Au pays des rêves.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Au pays des rêves.  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Au pays des rêves.  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au pays des rêves.

Aller en bas 
+6
Seth Whitmore
Darcy Spencer
Luna Lovegood
Natoune
Lilou K. Poliavok
Caprice A. Rhys
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caprice A. Rhys
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Caprice A. Rhys


☞ Copyright : Made by M. Irish
☞ Dispo pour rp : Nop Nop

Féminin Age : 31
Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2010
Gallions : -219655

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:52

Au pays des rêves.  Exo_11
    Voici ma galerie, je n'y présenterai pas les avatars que j'ai offert en cadeau car ils sont présents dans la zone dédiée. Ici vous trouverez donc tout le reste de mes créations et le programme de cours que je donne ( que je sais donner plutôt ) sur photofitlre studio ( X pour moi ). Vous pouvez critiqué sans aucun problème, c'est fait pour ça une galerie : exposé et apprendre de ses erreurs. Vous pouvez utilisez les créations mais s'il vous plait, dites le moi que je vois un peu ce que vous en faites ou au moins créditez : Made by M. mais je pense que pour ça je peux vous faire confiance. Amusez vous et régalez vos yeux !


Au pays des rêves.  Progra11
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Rhys
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Caprice A. Rhys


☞ Copyright : Made by M. Irish
☞ Dispo pour rp : Nop Nop

Féminin Age : 31
Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2010
Gallions : -219655

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:54

Voici la toute dernière en heure que j'ai créer et la première que je vous mettrai. Le reste viendra dans la journée ou au soir.

Au pays des rêves.  Taylor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:34

Magnifique Jade, comme je te l'ai déjà dis ! Harry Potter RPG Tes dernières créations ont vraiment quelque chose qui m'accroche Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Lilou K. Poliavok
◊ Plume à Papotte ◊
Lilou K. Poliavok


☞ Dispo pour rp : Yep

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011
Gallions : -109969

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:47

J'adore, c'est trop beau!

(Taylor Momsen ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:51

C'est superbe Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Rhys
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Caprice A. Rhys


☞ Copyright : Made by M. Irish
☞ Dispo pour rp : Nop Nop

Féminin Age : 31
Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2010
Gallions : -219655

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:42

Merci beaucoup Harry Potter RPG Je m'améliore effectivement enfin je trouve. Un autre du même genre sera mis ce soir si il est fini Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:41

Voici la création pour ce soir :
Au pays des rêves.  785565CherylCole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:52

C'est vraiment très beau Harry Potter RPG Faudrait que tu fasses un header pour ici Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:57

C'est gentil Harry Potter RPG

J'en ferais bien un sur ton ava demain Harry Potter RPG

Pour le header, je ne prends pas la place de nat mais l'aiderai si elle le désir un jour Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:02

Han Oui Avec plaisir Harry Potter RPG

Pas de raison que Nat ne veuille pas un peu d'aide Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:22

Je ne vois pas en quoi tu prendrais ma place ! Harry Potter RPG Tout le monde a le droit de faire une header ! Harry Potter RPG Surtout quand c'est aussi joli que ce tu fais !! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:51

Nymphadora Tonks a écrit:
Je ne vois pas en quoi tu prendrais ma place ! Harry Potter RPG Tout le monde a le droit de faire une header ! Harry Potter RPG Surtout quand c'est aussi joli que ce tu fais !! Harry Potter RPG

Merci Harry Potter RPG

Comme promis Eli :

Au pays des rêves.  Saoirs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:44

Magnifique Harry Potter RPG !!!!!! J'adore ce photoshoot en plus Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:52

Ravie que cela te plaise Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:17

Hannnnnn sublimeeeee Harry Potter RPG
C'est bon, je suis ta Fan Number One Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:55

Jade Burtind a écrit:
Au pays des rêves.  Saoirs10

Wow, c'est vraiment magnifique Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:15

Un tout grand merci à vous tous. Vous me motivez encore plus à créer Harry Potter RPG Je suis comme un enfant a qui on offre des kilos de bonbons ( ouais bon chacun sa comparaison, j'en mangeais tellement peu que j'étais heureuse quand j recevais des bonbons Harry Potter RPG )

    Merci encore et encore. Petit Lu Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Rhys
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Caprice A. Rhys


☞ Copyright : Made by M. Irish
☞ Dispo pour rp : Nop Nop

Féminin Age : 31
Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2010
Gallions : -219655

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:16

Au pays des rêves.  Mirand10Au pays des rêves.  Mirand11Au pays des rêves.  Mirand12Au pays des rêves.  Mirand13Au pays des rêves.  Mirand14Au pays des rêves.  Mirand15Au pays des rêves.  Mirand16Au pays des rêves.  Mirand17Au pays des rêves.  Mirand18Au pays des rêves.  Mirand19Au pays des rêves.  Mirand20Au pays des rêves.  Mirand24Au pays des rêves.  Mirand21Au pays des rêves.  Mirand22Au pays des rêves.  Mirand23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:38

Au pays des rêves.  B__l_110Au pays des rêves.  Blake_12Au pays des rêves.  Blake_13Au pays des rêves.  Blake_14Au pays des rêves.  Blake_15Au pays des rêves.  Blake_16Au pays des rêves.  257609ChaceCrawford1Au pays des rêves.  586901ChaceCrawford2Au pays des rêves.  283869ChaceCrawford3Au pays des rêves.  318076EdWestwick2Au pays des rêves.  868843EdWestwick1Au pays des rêves.  232836EdWestwick3Au pays des rêves.  Leight23Au pays des rêves.  Leight24Au pays des rêves.  Leight25Au pays des rêves.  Leight26Au pays des rêves.  Leight27Au pays des rêves.  Leight28Au pays des rêves.  Leight29Au pays des rêves.  Leight30Au pays des rêves.  Leight31Au pays des rêves.  Leight10Au pays des rêves.  Leight11Au pays des rêves.  Leight12Au pays des rêves.  Leight13Au pays des rêves.  Leightonmeester17Au pays des rêves.  Leightonmeester5







Au pays des rêves.  Chace_22Au pays des rêves.  Leight32Au pays des rêves.  Leight33Au pays des rêves.  Leight34Au pays des rêves.  Leight35Au pays des rêves.  Leight36
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:59

Je n'ai qu'un mot à la bouche : MA-GNI-FI-QUE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:16

Super beau Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:28

Ils sont très jolis, tu maîtrises à merveille les effets sur les célébrités Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:33

Comme d'hab Harry Potter RPG Formidable Marie Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Seth Whitmore
L'instant présent est dépassé.
Seth Whitmore


☞ Copyright : Julie <3
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 745
Date d'inscription : 22/03/2011
Gallions : -229247

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Ondine Akeller ♦ Myrtille C. Ravenwood

Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:10

Yep, magnifique !! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8463-seth-l-ange-dechu-qui-a http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8796-bible-de-seth http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8471-seth-your-love-is-most-generous-where-it-is-most-hurtful
Invité
Invité
Anonymous



Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:20

[list]Voici une pelletée de nouveautés :

  • Deborah Ann Woll
    Au pays des rêves.  Debora25Au pays des rêves.  Debora26Au pays des rêves.  Debora27Au pays des rêves.  Debora28Au pays des rêves.  Debora30Au pays des rêves.  Debora31

  • Gossip Girl - Avatars
    Au pays des rêves.  Blake_10Au pays des rêves.  Chace_10Au pays des rêves.  Jenny_10Au pays des rêves.  Leight12Au pays des rêves.  Leight13Au pays des rêves.  Leight14Au pays des rêves.  Leight15Au pays des rêves.  Gg_110Au pays des rêves.  Leight28Au pays des rêves.  Leight29Au pays des rêves.  Leight30Au pays des rêves.  Leight31Au pays des rêves.  Leight32Au pays des rêves.  Taylor10Au pays des rêves.  Taylor11Au pays des rêves.  Taylor12Au pays des rêves.  Taylor13

  • Gossip Girl - Icônes
    Au pays des rêves.  Blake_11Au pays des rêves.  Blake_12Au pays des rêves.  Blake_13Au pays des rêves.  Chace_11Au pays des rêves.  Gg11Au pays des rêves.  Leight16Au pays des rêves.  Leight17Au pays des rêves.  Leight19Au pays des rêves.  Leight20Au pays des rêves.  Leight21Au pays des rêves.  Leight22Au pays des rêves.  Leight24Au pays des rêves.  Leight25Au pays des rêves.  Leight26Au pays des rêves.  Leight27Au pays des rêves.  Michal10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays des rêves.  Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves.    Au pays des rêves.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème numéro 7 : Deathly Hallows, le pays des rêves bleus
» Tu ne rêves pas, petit. C'est bien le retour ...
» Sélène et Lyrrha au pays des chaudrons maléfiques [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Graphisme en tout Genre ♥ :: Galerie des Membres-
Sauter vers: