Art vs Art #16: Le ying et le yang
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Art vs Art #16: Le ying et le yang  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Art vs Art #16: Le ying et le yang  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Art vs Art #16: Le ying et le yang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:02

Deux participants et je donnerai le thème Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:37

Bon, j'essaye ^^' Mes créas sont très simpliste, mais après tout, pourquoi pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:41

Tout le monde est le bienvenu Harry Potter RPG

Anyone else? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:32

Me :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:54

Super Harry Potter RPG

Le but est de faire une affiche 300*400 représentant un mangemort et un membre de l'Ordre Harry Potter RPG Bonne Chance Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:56

Je sais déjà ce que je vais faire pour la cause Harry Potter RPG La douce Jade et Andrew Harry Potter RPG Le petit couple tordu qui va bientôt renaître Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:57

Oh ouais Harry Potter RPG hâte de voir Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:59

Et d'ailleurs : Waouw votre rp' Art vs Art #16: Le ying et le yang  5936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:00

Merci Harry Potter RPG :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Berkeley
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Constance V. Berkeley


☞ Copyright : Made by M.
☞ Dispo pour rp : Pas encore tout de suite

Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2011
Gallions : -219765

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jade Burtind - Caprice A. Rhys

Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:40

Art vs Art #16: Le ying et le yang  Jade__10

Ayez pitié de moi c'est trop laid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:14

Moi j'aime bien Harry Potter RPG La trombine de Ben Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Carolyn? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Berkeley
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Constance V. Berkeley


☞ Copyright : Made by M.
☞ Dispo pour rp : Pas encore tout de suite

Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2011
Gallions : -219765

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jade Burtind - Caprice A. Rhys

Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:38

Merci c'est gentil Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:14

Je fais je fais >< J'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps, mais je m'y met =p

EDIT : J'ai presque fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Berkeley
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Constance V. Berkeley


☞ Copyright : Made by M.
☞ Dispo pour rp : Pas encore tout de suite

Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2011
Gallions : -219765

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jade Burtind - Caprice A. Rhys

Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:38

Ok :) Hâte de voir ce que tu as fait Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:13

Voilà ^^' C'est pas terrible hein TT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Berkeley
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Constance V. Berkeley


☞ Copyright : Made by M.
☞ Dispo pour rp : Pas encore tout de suite

Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2011
Gallions : -219765

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jade Burtind - Caprice A. Rhys

Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:48

Moi je trouve ça superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:22

J'aime beaucoup vos deux créas Harry Potter RPG Néanmoins je déclare Constance gagnante Harry Potter RPG Je lance les dés Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:22

Le membre 'Dahrah Mills' a effectué l'action suivante : ChocoGrenouilles

'Dé à 7 faces' :
Art vs Art #16: Le ying et le yang  Chiffres-chiffres1-00002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:23

Félicitations Marie Harry Potter RPG Tu choisis le thème du prochain Art Vs Art, pour cela je t'invite à envoyer un MP à Tom Harry Potter RPG Merci à toutes deux pour votre participation Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:45

De rien ^^ Bravo Constance Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art vs Art #16: Le ying et le yang  Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #16: Le ying et le yang    Art vs Art #16: Le ying et le yang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art vs Art #16: Le ying et le yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ying et le Yang (Fe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Anciens Rp' vs Rp' :: Les Awards de DH :: La Coffre de Barbe Blanche :: Galerie du Forum DH RPG :: Art vs Art :: Art vs Art terminés-
Sauter vers: