Le Ying et le Yang (Fe)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le Ying et le Yang (Fe) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le Ying et le Yang (Fe) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Ying et le Yang (Fe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:41

Rakel & Godefrey
« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. »


Il existe des personnes que nous n'aurions du jamais rencontré, des personnes sans qui notre vie serait beaucoup plus facile, Godefrey fait partie de ces personnes. De huit ans mon ainé, cet homme avait attiré mon attention alors que j'étais toute gamine, lui était déjà un adolescent qui avait tout d'attirant pour les yeux d'une préadolescente. Tentation. Ce simple mot résume le lien qui nous unis, mais n'allez pas croire qu'il y a de l'amour là dessous, non c'était physique entre nous, l'attirance du danger, l'attirance du mec plus vieux que moi. Petit à petit, nous avions lié une relation, commençant par être une simple connaissance, puis des amis, puis la relation physique. Godefrey n'a pas été le premier homme avec qui j'eus une relation physique, mais c'était surtout une relation assez particulièrement, j'éprouvais une certaine fierté sortir avec une personne déjà sortie de Poudlard, un vrai sorcier alors que mes amis ne se tapaient que des collégiens. Durant sa disparition, il m'avait manqué, en tant qu'ami, et pas seulement. Même si beaucoup ose le nier, le sexe fait partie de notre vie, il est un besoin bestial, celui que l'on peut refouler sans jamais l'ignorer. Mais bien qu'il n'était officiellement jamais à Londres, je savais particulièrement que ce n'était pas le cas, il arrivait régulièrement au jeune homme de venir pour voir certaines personnes, et je faisais partie de ce groupe de privilégié, même si ce n'était pas comme avant. Nos rencontres était beaucoup plus rares, et à vrai dire, ma vie était tellement chargée que la plus part du temps, je n'avais pas l'occasion de regretter le passé. A présent je n'étais plus une gamine, j'étais une jolie jeune femme, et j'avais plus d'une occasion pour faire des rencontre, mais mon soucis était ces attaches que je refusais d'avoir, trop dangereux, trop douloureux.

Assise dans l'herbe, dans un petit parc paisible de Londres, j'attendais mon yang. Oui c'était réellement ce qu'il était, ce que nous étions, le Ying et le Yang, particulièrement lorsque l'on savait que j'étais capable de me transformer en louve noire et lui en loup blanc. Une sorte de complémentarité, que je n'acceptais pas, je ne voulais pas me voir ainsi, je ne voulais pas nous voir ainsi, c'était parfait ainsi. Godefrey devait me retrouver ici, je ne savais pas exactement pourquoi, je lui avais envoyé un hibou il y a déjà quelques semaines mais il ne m'avait répondu que la veille, sans doute trop occupé pour me répondre, mais je n'y avais pas réellement prêté attention, ce n'avait pas beaucoup d'importance. J'avais tout de même trouvé le moyen de me libérer pour lui consacrer un peu de temps. La fraicheur de la journée commençait à tomber, il était 18h environ. Je m'allongeais dans l'herbe, ignorant les moldus jusqu'à ce qu'un jeune homme prit son courage à deux mains et s'installait à côté de moi, commençant à me taper la discute. Je l'observais doucement, rien qu'à le voir, je savais qu'il était un moldu. Un appareil étrange dans la main, il me demandait mon numéro de téléphone. Perplexe, je l'observais en silence, soupirant doucement et espérant pouvoir rapidement avoir la paix, pour ça il me manquait juste mon sex friend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:17

Au-delà des soucis habituels, un rayon de soleil était venu éclairer la vie de Godefrey ces jours-ci.
Ce rayon de soleil avait un prénom: Rakel.
Une vielle connaissance, qu'il a appris à connaitre grâce à ses parents, c'est peut-être d'ailleurs l'une des rares choses positifs que Godefrey se rappel dans sa vie d'avant.
La première fois qu'il l'avait rencontré, cette fille plus jeune, mignonne à croquer, Rakel de son petit nom, il avait ressenti quelque chose de particulier.
Sans nul doute parce que c'était la première fois qu'il tombait sous le charme d'une fille, et comment résister à ses grands yeux bruns ?
Au début, Godefrey était hésitant quant à aller plus loin dans leur relation, ils étaient amis mais il voulait plus que ça.Le lien entre eux devint très fort et ce qui devait arriver...Arriva.
La pulsion charnelle, le baiser, tous ceci qui arriva très vite, fit commencer une histoire complexe.
Ce n'était pas vraiment une histoire d'amour, c'était une complicité des plus extrêmes qui rendait sans doute chaque instant passé, unique.

Plus tard, quand Godefrey eut des problèmes avec la justice et qu'il dut partir en Écosse, Rakel et lui trouvèrent de moins en moins de temps pour se voir.
Mais aujourd'hui, rien ne pourrait stopper la venue de la belle à Londres.Godefrey et Rakel s'étaient donné rendez vous dans un parc réputé de Londres, étant donné que Godefrey avait décidé de revenir en Angleterre pour y vivre, ils pourront écrire leur histoire encore quelques temps...

Godefrey sortit de sa planque à 17h02, il s'était fait beau, d'ailleurs, si quelqu'un de sa famille le vit dans cette tenu, il peinerait sans doute à le reconnaitre !
Il était élégant, une chemise blanche et un pantalon de costume.Certes cela pouvait paraitre bizarre, puisqu'on pouvait croire à un habit de cérémonie, mais Godefrey n'était pas forcément doué pour se mettre à la "mode".
Il avait une heure pour traverser une partie de Londres, et il gronda de ne pouvoir utiliser la magie sans se faire repérer.
Après avoir réussi à trouver un taxi, celui-ci le déposa à 5 minutes du parc.Godefrey continua sa marche, il n'était pas angoissé, après tout il l'a connaissait bien.
Il pénétra dans ce lieu magique, ou flore et moldus cohabitaient.
Regardant autour de lui il ne vit pas Rakel.Cependant, celle-ci étant une animagus, et un loup qui plus est, Godefrey pouvait sentir sa douce odeur même sans être transformé.Certain diront que c'est un effet secondaire, Godefrey pense que c'est un peu plus que ça.
Il pista le parc, un vieux réflexe de prédateur, qui arrive quand on passe en grande partie dans la peau d'un animal.

Godefrey stoppa sa marche, il observa une jeune femme de dos, il ne voyait pas son visage mais sentait que c'était elle, du moins il l'espérait.
Avant même qu'il puisse s'approcher, un individu vint voir la jeune femme.Il semblait lui demander quelque chose, en voyant le téléphone, Godefrey fronça les sourcils et se dirigea en sa direction.

Alors que le moldu venait très certainement de lui demander son numéro, Godefrey s'approcha d'un pas vif, et déclara, mains en poches:

-Elle n'est pas à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:43

Rakel & Godefrey
« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. »


Je regardais d'un air assez perplexe ce jeune homme qui insistait pour avoir mon numéro de téléphone, ne me croyant pas lorsque je lui disais que je n'en possédais pas. Visiblement ce genre de chose était courante chez les moldus, j'avais du mal à comprendre à quoi ça pouvait servir, encore moins l'intérêt, mais bon si ça pouvait leur faire plaisir j'en avais rien à faire du moment qu'il me laissait tranquille, chose qui n'était pas le cas aujourd'hui. Malgré les regards ennuyés que je lui lançais, il continuait son petit discours dans le but de me charmer sauf que ça ne faisait absolument pas effet. Je ne portais que très peu d'intérêt pour les moldus, ils étaient inintéressant à mon goût, je ne m'étais jamais intéressée aux cours sur les moldus, ce n'était pas pour finir avec une personne dans ce genre, je me redressais rapidement soupirant doucement, quittant du regard le jeune homme essayant de pénétrer dans son esprit, autant qu'il me serve à quelque chose, mais ce n'était pas très efficace, il faut dire que c'était un exercice difficile, et maîtriser le pouvoir d'animagus était déjà assez exceptionnel à mon goût.

Alors que le jeune homme continuait son petit discours une voix familière se fit entendre. Je me retournais rapidement, le sourire aux lèvres, j'étais ravie de le revoir je me rendais compte à quel point il y avait trop longtemps que nous nous étions pas vue, même si notre vie ne nous en laissait pas beaucoup de temps. Je pensais enfin avoir la paix, mais c'était sans compter sur la ténacité du moldu qui tentait de faire son beau comme si il avait la moindre chance.


"Pour qui tu te prends, c'est à la demoiselle de choisir."

Je poussais un soupire avant de me lever et de rejoindre Godefrey, je fus tenté par l'idée de déposée un baiser sur ses lèvres, mais je n'oubliais pas les règles indispensable pour que notre relation reste aussi "simple" même si ce n'était plus réellement le qualificatif adapté. Ne jamais s’offrir de cadeaux. Ne pas dîner en tête à tête. Accepter la concurrence. Oublier le mot "chéri". Toujours partir avant le petit-déjeuner. Et surtout, ne jamais tomber amoureux ! Jamais. Mais ces règles avaient toujours plus simples à appliquer au début de notre relation, maintenant c'était beaucoup plus compliqué.

"Tu viens on va faire un tour, ce mec m'a fatigué, ce que les moldus peuvent être lourd, je ne comprends pas la fascination que certaines personnes éprouvent pour ces gens. En tout cas tu m'as manqué."

Je fis en sorte d'éloigner Godefrey de ce moldu, je connaissais que trop bien ce sorcier, je ne tenais pas à attirer trop l'attention sur nous. En particulier parce que je savais bien que Godefrey était parfaitement capable de le tuer simplement parce qu'il m'avait embêté. Le jeune homme était bien habillé, plus classe que moi, je portais une simple jupette noire et un t-shirt rouge décolté, mais pas trop, je n'aimais pas les tenues vulgaires. Un peu plus loin je me laissais de nouveau tomber dans l'herbe, plutôt fatiguée de la journée.

"Toujours recherché par les Aurors?"

La question n'était pas réellement innocente, en tant que membre de l'ordre du Phénix, certaines choses me faisait tiquée, partiulièrelement parce que je savais que Godefrey était mangemort, même si généralement nous évitions ce sujet de conversation, je ne pouvais pas m'empêcher d'en parler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:11

Lorsque Rakel se retourna pour le regarder, Godefrey se sentit à l'aise, c'était bien elle, ils allaient enfin pouvoir passer de bons moments ensemble, sans pour autant devoir parler d'amour.
Quand elle se mit à venir dans sa direction, Godefrey ria et écarta les bras pour qu'elle puisse s'y poser confortablement l'espace d'un instant.
Suite à la déclaration du moldu, Godefrey le regarda en haussant un sourcil, puis fixa Rakel.

-Ils engagent des Moldus pour nous embêter maintenant ? - murmura t-il en riant.

Godefrey suivit Rakel tout en la dévorant des yeux.Elle portait un jupe noire avec un t-shirt rouge très sexy.
Celle-ci s’arrêta dans l'herbe avant de s'y allonger.Godefrey la rejoignis immédiatement.

"Toujours recherché par les Aurors?"
Lui dit-elle.

Godefrey évita son regard quelques secondes avant de replonger ses yeux verts dans ceux de Rakel.

-J'ai pris tous les risques possible pour venir ici, une auror m'est tombé dessus juste à mon arrivée.Rien de bien grave puisque que je suis avec toi.
D'ailleurs...

Godefrey détacha les boutons de sa manche droite et la leva le plus haut possible.
Une violente morsure apparut.

-Outre les aurors et l'Ordre que je dois sans cesse éviter, j'ai quelques problèmes à chaque transformation...
Visiblement, les loups blancs se font rare par les montagnes du Royaume-Uni, à tel point que je me fait chasser par mes congénères.
Que dirais-tu de me soigner ? Je te laisse choisir la manière dont tu vas t'y prendre...


Godefrey posa sa tête sur les cuisses de Rakel tout en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:25

Rakel & Godefrey
« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. »


J'ignorais totalement le moldus qui tirait une drôle de tête, mais qu'importe, je pensais comme Godefrey, les moldus ne servaient pas à grand chose, personnellement je me fichais parfaitement d'eux, ils pouvaient vivre leur vie dans leur coin du moment qu'il ne m'embêtait pas. A vrai dire je ne portais intérêt qu'aux gens maitrisant la magie, à mes semblables. Je riais à la remarque de Godefrey, attrapant son bras pour marcher auprès de lui. J'appréciais la compagnie du jeune homme, il en avait toujours été ainsi même si il avait tendance à avoir une mauvaise influence sur moi, parfois je préférais abandonner mes devoirs juste pour passer du bon temps. Je m'imaginais parfois vivre seule avec lui, loin de tous les problèmes de notre mon actuel, loin de toutes ces responsabilités, vivant de sexe, d'eau fraiche et de fraises chantilly. Selon ma mère, nous formions un joli petit couple, mais je n'étais pas d'accord, j'étais plutôt du genre coeur d'artichaut, ne voulant pas me fixer, plus depuis la douleur que m'avait provoqué mes relations précédentes. Installée dans l'herbe fraiche au pied d'un arbre fruitier, je m'enquis de sa situation, je savais qu'il avait beaucoup de soucis avec la justice et je n'aimais pas réellement ça, particulièrement parce que je connaissais beaucoup d'Auror et je savais qu'il pouvait avoir beaucoup de problème, ils n'étaient pas du genre à avoir un pois chiche à la place du cerveau.

Attendant la réponse de Godefrey, je l'observais droit dans les yeux, mon regard noir fixant les pupilles vertes de cet homme, j'avais peur de le voir avoir des ennuies mais ça je ne lui avouerais jamais, sous peine de finir rouge comme une tomate je ne voulais pas passer pour une fleur bleue après de lui, je me remémorais simplement les règles que nous nous étions imposées, ainsi tout serait plus simple. Je ne pouvais pas utiliser de carotte* pour qu'il laisse tomber cette vie dangereuse, c'était trop tard, du moins pour le moment. Il faudrait un long moment pour que Godefrey se fasse oublier. Je lui tapais doucement sur l'épaule, comme pour le punir de prendre ainsi à la légère une chose aussi dangereuse.


"Soit donc un peu plus prudent, tu sais bien qu'ils ne prennent pas les choses à la légère, tu risques de finir à Azkaban malgré le fait que le seigneur devient de plus en plus puissant."

Je fronçais un peu plus les sourcils en voyant la plaie qui se trouvait sur le bras droit du sorcier. J'écoutais les explications du jeune homme, étant moi même animagus, je savais parfaitement ce qu'il pouvait ressentir, nous étions à la fois si proche des animaux et en même temps si différent.

"N'oublie jamais que nous ne sommes pas réellement de leur espèce, eux ne l'oublieront pas même si parfois ils nous tolèrent. Ce n'est pas joli en tout cas, je vais utiliser la magie se sera plus simple, mais il aurait quand même été plus simple de venir à Sainte Mangouste, tu aurais été mieux soigner, mais je vais faire de mon mieux."

Je sortis discrètement ma baguette après m'être assurée qu'aucun moldus se trouvait dans les parages avant de lancer un sortilège qui nous permettrait d'être tranquille, les gens ne pourraient voir se qui se passait dans ce périmètre avant prendre le bras de Godefrey qui avait posé sa tête sur mes cuisses. Je lançais un sort, observant la plaie qui se refermait petit à petit laissant une cicatrice rosée sur le bras du jeune homme.

"Je ne pourrais pas faire mieux avec ma seule et unique baguette. Elle finira de guérir seule, en tout cas elle sera beaucoup moins douloureuse."

J'utilisais ma baguette pour attirer une pomme se trouvant dans le pommier juste derrière nous avant de croquer dedans à pleine dent. Je passais ma main dans les cheveux du beau brun, observant en silence un enfant qui jouant avec un chien au loin, d'un air distrait.

"Quel plaisir d'avoir un peu de temps libre, je suis fatiguée en ce moment."

Mon boulot à l'hôpital et pour l'ordre était crevant, ça se voyait sur mon visage un vrai week end me ferait du bien mais ce n'était pas à l'ordre du jour.

"Tu as un endroit pour dormir ce soir?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:48

Allongé dans l'herbe, le temps s'écoulait lentement.Godefrey écoutait les conseils de Rakel en souriant.Elle était souvent très inquiète de ce qu'il pouvait lui arriver, bien que leur relation n'était faite que de purs plaisirs charnels, ils étaient tout deux curieux de la santé de chacun.Godefrey fixa Rakel lors de l'évocation de Sainte-Mangouste.

-Que j'aille à Sainte Mangouste ? tu sais très bien que je n'ai confiance qu'en peu de gens dans ce bas monde...Tu en fais partit, mais une dénonciation, et je suis bon pour Azkaban !

Une fois la blessure guérit, Godefrey savoura le moment de détente, il adorait quand Rakel passait sa douce main dans ses cheveux.
Celui-ci posa sa main sur la joue de la belle.
Il n'avait pas souvent l'occasion de profiter ainsi de la vie comme il le souhaitait.Il espérait toujours qu'un moment donné, il pourrait enfin vivre comme tous le monde.
La simple présence de Rakel suffisait à lui faire oublier ses malheurs de la vie quotidienne.Lorsque celle-ci lui demanda ou il comptait dormir ce soir, Godefrey resta pensif.
Il était réservé entre plusieurs choix, il dormait souvent dans la foret interdite à coté de Poudlard en tant qu'animagus.La nuit faisait partit des rares fois ou il n'avait pas à se soucier de son sort.


Le problème était que si il voulait dormir avec Rakel, elle devrait courir un énorme risque, le simple fait d'avoir fréquenter un mangemort était très très mal pris par les autorités de la magie.
Godefrey tourna sa tête et c'était main tenant sa joue qui collait la cuisse de Rakel.

-Je dors tous le temps dans la foret interdite, j'y suis au calme.Tu vas me demander de dormir avec toi ce soir ?
Tu sais les risques que ça encourt, mais bon, rien qu’être à coté de moi aujourd'hui est risqué.
Soupira t-il.

Il se releva, fixa la belle brune et mis une main sur chaque joues de celle-ci.

-Mais que serait notre histoire si elle ne comportait pas de risque ?
Ce soir je dormirais avec toi si tu le veux, on fera en sorte de ne pas être remarqué...


Et il la regarda avec une folle envie de l'embrasser, mais celui-ci s'abstint, aucun sentiment ne devait paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:48

Rakel & Godefrey
« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. »


J'haussais les épaules à la remarque de Godefrey, il n'avait confiance en personne, c'était certes la meilleure façon de ne pas avoir de problèmes, mais vivre isoler avait aussi tendance à créer des paranoïas, je le savais étant donnée que je travaillais moi même dans ce lieu, et la déontologie nous forçait à soigner tous les blessés, nous n'avions pas à juger ce genre de chose, y compris si ils refusaient de nous donner leur identité. En voyant le sorcier jouer les martyr, j'eus un petit rictus, je pouvais m'empêcher une petite remarque, après tout nos idéaux différaient et on ne manquait jamais une occasion pour essayer de convaincre l'autre, c'était de bonne guerre.

"Pas seulement à cause de la dénonciation, tuer des gens jouent aussi..."

Il y eu quelques secondes de froid, comme à chaque fois que ce genre d'événement était mis ainsi en avant, mais ça ne durait jamais nous ne nous voyions pas assez souvent pour nous permettre de nous faire la tête en ces rares occasions, et puis chacun ces choix, nous respections ça c'était déjà pas mal. Alors que je lui posais une question toute simple il posa sa main sur ma joue et resta pensif. Je me rendis rapidement compte de la stupidité de la chose, j'étais membre de l'ordre, c'était plus dangereux pour lui d'être auprès de moi que l'inverse, je pouvais me faire pour un agent infiltré auprès de lui, mais lui ne s'en sortirait pas aussi facilement, et puis il ne serait pas réellement possible de se revoir rapidement. Encore une chose me fit grimacer, cette histoire de forêt interdite, j'oubliais presque que Poudlard était aux mains des mangemorts, mon coeur se serrait à cette pensée, ce château restait ma maison en quelque sorte et le serait toujours.

"Risqué? Tu te rappelle qu'officiellement je suis toujours la fiancée d'un mangemort, que ma mère ne se cache pas d'être une des plus fervente supportrice du seigneur noir, alors en soit ce n'est pas plus risqué de s'afficher avec toi. Par contre n'oublie pas que je ne suis pas une petite sorcière sans défense, je suis membre de l'ordre, si on me surprend avec toi la première chose que l'on pensera c'est que je t'ai piégé."

Je l'observais droit dans les yeux alors que ses mains étaient posées sur mes joues.

"Mais bon, moi je me ris du danger hahaha."

Je l'observais avec un petit air narquois, je n'aimais pas passer pour une gentille petit fille, personne ne devait jamais oublier que si je le souhaitais je pouvais être une tueuse.

"Enfin cessons de parler de sujet qui fâche, parle moi donc de tes voyages tu as du rencontrer du monde, tu n'es sans doute pas resté seul dans ton coin. Les femmes sont jolies en Ecosse?"

La phrase était déclarée sans la moindre intonation, il semblait s'agir d'un simple sujet de conversation, mais le fait même que j'évoque d'autres femmes montrait une pointe de jalousie, il était rare que j'évoque la concurence, même si il était aussi très rare que je me sente menacer. Accepter la concurrence. Je me répétais cette règle, à la fois si facile à appliquer et si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:13

Godefrey jeta un coup d’œil aux alentours et se retourna vers Rakel.Il avait écouter ses paroles antérieurs mais n'en tint pas compte, y compris celle de "Tuer des gens...".
Godefrey tentait sans relâche de prouver son innocence dans n'importe quel acte du seigneur des ténèbres.Il avait une vision du monde radicalement différente des autres, étant un mangemort, il n'était pas forcément haineux des moldus, il s'en moquait plus qu'autre chose !
Godefrey avait choisit la magie noire, car il la trouvé très souvent passionnante, avec des possibilités incroyables en terme de maléfice.
Cependant, on l'accusait d’être un tueur, de "conspirer", alors il fallait s'exiler, ou affronter le bureau du ministère et risquer d’aller à Azkaban...


Puis Rakel évoqua l’Écosse, et Godefrey retrouva ses esprits.


-L’Écosse est un très beau pays, rempli de fan de quidditch, mais aussi des réserves ou l'on peut trouver des dragons plutôt rares.
Les femmes y sont belles, comme partout je dirai, mais aucune ne m'a marqué.


Celui-ci posa son coude sur l'herbe et observa le ciel.

-J'ai quitté Poudlard à 18 ans, j'ai tout d'abord essayé de revenir dans mon pays natal, la France, mais au dernier moment j'ai changé d'avis...
Je suis parti en direction de la Suède, j'y avais été une fois avec mes parents, j'ai donc facilement transplané.
Un long voyage en animagus s'en est suivit, à cette époque il faut savoir que j'étais 100 fois plus méfiant qu'aujourd'hui.


Il regarda Rakel qui l'écoutait sans dire un mot, et rit d'un trait.

-Plusieurs jours après je me suis installé en Écosse, j'ai confectionné des potions de toutes sortes et j'en ai fait mon métier.J'avais juste de quoi vivre, ce n'est pas aussi riche que l'Angleterre, mais j'ai tous les jours, pendant des années...Utilisé du polynectar pour ne pas qu'on me reconnaisse.
Et après tant d'année me revoilà, j'avais des amis la-bas, mais je manquais un peu de cheveu de la même personne.
Dit-il en riant.

-Il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire, les gens que j'y ai connu étaient très généreux, mais je restait distant, je ne voulais pas qu'ils soient mêlé à mes histoires.

Godefrey dévisagea Rakel avant de poser sa main sur son genou.

-Et parmi toutes ces années je n'ai trouvé aucun meilleur moment que celui ou je devait de retrouver...Tu es un rayon de soleil dans l’obscurité de mon âme, et c'est grâce à toi si j'ai encore des raisons d'exister...Parce que je sais que ma sexfriend, sera toujours la pour m’accueillir en Angleterre !

Godefrey sourit à la belle, en ne désirant plus que la femme qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:56

Rakel & Godefrey
« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. »


Même si je connaissais le discours de Godefrey pour faire part qu'il n'était pas un mangemort comme un autre, mais je n'aimais pas ces personnes, et même mes proches devaient subir cette haine que j'avais envers les chiens de Voldemort. En même temps il n'y avait rien de plus logique lorsque l'on savait que les personnes qui appartenaient à l'ordre étaient chassés, torturés puis tués par les mangemorts, forcément ce n'est pas ce genre de chose qui créer des liens, du moins des liens positifs. La magie noire était trop instable pour que j'accepte de m'en servir, elle finissait toujours par prendre le dessus sur le sorcier, un risque que je ne prendrais jamais. J'écoutais Godefrey parler en silence, en tout cas il prenait des gants pour m'épargner, remarque c'était préférable si il voulait passer un bon moment. Je n'étais pas du genre à beaucoup voyager, j'avais juste des origines françaises, j'avais passé quelques jours dans son domaine dans une région un peu perdue et très sauvage.

"Pourquoi ne pas avoir rejoins la France c'était un choix plus judicieux, ils ont bien moins de soucis avec le seigneur noir et cette guerre. Et puis à mon avis, tu aurais plus facilement été protégé, c'est bien connu, ils ne sont pas du genre à livrer leur ressortissant à l'Angleterre. Et puis ce n'est pas comme si les grands espaces manquaient dans ce pays, même si la Suède est sauvage, l'Ecosse n'en parlons même pas..."

J'avais du mal à imaginer la vie du jeune sorcier là bas, sans doute autant que de comprendre son choix. Je n'étais pas du genre à fuir, même si ça se révélait être la meilleure chose à faire, trop tête brûlée pour ça. Je flirtais avec le danger comme une demoiselle joue avec un homme. En réalité il était mon amour, celui qui me faisait oublier les douleurs que m'avait fait subir mon fiancé, mes parents, et la plus part des personnes à qui je tenais. C'était sans doute l'une des raisons qui me poussait vers Godefrey, du sexe sans sentiment, du plaisir pur en toute amitié, malsain pour certains, pour moi, je ne voyais que les meilleurs côtés. Je plongeais mes yeux dans les pupilles vertes du sorcier et sentit un certain malaise. Des paroles qui ne collaient pas tout à fait aux règles que l'on c'était imposée, même si elles étaient plaisante à entendre, je me contentais de lui sourire avant de changer de conversation.

"Je n'ai qu'une chose à dire, bienvenue à la maison, rien ne remplacera jamais cette bonne vieille Angleterre tout doit l'avouer."

J'eus un petit rire avant de reprendre.

"Sans doute la pire aussi, mais que veux tu, tout est possible ici, la preuve tout le monde me voyait mangemorte et regarde où j'en suis aujourd'hui, comme quoi je n'ai pas si mal tourné que ça. Quoi que des fois les envies de meurtres ne sont pas ce qui me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:11

Godefrey ria de plus belle après les paroles de Rakel.C'est d'ailleurs pour ça qu'il aimait être avec elle, elle avait le don de lui faire retrouver le moral en une seconde de temps !
Elle était maligne et intelligente, elle était devenu un femme fatale, ça ne faisait aucun doute.


-Ta réussite dans le médicomage est exemplaire, toi et moi avons des passés dangereusement parallèles, et moi je n'ai réussi qu'à m'attirer les foudres de ceux dont tu as prouvé ta valeur.

Godefrey était toujours un petit peu admiratif envers Rakel, elle n'avait pas eu une enfance très facile, tout comme lui, mais elle s'en était sorti et aujourd'hui de son jeune age, elle pouvait aspirer à un avenir radieux.

Pendant que Godefrey se cachait, elle travaillait pour ce qu'elle voulait, c'est ce qui rajoute une touche de piment à leur histoire.Une jeune femme qui retrouve le droit chemin et qui fréquente une sorte d'ordure, un genre de fantasme qui percerait les pensées de plusieurs sorciers et sorcières sans doutes.

Godefrey se leva d'un bond et attrapa Rakel par les mains.

-Que dis-tu qu'on se promène un peu ? Tu connais peut-être des coins sympathique ou on pourrait en profiter tous les deux.

Celui-ci aida la jeune femme à se relever comme il en convient.
Godefrey donna son bras à Rakel, tel un cavalier voulant danser avec sa promise.
Ils commencèrent à marcher tous deux, ce qui était marrant, c'était que vue comme ça, tous le monde pouvait penser à un jeune couple, mais il n'en était rien.
Juste deux amis joint par les besoins charnels qu'ils dégagent tous deux.Une relation affective mais pas amoureuse, plutôt torride ou sensuel.En avançant petit à petit, Godefrey s'interrogea sur Rakel, elle lui avait demander ce qu'il avait fait antérieurement, mais il ne lui avait pas retourner la question.


-Et à Sainte Mangouste alors, tu as fait des rencontres formidables ? Quels genres de patients as tu le plus souvent ? Des fugitifs comme moi, des gentils sorciers sans problèmes agressés par les mangemorts ou les mangemorts eux-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:24

Rakel & Godefrey
« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. »


Je n'étais pas du genre à réellement me prendre la tête même si il m'arrivait de faire des crises de nerfs, et de taper sur les murs, mais généralement je préférais être calme et voir la vie d'un point de vu positif, c'était la meilleure chose à faire surtout lorsque l'on vivait dans des temps aussi troublés. Je souris face à ses paroles, même si ce n'était pas si évidant que je réussisse dans la vie, j'étais tout de même bien aidée, je n'avais pas besoin de travailler en soit, mon coffre à Gringott était blindé, j'étais l'unique héritière de deux riches familles, ça aidait quand même beaucoup dans la vie même si il y avait aussi les inconvénients. Fille d'une mangemorte, on m'avait mis beaucoup de pression sur le dos, fille d'un membre de l'ordre, chacun de mes choix était surveillé. Mais au final je m'étais adaptée à cette situation et j'en avais fait un atout.

"Oh je doute que ma mère serait parfaitement d'accord avec toi lorsque tu parles de réussite, le tout est une question de point de vue, sans doute ça. Tu as réussis à te faire un nom et à faire trembler certaines personnes c'est déjà pas mal, non?"

J'eus un petit rire légèrement moqueur, mais rien de méchant, ce n'était pas mon genre, j'appréciais cette homme, je ne voulais pas le blesser, je savais que lui non plus n'avait pas eu une vie facile, je me reconnaissais un peu en lui. Nous étions un peu la Belle et le Clochard d'une histoire moldu mais les différences étaient importantes, et étaient agréables même si il nous arrivait d'avoir des tensions. Je n'imaginais pas vivre comme lui, me cacher, ce n'était pas mon truc se serait trop difficile pour moi. A la proposition de Godefrey je me levais avec l'aide du gentlemen, j'aimais me balader avec lui, il était agréable de pouvoir découvrir de nouveau endroit, même si j'étais née à Londres, je ne connaissais que très peu le côté moldu de cette ville. J'attrapais son bras et me mis à marcher après de lui, me laissant guider par le jeune homme.

"Avec plaisir, je te suis."

Godefrey me fit sourire en me posant une question sur mon travail, je n'aimais pas particulièrement parlé de ce genre de chose lorsque j'étais de repos, mais je comprenais que ça pouvait l'intéressé.

"Formidable c'est vite dit, bien sûr il y a des personnes agréables, et même de très beaux garçons, généralement il s'agit plus souvent d'agression en ce moment, les mangemorts ont peur de tout et de tout le monde, ils ont la trouille de se faire dénoncer, de ne pas repartir de Sainte Mangouste. Les 3/4 de tes collègues sont des lâches."

Il était clair que je représentais là avant tout mon avis personnel, mais j'étais persuadée que c'était aussi ce qui expliquait le fait que l'on ai très peu de mangemort à l'hôpital, leur tatouage n'était pas des plus discret.

"Et après?"

Ma question était vague, continuant de marcher, le regard fixé sur l'horizon je repris.

"Je veux dire tu compte repartir ou rester en Angleterre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Godefrey B. Tiberus
◊ Plume à Papotte ◊
Godefrey B. Tiberus


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2011
Gallions : 14

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:00

Godefrey leva un sourcil lorsque Rakel déclara que les autres mangemorts étaient des lâches.Il esquissa un sourire, cela lui était bien égal de ce que l'efficacité des autres mangemorts.Godefrey ne s'était que très rarement mis en contact avec eux, parfois il doit l'avouer, il a dut avoir recours à l'entraide entre ancien Serpentard de Poudlard devenu mangemort.
Ce n'était cependant pas son type de fréquentation préféré, d'ailleurs ce qui est assez marrant en somme, c'est que ses collègues mangemort ne le définirai pas comme tel.
Godefrey rapprocha son visage de celui de Rakel et s'exclama:


-Tu sais que certain mangemort m'ont déjà surnommé le loup-gris ?
Il estime ne pas me reconnaitre entièrement adepte à la magie noire, mais pas non plus à la magie blanche.
Ils disent que je suis entre les deux, et ce sont amusés à me donner ce nom.
Je ne trouve pas ça bête, c'est vrai après tout, j'ai l'impression que de chaque coté je n'ai pas ma place...

Lorsque Rakel posa sa question sur l'avenir de Godefrey, celui-ci se gratta l'arrière tête.
Tant d'effort pour venir à Londres, l'idée même de repartir, il en avait mal au crane.Godefrey était venu à Londres pour arrêter de fuir, tant d'années perdu à cause de quelques personnes...Non, il restera en Angleterre, il doit prouvé qu'il n'est pas la proie de tous ces diffamateurs, et il compte bien leur faire voir sa vision des choses.


-Je vais rester en Angleterre Rakel, j'en ai marre de fuir, je suis venu ici pour trouver les responsables de ma traque.Je veux prouver au ministère qu'il juge un peu trop vite ses affaires en cours, et je remettrai sur la table, l'accusation que l'on m'a attribué pendant tous ce temps.

Godefrey longea l'horizon de son regard, en se perdant dans ses pensées les plus flous.

-Le jour viendra ou ils devront payer pour ce qu'ils m'ont fait, ce n'est pas de la vengeance Rakel, c'est de la justice.

Les deux amis marchèrent en direction de la ville, ou la foule était présente et ou moldu et sorcier se croisaient chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:13

Rakel & Godefrey
« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. »


Il pouvait être facile de choisir un camps, comme très difficile, visiblement, Godefrey ne se sentait à l'aise ni chez les mangemorts, et n'appartiendrait jamais à l'ordre. Rejeté par les deux clans, ce n'était sans doute pas une vie facile. J'eus une sourire à la remarque du jeune homme, je me demandait si l'on pouvait réellement être un loup-gris. Au final nous l'étions tous sans doute un peu, une personne ne pouvait pas être entièrement mauvaise de tout son être, tout ne pouvait être tout blanc ou tout noir, c'était un fait, nous avions tous une partie d'ombre, moi compris, d'ailleurs je ne le cachais pas réellement, particulièrement avec mes ennemis, j'étais capable de faire preuve d'une grande cruauté, et de prendre plaisir à ça, chose qui pourrait en effrayer plus d'un mais ça n'importait que peu, je me fichais des autres, même si je ne l'avouais pas, la plus par du temps je préférais la solitude, c'était la facilité.

"La solitude, logique non pour des loups. Le problème c'est que nous n'appartenons pas à leur monde, ni tout à fait au notre, nous sommes entre deux mondes."

Des fois je comprenais pourquoi j'étais plus à l'aise en tant que louve c'était tellement plus simple ainsi, leur vie était régie par une logique qui semblait échapper aux humains qui ne faisaient que tout compliquer. Godefrey semblait hésiter alors que je lui posais cette question sur l'avenir, peut être n'avait il pas encore prit cette décision, c'était compréhensible, il revenait tout juste en Angleterre, il préférait peut être tâter le terrain avant de prendre une décision, mais finalement ses yeux prirent une toute autre lueur alors qu'il me répondait. Ses intentions étaient bonnes mais il allait être difficile de mettre tout ça en place.

"Bienvenue dans un monde de suspicions, ça va être dur pour toi de faire tes preuves, tout le monde est présumé coupable. Il n'est pas facile de se faire une place, crois moi."

Je savais de quoi je parlais, la méfiance des membres de l'ordre, de la méfiance de ceux que je croyais être mes amis. Face à ces paroles pleines d'une certaine haine, j'observais Godefrey en silence.

"Tu devrais faire attention avec les mots, ils y a des oreilles prêtes à tout entendre et à tout interpréter."

Nous marchions en silence en direction de la ville, croisant sorciers et moldus sans que je leur porte la moindre attention, je finis par reprendre la parole, fixant l'horizon droit devant moi.

"J'ai l'impression d'être vieille parfois, le poids de tout ça sur les épaules n'est pas une bonne chose, mais en même temps nous n'avons pas réellement le choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Contenu sponsorisé





Le Ying et le Yang (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang (Fe)   Le Ying et le Yang (Fe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ying et le Yang (Fe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art vs Art #16: Le ying et le yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: