Petits potins entre copines [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Petits potins entre copines [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Petits potins entre copines [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petits potins entre copines [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petits potins entre copines [FE] Empty
MessageSujet: Petits potins entre copines [FE]   Petits potins entre copines [FE] Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:32

Sunshine & A.J ♥



Lorsque la sonnerie retentit, A.J eut un soupir de soulagement. Elle détestait ces stupides cours de Divination. Elle aurait dût mourir une centaine de fois depuis son premier cours en troisième année si elle en croyait Trelawney. La brune rangea ses affaires à toute vitesse et attrapa Sunshine Keenan par le bras.

« -Dans 20 minutes, au bord du lac. »

La Poufsouffle asquiscea, et la Serdaigle rejoignit sa bande d'amis de sa Maison. Ensemble, ils se dirigérent en bavardant joyeusement entre eux. Ils firent une pause lorsqu'A.J s'arrêta pour embrasser Loup O'Connor, son petit-mi, qu'ils croisèrent dans un couloir.

Une fois arrivée devant la statue qui gardait l'entrée de la Salle Commune de Serdaigle, l'Aigle en pierre posa sa question.

« -Un avion s'écrase pile sur la frontière entre la France et la Belgique. Dans quel pays sont enterrés les survivants ? »

Comme c'était chacun son tour de répondre à l'énigme, ce fût A.J qui la résolut.

« -Nul part, vu qu'ils sont toujours en vie.

-Correct. »

La statue se déplaça, et le groupe pénétra dans la Salle. A.J se dirigea dans son dortoir, sortit ses affaires de cours de son sac, et les rangea. Elle sortit ensuite son nécessaire pour dessiner, qu'elle plaça dans son sac. Attrapant un jeans noir, un pull en laine vert et des bottines noires à talons haut, elle alla ensuite dans la salle de bain pour se changer. L'uniforme, une fois les cours terminé, c'était retours dans le tiroir ! Elle se recoiffa et se remaquilla ensuite rapidement, et regarda l'heure. Voyant qu'elle allait être en retard, elle se précipita dehors, son sac sur une épaule, et sortit en coup de vent de la Salle Commune, lançant un « A plus tard ! » à ses amis, agrémenté d'un signe de main.

Elle arriva finalement aux abords du lac pile à l'heure. Sunshine n'était toujours pas là. Elle allait encore arriver en retard, comme d'habitude ! La Serdaigle soupira, et alla s'appuyer sur un gros rochers, assise sur le sol. Elle sortit un de ses dessins inachevés au bol, et tomba sur le portrait de Loup. Elle le continua, n'ayant pas besoin de modèle. Après tout, elle le connaissait par cœur !

5 minutes plus tard, la Poufsouffle arriva enfin. Elle était essoufflée, signe qu'elle avait courut. A .J ne releva même pas la tête.

« -T'en encore en retard Sunny, t'es au courant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine N. Keenan
◊ Fidèle de Face de Serpent ◊
Sunshine N. Keenan


☞ Copyright : Shadow
☞ Dispo pour rp : Nan plus maintenant sauf exeption

Féminin Age : 26
Messages : 891
Date d'inscription : 21/09/2011
Gallions : 784

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lena/ Emilie

Petits potins entre copines [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre copines [FE]   Petits potins entre copines [FE] Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:04

A-J & Sunshine
« Petits potins entre copines »



Sun' sortit de son cours de Divination presque courant car d'après Trelawney elle allait mourir bientôt.

"Mais bien sur."pensa Sunny

Elle se demandait ecore pourquoi elle avait pris cette option en troisième années. Encore heureux que ce cours de réroulait avec A-J, sa meilleure amie et Simon, son petit-ami. Soudain A-J lui empoigna le bras et l'emmena à l'écart pour lui parler.

« -Dans 20 minutes, au bord du lac. »

Sun' asquiscea doucement et parti rejoindre ses amis de Poufsouffle.
Ils partirent tous ensembles en faisant beaucoup de bruit.Ils arrivèrent devant la statue qui garder leur appartement, ils jouèrent à la courte paille qui allaient dire le mot de passe. Ce fut Simon qui dût le dire.

"-Quel est la différence entre un Poufsouffle et un ours en peluche?"

Sunny trouvait cette question idiote mais ce n'était pas Sunshine qui choisisait.

"-La magie que l'on peut donner à un enfant."

A peine rentrer toute les filles se précipitèrent au dortoir car cette uniforme était vraiment énervant à porter.
Et chaque fille de chaque maison faisait pareil. Elle fît son sac en y mettant son cahier de compos, son téléphone son mp3, une veste à Simon pour si elle a froid et toujours avoir son odeur avec elle.Sunshine avait aussi retrouvé son jean noir adoré puis été redecendut dans la salle commune pour s'assoir confortablement sur Simon. Ils parlèrent joyeusement tout ensemble jusqu'à ce que Sun' voit l'heure.

"-Et merde! Je suis en retard!"

Elle se leva très vite, embrassa Simon qui n'avait pas compris ce brusque changement,Sun' remonta comme une fusée chercher son sac et sa guitare et partit à toute vitesse en direction du lac. Toute les personnes sur son chemin la prenait pour une folle.
Elle bousculait tout le monde, se faisait injurier.
Sunshine atteignit enfin le lac et A-J. Elle était essouflait d'avoir couru si vite avec sa guitare sur le dos.
A-J ne semblait pas perturber par son arriver elle lui dit seulement.

« -T'en encore en retard Sunny, t'es au courant ? »

Sunny eut un sourire amusé:

"-Je suis pas en retard j'ai été retarder ma chérie nuance."

A-J leva les yeux au ciel pendant que Sun' rigolait en s'asseyant à coté d'elle.

"-Qu'est-ce-que tu dessine chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15153-et-voili-voilou-fini-l http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15684-my-friends-my-life-my-love#158982
Invité
Invité
Anonymous



Petits potins entre copines [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre copines [FE]   Petits potins entre copines [FE] Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:32

Sunshine & A.J ♥



« -Je suis pas en retard j'ai été retarder ma chérie nuance. »

A-J leva les yeux au ciel. Sun' et ses nuances, c'était une grande histoire d'amour ! Elle en avait une pour presque chaque situation.

« -Qu'est-ce-que tu dessine chérie?

-Mon petit ami darling, car le mien est potable, au moins. »

A-J fit un sourire espiègle à sa meilleure amie. Elles se chamaillaient tout le temps toutes les deux, et particulièrement sur leur copain depuis qu'elles en avaient un toutes les deux. Ce n'était pas méchant, c'était juste un moyen de se prouver qu'elles avaient toujours de la répartie. Et puis, A-J faisait plein de conneries avec Simon, donc elle l'adorait !

°N'empêche, qu'est-ce qu'on s'envoie sur la gueule des fois Sunny et moi!°

« -Et toi ? Ta dernière composition, c'est ton blondinet d'âme-soeur qui te l'a inspiré ? Elle doit être bien pourrit dans ce cas ! »


Oui, elles s'en envoyaient beaucoup sur la gueule...mais qui aime bien châtie bien non ?

A-J se rappelait que Sunny et elle avait totalement rabaissée la fille qu'elle ne supportait pas à l'orphelinat. Elle était à Poufsouffle, et pourtant, Sun' ne s'était pas gêner pour lui en mettre plein la tête. Elle est aussi en 6ème Année, et elle s'appelle Serena Filought. Ca avait vraiment était jouissif. Serena ne se l'était plus ramener pendant un bon mois après. Mais comme c'est une cruche, elle recommençait, bien qu'elle évitait de trop approcher la Serdaigle et la Poufsouffle. Surtout qu'elles avaient leurs copains généralement avec elles, et ils n'appréciaient pas spécialement qu'on insulte A-J et Sunshine.

La Serdaigle donna un dernier coup de pinceau, et regarda son portrait, satisfaite d'elle-même. Il était enfin terminé ! Elle sécha la toile d'un sort, et la rapetissa d'un autre. La rangeant dans son sac, elle en sortit une autre. Cette dernière était faite au crayon. Elle représentait un serpent s'enroulant autour d'un aigle, lui même posé sur une branche dans un arbre. Et sous la branche, A-J avait dessiné un Centaure, regardant les deux animaux dans l'arbre. La Serdaigle espérait que son tableau plairait à Loup. Elle avait eu beaucoup de mal à faire le Centaure, c'était assez compliqué à dessiner ces créatures là.

Elle continua donc sa représentation, pendant que Sunny plaçait correctement sa guitare pour en jouer.

« -Tu peux jouer notre chanson ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu. »

A-J fit un grand sourire à la Poufsouffle. Elles avaient fait cette chanson ensemble, et elle la connaissait toutes les deux par cœur. Elle n'avait pas de titre, elle n'en avait pas besoin. Elle avait sa signification pour les deux amies, et ça suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine N. Keenan
◊ Fidèle de Face de Serpent ◊
Sunshine N. Keenan


☞ Copyright : Shadow
☞ Dispo pour rp : Nan plus maintenant sauf exeption

Féminin Age : 26
Messages : 891
Date d'inscription : 21/09/2011
Gallions : 784

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lena/ Emilie

Petits potins entre copines [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre copines [FE]   Petits potins entre copines [FE] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:41

A-J & Sunshine
« Petits potins entre copines »



A-J leva encore les yeux au ciel au mot nuance. Sun' avait la manie de dire nuance dans toute les situations possible et inimaginable.
A-J répondit à Sunny sur ce qu'elle dessinait en rigolant:

"-Mon petit ami darling, car le mien est potable, au moins. "

Sun et A-J se lançait toujours se genre de petite phrase pour s'amuser surtout depuis qu'elles avaient toutes les deux un petit-ami.
Cela n'avait jamais été méchant c'étais pour toujours prouver qu'elles pouvaient répondre en toute circonstance. C'était un moyen de se tester en quelque sorte.

"-Putain si quelqu'un lit mes pensées je suis mal car punaise si on voyaient tout ce qu'on s'envoient avec A-J comme frasques" pensa Sunshine.

Sun' lui répondit:

-Ton petit-ami est un Serpentard alors chut Querida. Et franchement déjà qu'en vrai il est pas top mais en dessin..."

-Et toi ? Ta dernière composition, c'est ton blondinet d'âme-soeur qui te l'a inspiré ? Elle doit être bien pourrit dans ce cas !


-Elle doit être moins pire que le dessin que tu viens de sortir. Un serpent et un aigle?? Pff... Pitoyable! Et puis je te signale que" mon blondinet d'âme-soeur" c'est ton partenaire de connerie! Alors, quand on est dans cette situation on ne parle pas!

Tout ce qu'elles s'envoiaient à la figures si on ne les connaissait pas on auraient pu croire qu'elles ne s'aimaient pas mais s'étaient tout le contraire!
Sunny se repositionna et sorti sa guitare de l'étui et pris son cahier de compos en feuilletant les pages pour savoir laquelle elle allait jouer. Vu qu'elle ne savait toujours pas elle vérifai une à une chaques cordes puis fit deux trois exercices pour ce mettre dans les notes.
Puis sans le vouloir ses pensées derivèrent vers sa première rencontre avec son petit-ami un dimanche soir tard dans le nuit. Elle s'en souviendrait longtemps sa elle en été sur. Ce fut un des plus beau moment de sa vie. Sans le vouloir elle rejoua la musique sur laquelle Simon avait chantée pendant qu'elle jouait.
Lorsqu'elle eut fini, elle fut tirer de sa rêverie par A-J:

"-Tu peux jouer notre chanson ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu."

C'est vrai que Sunshine ne l'avait pas jouer depuis longtemps mais cela faisait longtemps que Sun' et A-J s'étaient retrouvé toute seule toutes les deux.
Sunny ferma son cahier. Pour cette musique là elle n'avait nullement besoin de la partition. Elle se souvint encore de comment été née cette chanson.
C'était par une belle journée dans le jardin de Sun', un peu comme celle -ci mais en plein été. Tout été parti d'une bataille d'eau puis on ne s'est pas par quelle miracle elles avaient composer cette chanson.

"-Bien sur mais seulement si tu la chante avec moi comme à chaque fois chérie."

A-J lui fit un sourire tout en posant ses affaires de dessin. Alors à ce moment-là Sunny se mit à gratter doucement les cordes de sa guitare, en jetant un regard à A-J, Sunshine se mit à chanter accompagner par A-J.
Certaines personnes présentes dans le parc tounèrent la tête vers elles se demandant qui pouvaient bien chanter. Mais les deux jeunes filles s'en fichaient éperdument. Cette chanson était un moyen de les réunnir quand elle s'éloignaient.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15153-et-voili-voilou-fini-l http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15684-my-friends-my-life-my-love#158982
Invité
Invité
Anonymous



Petits potins entre copines [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre copines [FE]   Petits potins entre copines [FE] Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:21

Sunshine & A.J ♥




"-Bien sur mais seulement si tu la chantes avec moi comme à chaque fois chérie.

-Envoies la musique darling ! »

A.J sourit à la Poufsouffle, et reposa temporairement ses affaires de dessin. Elle connaissait bien Sunny, et elle savait très bien qu'elle détestait qu'elle dessine lorsqu'elle chantaient toutes les deux. Et lorsque Sunshine était en pétard, ça faisait très mal. Elles commencèrent leur chanson en un parfait accord, et certaines personnes les regardèrent avec étonnement, et admiration. C'était rare de voir deux filles chantaient parfaitement ensemble -et pas comme des casseroles.

Lorsqu'elles dirent le dernier son, un silence prit place autour d'elles. Puis A.J sortit de sa légère transe, et charia Sun'.

« -Tu te ramollis un peu darling ! C'est le blondinet qui te passe ses gènes de conneries ? Si c'est ça je suis jalouse ! Normalement c'est avec moi qu'il fait les bêtises ! »

La Serdaigle lança un faux regard soupçonneux à sa meilleure amie, avant de se remettre à dessiner. C'est pas tout ça, mais elle comptait bien terminer son œuvre ! Il était magnifique son dessin, Sunny disait n'importe quoi. Elle ne comprenait vraiment rien à l'art cette rustre !

« -Selon Trelawney, je dois mourir immolée cet après-midi. T'aurai put prévenir que ut voulais me buter ! N'importe quoi cette prof', sérieux ! Et toi, tu dois mourir quand ? »

Il n'y avait personne qui respectait Trelawney. Et franchement, on se demande pourquoi Rogue ne la pas virée ! Des fois ce Mangemort fait des trucs incompréhensibles. Quoique, devenir Mangemort est déjà incompréhensible alors... C'est sûrement Voldemort qui déteint sur ses larbins. Tout le monde le sait pourtant que la folie c'est contagieux !

Un froid parcourut soudain A-J, et face au brusque silence dans le parc, la Serdaigle leva la tête. Deux Détraqueurs passaient juste au dessus d'eux, à environ 20 mètres. Sortant sa baguette, A.J murmura.

« -Expecto Patronum »

Un phœnix argenté s'échappa de sa baguette, et s'envola en direction des Détraqueurs. Ces derniers s'en allèrent s'en demander leur reste. Soufflant, A.J fit disparaître son Patronus. Ce n'était pas la première fois qu'elle devait leur faire apparaître. Les Détraqueurs passaient vraiment près des fois. Tournant son regard vers la Poufsouffle, la dessinatrice constata que sa meilleure amie était un peu bouleversée. Elle avait toujours était plus sensible.

°C'est pas une Poufsouffle pour rien°

Farfouillant dans sa poche, A:J trouva une Chocogrenouille. Elle la tendit gentiment à Sunshine.

« -Tiens, ça te fera du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits potins entre copines [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre copines [FE]   Petits potins entre copines [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits potins entre copines [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux monstres des plus petits
» Quelques petits cadeaux. ♥
» Petits cadeaux pour Pandorichou
» Quelques petits cadeaux pour vous.. <3
» Quelques petits cadeaux de rien du tout. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: