Allez viens je t'emmène au vent [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Allez viens je t'emmène au vent [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Allez viens je t'emmène au vent [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allez viens je t'emmène au vent [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy Hernandez
◊ Plume à Papotte ◊
Cissy Hernandez


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 29
Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Gallions : -109972

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Allez viens je t'emmène au vent [FE] Empty
MessageSujet: Allez viens je t'emmène au vent [FE]   Allez viens je t'emmène au vent [FE] Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:28

Cissy venait de se réveillait. Elle bailla longuement, puis se décida enfin à sortir de son lit. La jeune fille s'étira, avant d'attraper un élastique, dont elle se servit pour attacher ses longs cheveux noirs. Elle se dirigea alors vers la salle de bain des dortoirs, pour y prendre une rapide douche. Elle se sécha tout aussi rapidement, et s'installa devant le miroir. Quelle horrible tête ! Elle ne pouvait décidément pas pas sortir comme ça. Elle se détacha les cheveux, et les brossa de façon à ce qu'elle n'est plus d'épis. Elle attrapa son crayon noir, et s'en entoura rapidement les yeux. Puis elle retourna vers son lit et s'habilla de son habituel uniforme marquée de l'insigne des Gryffondors, puis descendit afin de prendre son petit déjeuner avec les autres élèves de l'école. Quand elle entra dans la grande salle, Cissy se dirigea vers la table des Gryffondors et réussit à se faire une petite place dans un groupe de quelques personnes qu'elle appréciait. Elle commença à préparer son petit déjeuner, quand la jeune fille se rendit compte que leur carafe de jus de citrouille était vide. Elle pesta contre ses amis et se leva sous leurs rires, afin de trouver une carafe. La jeune fille dut bien marcher entre un quart d'heure et vingt minutes avant d'enfin trouver un groupe de secondes années qui acceptèrent de lui passer leur carafe. Mais malheureusement, dans son élan, Cissy fit gicler un peu du jus de la carafe. Elle ne glissa pas dessus, mais se fut une élève, qui avait eut le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, qui se prit tout le liquide dessus. Il s'agissait d'une élève de Poufsouffle, à en croire son insigne, et elle devait avoir le même âge que Cissy. Elle était grande, et possédait des cheveux bouclés et blonds, qui était maintenant tachés de jus de citrouille, tout comme son uniforme. Quand elle s'en aperçut, Cissy porta ses mains à son visage pour se retenir de rire. Quand elle réussit à redevenir sérieuse, elle attrapa une serviette et commença à essuyer le visage surprit de la pauvre jeune fille qu'elle avait aspergé. Lorsque se fut chose faite, Cissy s'excusa:
_ Oh lala ! Je suis désolée vraiment, je t'avais pas vu. Je me suis retourner d'un seul coup et pam ! J'aurai mieux fait de prendre le temps de regarder derrière moi. Oh lala, je t'ai complètement tachée, et pas que le visage : ton uniforme est trempé, et le jus de citrouille ça colle en plus. Pff je suis désespérante.
Cissy était sincère, elle commençait sérieusement à en avoir mare de sa fichue maladresse. Elle allait franchement s'attirer des ennuis. Et pour montrer qu'elle était sincère, ses cheveux venait de prendre une légère teinte rouge foncée, qui démontrait tout son embarras. Pour une fois, la jeune fille ne maudit pas son don, au moins, cela montrait qu'il s'agissait d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez viens je t'emmène au vent [FE] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent [FE]   Allez viens je t'emmène au vent [FE] Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:49

    Le réveil avait été dur ce matin, très dur, et pour cause elle n’avait pas arrêté de faire des cauchemars cette nuit, ça lui arrivait de temps en temps. La belle se leva, repoussa sa grosse couette au pied du lit en baillant. Elle devait avoir une tête à faire peur ce matin, soupirant elle finit par avoir le courage d’aller se regarder dans le miroir. Certes elle n’avait pas une tête géniale mais c’était moins pire que ce qu’elle avait imaginé. Joignant ses deux mains elle les remplit d’eau bien froide qu’elle claqua contre son visage, ça au moins ça réveille….Après quoi elle se brossa les cheveux légèrement, prit une serviette et se dirigea en direction des douches. Isa n’était pas du genre à passer des heures sous la douche, son passage fut rapide, juste le temps qu’il fallait et elle enfila son uniforme tout beau tout propre et hop elle descendit les escaliers vers la salle commune des Poufsouffles.
    Là commença la cérémonie des bonjours aux camarades qu’elle côtoyait, les saluant, leur souriant. Elle finit par réussir à s’extirper de la salle commune, descendant quatre à quatre, en sifflotant, les escaliers qui la séparait de la grande salle. Elle avait une faim de loup, son ventre la picotait, elle pressa le pas et lorsqu’elle arriva enfin dans la grande salle, un immense sourire s’afficha sur son visage. Tant de belles choses et pas seulement belles mais aussi succulentes choses à manger. La belle s’installa sur la table des Poufsouffle et se servit des croissants et du jeu de citrouille et alors qu’elle allait enfin se mettre à manger elle se retrouva trempé. Ouvrant la bouche, haussant les épaules, elle ferma les yeux en essayant de garder son calme. Elle finit par entendre la voix de quelqu’un, elle rouvrit donc ses mirettes et là elle vit une Gryffondor, et à en croire ses paroles c’était elle la cause de cette pluie orange qui s’était abattue sur la pauvre Poufsouffle. Même si Isabella était un peu contrariée, elle sourit à la jeune femme.


    -« C’est rien je n’ai plus qu’a retourner sous la douche et changer de vêtements ! Et puis je ne vais pas t’en vouloir, pas plus tard qu’hier j’ai fait à peu prés la même chose à quelqu’un alors… Entre maladroites ! »


    Elle laissa échapper un léger rire, oui Isabella était une grande maladroite aussi. D’ailleurs l’élève qu’elle avait arrosé hier de jus l’avait très mal pris, elle avait presque faillit se prendre une claque. Elle fixa alors son interlocutrice en souriant toujours puis elle s’adressa de nouveau à celle-ci :

    « Isabella enchanté de faire ta connaissance, enfin j’aurais préféré dans d’autres circonstances mais bon ! »


    En attendant sa réponse elle se tourna vers un de ses camarades qui semblait très amusé de voir Isa pleine de jus de citrouille, la belle ne put s'empêcher de sourire en voyant son ami rire ainsi mais tout de même il n'était pas très gentil de se moquer ainsi d'elle. Toujours son radieux sourire au lèvre elle saisit un bout de pain et le balança dans la direction de son camarade qui s'arrêta de rire immédiatement après quoi elle murmura à son attention « Tu vas voir toi ! » puis elle éclata de rire. Aprés avoir rit pendant bien deux minutes, la jeune Gryffondor lui répondit alors elle se retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens je t'emmène au vent [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens par là, Mady !
» ''Viens boire un p'tit coup...'' (Fe Darcy Spencer)
» A Hard Day's Night ou Quatre Garçons Dans Le Vent.
» « Qu’allez-vous m’apprendre aujourd’hui ? » [Fe.]
» .:: Allez venez milord pv James Mercan ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Grande Salle-
Sauter vers: