Une bonne nouvelle en cache une autre :p
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une bonne nouvelle en cache une autre :p Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une bonne nouvelle en cache une autre :p Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle en cache une autre :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne nouvelle en cache une autre :p Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle en cache une autre :p   Une bonne nouvelle en cache une autre :p Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:42

Noémie & Erwan ♥




    Pleins de questions tournaient dans se tâte, impossible de dormir, impossible de sombrer dans le sommeil, rien n’arrivais à lui faire fermer les paupières. Il se retournait, grognait et puis au finale Erwan se leva, énervé en quelques sortes, il se changea rapidement enfila un jean qui descendait pas mal, et une chemise blanche et il mit par-dessus sa cravate verte des serpentard et enfila une veste noir par-dessus. Il prit sa baguette qu’il enfila dans la manche de son manteau, il prit ses chaussures à la main et se mit à marcher discrètement vers la porte des dortoirs qui restaient toujours ouvertes. Il passât tranquillement descendit les escaliers et arriva dans la salle commune, le feu était toujours allumé, il n’y avait plus personne, tout le monde dormait. En même temps qu’elle heure était-il ? Ah oui et bien Minuit, normale qu’ils dorment le lendemain il y a cour, mais Erwan s’en fichait d’ailleurs il avait décidé de sécher les premiers cours comme souvent d’ailleurs, enfin ce n’était pas vraiment le seul à faire ceci. Son animal de compagnie qui était tout simplement un serpent trainait dans les parages surement dehors à la recherche de nourriture. Erwan le laissait partir tranquillement dehors sans le surveiller, il savait qu’il ne partait pas bien loin, d’ailleurs) à ce moment-là, il arrivait tranquillement face à lui et lui monta le long du corps et se posa sur l’épaule. Erwan continuait de marcher et sortir de sa salle commune, il n’y avait pas de lumière, il avait la chance d’être au sous-sol il n’avait qu’à monter trois marches et de faire quelques mètres et il arrivait vers la grande porte. Erwan sortit dehors il ne se pressait pas et puis il savait qu’il n’allait pas se faire attraper non, il était bien trop futé et bien trop discret pour que quelqu’un le remarque sortir. Il marchait tranquillement son serpent descendit et glissait à côté de lui, quand soudain il se mit à aller plus vite visant une ombre noir au fond. Erwan le suivait, ca rail savait qu’Aroditch allait surement sauter sur la personne ou la chose qui s’y trouvait. Pourtant le serpent ne fit pas cela, il contourna la personne et partit plus loin. Erwan décida d'en faire de même, il ne voulait pas aller vers des personnes en ce moment, il se rappelait tout les bon souvenirs qu'il avait eu avec Mathie, pourtant celle-ci était de nouveau partie, il ne savait pas ou, il n'avait aucune idée d'ou elle pouvait être. Le jeune était retombé dans le plus bas d'un gouffre, son caractère était redevenue le même qu'avant, un jeune qui n'aimait pas vivre une vie paisible, un jeune dragueur et séducteur, aimant manipuler les personnes et briser le coeur des jeunes demoiselles. Pourtant se soir-là, il n'allait pas vers la personne qui se trouvait assise vers le lac dans l'herbe humide. Le jeune continuait à marcher ne savant même pas ou il allait, la tête vide, les yeux humide, le jeune marchait rapidement, mais à la fois doucement, ne quittant pas son serpent des yeux, il le surveillait. Et au final il s'assit contre un arbre, laissant son regard se glisser sur la jeune qu'il connaissait d'ailleurs, une gryffondor. Il avait passé ses heures de retenues en quelques sortes d'elle pendant les cours de défense contre les forces du mal avec les 6e années. Que croyez-vous, le jeune n'avait suffisamment pas assez d'heure de cour, il allait dans des cours de niveau différents. Il se moquait de la jeune qui n'arrivait pas forcément alord que les exercices étaient vraiment simple, rien de bien compliqué mais à croire qu'elle ne comprenait pas. Il s'était lié d'amitié avec elle, c'était une charmante demoiselle, et il avait remarqué qu'avec elle, le courant était passé directement et c'est vrai le jeune était pas mal attiré par celle-ci mais bon, il se taisait il ne voulait pas le montrer à tout le monde, que penserais ses amis Une gryffondor avec Un serpentard. Enfin de toute façon, il s'en fichait il faisait ce qu'il voulait. Erwan chassa ses idées de sa tête repensant à Mathie qui devait accouché le 12 mars... Malheureusement il ne savait pas ou elle était donc il devait tiré un trait sur les deux. Il se leva alors et se dirigea vers la personne et lui déposa un petit baiser sur la joue et s'assit à coté d'elle, faisant revenir son serpent sur son épaule. Il savait que beaucoup de monde ne supportait pas la présence d'un animal comme son serpent, c'est pour cela qui le laissa sur son épaule qui était de l'autre coté, la plus éloigné de la jeune gryffondor. Ils ne devaient pas se faire repérer, ils n'étaient pas censé se trouver dehors, tout le monde dormais sauf les deux jeunes. Il n'y avait plus aucun bruit seul l'eau qui tombait contre les roches et bien sur les animaux étranges qui s'y trouvaient dedans. En effet le lac était habités par de nombreuses bêtes sauvages, voilà pourquoi très peu d'élèves se baignaient dedans et puis l'eau ne devait pas être super chaude. Erwan tourna la tête regardant la jeune, elle était magnifique. Il décida donc de luii parler enfin.
    -Que fait-tu ici par cette heure si tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. B. Poliavok
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Noémie A. B. Poliavok


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011
Gallions : -219884

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Une bonne nouvelle en cache une autre :p Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle en cache une autre :p   Une bonne nouvelle en cache une autre :p Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:59

Erwan & Noémie ♥
« Une bonne nouvelle en cache une autre :p »


    « Madame ? Je pense qu’un croque-mitaine, c’est une créature qui mange les mitaines ! Non ? »
    « Euuuh, non, Noémie. Ce n’est pas ça ! »
    « Pfff, t’es trop nul la bouffondor ! »
    « C’est vrai que t’es vraiment pas douée »


    C’était la première fois que j’avais parlé à Erwan. Ou plutôt qu’Erwan m’avait parlé. Je ne lui avais pas répondu. J’étais trop déçue d’avoir (encore) donné une mauvaise réponse au professeur. J’avais raconté ça à ma meilleure amie le soir même. Et lorsque j’avais dit que je trouvais mignon Erwan, elle m’avait carrément défendu de l’approcher. Je ne savais pas pourquoi, toujours est-il que je ne l’ai pas écouté. Il était vraiment hyper craquant…enfin, il l’est toujours mais, bref, je me comprends.

    Le lendemain, de nouveau, le jeune homme avait été collé dans le même cours que moi, et encore une fois, à côté de moi. Encore une fois, il s’était moqué de moi. Mine de rien, j’avais décidais d’engager la conversation. Mais il m’avait interrompu, et m’avait dit :

    « Tu sais, ma grand-mère disait : Lorsqu’on n’a rien d’intéressant à dire, le mieux, c’est de se taire. »

    Ce à quoi, j’avais simplement répondu :

    « Et ben dis donc, les conversations avec toi doivent pas être très remplis. »

    Je suppose que le jeune homme l’avait mal pris, il ne s’était pas moqué de moi les quatre jours suivant, ni ne m’avait adressé la parole. Quel fut donc mon étonnement, lorsque cinq jours plus tard, il vint, de lui-même, se mettre à côté de moi en cours. Il avait décidé de m’aider. Je suis débile, je le sais, mais…ça n’avait pas l’air de le déranger. Tant mieux. Après ce cours, nous avions commencé à beaucoup parler, même en dehors des cours. Évitant les coins trop remplis, toujours à cause de ce problème Gryffondor-Serpentard.
    Bref, toujours est-il que nous sommes devenus amis. Il m’avait dit que sa « copine », Mathie, attendait un enfant de lui. J’avais fait mine d’être contente, alors, qu’au contraire, je ne l’étais pas. Je ne pourrais jamais être à lui. Il ne pourrait jamais être à moi.

    Bref, tout ça pour dire que je n’arrivais pas à dormir. En plus, je m’étais pris une explosion de Finnigan le jour même qui m’empêchait de m’endormir tranquillement. Ce garçon me faisait peur. Je décidais de sortir de mon dortoir pour aller lire au bord du lac. Je savais que j’allais pouvoir avoir un temps de solitude. Je pris le livre sur mon chevet, et sortit silencieusement de ma salle commune. Courtney était encore dans la salle, elle m’envoya un clin d’œil. Elle, à la voire comme ça, elle préparait encore un sale coup. Elle aurait du être mise à Serpentard.

    Je sortis du château, je ne pourrais pas me faire prendre, j’étais bien trop discrète pour ça !

    « BOUM »
    « Aie »

    Bon, d’accord, je n’étais peut-être pas si discrète que ça. Je me dépêchais d’ouvrir la grande porte, ramassa le pot que je venais de faire tomber, libéra mon pied qui étais dessous, et sortis dans le parc.

    Je m’assis près du lac, et commença à lire mon livre. J’étais tellement fatigué, que je comprenais à peine ce qu’il se passait dans le bouquin. Quelques minutes plus tard, j’abandonnais. J’entendis des pas derrière moi, mais décida de ne pas me retourner. Oups ! Ce devait être un professeur. J’étais bonne pour des heures de colles. Mais lorsque les pas cessèrent et que je sentis des lèvres se poser sur ma joue, je compris que ce n’était pas un prof. Le jeune Serpentard décida de s’asseoir à côté de moi. Il avait un Serpent sur l’épaule. Gloups !

    Le jeune homme tourna sa tête vers moi. Je gardais mon regard fixé sur le lac. Oui, il faudrait bien que je le regarde un de ses quatre, mais moins je le regardais, mieux je me portais.
    Il me demanda ce que je faisais ici si tard. Je souris légèrement, et tourna ma tête vers lui. Nous étions à quelques centimètres l’un de l’autre, mais la proximité, surtout avec lui, ne me dérangeais pas. Je lui répondis, aussi simplement que possible :

    « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t8169-bible-des-rps-de-noemie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8149-noemie-audrey-brighton-poliavok-fiche-de-liens
 
Une bonne nouvelle en cache une autre :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre monde
» Qu'est-on l'un pour l'autre finalement ?!
» Partenaire #71 : De l'autre côté
» De l'autre coté demande de partenariat
» Joyeux Noël et Bonne annééée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: