Ciel, un homme en peignoir ! [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ciel, un homme en peignoir ! [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Empty
MessageSujet: Ciel, un homme en peignoir ! [FE]   Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:20


Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 0146 Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 45829711
Ciel, un homme en peignoir !
Feat. Ondine Akeller & Maxwell Weaving

Il était tard. Ou très tôt.

Ondine n'aurait su se repérer dans le temps. Il lui semblait que son cerveau s'était noyé dans une masse cotonneuse. Elle peinait à émerger d'un sommeil qui se rapprochait plus de l'inconscience la plus totale. Elle entrouvrit les yeux, apercevant aussitôt une couverture qui tentait de lui sauter au visage ! Sans prendre le temps de réfléchir, elle roula sur elle-même, s'enveloppant de ce fait dans le drap, et chercha à riposter, à repousser cette infâme couverture, mais elle s'était tant et si bien saucissonnée qu'elle ressemblait à une chenille incapable d'avancer. Elle émit quelques couinements de désapprobation, mais cela n'eut aucun effet, bien entendu.

Lasse de se trémousser pour des efforts inutiles, la blondinette s'extirpa tant bien que mal du drap mais lorsqu'elle vit qu'elle était nue en dessous, elle le plaqua aussitôt contre elle, pile au moment où son patron entrait dans la pièce et qu'un flot de souvenirs à la fois sulfureux et très désagréables lui revenaient en mémoire.

L'homme en face d'elle portait un peignoir, ce qui était parfaitement insensé. Qui apporterait un peignoir à son travail ? Ondine lança un regard circulaire à la pièce qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de détailler auparavant, et songea avec une moue écoeurée : quelle personne saine d'esprit aurait fait jouxter une chambre à son bureau ?

Ils se trouvaient tous deux en haut de la tour de la Gazette du Sorcier, avec la secrétaire à seulement quelques mètres d'eux, cachée par une cloison d'à peine vingt centimètres d'épaisseur. Ondine attrapa une mèche de ses propres cheveux et se mit à la trifouiller, en proie à des remords et surtout, à la panique.

"Je suis absolument monstrueuse !" dit-elle d'une voix blanche.

C'était triste, mais elle s'était toujours cru en dehors des règles, toujours au-delà des faiblesses du commun des mortels. Elle avait obtenu son diplôme de journaliste magique du premier coup, n'avait jamais fait de fausse note, s'était fixé un objectif... tout cela pour finir dans les bras de son patron. Patron qui n'était le sien que depuis quelques heures, de surcroît.

Il semblait la toiser, attendre une quelconque réaction de sa part, mais la jeune femme restait muette, incapable d'alléger la situation. Rien que pour l'énerver, ou le forcer à réagir à son tour, elle lança d'un ton sarcastique :

"Vous êtes le profil même du type qui emmène sa maison au travail."

Elle eut un petit rire méchant, puis jeta un coup d'oeil tout autour d'elle, en maintenant fermement le drap contre sa poitrine avec sa main. Elle cherchait quelque chose qu'elle ne trouva pas, car elle planta subitement son regard dans celui de son patron, et demanda alors, le front en avant comme pour s'apprêter à donner un coup de boule :

"Où sont mes vêtements ?"

Elle pensait l'impressionner, voire l'effrayer, mais elle se doutait bien qu'un vieux machin comme lui en avait déjà vu d'autres. Quel âge pouvait-il avoir, d'ailleurs ? A cette pensée alarmante, Ondine lâcha le drap une fraction de seconde pour porter la main à sa bouche, mais le rattrapa avant qu'il ne tombe trop bas.

"Vous êtes un espèce de maniaque qui cache les vêtements des filles ? Je vous préviens, je suis syndiquée ! Enfin... je le serai dès que j'aurai signé la feuille... Faites-moi penser d'aller voir la secrétaire après."

Elle ne savait plus trop ce qu'elle disait, ce qui était normal car la situation avait de quoi la chambouler. Sans le lâcher du regard, elle plissa les yeux, attendant qu'il craque ou qu'il se conduise en individu civilisé... même s'il n'avait rien démontré de tel au cours des dernières heures.

Ondine secoua la tête pour chasser cette pensée sournoise de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ciel, un homme en peignoir ! [FE]   Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:58

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Alumettebonhom Ciel, une femme sans peignoir !

"L'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte."

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 45829711 Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 0146

    Il était plutôt tôt. Très tôt même.

    Je m'étais levé très tôt, et j'avais enfilé un peignoir. J'avais quitté la chambre qui jouxtait mon bureau, et je m'étais dirigé vers la machine à café, en passant devant ma secrétaire qui était là depuis une bonne demi heure. Comme chaque matin, elle arrivait à sept heures tapante, soit une heure avant l'équipe, et elle préparait mon programme de la journée. J'étais repassé devant elle, pour retourner dans mon bureau, avec ma tasse de café noir en main. Je ne me servais pas à la machine. J'avais mon propre matériel.

    - Tu n'es pas monstrueuse, ma chérie. Tu as un réveil difficile et ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Je t'avais dit de ne pas oublier tes médicaments. Si tu m'avais écouté, tu ne serais pas aussi perturbée à peine réveillée.

    J'avais passé une très bonne nuit. Ordinaire, mais pas si mal que cela. Il faut dire qu'au bureau, c'était le lieu où je me sentais le mieux. C'était bien plus agréable d'y dormir que chez moi. Même si ma demeure était dans l'un des quartiers les plus huppés de Londres.

    - Je ne suis pas passé chez le teinturier hier. Mais j'enverrai Claire chercher tes affaires dans la journée. Du coup, tu récupéreras tes vêtements. Ils seront comme neufs.

    Les femmes faisaient toujours une fixation sur leurs vêtements. Elles les déposaient un peu partout dans la maison, et elles savaient plus où ils étaient. C'était surement à force d'en acheter constamment. Plus elles en avaient, et plus il leur en fallait.

    - Détends toi. C'est pas comme si c'était la fin du monde. Et puis tu sais très bien ce que j'en pense de cette feuille. Elle ne vaut pas mieux que...

    Je venais d'arriver dans la chambre. Elle était encore là, allongée sur le lit, et quand elle m'avait vue entrer, elle avait rapidement rabattue le drap sur elle pour pas que je la vois nue. Ca allait plus difficile que je l'avais prévu.

    - Je te rappelle...

    J'avais raccroché le téléphone, et je l'avais regardé bien droit dans les yeux avec un petit sourire, attendant qu'elle me dise ce qu'elle s'apprêtait très certainement à me dire. Et j'avais eu l'espace d'un instant, l'impression de revivre la même scène qu'il y a quelques minutes, la même conversation qu'avec la personne qui était au bout du fil. A croire que mes répliques auraient pu être dites une seconde fois.

    "Ma secrétaire te passe le bonjour."

    Je ne voyais pas ce que j'aurai pu dire d'autre pour lui répondre. J'avais jeté un coup d'oeil au téléphone que je venais de poser sur la table basse.

    "Enfin... au téléphone c'était ma femme, mais je viens de croiser ma secrétaire en allant te chercher ce café."

    Café que je lui avais tendu. Je ne sais pas trop pourquoi, vue qu'il s'agissait de ma tasse personnelle. Mais bon, je pourrais toujours m'en acheter une autre une fois qu'elle l'aura utilisée, et qu'elle y aura déposé ses microbes.

    "Tu en es où de l'interview de Siobhan ? Ca pourra être publié dans l'édition de ce soir ?"

    Le boulot avant tout. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ciel, un homme en peignoir ! [FE]   Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:19


Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 0146 Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 45829711
Ciel, un homme en peignoir !
Feat. Ondine Akeller & Maxwell Weaving

Un sourire inattendu fendit le visage d'Ondine et elle était sur le point de lui dire de passer le bonjour à la secrétaire aussi, car c'était une femme charmante, mais lorsqu'elle entendit la suite de ses paroles, elle se figea dans le lit une longue minute. Elle le vit approcher puis lui tendre une tasse de café, et la jeune femme regarda l'objet d'un air hébété. Puis soudain, elle retrouva ses esprits, et glissant une main derrière elle, elle se saisit d'un oreiller et le lança en plein dans la figure de son patron, renversant au passage le contenu de la tasse sur le lit... et sur le drap qui la recouvrait.

"MERDE !" cria-t-elle d'un ton suraigu, sautant du lit en tenue d'Eve.

Grimaçant, elle baissa les yeux, et lorsqu'elle s'aperçut de son apparence, elle poussa un hurlement avant d'aller se cacher derrière un rideau.

"Pourquoi il ne m'arrive que des tuiles quand je suis avec vous ?" fit-elle d'un ton plein de reproches. "Je n'aurais jamais dû accepter ce job..." ajouta-t-elle plus pour elle-même. "Oui, mais si je n'avais pas accepté, j'aurais loupé la chance de ma vie ! Oui mais tu aurais surtout manqué l'occasion de coucher avec ton patron ! Je n'ai pas...! Enfin si... Mais ce n'était pas prévu dans le contrat !"

Elle devait ressembler à une hystérique, drapée dans le rideau, tenant difficile en équilibre car les tringles maintenaient solidement celui-ci contre le mur. Elle se parlait à elle-même quand elle n'arrivait plus à réfléchir convenablement ni à organiser ses pensées. Posant le regard sur son patron, elle écarquilla les yeux, comme si elle venait juste de remarquer sa présence.

"Vous êtes mariés ?" s'écria-t-elle, ses paroles lui revenant brusquement en mémoire. "Mon dieu, je suis vraiment une garce. Edmund va bien se ficher de moi... Heureusement qu'il n'en saura jamais rien ! Je... Je vais appeler votre femme pour tout lui expliquer... Passez-moi votre téléphone !"

Elle s'écarta du rideau à grandes enjambées, la main tendue vers son patron, mais se souvenant qu'elle était toujours nue, elle tendit l'autre main, et d'un geste aussi sec que brutal, elle tira sur le rideau qui s'écroula sur elle. Se démenant pour émerger de cet amas de tissu, elle se tortilla, et lorsqu'enfin elle parvint à s'enrouler dedans, elle ressemblait à une espèce de statue grecque échevelée.

"Donnez-moi votre téléphone. J'appelle votre femme. Je veux m'excuser auprès d'elle. Et je le ferai pour vous aussi, parce que je suis persuadée que vous ne l'en informez pas quand ça vous arrive."

Lui lançant un regard noir, elle fit un geste de la main pour lui faire signe de lui donner le portable. Se souvenant de sa dernière phrase, elle eut un petit rire crispé et déclara avec un calme surprenant :

"Je n'ai pas eu le temps de terminer cette interview vu que j'étais avec vous, au cas où vous l'auriez oublié."

Non mais et pis quoi encore ? Il voulait peut-être qu'elle aille illico presto en Irlande interviewer un joueur de Quidditch alors qu'il était à peine 7H du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ciel, un homme en peignoir ! [FE]   Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:41

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Alumettebonhom Ciel, une femme sans peignoir !

"L'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte."

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 45829711 Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 0146

    Pendant tout le temps où cette sauvageonne surexcitée, s'agitait dans la pièce, parlait constamment, et me reprochait un tas de choses, j'essayais de lui faire comprendre quelque chose, mais elle ne voulait pas m'écouter, me coupant constamment la parole. Et voilà que maintenant, elle faisait un monologue. Il allait falloir parler aux recruteurs, et leur faire comprendre qu'il faudrait aller chercher ailleurs les nouveaux employés, plutôt que de les prendre constamment à l'angle de la rue. C'est à dire là où se trouvait l'entrée de l'asile psychiatrique. Ou du moins leur succursale.

    "Edmund ? Mais qui est Edmund ?"

    Elle se plaignait que j'étais mariée, alors qu'elle était très certainement en train de me parler de son amant. Pourquoi les femmes prenaient un tel plaisir à se croire si spéciale ? Pourquoi pensaient elles qu'on pouvait se contenter d'une seule d'entre elles ? Elles étaient aussi infidèles que nous, les hommes, et elles en faisaient toute une maladie quand c'était nous qu'on allait voir ailleurs. N'empêche, je continuais à lui montrer du doigt ce que j'essayais de lui faire comprendre depuis avant, mais elle restait de marbre à mes appels, préférant continuer à s'agiter.

    "Ma femme ne verrait aucun mal à cela, ne vous en faites pas. Alors laissez mon téléphone tranquille."

    Mais que faisait elle avec le rideau ? Au moins là, je n'avais plus besoin de lui faire remarquer, qu'il ne s'agissait pas de vitres teintées, et que les personnes de l'immeuble d'en face pouvaient apercevoir son petit cul tout blanc collé contre la vitre, quand elle était cachée derrière le rideau...

    "Vous n'avez pas eu le temps d'aller l'interviewer ? Vous croyez que vous êtes payé à dormir toute la journée ? Il est déjà 7 heures 30. Les journalistes qui veulent bosser pour la Gazette sont censés ne pas dormir avant que leur article soit prêt. Alors si vous voulez rester ici, il va falloir vous habiller rapidement. Je vais de ce pas vous réserver un billet pour l'Irlande."

    Sans lui laisser le temps de répondre, je m'étais tourné, j'avais ouvert la porte, et j'étais partit chez Brenda, pour qu'elle arrange le départ de Blondine. Elle était vraiment très sympathique cette fille, mais pas très débrouillarde. Voilà que j'en étais réduit à lui organiser ses voyages. J'étais retourné ensuite dans la chambre. Elle était toujours vêtue de la même manière. C'était plutôt sexy.

    "Je suis désolé pour avant Blondine, mais j'aime quand on fait correctement son travail et qu'on le fait vite. Siobhan est quelqu'un de populaire, et il me faut une interview de lui pour hier. Donc ne traînez pas, reprenez vos affaires, et prenez un photographe avec vous, ça vous sera sans doute utile."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ciel, un homme en peignoir ! [FE]   Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:33


Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 0146 Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 45829711
Ciel, un homme en peignoir !
Feat. Ondine Akeller & Maxwell Weaving

Sa femme ne voyait aucun mal à ce qu'il la trompe ? Eh bien dans ce cas, elle était vraiment très bizarre, à moins que Ondine ait à faire à un couple libéré... ce qui ne la rassurait pas plus. Voilà que son patron jouait la carte de la jalousie en demandant qui était Edmund ! Il ne manquait pas de culot, c'était certain. Cependant, elle faillit sortir de ses gonds lorsqu'il déforma son prénom. Tout le reste fut aussitôt éclipsé par cette infamie, et la jeune femme se planta alors devant lui, serrant férocement ses mains contre le drap pour s'empêcher de le frapper. Même si elle mourrait d'envie de lui faire ravaler ses paroles, elle savait très bien que des coups et blessures sur son patron ne menaient qu'à un licenciement rapide et sans délai. Et justement, Ondine tenait à son job. Tellement qu'elle avait même fait une grosse bêtise dans l'espoir fou de le garder...

"BLONDINE ?" s'écria-t-elle, ne parvenant pas à maîtriser le volume sonore de sa voix. "BLONDINE ? Je ne m'appelle pas 'Blondine' ! Moi c'est Ondine ! ONDINE ! Je sais que c'est nul, mais justement, n'en rajoutez pas."

Elle lui lança un regard noir, et enchaînant sur la suite de ses propos, elle déclara, tout en modérant sa voix du mieux qu'elle pouvait :

"J'aimerais beaucoup sortir de cette chambre, mais au risque de me répéter, je n'ai PAS de vêtement ! Je ne sais pas où ils sont passés ! Peut-être ont-ils disparu ? En tous cas, je ne sortirai pas d'ici avant qu'on me les rende. Je tiens à ce travail, mais pas au point de me promener toute nue dehors ! En plus, je ne crois pas que ça serait Siobhan qui fera la couverture de la Gazette si je l'interviewais avec un drap pour me couvrir !"

Fière de sa répartie, elle fixa son patron d'un air suffisant, puis s'asseyant de nouveau sur le lit, elle ajouta avec une petite moue :

"Votre femme est bizarre. D'un côté, vous allez bien ensemble !"

Gardant une main contre sa poitrine et contre le drap, elle passa l'autre dans ses cheveux ébouriffés, et poussant un soupir, elle observa quelque peu la chambre.

"C'est bizarre aussi d'avoir une chambre juste à côté de son bureau. Franchement, tout est bizarre avec vous !"

Sautant de nouveau sur ses pieds, elle trottina jusqu'à une armoire et là, la désigna du bout du doigt :

"Mes vêtements sont là-dedans ? Je suis sûre que vous êtes maniaque au point de ranger et de plier les habits de vos conquêtes juste après avoir passé la nuit avec elles ! Vous ne seriez pas un peu obsessionnel et compulsif ?"

Fronçant les sourcils, elle se pencha sérieusement sur la question, avant de secouer la tête et de poser une main sur ses hanches, attendant qu'il réagisse pour qu'elle puisse enfin retrouver une tenue décente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ciel, un homme en peignoir ! [FE]   Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:26

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Alumettebonhom Ciel, une femme sans peignoir !

"L'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte."

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 45829711 Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 0146

    La jeune femme avait élevé le son de sa voix en parlant à son patron, en me parlant. Elle était folle ou simplement choquée par mon attitude ? Je ne lui avais pas caché que j'étais marié. Je lui avais peut être avoué seulement ce matin, mais si elle voulait vraiment s'assurer que j'étais célibataire, elle me l'aurait demandé par elle même, non ? Ah finalement, ça n'était pas pour ça qu'elle me criait dessus. C'était juste parce que j'avais mal prononcé son prénom. Qu'elle idée aussi de s'appeler ainsi ?

    Elle n'avait pas tord sur un point. Où était passé ses vêtements ? Je ne me souvenais pas de l'avoir déshabillée. Dans mes souvenirs, elle était allongée sur le lit, toute nue, au moment où j'étais entré dans ma chambre. Enfin dans la chambre jouxtons mon bureau. Ce qui signifiait que je ne pouvais pas savoir où elle avait mis ses vêtements. Il ne lui restait plus qu'à les trouver elle même. Espérons juste qu'elle ne les avait pas déposés devant la porte de mon bureau... Oh mais si, c'était surement cela...

    "Si vous les avez déposés devant la porte de mon bureau, ne les cherchez plus, vous les retrouverez dans deux jours. C'est le teinturier qui passe chaque matin prendre mon linge avant l'ouverture de la Gazette."

    Tout était bizarre avec moi ? Non mais c'était elle qui était bizarre. Qu'elle employée couchait avec son patron après avoir été embauché. Généralement c'était pour l'être, ou alors pour avoir une augmentation. Elles ne le faisaient jamais sans raison. Et pourtant, la jeune femme l'avait fait. Elle ne voulait pas être embaucher, elle ne voulait pas être augmentée, elle voulait juste coucher avec moi. C'était plutôt flatteur, mais il ne fallait pas qu'elle commence à me jeter la faute dessus.

    "C'est une armoire à dossier. Il arrive que je n'arrive pas à dormir, alors je feuillette les articles non publiés, qui ont été abandonnés pour diverses raisons. Vous ne trouverez pas le moindre linge ici. Je peux toujours vous proposer un costume à moi, mais je doute que ça vous aille. Donc il vous faudra attendre qu'Edmund vous apporte quelque chose de descend. Vous avez un téléphone sur mon bureau, et il y a également des hiboux dans la salle au courrier. Vous pouvez demander à ma secrétaire de vous en envoyer un."

    Je m'étais dirigé vers la porte de ma chambre. Il me fallait un café. Elle avait volé le mien, ou plutôt je lui avais donné contre ma volonté. Il allait me falloir aller acheter une nouvelle tasse, et boire un bon café. Ou alors, j'irai tout simplement m'en chercher un au café du coin. Ils en servaient dans des gobelets en plastiques, sans microbes, et en plus il étaient toujours très bon.

    "En fait, demandez à Edmund de vous apporter une tenue correcte... Quelque chose de sombre, ou du bordeaux. C'est une belle couleur. Avec de quoi vous coiffer pour ce soir, quand on ira dîner au Chaudron Ensorcelé. Et ne prenez pas de sac à main avec, je trouve cela vulgaire."

    Voilà qui était dit. Et vous savez quoi ? J'étais sortit sans rien demander en retour... Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ciel, un homme en peignoir ! [FE]   Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:02


Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 0146 Ciel, un homme en peignoir ! [FE] 45829711
Ciel, un homme en peignoir !
Feat. Ondine Akeller & Maxwell Weaving

Ondine avait été douché par son insolence. Perplexe, elle l'avait vu quitter la pièce comme un prince, et à présent, elle se retrouvait seule. Sans vêtement. Dans une chambre jouxtant le bureau de son patron.

De rage, elle attrapa le pauvre oreiller qui était tombé par terre et le lança violemment contre la porte fermée. Après quoi, elle se mit en quête de quelque chose pour s'habiller, mais se raidit brusquement lorsqu'elle entendit qu'on frappait à la porte.

Jetant un regard anxieux vers l'oreiller qui était tombé contre celle-ci, la jeune femme se demanda pendant un court instant si ce n'était pas lui qui venait de toquer, puis secoua la tête et alla ouvrir. Elle se retrouva nez à nez avec Brenda, la secrétaire cinquantenaire de son patron, qui tenait une pile de vêtement dans ses mains manucurés. Le regard qu'elle lui lança par-dessus ses lunettes carrés était des plus évocateurs, et Ondine resserra machinalement le drap contre elle.

Je sais que je ne suis pas la première et encore moins la dernière... mais tout ce que je veux pour l'instant, c'est prendre une bonne douche.

C'est ce qu'elle aurait dû lui dire si elle avait eu un peu d'amour- propre, mais n'en possédant pas une once, la jeune femme se contenta de prendre les vêtements en marmonnant un vague merci. Après lui avoir pratiquement claqué la porte au nez, Ondine entreprit de s'habiller, maudissant au passage son patron de l'avoir laissée dans une situation aussi précaire.

"Il rêve s'il croit que je vais aller au restaurant avec lui !" s'écria-t- elle soudain, le rouge lui montant aux joues sous l'effet de la colère. "C'est hors de question ! J'ai du travail !"

Elle boutonna rapidement sa veste de tailleur (elle détestait être habillée comme une institutrice des années quarante) et sortit de la chambre en claquant la porte derrière elle. Elle passa rapidement devant Brenda et s'engouffra dans l'ascenceur en fixant ses chaussures.

Il lui faudrait beaucoup de volonté pour revenir la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Contenu sponsorisé





Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ciel, un homme en peignoir ! [FE]   Ciel, un homme en peignoir ! [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel, un homme en peignoir ! [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire #148 : Keibatsu Sora, le jugement du ciel
» A côté d'un verre vide il y a toujours un homme plein. (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: