Quels sont vos moments préférés ?
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quels sont vos moments préférés ?  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quels sont vos moments préférés ?  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels sont vos moments préférés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Quels sont vos moments préférés ?  Empty
MessageSujet: Quels sont vos moments préférés ?    Quels sont vos moments préférés ?  Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:48

Quels sont vos moments préférés dans chaque film Harry Potter ?? Harry Potter RPG

Et dans les livres ?? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos moments préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos moments préférés ?    Quels sont vos moments préférés ?  Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:31

ALORS! J'en est plein! Harry Potter RPG

Dans CdF, quand McGonagall danse avec Ron et que les jumeaux se moquent de lui. Avec le passage de "babbling bubbling band of baboons" j'adore! Je l'ai vu je sais pas combien de fois je m'en lasse pas. Aussi quand les jumeaux ouvrent les paris ils sortent "4 plongent, mais est ce que les 4 remontent?" et que Ginny les interceptes en disant "c'est pas sympa!" ils se regardent, hésitent, et reprennent "LES PARIS, ON PREND LES PARIS". Quand Fred invite Angelina au bal avec les mimiques, hilarant. Quand Rogue frappent Harry et Ron en se remontant les manches. Quand, pendant la coupe du monde t'as les jumeaux qui chantent "VIKTOR I LOVE YOU VIKTOR I DO, When we appart, my heart beat only for yooou!" et qu'ils crient comme des bêtes "Krum? Dub Krum?" Dans le livre quand Fred et George se font attraper par leur mère en sanglot qui s'en voulait de s'être prit le bec avec eux avant qu'il ne parte par la coupe du monde.

Dans CdS quand Ron dit "Suivez les araignées, pourquoi c'est pas suivez les papillons?"

Dans OdP quand les jumeaux dans le bouquin sorte un instrument qui à l'air barbare et l'un des deux sorts "On peut te le mettre ou tu veux, on est pas difficile" à Zacharias Smith. Ou quand Ombrage se fait enlever par les centaures.

Dans PdSM quand Dobby et Kreattur se battent. Et quand Tonks s'énerve sur Remus dans l'infirmerie.

Dans RdM quand Fred et les autres parlent dans Potter Watch et que y a Fred qui proteste "MOI J'VEUX ETRE RAPIERE!" J'adore. La blague de l'Oreillole de George (en regardant le film je rigolais et je pleurais en même temps). Quand Kreattur veut frapper Mondingus. Ou que Dobby et Kreattur marche sur la table en se poussant l'un l'autre. Ron avec sont "sympa les baskets" Dobby "Dobby n'a pas voulut tuer, Dobby à seulement voulut mutiler ou blesser gravement." Ou quand Dobby dévise le chandelier. Gros blanc puis *couinement de boulons*

Y en a bien d'autre encore!!
Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos moments préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥-
Sauter vers: