Une demande de Vava'pour Darcy :D
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une demande de Vava'pour Darcy :D Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une demande de Vava'pour Darcy :D Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une demande de Vava'pour Darcy :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Une demande de Vava'pour Darcy :D Empty
MessageSujet: Une demande de Vava'pour Darcy :D   Une demande de Vava'pour Darcy :D Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:03

Salut Salut !

J'ai envie de changer un peu de vava', alors je voulais savoir si quelqu'un aurait l'envie de m'en faire ?

J'aime le style de mon avatar de maintenant, quelque chose de doux, qui n'attaque pas l'oeil... Avec si c'est possible, mon prénom ( Darcy ) écris dessus finement ? Harry Potter RPG

Merci aux créateurs ... Harry Potter RPG

Actrice : Jayne Wisener :D


Dernière édition par Darcy Spencer le Mer 29 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de Vava'pour Darcy :D Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Vava'pour Darcy :D   Une demande de Vava'pour Darcy :D Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:28

Je vais tenter quelque chose pour ma soeurette Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de Vava'pour Darcy :D Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Vava'pour Darcy :D   Une demande de Vava'pour Darcy :D Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:50

Je t'ai fait un ptit quelque chose Harry Potter RPG
Une demande de Vava'pour Darcy :D Avadar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de Vava'pour Darcy :D Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Vava'pour Darcy :D   Une demande de Vava'pour Darcy :D Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:12

Ahhh on a pensé à la même photo Harry Potter RPG
Voila pour moi en 3 versions:


Une demande de Vava'pour Darcy :D 147468avadarcyv1 Une demande de Vava'pour Darcy :D 131143avadarcyv2 Une demande de Vava'pour Darcy :D 372931avadarcyv3
Revenir en haut Aller en bas
Araï Mordhem Stone
◊ Plume à Papotte ◊
Araï Mordhem Stone


☞ Dispo pour rp : Oui Bien sur !!

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2010
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Une demande de Vava'pour Darcy :D Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Vava'pour Darcy :D   Une demande de Vava'pour Darcy :D Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:23

Allez je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Araï Mordhem Stone
◊ Plume à Papotte ◊
Araï Mordhem Stone


☞ Dispo pour rp : Oui Bien sur !!

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2010
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Une demande de Vava'pour Darcy :D Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Vava'pour Darcy :D   Une demande de Vava'pour Darcy :D Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:36

Voilà ma créa Harry Potter RPG
Bon c'est pas fabuleux mais ... l'intention y est! Harry Potter RPG

Une demande de Vava'pour Darcy :D I1107001_250pxJayneWisener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de Vava'pour Darcy :D Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Vava'pour Darcy :D   Une demande de Vava'pour Darcy :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de Vava'pour Darcy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de patenariat accepté suite à votre demande "Assassin's Creed : le RPG"
» Demande de partenariat accepté avec joie suite à votre demande: ONE CHOICE ONE LIFE
» Darcy Spencer !
» Darcy Spencer !
» La galerie de Darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Graphisme en tout Genre ♥ :: Demandes de Kits-
Sauter vers: