Demande d'Avatar pour Chacha!
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Demande d'Avatar pour Chacha! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Demande d'Avatar pour Chacha! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'Avatar pour Chacha!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'Avatar pour Chacha! Empty
MessageSujet: Demande d'Avatar pour Chacha!   Demande d'Avatar pour Chacha! Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:18

Genre de la création (avatar ou signature) : Avatar
Taille de la création :Le maximum qu'on peut avoir sur le forum, j'ai horreur des petits avatars

Photos pour la création :
https://2img.net/r/ihimizer/img263/5046/16740850.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img580/9630/emiliederavin35.jpg

Commentaire : J'aimerais que c'est cheveux (si possible), soit un peu plus dans les teintes or (comme mon présent avatar). J'aimerais aussi quelque chose d'un peu sombre. Charity est une fille de mangemort, tout de même, et baigne dans cet univers!

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'Avatar pour Chacha! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avatar pour Chacha!   Demande d'Avatar pour Chacha! Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:33

J'ai fais du gros caca donc t'es absoluement pas obligé de les prendre! I'm sorry! *va se cacher*

Demande d'Avatar pour Chacha! W7o46v Demande d'Avatar pour Chacha! 3013690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'Avatar pour Chacha! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avatar pour Chacha!   Demande d'Avatar pour Chacha! Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:07

moi aussi je vais tenter quelque chose, je te poste ça tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Demande d'Avatar pour Chacha! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avatar pour Chacha!   Demande d'Avatar pour Chacha! Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:33

    Coucou. J'avais un peu de temps libre alors voilà ce que je viens de te faire Harry Potter RPG

    Spoiler:

    C'est pas du grand art je sais Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'Avatar pour Chacha! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avatar pour Chacha!   Demande d'Avatar pour Chacha! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:13

et voilà les miens:

Demande d'Avatar pour Chacha! 290412avacharity Demande d'Avatar pour Chacha! 540003avacharity2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'Avatar pour Chacha! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avatar pour Chacha!   Demande d'Avatar pour Chacha! Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:19

J'ai testé quelque chose mais j'ai pas eus le temps d'en faire deux :(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'Avatar pour Chacha! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avatar pour Chacha!   Demande d'Avatar pour Chacha! Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:28

Demande d'Avatar pour Chacha! Avach10
Revenir en haut Aller en bas
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Demande d'Avatar pour Chacha! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avatar pour Chacha!   Demande d'Avatar pour Chacha! Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:06

Est-ce que ça te conviens ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Avatar pour Chacha! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avatar pour Chacha!   Demande d'Avatar pour Chacha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Avatar pour Chacha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour ta demande
» Demande de Kit pour une mangemort décalée
» Une demande de Vava'pour Darcy :D
» Un petite demande l'ami, oui c'est pour un partenariat !
» Pour répondre à votre demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Graphisme en tout Genre ♥ :: Demandes de Kits-
Sauter vers: