Enfin un peu de repos. J'avais réussi à terminé mon devoir sur les sphinx et celui sur les sortilèges informulés. Mes soixante-dix centimètres de parchemin à propos des dernières guerres opposant des géants étaient terminé depuis hier tout comme ma traduction d'un texte en rune. En plus de ça, j'avais même réussi à mettre au point la stratégie du prochain match de Quidditch opposant Serdaigle à Gryffondor. J'étais enfin libre comme l'air, libéré de toutes mes responsabilités ainsi que de tout mes devoirs. On avait beau être dans les premiers mois de la rentrée, tout était non seulement plus dur et plus intense au niveau temps. J'imagine que ça devait être normal étant donné qu'il y avait des ASPICs en fin d'année. Néanmoins, j'avais beau avoir terminé tout ce que j'avais faire, j'étais donc libre de me posé un peu et de prendre du bon temps. La grande salle m'offrait un ce genre de chose avec les serdaigles de ma promotion. Nous étions tous en train de manger tranquillement parlant de tout et de rien. Une fille cria soudainement, lorsque je me tourna vers la table des poufsouffles, je pus sans grande surprise constaté un petit hibou la tête plongé dans un plat de pâtes en train de faire une razzia. Avec un soupir je me leva et attrapa le hibou par une de ses serres et sortit à l'extérieur du château. Ce hibou avait pour nom Ibouftou et avait un gros problème d'appétit, avec ma famille et mes amis, on a pensé qu'il a subit un sortilège, du moins son estomac. Il avait beau être petit, il mangeait tout le temps et sans retenu. J'avais eu beau avoir fait appel à des ménageries ou encore des dresseurs rien n'y avait fait effet. Je me rendis compte qu'il avait une lettre ficeler à son autre serre. Étrange, je n'avais pas l'habitude de voir ce hibou glouton me livré des choses. Attiré par la curiosité, je pris l'enveloppe, l'ouvrit et en lu rapidement le contenu. En fait, c'était le majordome de la famille qui avait transmit une lettre à mon nom. Cette lettre était en réalité une demande de contrat des Faucons de Falmouth, une équipe de Quidditch anglaise. Ils voulaient que je rejoigne leur équipe en tant que poursuiveur. C'était la troisième demande en deux mois depuis mon premier match contre Poufsouffle. Les trois venaient d'équipe différente qui plus est. Pourtant les Faucons étaient connu pour leur jeu brutal, une chose que je n'utilisais pas tant que ça, cela m'étonnais qu'ils soient intéressés par moi et pas par un gars plus baraqué. Enfin bref, j'avais des ASPICs à passé et c'était ma priorité, je ne voulais pas faire comme le célèbre attrapeur bulgare Victor Krum. Il a beau être le meilleur attrapeur à l'heure actuelle mais il reste néanmoins en difficulté à Durmstrang d'après ce que j'ai pu lire. Je libéra Ibouftou qui s'envola droit vers la volière. Je commença à me diriger dans la cours lorsqu'une jeune fille avec un petit « D » azur sur la poitrine me barra la route avec un large sourire. Elle me tendis un gobelet avec un liquide nacré à l'intérieur en me disant que c'était une surprise que je devais goûté. Mais elle me prenait pour qui franchement ? J'avais beau être beau garçon, je n'avais pas un petit pois en guise de cervelle. De plus mon expérience m'avais appris à reconnaître du philtre d'amour lorsque j'en voyais et celui-ci était de l'amortentia pour être précis. Je le savais car l'odeur qu'il diffusé était différente pour chacun et pour moi c'était un parfum qui ne ce vendait plus. Avec un sourire charmeur je repoussa le gobelet et contourna la fille les yeux dans les yeux. Rien de tel pour jouer avec. Mais qu'est ce qu'elle croyait faire avec une telle dose ? M'épouser ? J'eus à peine le temps de la quitté du regard que deux autres filles firent irruption avec le même petit « D » et le même liquide dans un verre différent. Je fis mine de les ignorés en faisant demi-tour mais une autre fille encore me barra le passage. C'était quoi cette embuscade ? Je commença à accéléré le pas en contournant le groupe mais elles me suivirent de près. Une fois dans le parc, je commença à courir à toutes vitesses tandis qu'elles tentaient de me suivre en m'implorant de boire leurs « jus de citrouille fait main ». Je réussi à les semé au bout d'un certain temps alors que je me retrouvais près de lac essoufflé.

Bonjour Damon.

Une jeune fille était déjà là assise en tailleur face au lac, je la reconnu immédiatement : Susan. Une serdaigle très malade que j'avais du mal à côtoyé à cause de cette maladie.

Apparement tes petites copines en chaleurs ont l'air d'être accrocs a toi.

Oui...un peu trop à mon goût...

Je pris place à ses côtés bien trop essoufflé pour reprendre tout le chemin en sens inverse. Puis elle fit une chose que j'avais horreur de voir. Non pas que ça me déranger qu'elle le fasse mais je n'aimais pas voir ce genre de chose devant moi. Qu'elle se soigne c'est bien, mais pas devant moi...mauvais souvenirs...

Qu'est ce que tu fais ici ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Susan A.Smith
◊ Plume à Papotte ◊
Susan A.Smith


☞ Copyright : Arizona et Damon de Tolosa
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 32
Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011
Gallions : 6

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loup et Orion

Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa) Empty
MessageSujet: Re: Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa)   Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa) Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:25

Oui...un peu trop à mon goût...

Susan ne se départi pas de son sourire tandis qu'elle l'observait, posant sa bouteille a coté d'elle, par contre le regard géné qu'il lui lança la dérangea beaucoup.

Qu'est ce que tu fais ici ?

La jeune Serdaigle poussa un soupir tandis que ses cheveux prirent une teinte bleue pale, signe qu'elle été détendue:

-Oh rien je regardais le lac tout en lisant, je n'ai pas cours aujourdui mais en compensation demain j'aurais cours a partir de 7h pour finir a 19h alors je profite d'une journée de libre.

Les quatres ètres de l'eau restèrent caché en voyant Damon, une des passions de la jeune Susan été la lecture, elle lisait a peu près tout mais ces bouquins favoris restait ceux sur les créatures enchantées.

Susan ne comprenait pas vraiment le comportement de ce genre de fille, quel interet y avait t'il a fondé un fan-club rien que parce que l'homme en question été beau ou populaire et le harcelé nuit et jour ? la beauté ne durait jamais et finissait toujours par se flétrir.

-Tu ferai mieux de faire attention, tu a reussi a les semé mais je pense qu'elles ne vont pas tardé a revenir et tu devra de gré ou de force boire leur philtre d'amour.

La popularité n'avait aucun interet au yeux de la métamorphe, a quoi cela servait ? a se faire adulé par des jeunes filles qui ne vous aimait que parce qu'on est beau ou belle ou populaire et pas pour vous mème ?

-C'est les revers de la popularité et du fanatisme, je me demande jusqu'ou ces filles sont prète a aller pour avoir un bout de ton slip ou une mèche de tes cheveux.

Susan tourna la tète, déja de nombreux points noirs commencèrent a avancé a une vitesse vertigineuse vers le lac.

-Qu'est ce que je te disais...

Elle se leva alors et les regarda calmement:

-Mesdemoiselles calmez-vous je vous prie, pourquoi ce comportement envers Damon ? c'est un garçon comme les autres..

Sans se départir de son sourire elle attendit la réponse des fanes du jeune garçon.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15732-susan-agnes-smith-fini http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15739-susan-link-s
Contenu sponsorisé





Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa) Empty
MessageSujet: Re: Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa)   Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon très populaire (PV Damon de Tolosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon de Tolosa
» Série 1 - Damon de Tolosa
» Série 1 - Damon de Tolosa
» Série 1 - Damon de Tolosa
» Série 1 - Damon de Tolosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: