Hommage aux monstres des plus petits
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Hommage aux monstres des plus petits Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Hommage aux monstres des plus petits Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hommage aux monstres des plus petits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Hommage aux monstres des plus petits Empty
MessageSujet: Hommage aux monstres des plus petits   Hommage aux monstres des plus petits Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:36

Wikipédia: Les Télétubbies est série destinée aux très jeunes enfants et qui met en scène les aventures de quatre personnages très colorés possédant une télévision sur le ventre qui leur permet de capter des émissions pour enfants. Ils vivent à Télétubbyland, dans un dôme futuriste (le « Tubbydome Supertronic ») situé au milieu de pelouses peuplées de lapins, de fleurs et de périscopes, tous dotés de parole. Les Télétubbies se nourrissent de TubbiToasts, biscuits ronds avec un sourire, ou de TubbyDélice, sorte de boisson rose qu’ils boivent dans un bol à paille intégrée.


Que dire de ce résumé ? Plusieurs choses, mais tout à fait à l'honneur de cet petites bêtes colorées.

- Premier point: "4 personnages très colorés possédant une télévision sur le ventre".
Nous avons donc une émission pour très jeunes enfants qui leur apprend que la première chose à faire en se levant (sous dit en passant, leur soleil est une grosse tête de bébé brillante, de quoi traumatiser n'importe qui) est d'allumer la télévision. Très bonne idée ! D'une part, les parents ont la paix pendant que leurs marmos s'abrutissent devant une émission qui n'a ni queue ni tête, mais en plus ça entraine les gamins à ne rien faire d'autre: télévision en permanence, pas d'étude, pas de vie sociale, au mieux ça pourra évoluer vers un autre problème de société très répandu: le geek.

- Second point: "au milieu de pelouses peuplées de lapins, de fleurs et de périscopes, tous dotés de parole".
Peut être bien un clin d'oeil au futur: "attention, cette émission rend fou !" Les périscopes faisant référence bien évidemment à un sous marin, pas bête, ils commencent dès le plus jeune âge à recruter pour la marine ! Et les lapins/fleurs sous entendant que tout va bien, pas la peine de s'en faire, c'est un vrai pique-nique d'Alice au Pays des merveilles d'être dans un sous marin ! Engagez vous !

- Troisième point: "se nourrissent de TubbiToasts, biscuits ronds avec un sourire, ou de TubbyDélice, sorte de boisson rose".
Personnellement, je suis en première année de BTS diététique, donc j'ai plusieurs choses à dire à ce sujet. Ils mangent quoi ? UNIQUEMENT un biscuit qui sourit et une boisson rose. Régime particulièrement varié donc, aucun encouragement à manger des fruits et légumes, c'est tout à fait dramatique. Je ne dirait qu'un exemple, parce qu'il y en a beaucoup d'autre: savez-vous pourquoi on imagine les pirates avec des dents pourries, voir carrément sans dents ? Parce qu'ils partaient en mer pendant plusieurs moi et ne consommaient donc jamais de fruits et légumes ! Précisons qu'on ne trouve de vitamine C que dans ces éléments la. Chez l'adulte, une carence en vitamine C entraine une maladie particulière: le scorbut. Les symptômes sont asthénie, douleurs osthéoarticulaires, gingivites, perte des dents (cf: les fameux pirates), hémorragies cutanées, tachycardie, dyspnée... Chez l'enfant, les symptômes sont les mêmes, avec en plus des hématomes et un élargissement de l'extrémité des côtes.
DONC, désolée de casser le mythe, mais à mon avis les télétubbies n'ont pas de dents (entre autre...).
Quand à la boisson rose, gros encouragement à consommer des soda, rien à rajouter, c'est suffisamment pathétique comme ça.



Rajoutons à cela que cette émission encourage les gamins à aller vers le côté obscure de la musique...





Tout ça pour dire: un grand merci aux télétubbies de commencer dès le plus jeune âge à abrutir totalement nos gamins, c'est sur que c'est moins fatiguant pour les parents de gérer la vie de vrais LÉGUMES que de vrais enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Hommage aux monstres des plus petits Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux monstres des plus petits   Hommage aux monstres des plus petits Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:09

Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Sans commentaire . Harry Potter RPG Merci pour cet hommage à ces magnifiques créatures... Harry Potter RPG Ca me laisse sans voix... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Hommage aux monstres des plus petits Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux monstres des plus petits   Hommage aux monstres des plus petits Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:46

Harry Potter RPG C'est fort Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Hommage aux monstres des plus petits Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux monstres des plus petits   Hommage aux monstres des plus petits Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:07

Euh je suis assez d'accord sur tout sa mais il y a un truc qui me pose soucis

Le Geek n'est pas un problème de la société c'est plutôt les Nolife ou les Nerd Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage aux monstres des plus petits Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux monstres des plus petits   Hommage aux monstres des plus petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux monstres des plus petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits cadeaux. ♥
» Petits cadeaux pour Pandorichou
» Petits potins entre copines [FE]
» Quelques petits cadeaux pour vous.. <3
» Quelques petits cadeaux de rien du tout. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: