Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ?
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ? Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ? Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ? Empty
MessageSujet: Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ?   Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:58

Genre de la création : Avatar
Taille de la création : 200*320 pixels

Photos pour la création : http://images.wikia.com/harrypotter/images/1/15/Runcorndh.jpg


Commentaire : Aucun, si ce n'est que je vous laisse votre liberté créatrice, si vous voulez tenter un truc pour voir si ça donne bien et que ça me plaît, libre à vous, c'est bienvenue^^ !







Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Rhys
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Caprice A. Rhys


☞ Copyright : Made by M. Irish
☞ Dispo pour rp : Nop Nop

Féminin Age : 31
Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2010
Gallions : -219655

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ? Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ?   Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:34

Peut on prendre d'autres photos où celle-là uniquement ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ? Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ?   Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:37

Alors si tu as d'autres photos cela ne me dérange pas le moins du monde^^ c'était juste pour en proposer une vas-y seulement si tu penses à d'autres images^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ? Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ?   Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'tit gentil graphounet pour moi s'il vous plaît =) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous !
» Quelques petits cadeaux pour vous.. <3
» Une amie vient chez vous pour une soirée St-Valentin...
» Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE
» Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Graphisme en tout Genre ♥ :: Demandes de Kits-
Sauter vers: