« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:14

John & Kaelyn ♣️
« Les apparences sont souvent trompeuses »


Cela faisait déjà quelques semaines que Voldemort avait disparu, qu'elle avait vécut une terrible soirée où elle avait failli perdre la vie et qu'elle avait une certaine douleur à la jambe. Douleur qui l'obligeait à aller au moins une fois par jour à l'infirmerie afin de prendre l'une des ses potions qui permettait de ne plus avoir mal pendant la cicatrisation complète. Bref, Kaelyn marchait plutôt d'un pas rapide. Elle était assez énervée, non pas par l'infirmière ou les cours ou la journée en général. Non c'était à propos de ce qu'elle avait vu la vieille. Un combat entre une amie proche, Lyla et John, un Serpentard qui était normalement une personne avec qui s'entendait bien Kaelyn. Ce jour là, elle avait découvert la vraie nature de ce jeune homme et elle se sentait idiote de ne pas l'avoir vu avant...Elle s'était laissé manipuler et ça l'énervait beaucoup !

Kaelyn marchait donc en direction de l'infirmerie. Elle avait une heure de libre et elle en avait profité pour prendre sa petite potion quotidienne. La jeune fille n'aimait pas rater les cours, même juste quelques minutes. Car pour elle, les cours étaient très importants, chaque minute l'était ! La Serdaigle entra dans la grande salle où plusieurs lits étaient alignés. L'infirmière ne semblait pas être dans la salle. Ou était-elle ? En tout cas, Kaelyn n'était pas la seule à ce trouver dans cet endroit. Et c'était certainement l'une des personnes qu'elle n'avait pas envie de croiser pour le moment, qui se trouvait là. Car elle savait que si elle le voyait, ça allait remonter & elle ne pourrait s'empêcher de régler ses comptes.

Le meilleur était certainement de l'ignorer. Ainsi, elle marcha vers le fond de la salle, où elle serait obligé de passer devant John. Ce Serpentard manipulateur et hypocrite. Kae' essayait de rester indifférente. Cependant lorsqu'elle arriva devant John, elle ne pu s'empêcher de se retourner, lui adressant froidement la parole.

    Kaelyn ♣️ « T'es écœurant ! Je te croyais différents des Serpentards mais enfaite, tu es pire qu'eux ! »

La blondinette avait envie de lui crier dessus, limiter de lui lancer un sort qui le clouerait vraiment au lit. Mais elle se tenait. Car justement, elle n'était pas du tout comme lui. Elle n'était pas aussi sadique et ne prenait aucun plaisir à faire souffrir les autres. D'ailleurs, elle n'avait jamais fait souffrir quelqu'un. La Serdaigle était tout simplement dégouté par John dont elle croyait qu'il était son ami, un second confident...Mais il ne l'était pas, il ne l'était plus. Et là, elle comptait bien mettre les choses aux points !

HJ : C'est très court, désolée Harry Potter RPG Promis je me rattraperais (:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:39

Allongé sur le lit de l'infirmerie, John ressassait son duel entre Lyla et lui même, cette garce lui avait donné du fil a retordre, il se sentait honteux d'avoir fait match nul et d'avoir du se mutiler à l'approche du professeur Rogue.

Il avait remporté la partie en ayant abusé de sa comédie, il avait fait collé Lyla pendant une semaine, ce dont il se félicita intérieurement.
Les Serpentard avait plaidé pour lui, normal, le roi, avait encore gagné la partie, les autres élèves sifflaient leur venin contre celui qui les térroriserait un par un, à sa sortie de ce lieu qu'il détestait.


C'est alors qu'une distraction de plus fit son entrée, Kaelyn, cette jeune demoiselle de Serdaigle avait joué un rôle particulièrement convainquant dans l'ascension de John. Il s'amusait à la manipuler comme une marionnette depuis leur première année, il ne se confiait jamais, il disait juste vouloir aider Kaelyn sans montrer sa véritable nature.

« T'es écœurant ! Je te croyais différents des Serpentards mais en faite, tu es pire qu'eux ! »

John eut un rire.

- Ma chère Kaelyn, tu aurais du te méfier dès le départ de ma personne, en me rapprochant de toi je pouvais aisément te manipuler, et te soutirer des informations sur ta vie ou sur des évènement futures de ta vie que j'ai pris soin de pourrir à ma guise.

Son rire guttural et machiavélique résonait comme un son de cloche dans l'infirmerie.

-Il n'y a personne Campbell, juste toi et moi, nous allons pouvoir discuter tranquillement, à moins que tu es peur de discuter avec le diable en personne.

Il prit sa baguette et vérrouilla la porte d'entrée.

-Et pour ne pas nous gêner, je ferme toutes les portes, avant que nous commencions à parler en tête à tête, qu'as-tu ressenti, quand j'ai envoyé Johnson en retenue pendant une semaine entière ? Je n'ai pas apprécié de faire un match nul contre une pétasse de ta maison qui plus est une de tes amies, n'est-ce pas?

Son sourire devenait plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:31

John & Kaelyn ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


Peut-être que cela l'avait énervé de voir qu'il y avait des sorciers du même niveau que lui, en terme de magie. Pensait-il vraiment être le plus fort de l'école. Tout le monde savait que les Serdaigles étaient plus intelligent que les Serpentard. Cependant, les Serpentard était rusé et John l'avait bien prouvé en usant de son jeu de comédien, en faisant exprès de se faire mal afin de faire porter le chapeau à Lyla. C'était bien penser mais Kaelyn avait tout vu et elle prenait partie pour Lyla. Malheureusement, elle ne pu défendre son amie puisque la décision avait déjà été prise, et il était presque impossible de marchander, de faire changer d'avis le personnel enseignant.

Kaelyn n'avait donc rien fait mais elle savait qu'un jour John le regretterait. Connaissance Lyla, elle savait qu'elle se vengerait, qu'elle ne se laisserait pas faire par un crétin comme lui. Mais Kae' aussi allait pouvoir lui faire un avant-goût verbal de ce qu'il allait avoir. Enfin...Kaelyn ne savait pas vraiment si elle lui parlerait. L'ignorance était pire ! Cependant, elle ne pu s'empêcher de lui adresser la parole. Ce qui l'avait fait envers Lyla mais surtout ce qu'il avait fait envers elle, elle ne pouvait pas le mettre de côté et essayer de faire comme si tout allait bien. Il fallait régler le problème, et qu'importe la manière !

Avec le rire qu'il venait d'avoir, on ne pouvait que penser que ça lui faisait plaisir. Il semblait adorer ce qu'il faisait. Comment Kaelyn avait pu être aussi aveugle pendant toute ses années. Elle se sentait tout simplement conne. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Et maintenant qu'elle connaissait la vraie nature de John, elle ne se ferait plus avoir.

    John ♣ « Ma chère Kaelyn, tu aurais du te méfier dès le départ de ma personne, en me rapprochant de toi je pouvais aisément te manipuler, et te soutirer des informations sur ta vie ou sur des évènement futures de ta vie que j'ai pris soin de pourrir à ma guise. »

Kaelyn croisa les bras en fronçant les sourcils. Où avait-il pourri sa vie ? Et surtout quels événements futurs de sa vie, parlait-il ? La Serdaigle n'aimait pas ça du tout et elle regrettait vraiment de s'être confié aussi facilement avec lui.

    Kaelyn ♣ « Et tu vas faire quoi maintenant avec ce que tu sais ? Les écrire sur un parchemin et en faire un livre. Idiot va ! Profite bien avant que tu finisse comment tout les sortants de ta maison : A Askaban ! »

Parti comme c'était parti, la conversation n'allait pas être monotone. Elle ne serait pas calme, autour d'un thé et des petits gâteau. Pourtant, elle n'était pas venu là pour ça. Elle n'était pas venu pour lui parler. Il n'en valait même pas la peine. Mais maintenant que la conversation était lancée, elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça et y mettre un terme. Ce n'était pas son genre.

    John ♣ « Il n'y a personne Campbell, juste toi et moi, nous allons pouvoir discuter tranquillement, à moins que tu es peur de discuter avec le diable en personne. »

Sur cette remarque, Kaelyn tourna la tête, à droite, à gauche. Elle balaya la salle du regard afin de confirmer les propos du Serpentard. En effet, l'infirmière n'était pas là. Ce n'était pas forcément une bonne nouvelle pour Kae' qui ne savait pas de quoi pouvait être capable John. Maintenant qu'elle savait qu'il lui avait menti durant toute ses années sur son caractère, elle ne savait pas du tout comment il était. Mais bon, elle avait eu un avant-goût la veille, avec ce qui c'était passé avec Lyla !

    Kaelyn ♣ « Je n'ai pas peur de parler avec toi, d'autant plus que tu n'est pas le diable en personne. Tu te prends pour qui ? Le successeur de Voldemort ?! D'ailleurs, c'était certainement l'un des seuls être qu'on pouvait qualifier de diable. Et maintenant regarde où il est, envolé, disparut ! Tu finiras comme lui ! »

John venait de sortir sa baguette. Ne sachant pas ce qu'il allait faire avec, si c'était pour l'attaquer ou autre, Kaelyn sorti rapidement la sienne et regarda attentivement John. Il ne se passait rien. Mais lorsqu'elle entendit les verrous, elle comprit. Il venait de les enfermer dans l'infirmerie !

    John ♣ « Et pour ne pas nous gêner, je ferme toutes les portes, avant que nous commencions à parler en tête à tête, qu'as-tu ressenti, quand j'ai envoyé Johnson en retenue pendant une semaine entière ? Je n'ai pas apprécié de faire un match nul contre une pétasse de ta maison qui plus est une de tes amies, n'est-ce pas? »

Kaelyn n'en croyait pas ses oreilles. Il allait beaucoup trop loin. Et il commençait sérieusement à l'énerver ! D'ailleurs, cela devait s'entendre dans sa voix et le ton qu'elle utilisait.

    Kaelyn ♣ « Surveille ton langage John ! Lyla vaut largement mieux que toi. Et toi, ça t'a fait quoi de voir que tu n'étais pas le meilleur de l'école et que quelqu'un pouvait te tenir tête ? D'après ta lâcheté a avoir fait porté le chapeau à Lyla, je pense comprendre que tu n'a pas du tout apprécié ! » La blondinette fit un léger sourire hypocrite. « Et bien, saches que ce n'est que le début ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:56

« Je n'ai pas peur de parler avec toi, d'autant plus que tu n'est pas le diable en personne. Tu te prends pour qui ? Le successeur de Voldemort ?! D'ailleurs, c'était certainement l'un des seuls être qu'on pouvait qualifier de diable. Et maintenant regarde où il est, envolé, disparut ! Tu finiras comme lui ! »

John eut un sourire, la comparaison avec les Seigneur des ténèbres étaient flatteuse, mais elle avait raison, nul ne savait ou se trouvait Voldemort.

-J'avoue que tu me flattes, le successeur du seigneurs des ténèbres, un mini-Lord, son royaume est devenu mon royaume. Mais je t'avouerais que sur le qualificatif de "Diable", tu as raison.

Il eut un rire démoniaque, son visage dont chaque articulations en faisait un homme, sa voix d'adolecent était révolu, sa vocation était tracée, marcher sur la voie du mal, et devenir le successeur du seigneurs des ténèbres.

Ses premières victimes? Les elfes et les Sang de bourbes, suivront les tortures des sang mêlée, et ensuite la conquête du monde magique.


« Surveille ton langage John ! Lyla vaut largement mieux que toi. Et toi, ça t'a fait quoi de voir que tu n'étais pas le meilleur de l'école et que quelqu'un pouvait te tenir tête ? D'après ta lâcheté a avoir fait porté le chapeau à Lyla, je pense comprendre que tu n'a pas du tout apprécié ! » La blondinette fit un léger sourire hypocrite. « Et bien, saches que ce n'est que le début ! »

Le sourire de John s'effaça, faire match nul equivaut à une défaite, il serra les poings et se leva en furie de son lit, il regarda Kaelyn de haut:

-Johnson à eu de la chance que Rogue soit dans les parages, je veux la tuer depuis le début, le simple fait de ne pas lire en elle comme dans un livre ouvert, me met hors de mes gonds.
Quant à toi Kaelyn, je peux voir en toi comme une pousière sur un tableau noir, je lis des tas de choses en toi, tu voyais en moi, un confident, une possibilité d'amour.


Il prit une mèche de cheveux de la blondinette, et la fixa, il plongeait dans ses yeux bleus, encore une fois il voulait s'amuser avec, Il ne restait que quelques heures avant que Pansy lui accode son"oui" à sa requête formulée le matin même.

Pour le moment il était encore libre de ses mouvements, libre de ses actes et ceci pourrait bien être une de ses meilleures manipulation, jouer avec les sentiments d'une femme.
Son père lui avait appris maintes et maintes technique, mais l'héritier avait son propre style.


-Si j'ai combattu Lyla aujourd'hui, que j'ai fait exprès de me blesser et de lui faire porter le chapeau, c'était pour te parler.
Cela fait maintenant 6 ans que nous nous connaissons n'est-ce pas?


Sa tête avait changée, ses yeux était devenu suppliant, son ton était fait d'un murmure rempli de tendresse, il avait poser sa tête près de l'oreille gauche de Kaelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:02

John & Kaelyn ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


Certainement qu'elle aurait du y penser avant, de le comparer au successeur de Voldemort. C'était apparemment ce qu'il voulait. Bizarre comme plan d'avenir, surtout lorsqu'on voyait ce qu'était devenu le Mage Noir. Kaelyn avait vu sa disparition de ces propres yeux et c'était bien mieux ainsi. Cependant, les personnes comme John lui faisait redescendre sur terre, dans le sens où il y allait sans doute avoir des personnes voulant prendre sa place.

    John ♣ « J'avoue que tu me flattes, le successeur du seigneurs des ténèbres, un mini-Lord, son royaume est devenu mon royaume. Mais je t'avouerais que sur le qualificatif de "Diable", tu as raison »

Il s'inventait un rêve, là ? Enfin bon, il faut toujours un but pour bien vivre sa vie. Et celui de John était tout trouvé, mais pas forcément le meilleur. Loin d'être le meilleur d'ailleurs ! Kaelyn ne prit même pas la peine de répondre à sa remarque. Son attitude laissait montrer ce qu'elle pensait. En effet, la Serdaigle venait de lâcher un petit soupire et de rouler des yeux. Ensuite, elle croisa les bras. Son rire lui glaça légèrement le sang. Il fallait le dire, il avait un rire qui faisait froid dans le dos. Mais Kae' ne voulait pas le montrer, elle voulait pas montrer qu'il était supérieur à elle sur ce terrain là.

Quoi qu'il en soit, John n'avait vraiment pas aimé ce que Kaelyn lui avait dit par rapport à Lyla. Et ce n'était pourtant que la vérité. Elle n'avait pas eu besoin d'inventer quelque chose, elle s'appuyait sur des faits réels comparé à lui.

    John ♣ « Johnson à eu de la chance que Rogue soit dans les parages, je veux la tuer depuis le début, le simple fait de ne pas lire en elle comme dans un livre ouvert, me met hors de mes gonds. Quant à toi Kaelyn, je peux voir en toi comme une poussière sur un tableau noir, je lis des tas de choses en toi, tu voyais en moi, un confident, une possibilité d'amour. »

Évidement, la chance du débutant comme on dit. Kaelyn savait très bien qu'il disait ça parce que c'était un mauvais perdant. Par contre, la suite de ses paroles laissa perplexe la blondinette. Certes, elle s'était ouverte à lui, elle s'était confié à lui...mais jamais elle n'avait vu de possibilité d'amour avec lui. Non, ses relations amoureuses étaient bien trop compliquées pour rajouter un autre ''prétendants''.

Puis John se rapprocha de Kaelyn, prenant alors une des mèches de cheveux. Qu'est ce qui se passait. Pourquoi ce rapprochement subtil, et qu'allait-il faire ? En tout cas, Kaelyn ne bougeait pas. Elle était comme hypnotisé par John. Il était devenu plus doux qu'au début, qu'hier avec Lyla.

    John ♣ « Si j'ai combattu Lyla aujourd'hui, que j'ai fait exprès de me blesser et de lui faire porter le chapeau, c'était pour te parler. Cela fait maintenant 6 ans que nous nous connaissons n'est-ce pas? »

A quoi jouait-il ? Kaelyn était totalement perdu. Jouait-il encore la comédie comme avec Lyla, ou alors était-il sincère ? C'était une excellente question dont Kae' n'avait aucune réponse. Elle préféra alors se laisser faire, rentrer dans son jeu tout en jouant ses propres cartes, c'est à dire, l'indifférence par exemple. Ainsi, lorsque John posa sa tête près de l'oreille gauche de Kae', elle ne bougea pas, gardant toujours un oeil attentif sur lui. Cependant sa réponse à sa question se fit plus calmement, plus doux, afin de continuer sur cette voie là.

    Kaelyn ♣ « Arrête ! Si tu avais envie de me parler, il y avait tellement d'autres moyens. Pourquoi choisir toujours les extrêmes ?... Sinon, pour répondre à ta question. Ça fait peut-être 6 ans qu'on se côtoie mais j'ai l'impression de ne plus te connaître, maintenant. Mais où veux-tu en venir ?! »

Tout cela la laissait vraiment perplexe. La jeune fille rangea sa baguette puis mit ses mains sur les deux épaules de John. Le poussant délicatement, elle plongea son regard océan dans celui de John puis elle lui murmura quelques paroles.

    Kaelyn ♣ « Qui est-tu vraiment ?... »

Elle garda ses mains sur les épaules de John, le regardant toujours dans les yeux. Elle ne savait plus du tout comment leur conversation allait se finir. Bien ou Mal ? En bagarre ou en câlin ? Kaelyn n'en savait plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:57

« Arrête ! Si tu avais envie de me parler, il y avait tellement d'autres moyens. Pourquoi choisir toujours les extrêmes ?... Sinon, pour répondre à ta question. Ça fait peut-être 6 ans qu'on se côtoie mais j'ai l'impression de ne plus te connaître, maintenant. Mais où veux-tu en venir ?! »

Il y a parfois des choses que les raisons du coeur ne pouvait expliquer, John sentait son coeur battre, était-ce possible d'aimer deux femmes en même temps, il se souvenait avoir défendu Kaelyn lors d'un duel entre les Mangemorts et les Phénix lors de leur sixième année lors de la mort de Dumbledore. Greyback avait projeté Kae à terre et sans le vouloir John, l'avait envoyé valser dans les escaliers, il voulait la protégé.

-Disons que, je déteste faire ça dans le traditionnel, j'aime bien les chose marquante. Je veux en venir à l'année dernière quand Fenrir Greyback t'as jetée à terre, tu étais inconsciente, je suis monté voir ou étais passé Drago au départ, et je t'ai vu par terre, je pensais que tu étais morte, alors j'ai fais fuir ce Mangemort que j'ai envoyé voler dans les escaliers.

Il se rappelait lors de sa 5ème année, il avait été convoqué chez Dumbledore qui lui avait dit:

-Tu te persuades d'être dans le côté obscure, mais je suis sur qu'au fond de toi, il y a une lumière qui révèlera un jour t'as vraie nature.

John n'avait pas prêté une oreille attentive, mais depuis ce jour, il était indécis, il savait que sa famille le rejetterais, que Pansy le dégage d'une grande façon, encore plus violent qu'a l'accoutumée.

C'est alors que Kaelyn rangea sa baguette, mis ses deux mains sur les épaules du Serpentard, et plongea son regard aux couleur océan dans ses yeux gris.


« Qui est-tu vraiment ?... »

Il eut une abscence, que répondre à cette question. Il cherchait les mots juste, son idée de jouer sur les sentiments de Kaelyn pour annihiler les siens semblait une solution toute faîtes, mais son coeur lui disait autrement, 2 femmes, 2 amours, un seul coeur. Equation complexe pour un homme qui ne connaît peu de chose en matière d'amour.

-Je ne pourrais te dire qui je suis, ce que je peux t'affirmer, c'est que je ne pourrais me passer de toi, je suis perdu.

Son regard était plongé dans celui de la blondinette, il tripota machinalement une mèche de la Serdaigle, tendrement malgré ce côté méchant qu'il avait, une part de tendresse, et du bon côté de John en faisait un adulte accompli.

Il posa doucement sa tête contre l'épaule de Kaelyn se tourna vers son oreille et murmura d'une voix qu'on ne lui connaissait pas :


- Je suis désolé de t'avoir déçu, mais je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens pour toi.

Il baissa la tête pour donner un baiser dans le cou de son interlocutrice, un baiser tendre, doux, quelque chose que Kaelyn devait être surprise de voir, jamais John n'avait dévoilé ce côté tendre, et il s'était excuser, une première dans sa vie, il éprouvait du remord.

Il releva la tête, Kaelyn avait les yeux fermés, John prit le menton de kaelyn entre ces doigts, appuya doucement son front contre celui de la blonde.


-Dis moi Kae', qu'est-ce que ton coeur te dit?

Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:34

John & Kaelyn ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


C'était très étrange ce qui se passait, ou du moins comment la situation avait changé. Alors que Kaelyn pensait vraiment qu'elle allait mettre les points sur les i, qu'ils allaient certainement se disputer et qu'ils repartiraient brouillés en sachant que leur ''amitié'' avait pris un sacré coup. Mais rien de tout ça se passa. La situation était plutôt calme, voire presque tendre et ça troublait quelque peu Kaelyn qui ne s'était pas du tout attendue à ça.

    John ♣ « Disons que, je déteste faire ça dans le traditionnel, j'aime bien les chose marquante. Je veux en venir à l'année dernière quand Fenrir Greyback t'as jetée à terre, tu étais inconsciente, je suis monté voir ou étais passé Drago au départ, et je t'ai vu par terre, je pensais que tu étais morte, alors j'ai fais fuir ce Mangemort que j'ai envoyé voler dans les escaliers. »

Elle se rappelait très bien de ce jour puisque c'était ce jour-là où le plus grand sorcier avait rendu son dernier souffle. Le très célèbre Albus Dumbledore n'était plus de ce monde. Et cette nuit là, les mangemorts avait réussi à pénétrer dans l'enceinte de l'école. Aussitôt, il eu un combat entre les élèves présents, et les mangemorts. Mais apparemment ils n'avaient pas pris le temps de combattre. Certainement qu'ils n'avaient pas que ça à faire. Bref, Kae' était venu donné un coup de main à sa grande amie Ginny mais elles ne purent faire grand chose puisque Greyback les neutralisa très rapidement, les envoyant valser et se cogner violemment vers le mur le plus proche. Après trou noir...Elle n'avait donc jamais su ce qui s'était passé après ça, et avant son réveil à l'infirmerie. Mais maintenant, avec ce qu'il venait de dire, elle comprenait. Du moins, une partie. Car elle ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à agir ainsi.

    Kaelyn ♣ « Je vois ça ! » La jeune fille roula des yeux en ayant un léger sourire. « Je ne sais pas quoi dire...A part, merci. Mais...pourquoi tu as fais ça ? Je veux dire, je croyais que tu étais de leur côté. »

Encore un point qui la laissait perplexe. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça alors qu'il se comparait comme le successeur de Voldemort, donc quelqu'un loin d'être aimable et gentil. Pourtant c'était le comportement qu'avait adopté John, et qu'il adoptait là

Ils étaient assez proche, là. Et Kae' se demandait sérieusement à quoi il jouait. Elle s'en demandait même qui il était vraiment. Mais alors qu'elle s'attendait à une réponse claire et précise, elle fut un peu déçue de sa réponse.

    John ♣ « Je ne pourrais te dire qui je suis, ce que je peux t'affirmer, c'est que je ne pourrais me passer de toi, je suis perdu »

En effet, avec ces paroles, on était loin de pouvoir se fixer. Enfin, juste sur la dernière partie. Alors comme ça il ne pouvait pas se passer d'elle ? Ceci la surprit énormément. Jamais elle aurait soupçonné que John ne pouvait se passer d'elle. Kaelyn avait toujours ses deux mains sur les épaules de John, mais elle les retira ensuite, laissant ses bras le long de son corps. Elle ne savait plus du tout où se positionner, sur quel pied danser. Surtout que John s'était de nouveau rapprocher de Kae, posant sa tête contre son épaule. La jeune fille se laissa faire. Il n'y avait rien de mal à ce geste.

    John ♣ « Je suis désolé de t'avoir déçu, mais je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens pour toi. »

Le ton que prenait John était totalement inconnu à Kaelyn. Mais c'était un ton qu'elle appréciait. En même temps, qui ne préférerait pas un ton doux, chaleureux qu'un ton menaçant, méchant et sadique ? Pas Kaelyn en tout cas ! La jeune fille ferma ses yeux lorsqu'elle sentit les douces lèvres de John se collait sur sa nuque. Elle se passait ces dernières paroles dans la tête, tentant de les analyser comme elle le faisait souvent avec les autres.

Lorsqu'elle senti que John s'était reculé, Kaelyn ouvrit les yeux. Elle ne savait pas du tout comment réagir. Et cela expliquait son silence. Que dire après ça ? Surtout qu'après analyse, Kaelyn se posait des questions sur la natures de ses sentiments. Étaient-ils simplement amicaux ou autre ?

De nouveau, ils étaient proches. Cette fois-ci, ils l'étaient encore plus ! En effet, leur front était collé, l'un à l'autre. Elle pouvait sentir le souffle tiède de John contre elle. Kaelyn n'arrivait pas à réagir. Elle ne bougeait même plus. Elle le laissait faire, tout simplement. Elle ne savait même pas quoi dire, pour mettre fin à ce silence. Heureusement, John reprit la parole...pour poser une question assez délicate car elle allait forcer Kae' a chercher ce que lui disait son coeur.

    John ♣ « Dis moi Kae', qu'est-ce que ton coeur te dit? »

C'était dur de répondre à cette question. Son coeur lui disait tellement de chose. C'était tellement compliquée pour elle. Et ça depuis qu'elle n'était plus avec Maxime. Quelques fois, elle aurait voulu revenir en arrière pour réparer ses erreurs. Pourtant, si elle faisait ça, elle perdrait sa fille, Beth et c'était bien la dernière chose au monde qu'elle voudrait ! Au début, elle considérait ça comme une erreur mais maintenant sa fille était sa raison de vivre. Cependant, elle n'avait jamais pensé que sa vie amoureuse deviendrait aussi compliquée qu'actuellement. Que répondre donc ? Kaelyn baissa le regard, cherchant les mots, les arguments, mais rien de concret ne sortait de sa tête.

    Kaelyn ♣ « Je...je ne sais pas. Tout est tellement compliqué. Tout est confus dans mon coeur. Il me dit tellement de chose que je ne pourrais l'écouter totalement... »

Kaelyn remonta son regard, le plantant dans celui de John. Il y avait certes un point qui semblait évident...Il ne pouvait y avoir quelque chose entre Kaelyn et John. Tout, absolument tout les séparait. Et il se pouvait même qu'ils soient amené à se combattre un jour, dans cet éternel combat entre le bien et le mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:55

« Je...je ne sais pas. Tout est tellement compliqué. Tout est confus dans mon coeur. Il me dit tellement de chose que je ne pourrais l'écouter totalement... »

Elle plantait une nouvelle fois son regard dans celui de John, il ne voulait pas lire dans son esprit, la situation devenait plaisante, certes il jouait la comédie, mais son attachement à Kae' était réel.

- Tu sais Kae, ce sont nos choix qui montre qui nous sommes vraiment, regarde Drago l'année dernière, les études ne l'intéréssait plus, regarde où il est maintenant. Il est entièrement détruit à l'heure où je te parle.

Il se pencha à nouveau en embrassant l'autre partie de son cou, il fermait les yeux, il prenait un certain plaisir à faire cela, il remonta doucement vers les lèvres entrouverte de la Serdaigle, il sentait son souffle dont le coeur avait accéléré la cadence.

Il hésita un moment puis, leurs lèvres se frolèrent, l'excitation, le désir de pouvoir les goûter pleinement.

Enfin, les deux étudiants s'embrassèrent, un baiser tendre, il ressentait un point au coeur, l'image de Pansy se mêlait à celui de Kaelyn, il imaginait qu'il embrassait Pansy.
Au bout de quelque minutes il rompit doucement ce moment agréable.


- Et maintenant, qu'est-ce que ton coeur exprime?

Sa voix n'était qu'un murmure, il se devait de ne pas gâcher ce moment, il n'était qu'a quelques heure de la réponse de Pansy, qui serait favorable d'ailleurs à sa requête de sortir avec lui. Pour le moment autant s'amuser à la tourmenter un peu plus.

Il prit doucement la main de la jeune adulte et mère qu'était Kaelyn, il se la passa sur la joue, il pouvait sentir qu'elle avait froid au main, il devait passer pour un radiateur.

John ouvrit les yeux lorsqu'il s'apperçut de l'expréssion de Kaelyn, était-elle choquée? ou bien se posait-elle des questions?


-Dis moi, que t'arrive-t'il, tu m'en veux de t'avoir volé ce baiser? Pourtant tu m'avais l'air plutôt consentante.

Il se mit à ses côtés, plongeant son regard gris au reflet bleu dans celui couleur océan, cette fois, il préférait attendre avant de pouvoir l'embrasser à nouveau, savoir si Kaelyn allait reproduire l'acte que lui même avait fait quelques minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:02

John & Kaelyn ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


Rare sont les fois où Kaelyn était aussi perdue. Pourtant elle savait qu'il n'y avait rien entre eux deux. Mais John arrivait à la faire douter. Et franchement, sa vie amoureuse était déjà assez compliquée comme ça, pour le re-compliquer encore une fois. Mais Kaelyn était figé face à John. Elle se laissait faire comme si ça ne la dérangeait pas ! Certes, c'était agréable mais il devait certainement avoir un toutou qui le suit partout, enfin une petite copine quoi.

    John ♣ « Tu sais Kae, ce sont nos choix qui montre qui nous sommes vraiment, regarde Drago l'année dernière, les études ne l'intéressait plus, regarde où il est maintenant. Il est entièrement détruit à l'heure où je te parle. »

C'était d'ailleurs à Drago qu'elle avait pensé lorsqu'elle s'était dit que John devait certainement avoir un toutou qui le suit partout. Tout le monde savait que pendant longtemps, le tout de Drago avait été Pansy. Bref, ce n'était pas ça le plus important dans ce que venait de dire John. Non, c'était plutôt la première partie. Le fait que c'était les choix qui montraient qui on était vraiment. Et il avait en quelque sorte raison, mais Kaelyn y voyait quand même une objection à faire.

    Kaelyn ♣ « Encore faut-il faire les bons choix...Car pour certains, il n'y a pas de retour en arrière. »

Là, aussitôt elle pensa à ces fameuses vacances d'été entre sa 5ieme & 6ieme, où elle s'était donné à Maxime. Jamais elle n'avait pensé qu'elle tomberait enceinte après ça. Bref, encore une fois, elle dut faire pleins de choix entre, avorter, garder l'enfant dans son ventre puis le faire adopter ou garder totalement l'enfant. Et ce fut la dernière option qu'elle prit. Et parfois, elle se demandait si c'était un bon choix...Bref.

Kaelyn eu un léger frisson lorsqu'elle sentit les lèvres de John toucher une nouvelle fois sa peau. Elle était comme hypnotisé et se laissait faire, sans réagir. Enfin si, la seule réaction qu'elle avait eu, c'était de fermer les yeux. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle ré-ouvrit ses yeux après le baiser de John dans son cou. Puis lorsqu'elle vu John s'approcher dangereusement de ces lèvres, elle ne pu qu'être surprise. Et son expression de visage le montrait bien puisqu'elle avait la bouche entrouverte. Et ce qui semblait devoir arriver, arriva. John venait d'embrasser Kaelyn, et Kaelyn ne l'avait même pas repoussé. Pourquoi ? En tout cas, elle ne donna pas d'intensité à ce baiser volé, ni aucuns prolongement. Non, elle l'avait laissé tendre comme lui avait volé John.

    John ♣ « Et maintenant, qu'est-ce que ton coeur exprime? »

La jeune fille n'arrivait même pas à réfléchir à des paroles qu'elle pourrait dire. Elle était beaucoup trop choquée. Elle n'arrivait pas à réagir. Pourtant elle voulait lui dire qu'il ne fallait plus faire ça, que ce n'était pas bien, que cela la perturbait mais elle n'y arrivait pas. Et elle ne savait pas pourquoi. Encore une fois, Kae' se laissa prendre la main, la laissant se balader sur la joue chaude de John. Jamais elle n'avait réagi comme ça. Enfin ce genre de situation où elle perdait complètement le contrôle de ses gestes ne lui était jamais arrivé.

    John ♣ « Dis moi, que t'arrive-t-il, tu m'en veux de t'avoir volé ce baiser? Pourtant tu m'avais l'air plutôt consentante. »

Peut-être que c'était le mot ''consentante'' qui l'avait fait réagir. Quoi qu'il en soit, elle avait enfin reprit ses esprits. Kaelyn retira sa main de celle de John puis elle reprit un air sérieux, limite énervé ou agacé. Elle garda son regard dans le sien.

    Kaelyn ♣ « Tout le monde doit cesser de m'embrasser ! »

Bah oui quoi ! Kae' n'était pas une jeune fille que l'on pouvait embrasser quand on le voulait. En effet, John n'était pas le seul à l'avoir embrassé. Il y avait eu Cooper, Matthew et maintenant lui. A croire qu'ils s'y mettaient ensemble pour perturber la Serdaigle. Enfin bref, ce qu'elle venait de dire ne repondait à aucune de ces questions, mais elle avait juste exprimé ce qu'elle avait sur le coeur à ce moment là. C'était certainement l'une des seules chose claire dans son coeur.

    Kaelyn ♣ « Je suis pas une fille que tout le monde embrasse pour combler une envie ! »

Kaelyn hésitait toujours dans la suite de ces actions, fallait-il reculer d'un pas ou contourner John pour aller voir l'infirmière. Ah. Mais non, elle ne pouvait pas car John avait verrouillé les portes...Bref, Kaelyn ne savait pas quoi faire, ainsi, elle décida de ne pas bouger, attendant alors une réaction de John qui, elle le craignait, ne soit pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:27

« Tout le monde doit cesser de m'embrasser ! »

John eut une moue, tout ne se passait pas comme prévu, son plan commençait à perdre en intensité, il retrouva donc le masque froid, son vrai visage.

- En même temps, si les garçons que tu embrasses comme ça sont satisfait, je les plains fortement.

Oui, même en s'imaginant Pansy qui l'embrassait, Kaelyn ne valait pas tripette, ou bien, elle ne voulait pas l'embrasser. Certes, John avait joué la comédie, même si le Serpentard avait pris un certain plaisir, à jouer sur ça.

Son père lui avait appris, que pendant un simple baiser, on pouvait lire beaucoup de choses sur une personne, il lisait en Kaelyn comme dans un livre ouvert, certaines images l'avaient, d'aillieurs fait sourire.


« Je suis pas une fille que tout le monde embrasse pour combler une envie ! »

John avança vers Kaelyn, qui semblait regarder les verrous fermés de toutes les porte de l'infirmerie. Un long sourire, des yeux qui lançaient des éclairs, tous ça, c'était le vrai visage et la véritable personnalité de ce jeune héritier.

- Ma parole, t'es pas si bête Kaelyn, à ton avis pourquoi j'ai pris ce petit plaisir comme une compensation, as-tu eue des nouvelles de ton protecteur et plus fidèle confident Gold, tu sais ce soricer qui à rejoint les Mangemorts? Ou encore de Potter, le balafré qui recherche des chimères paraît-il. Et surtout comment va ta fille, comment s'appelle t'elle déjà, Beth?

Cette fois la machine était lancé, il savait que Kaelyn ne l'attaquerais pas une nouvelle fois, il sorti sa baguette et la pointa devant le visage de la blonde.

-Jusqu'ici, je t'ai écouté, je t'ai soutenue, mais j'ai surtout récolté des informations précieuse, je sais où frapper, si tu m'attaques, bien qu'un jour nous serons opposé, et peut-être plus tôt que tu ne le crois.

Cette fois, son ton était plus froid, plus menaçant, ce genre de ton qui glace les os, il sentait son amertume, son dégoût couler à travers ses veines.
Il repensait à tout ce que Kaelyn lui avait dit depuis qu'ils se connaissaient, les chagrins d'amour, sa fille, ses amies. Tous les sujets qu'ils avaient pu aborder.


Il éclata de rire.

- Te rappelles-tu tous ce que tu m'as confié? Je te connais point par point, tu n'es pas encore de taille à m'affronter, je pourrais aisément disposé de toi en te lançant un sortilège qui te plongera dans un sommeil agité de tes pires cauchemar, une branche de magie noire que seul une poignée de sorcier sont capables de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:32

John & Kaelyn ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


La réaction qu'avait eu John était incompréhensible. Pourquoi faisait-il cette moue ? S'attendait-il a ce que Kaelyn lui saute dans les bras, lui pardonne la méchanceté gratuit qu'il avait fait à Lyla, qu'elle le re-embrasse ? L'espoir fait vivre comme on dit. Et il vivrait longtemps alors ! Bref, la suite ne s'annonçait pas très bien vu l'expression de visage de John. Il était devenu froid.

    John ♣ « En même temps, si les garçons que tu embrasses comme ça sont satisfait, je les plains fortement. »

Alors ça c'était la meilleure ! Kaelyn ne pu s'empêcher d'avoir un léger rire. Non mais pour qui se prenait-il ? C'était lui qui venait de l'embrasser et il arrivait à critiquer. Heureusement qu'il n'avait pas apprécié. Kae' ne le voulait pas !

    Kaelyn ♣ « Attends, rappelle moi qui embrassé qui ? Je t'ai jamais embrassé, moi. Normal que tu plains. En temps normal, quand j'embrasse un garçon, il est satisfait. Mais tu ne connaitras jamais ça. »

Il commençait sérieusement à chercher Kaelyn. Et tôt au tard, elle savait que ça exploserait et que toute sa colère se projetterait quelque part...Peut-être avec un sort. Ou carrément au main. Elle ne pourrait, de toute façon, pas rester calme indéfiniment !

    John ♣ « Ma parole, t'es pas si bête Kaelyn, à ton avis pourquoi j'ai pris ce petit plaisir comme une compensation, as-tu eue des nouvelles de ton protecteur et plus fidèle confident Gold, tu sais ce soricer qui à rejoint les Mangemorts? Ou encore de Potter, le balafré qui recherche des chimères paraît-il. Et surtout comment va ta fille, comment s'appelle t'elle déjà, Beth? »

Là c'était trop. Il parlait des personnes qu'il ne connaissait pas ! Et pas forcément en bien. Et cela avait le don de faire sortir Kae' de ses gonds. Le pire fut certainement lorsqu'il lui demanda comment allait Beth. C'était la cerise sur le gâteau, comme on dit. Et en plus, il la menaçait avec sa baguette !

    Kaelyn ♣ « Je t'interdis de parler d'eux, surtout comme ça ! »

Bon. Il n'était pas à égalité. Lui avait sorti sa baguette alors que Kaelyn l'avait rangé quelques instants avant. Pourtant, elle ne la sorti pas. Elle se demandait vraiment si John pouvait être capable de lancer des sorts contre elle, et à l'infirmerie en plus !

    John ♣ « Jusqu'ici, je t'ai écouté, je t'ai soutenue, mais j'ai surtout récolté des informations précieuse, je sais où frapper, si tu m'attaques, bien qu'un jour nous serons opposé, et peut-être plus tôt que tu ne le crois. »

En effet, ceci mettait Kaelyn dans une mauvaise position, une très mauvaise position. Il savait parfaitement ses points faibles, comme ses points forts. Et cela lui donnait un grand avantage. Mais au fond, Kaelyn savait qu'elle était plus intelligente que lui. C'était l'une des meilleures élèves de Poudlard et ce n'était pas un Serpentard qui lui ferait peur...du moins, pas un simple serpentard. Cependant, il semblait loin d'être un simple élève. C'était un tyran, un sadique. Et encore, elle n'avait vu qu'une petite partie de ce qu'il semblait pouvoir faire. Mais Kaelyn ne voulait pas montrer qu'elle pourrait avoir peur de lui.

    Kaelyn ♣ « Oui. Un jour nous serons opposé. Et ce jour là, tu tomberas. »

Certes, elle redoutait ce moment, mais il allait arrivé tôt ou tard. Et elle savait qu'à ce moment là, l'un des deux allait tomber. La mort ou Askaban. Et la Serdaigle ne voyait pas un avenir où les mangemorts régneraient. Surtout depuis la disparition de Voldemort. Quoi qu'il en soit, une nouvelle fois, son rire lui glaça le sang mais elle essayait de ne rien laisser paraître. Car elle savait qu'il n'attendait que ça, qu'elle est peur. Plus ils avançaient dans la conversation, plus elle voyait qu'il s'amusait avec elle. Bien que de son côté, ça ne l'amusait pas du tout.

    John ♣ « Te rappelles-tu tous ce que tu m'as confié? Je te connais point par point, tu n'es pas encore de taille à m'affronter, je pourrais aisément disposé de toi en te lançant un sortilège qui te plongera dans un sommeil agité de tes pires cauchemar, une branche de magie noire que seul une poignée de sorcier sont capables de faire. »

Elle ne se rappelait pas exactement tout ce qu'elle avait pu lui confier. Tout ce qu'elle savait que c'est qu'elle avait confié énormément de chose à John. Et maintenant, elle le regrettait amèrement. Elle s'en voulait beaucoup d'avoir été une parfait idiote et naïve fille et de s'être aussi facilement confié. Mais elle en voulait surtout à John, qui la dégoutait plus que tout.

    Kaelyn ♣ « Pas encore de taille à t'affronter ? J'ai connu pire que toi John, largement pire. Alors c'est pas ta branche de magie noire qui va me faire trembler. »

Lorsqu'elle disait qu'elle avait connu pire, elle faisait référence à Voldemort. Elle avait tenu compagnie à Harry et Ginny dans le dernier combat de Voldemort, avant que ce dernier disparaisse. Et pourtant, Kaelyn était toujours là, même si bien sûre, elle ne s'en était pas sortie sans égratignures. D'ailleurs, c'était justement pour sa jambe qu'elle était venu vu qu'elle avait tendance à lui faire encore un peu mal.

La blondinette sorti sa baguette, à son tour, se préparant alors à ce que John pourrait tenter afin d'être aussi rapide que lui et se protéger. Bien qu'elle espérait qu'ils n'en viennent pas là. Se battre à l'infirmerie, ce n'était pas forcément une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:36

« Oui. Un jour nous serons opposé. Et ce jour là, tu tomberas. »

John ne pouvait se résoudre à cette hypothèse, son regard devint plus froid que jamais, il fixait Kae avec une tonalité au dessus de sa méchanceté.

-Je tomberais dis tu? Tu te projette bien trop loin Kaelyn, la preuve que ton intelligence à ses limites. Nul ne saura qui tomberas lors de cette bataille. Mais je peux te dire une chose, j'emporterais ton cadavre, celui de ton cher petit ami et lorsque je vous aurais tué, je ne tuerais pas ta fille, je l'eduquerais pour qu'elle devienne digne de ton nom en lui racontant que sa mère est morte sur le champs de bataille.

Un nouveau rire sonore éclata de sa gorge, cette fois il s'approchait de la blonde, mit sa main sur sa baguette puis elle lui dit d'un ton qui se voulait courageux:

« Pas encore de taille à t'affronter ? J'ai connu pire que toi John, largement pire. Alors c'est pas ta branche de magie noire qui va me faire trembler. »

Cette fois il arracha la baguette des maisns de Kaelyn.

- Ma chère Campbell, tu es d'une naïveté sans pareille, bien sur que non, tu n'as pas assez de haine envers moi, pour te battre contre moi, mais sur le champs de bataille, tu verras les cadavres de tes amis et là tu seras prête.

Il jeta la baguette de la sorcière un peu plus loins et donna un léger coup de baguette, l'infirmerie fut plongé dans la pénombre, puis il fit un moulinet avec sa baguette et un flash en sortit atteignant Kae, puisqu'il entendu un cri.

-Kaelyn, tu vas revivre les parties les plus sombres de ton existence pendant environ 24 heures, et puis pour l'infirmière ne t'inquiètes pas, elle a du s'absenter pour la journée elle ne sera de retour que dans la nuit.

Il redonna un coup de baguette et les ténèbres s'estompait a vu d'oeil. Kaelyn était par terre elle gémissait, il la prit dans ses bras et lposa sur le lit a droite du siens.

Avec un ton de sadique il déclara:


- Fais de beaux rêves.

Cette fois il déverouilla l'infirmerie et se recoucha un sourire froid et le visage de marbre, il avait remporté la première manche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:20

John & Kaelyn ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


C'est ce qu'elle espérait : Qu'il tombe. De toute façon, c'est ce qui devait se passer. Dans la lutte éternelle entre le Bien et le Mal, il fallait que ce soit le Bien qui triomphe. Kaelyn ne le voyait pas autrement. Et c'était certainement pour ça qu'elle s'avançait dans ses propos. Et cela ne semblait pas du tout plaire à John.

    John ♣ « Je tomberais dis tu? Tu te projette bien trop loin Kaelyn, la preuve que ton intelligence à ses limites. Nul ne saura qui tomberas lors de cette bataille. Mais je peux te dire une chose, j'emporterais ton cadavre, celui de ton cher petit ami et lorsque je vous aurais tué, je ne tuerais pas ta fille, je l'éduquerais pour qu'elle devienne digne de ton nom en lui racontant que sa mère est morte sur le champs de bataille. »

Ça le faisait rire ? Kaelyn n'avait qu'une envie, c'était de lui mettre son poing à la figure. Mais elle se retint. Lui aussi s'avançait trop. Pour emporter son cadavre, fallait encore qu'il la tue. De même pour son ''cher petit ami''. Parlait-il de Maxime ? Au dernière nouvelle, ce n'était pas son petit ami. Certes, elle ressentait toujours quelque chose pour lui – comment oublier tant d'épreuve traversé pendant 2 ans et encore cette année – mais ils n'étaient plus ensemble depuis longtemps. Max restait le père de Beth, c'est tout. D'ailleurs, qu'il parle ainsi de Beth, mettait Kae' encore plus en rage qu'elle ne l'était.

    Kaelyn ♣ « Tu dis que je me projette trop loin mais toi c'est pas mieux. Tu crois vraiment venir à bout de mes amis, de moi-même. Tu pense sincèrement que tu poseras un seule doigt sur ma fille. C'est beau de rêver. L'espoir fait vivre ! »

Cela faisait longtemps que Kaelyn ne s'était plus retrouvé dans cet état là. Mais faut dire que parfois, ça faisait du bien de gueuler, d'être énerver. Puis là il n'y pouvait y avoir que ça à faire, avec John.Quoi ? Il venait de prendre sa baguette. Il allait donc pouvoir s'amuser sans combattre réellement ? C'était lâche, tout simplement.

    John ♣ « Ma chère Campbell, tu es d'une naïveté sans pareille, bien sur que non, tu n'as pas assez de haine envers moi, pour te battre contre moi, mais sur le champs de bataille, tu verras les cadavres de tes amis et là tu seras prête. »

Elle était peut-être naïve – et encore pas énormément – mais lui était beaucoup sûr de lui ! Certes, il avait raison, elle ne ressentait pas assez de haine envers lui. En même temps, c'était normal puisqu'elle venait de connaître la vraie nature de John.

    Kaelyn ♣ « Tu es trop sûr de toi, mais surtout, tu n'es qu'un lâche ! »

Il venait d'envoyer sa baguette plus loin, et de plonger l'infirmerie dans la totale obscurité. Elle ne pu donc pas sauter à terre pour saisir sa baguette...De peur de la casser. En plus, elle ne savait pas où elle était exactement. Bref, tant que temps perdu et elle ne vu pas le sort de John foncer sur elle et la toucher de plein fouet, la faisant tomber dans un sommeil profond...Et pourtant, elle arrivait à gémir....Ce qui se comprenait vu ce qu'elle voyait.

Tout d'abord, elle revit la mort de Diane. Le cauchemar qu'elle avait longtemps fait après la découverte de sa disparition. Elle voyait Diane se faire torturer, crier, pleurer. Kaelyn voyait ça d'un regard omniscient sans pouvoir rien faire et à chaque torture, Kaelyn ne pouvait s'empêcher de crier, de pleurer. Et cela devait certainement se voir à l'extérieur. En effet, des larmes coulaient sur ses joues, et elle commençait à transpirer.

Après, ce qu'elle vu, la toucha directement puisque ce fut lorsqu'elle se fit torturer par deux mangemorts, en compagnie de Sacha. Cette fois-ci, elle ressentait ce qu'elle avait ressentit. Elle criait, pleurait. Et une fois encore, cela se voyait à l'extérieur. Elle gigotait, transpirer.

Elle ne voyait que des mauvaises choses, elle revivait les pires moments de sa vie. Des moments qu'elle avait tant bien que mal réussi à oublier mais qui maintenant refaisait surface. Pauvre Kaelyn...Elle allait devoir vivre ça encore longtemps. Et le pire c'est que John pouvait savourer sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Contenu sponsorisé





« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]   « Les apparences sont souvent trompeuses » [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les apparences sont souvent trompeuses » [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont fous ces émoticones !
» Ils sont fous ces émoticones!
» Ils sont fous ces émoticones !
» Pour qui sont ces beaux cadeaux ?
» Quels sont vos moments préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: L'Infirmerie-
Sauter vers: