Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa] Empty
MessageSujet: Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa]   Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:14

    Le vent soufflait. Il ne voulait plus se calmer depuis plusieurs jours, les champs de trèfles Irlandais oscillait, telle la mer sous l'effet d'une légère brise. Ces champs verdoyants ne pouvaient qu'aspirer, même sous ce vent brutal, à une sérénité, un calme qui nous apaise de l'intérieur. Nos idées s'éclaircissent, la volonté de vivre revient. Un paradis qui n'a pas encore subit les fracas de la guerre des sorciers, celle qui devait opposer les Mangemorts à l'Ordre du phénix et au ministère de la magie. Mais pourquoi s'acharner à toujours rechercher une violence qui ne connait ni apaisement, ni contrôle, ou tout les partis qui s'opposent les ns aux autres ne connaissent que le fracas des armes et ne font jamais preuve d diplomatie? Que faire quand les dit adversaires se jettent dans une bataille à mort et à ang sans même qu'un de vous n'aie le temps de prononcer un moindre petit "Amen"? C'était toute la contradiction de ce conflit. Chacun recherchait la paix, dans un sens, mais tout le monde voulait voir ses idéaux l'emporter, par fierté, le partage ne pouvait alors survivre sous l'influence d'un être humain dépourvu de cœurs et de mœurs, qui préfère foncer droit dan le ballot de paille plutôt que de serrer la main de son prochain.


    Tant qu'on parle du prochain, on a tous besoin de protéger quelqu'un, pour se sentir grand, avoir une responsabilité a porter sur les épaules, des épaules larges pour porter la charge, des épaules fines pour apprendre à son élève les finesses des arts magiques. Aimer son prochain était-il cependant une base nécessaire pour enseigner ce que l'on savait à quelqu'un? C'était une idée plutôt folle, comment cette puérilité aurait pu nous aider a comprendre mieux l'enseignement reçu, et en quoi cela pouvait-il nous aider à percevoir les difficultés de la personne concernée par toutes les tensions provoquées par l'exercice? C'était quelque chose que Tony ne comprendrait pas, les pouvoirs qui avaient une nature différente, mas aussi des pouvoirs contradictoires les unes par rapport au autres. Un exemple bien connu était an aucun doute l'amour d'une mère pour sauver son fils, au prix de sa propre vie. Elle avait eu pour effet, au prix d'une vie, de détruire la magie opposé qui s'en prenait au nourrisson, sans armes, sans défense, d'une pureté et d'une innocence affligeante; Comment le seigneur noir avait-il pu vouloir s'en prendre a un bambin? Et pourquoi le poursuivait-il encore, à l'heure actuelle, alors qu'il savait pertinemment qu'il n'aurait jamais sa peau? Teratology n'avait jamais pu comprendre Vilcerius a ce sujet, Vilcerius avait un cœur, il avait accueillis Tony à bras ouverts, comme s'il était son propre père. Il lui avait tout appris, tout enseigner,pourtant il servait quelqu'un qui nourrissait le conflit, li qui disait n'aspirer qu'à une paix totale pour cette planète. Li aurait-il menti? Mais la vérité n'est qu'une question de point de vue. Tony se devait d'être fidèle envers son vrai maître, non pas envers Lord Voldemort qui le répugnait, non pas envers l'Ordre du phénix qu'il trouvait tout aussi répugnant que les mangemorts, amis envers Vilcerius.


    Le mangemort Roxford lui avait tout appris, et il était alors a son tour de transmettre son profond savoir, sa connaissance qui ne connaissait que très peu de limite dans les connaissances de la magie. beaucoup de sorciers se jugeaient invincibles dès qu'ils maitrisaient les trois sortilèges impardonnables, pourtant, bien qu'ils soient très dangereux, ils ne sont pas difficiles a maitriser, les malédictions de brulure interne ou de maladie intempestive sont beaucoup plus compliquées a maitriser, et la vieille magie était sans aucun doute un des sommets pour n'importe quel mage. Mais au delà de la connaissance se trouvaient les réflexes, la vivacité d'esprit si l'on voulait s'en sortir dans un duel face à un mangemort comme Tony. Duprée n'aimait pas spécialement tuer les gens, par contre, les torturer sans utiliser le sortilège Doloris, c'était beaucoup plus drôle, beaucoup plus sadique et d'une méchanceté sans égale. Détruire chaque membre du corps de l'adversaire, faire disparaitre certain de ses os, ouvrir son corps en deux, l'écraser dan chaque coin de la pièce où ils seraient enfermés a deux.. Non, l ne devait pas penser a ça, il avait la formation d'une jeune fille a assurer ce soir, il n'était pas là pour al blesser.

    Il s'assit dans le champ de Trèfles et regarda sa montre. Il était 5 heures moins le quart, et Melissa devrait arriver d'ici 5 petites minutes. on ennui était total, il se releva et marcha de long en large, tout comme en travers. Il s'arrêta et regarda a nouveau sa montre. Dix minutes étaient déjà passées, elle était en retard. Il détestait le manque de ponctualité, elle avait pas besoin de se faire une beauté alors qu'elle allait de toute façon se retrouver a moitié en sang après cet entrainement. Il comptait lui en montrer de toutes les couleurs possibles, elle s'en souviendrai encore longtemps. Il sortit une croix de son T-Shirt et l'embrassa, pointa sa baguette dessus et li balança un éclair rouge avant de le ranger. C'était toute une recherche, il ne pouvait se permettre de le perdre. Il sortit sa baguette, et leva sa main. Dans un cercle de cinq mètres de rayon autours de Tony les trèfles se soulevèrent. Dans un autre mouvement de baguette ils s'assemblèrent en boule au dessus de sa tâte, et il la fit tourner.. C'était distrayant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa]   Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa] Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:21

[HJ :Désolée, désolée, désolée, vraiment pas d’inspi aujourd’hui.]

Le vent soufflait dans ma longue chevelure ondulée. Simplement vêtue d’un jean et d’un t-shirt blanc tout ce qu’il y a de plus simple, à peine maquillée, je marchais parmi l’étendue verdoyante d’un pas lent et calculée. J’étais en retard, je le savais. Mais j’en avais fichtre rien à faire. Un mangemort pourrait très bien m’attendre quelques minutes.

Revenir dans mon pays natale m’avait fait du bien. J’étais allée voir mes parents pendant quelques jours. Et je suis sortie voir des amis sorciers habitant dans la région. Et c’est dans un pub non-moldu que je l’avais rencontré. Tony Duprée, un mangemort. Bien entendu on avait beaucoup parlé. Les forces du mal m’attiraient de plus en plus. Et il pourrait me les enseigner. Il n’avait pas l’air commode, comme tout les mangemorts d’ailleurs. J’avais aperçu une fois le père de Drago Malefoy. Et pour moi, tous avaient cet air froid et orgueilleux que je connaissais bien, puisque j’avais souvent l’impression d’être comme eux.

Je relevai la tête et le vit enfin, faisant tournoyer son pendentif au dessus de sa tête. Je m’approchai doucement, affichant ma mine froide et hautaine des bons jours. Je le fixai, le détaillant, comme à mon habitude.

"Salut."

Je m’attendais à des reproches cuisants. Après tout, c’était quand même un mangemort. Il n’allait pas me laisser m’en sortir comme ça. J’attendis ce qu’il avait à me dire avec un petit narquois et mon regard innocent C’était dangereux, ce que je faisais… mais je ne pouvais m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa]   Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:22

Tony l'avait entendu, avant même qu'elle ne parle. Il avait senti sa présence sans même qu'elle ait besoin de parfum. Cependant, il attendait que ce soit elle qui prenne les devants et qui s'excuse de son retard, elle devait pourtant savoir, elle devait se douter qu'un mangemort de sa renommée ne laisseria pas passer une telle erreur... De sa renommée? Mais quelle renommée? Tony était toujours rester tout ce qu'il y a de plus discret avec les gens extérieurs, pour garder ne serait-ce qu'une petite couverture. Roxxford était en fait le seul à connaitre l'étendue des pouvoirs de Duprée, même le mangemort lui même ne savait aps de quoi il tait capable. Il avait des réflexes très affûtés, une trè bonne résistance aux sortilèges et ilo était très intelligent. Il l'avait été assez pour découvrir la magie des esprits, mais il ne la maitrisait pas encore... Question de temps ou recherches vaines? Telle est la question. Amais l'espoir ne quitte une personne qui a de grandes ambition, et c'était son cas. Si seulement Vilcerius acceptais de quitter les mangemorts...

Mais l'heure n'était pas à Vilcerius, mais bel et bien a Melissa, qui venait d'arriver et de le saluer comme si de rien n'était. Les jeunes n'ont décidément plus aucun respec de nos jours. Il poussa un grand soupir et laissa retomber les feuilles de trèfle qui voletées au dessus de sa tête. Il se retourna lentement. Très lentement. Très, très, très lentement. Il regarda melissa dans les yeux et ne fit pas un pas, il se contenta de ever sa baguette et de jeter un sortilège de stupéfixion à quelques centimètres de son épaule. Il la regarda droit dans les yeux et cracha au sol, déjà qu'habituellement il avait une tête de sadique alors maintenant c'tait tout bonnement effrayant. Ses traits crispés de colère lui donner un aspect un poil lycanthropique. Puis finalement, ce fut un sourire qui éclaira son visage, puis un éclat de rire. Un rire assez froid et forcé, mais un rire tout de même. Il reprit rapidement son sérieux et rangea sa baguette.

- Première et dernière fois que tu me fais patienter, je ne suis aps là pour attendre après une jeune adolescente pré-pubère mais pour donner des cours à mon élève, c'est bien compris?

Tony s'assit dans l'herbe et regarda la jeune blonde dans les yeux, son air déterminé n'était guère rassurant, mai elle n le connaissait que sous le nom de Teratology, personne, ou très peu de monde, ne connaissait son vrai nom ; Tony Duprée.

- J'aimerai bien tester tes réflexes, t'es prêtes?

Sans même attendre qu'elle réponde il lança un maléfice de Jambancoton sur son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa]   Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es faible, restes a genoux. Si j'te fais chier, cris le haut et fort. [Pv Melissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissa's Eyes
» Haut les cœurs ! Au boulot !
» Fais de moi ton délice ♥ [Adriano]
» Ϟ Je fais pas mes devoirs seule moi. [FE]
» Tu fais quoi après " Harry Potter " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le restant du monde-
Sauter vers: