Souvenir du jour ou tout bascula
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Souvenir du jour ou tout bascula Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Souvenir du jour ou tout bascula Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souvenir du jour ou tout bascula

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrrha Nipheleim
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
Lyrrha Nipheleim


☞ Dispo pour rp : Nop

Féminin Messages : 638
Date d'inscription : 17/01/2011
Gallions : -219274

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Souvenir du jour ou tout bascula Empty
MessageSujet: Souvenir du jour ou tout bascula   Souvenir du jour ou tout bascula Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:16


    Une douce pluie tombait sur Londres en ce beau jours d'été, la chaleur était étouffante, pour Lyrrha, aujourd'hui était un jour important, elle venait d'obtenir ses ASPIC avec des notes excellentes, elle pourrait donc à présent penser à son avenir, à sa future profession, sa future vie. La belle espérait devenir professeur, pourquoi pas de défense contre les forces du mal ou en Sortilèges. Elle voulait aussi parcourir le monde, avoir une famille, et surtout elle voulait que ses parents soient fiers d'elle. Ses parents étaient très importants pour Lyrrha, ils lui avaient donné la vie après tout, elle était née de leur amour et tout le monde sait que Siegfried et Elenna Nipheleim s'aimaient énormément. Elle leur devait tout, ils étaient juste parfait à ses yeux, elle avait connu des filles à Poudlard qui parlait toujours de leur parent comme d’un fardeau, comme des gens sérieux, se disputant... Mais ses parents étaient bien loin de tout ça. Pas de divorce, pas de disputes, ils s'aimaient énormément et ils aimaient leur enfants, ils étaient tendres. L'éducation de Lyrrha , ses parents lui avaient appris beaucoup de choses, dès son plus jeune âge, Lyrrha avait appris à différencier des plantes des fleurs et à s'en servir mais aussi à pratiquer la magie, elle l'avait fait avec son père qui voulait que ses enfants soient des sorciers qui savent se débrouiller et se défendre. Quant à sa mère elle lui inculqua les manières, la douceur, la gentillesse. Lyrrha était fière d'être une Nipheleim et elle le disait, elle aimait ses parents mais aussi son frère, son grand frère qui était aimant et protecteur avec elle mais c'était aussi son seul confident enfin, cela c'était avant qu'il n'entame sa dernière année à Poudlard, durant cette année il changea, il est vrai que plus le temps passait plus il devenait distant mais là ce fut un radical changement qui s'opéra : alors qu'il allait obtenir ses ASPIC, le jeune homme n'adressait presque plus la parole à sa jeune sœur, il l'ignorait et elle le soupçonnait même d'être le préméditeur de certaines blagues douteuses qu'elles avait subit, c'était étrange et déchirant pour Lyrrha mais même s'il agissait ainsi elle l'aimait de tout son cœur, c'était son frère après tout et elle n'avait rien à lui reprocher, ils avaient le même sang, elle ferait tout pour le protéger.

    La belle marchait sur le rebord d'un trottoir, elle se rendait chez elle à vrai dire, elle voulait annoncer ses projets à sa famille, entendre leur réaction, leurs annoncer ses excellentes notes aux ASPIC, en somme, une fin d'après-midi qui s'annonçait magnifiquement bien. Elle n'était qu'a quelques ruelles de chez elle et elle marchait en chantonnant sous la pluie, elle se sentait si bien, si heureuse de retourner chez elle, rien n'aurait pu ôter son radieux sourire de ses lèvres, rien n'aurait pu la mettre de mauvaise humeur ce jour là, enfin ça c'est ce qu'elle croyait. Elle prit une grande bouffée d'air alors qu'elle arrivait devant son portail, l'odeur était exquise, cela était dû aux nombreuses fleurs qui entouraient l'allée qui menait dans la demeure Nipheleim, des fleurs partout et de toutes les couleurs, c'était un spectacle fabuleux pour les yeux. Lorsqu'elle était encore à Poudlard et qu'elle revenait pour les vacances, elle se rappelait réviser allongé parmi les fleurs et les arbres de l'immense jardin, c'était si agréable. Son regard s'arrêta sur une orchidée, c'était la fleur préféré de son père, elle se rappelait qu'étant plus jeune il lui en glissait toujours une dans les cheveux. Ses yeux restaient fixés sur la fleur, son sourire s'accentua un instant puis elle se pencha et cueillit l'orchidée qu'elle coinça derrière son oreille dans ses cheveux puis elle s'approcha de la porte et l'ouvrit en s'exclamant :
    « Papa, maman je suis là...»


    A sa grande surprise personne ne lui répondit, tout était si calme la maison semblait sans vie, cela n'était pas dans l'habitude de ses parents de ne pas lui répondre surtout qu'ils savaient qu'elle allait revenir de Poudlard avec ses résultats d'examen. Puis elle réfléchit un instant se tenant sur le pas de la porte. Un sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres, ses parents devaient lui jouer un tour ou peut être lui avoir préparé une surprise, vous savez le genre de surprise ou tout le monde se cache et dès que vous arrivez vous crie "Félicitations". La belle s'avança alors dans le couloir avec ce pressentiment qu'elle allait être agréablement surprise mais si seulement elle se doutait de ce qui s'était passé...Elle referma soigneusement la porte et accrocha sa veste puis elle se tourna vers le miroir et essaya de recoiffer ses cheveux mouillé de la fine pluie de dehors, puis, elle se mit à la recherche de ses parents, toujours avec un sourire et impatiente de revoir ceux-ci, elle marchait toujours le long du couloir, elle arriva devant la cuisine mais ne vit personne alors elle continua et là...

    Elle arriva devant le salon et ce qu'elle y vit ne fut pas du tout ce à quoi elle s'attendait, son cœur se serra, son souffle s'arrêta et elle se mit à courir dans la pièce. Ses parents étaient là, mais pas debout en train de l'attendre tout souriant, mais allongé au sol, face contre terre, ne bougeant pas. Lyrrha se jeta au sol, elle les regardait, ils ne respiraient plus, il ne...Aucun mot ne pouvait décrire ce qu'a cette instant elle ressentit, elle avait devant elle les cadavres des deux êtres les plus chers à ses yeux. Elle tira sa mère vers elle, caressant son visage. Etait-ce un cauchemar ? Lyrrha arrivait à peine à respirer, passant son regard d'un corps à l'autre elle sentait les larmes monter mais ce fut un crie qui sortit en premier, un cri affreux, un cri de douleur, regardant le plafond, serrant les poings. « Pourquoi ? ». Des larmes, des cris, qu'avait-elle donc fait pour mériter un tel châtiment ?... Elle aurait voulu mourir ce jour là, voir ainsi les deux êtres qui lui avaient donné la vie, étendu sur le sol, livides, froids ,c'est une souffrance indéfinissable surtout lorsque l'on connait l'amour que portait la jolie blonde pour ses parents. Ils avaient l’air terrifiés, comme si on lui donnait des coup de couteaux dans le corps, elle se pencha en avant, tenant son ventre. Qui avait pu faire ça, de lourde larmes brûlaient ses joues, comment était-ce possible.
    Elle se laissa tomber, laissant couler les larmes, sortir les cris, sa respiration s'arrêta, sa tête tourna et elle perdit connaissance.


    [...]


    Une heure plus tard...
    Lorsqu'elle se réveilla elle se trouvait dans une chambre d'hôpital, les "bips bips" incessants des appareils autour d'elle l'avait tiré de son inconscient. Elle se leva, tout cela était un cauchemar alors ? En tout cas c'est ce qu'elle se dit mais quelqu'un entra dans la chambre, avec un regard triste, lourd. Il fixa la jeune femme et avant qu'il n'eut dit le moindre le mot elle se jeta sur lui, le frappant, en lui hurlant de rien dire, le suppliant de se taire, le suppliant de lui dire que c'était une blague, un cauchemar. Elle finit par se laisser tomber, une douleur dans sa poitrine comme si on venait de lui arracher le cœur. L'homme s'accroupit devant elle :« Je suis désolé, j'ai des questions à vous poser et il est capital que vous répondiez ! »
    Alors sérieusement il allait l'interroger là ? Elle leva son regard vers lui, ses yeux rouges le fixant elle allait lui répliquer qu'il n'avait pas de cœur, qu'il pouvait attendre avec ses stupides questions, qu'elles ne ramèneraient pas ses parents mais l'homme la devança en lui annonça qu'il savait qui avait fait ça. Lyrrha se retient alors et lui demanda bien sur qui c'était et là, il lui annonça que l'auteur de ce crime était son frère. Si perdre ses parents est une douleur énorme imaginez que, ce que connaître le meurtrier, que ce que d'être du même sang que le meurtrier peut engendrer comme traumatisques . En à peine quelques heures elle venait de perdre tout les êtres qui lui étaient chers, en à peine quelques heures elle venait d'être trahit, sa vie venait d'être ruiner, ses rêves détruits et ses ambitions n'en parlons pas.

    [...]


    Sept jours plus tard...

    La douleur nous forge un caractère, les épreuves nous rendent plus fort, ça c'est n'importe quoi enfin c’est ce qu’elle pensait à cet instant. Cela faisait maintenant une semaine que le drame s'était passé et la souffrance semblait être à l'apogée pour Lyrrha. Elle avait une tête à faire peur, allongé sur le divan du salon où sept jour plus tôt elle avait découvert ses parents sans vie, Son regard était vide, ses yeux rouges entourés de cernes mais où était passé la Lyrrha souriante, la Lyrrha pleine d’ambition et de rêve… Elle était morte, morte avec ses parents voilà tout . Une bouteille de Whisky dans sa main gauche, une lame dans sa main droite. Plus le temps passait plus elle se posait des questions, elle se demandait si elle aurait pu prévenir tout ça, si elle aurait pu sauver ses parents...
    Elle savait tout à présent, et cela parce que le jardinier avait été témoin du crime de Logan, pourquoi n’avait-il rien fait lui aussi ? Elle savait que son frère avait tué leurs parents pour rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres, elle savait qu'elle n'avait plus de famille, plus rien. Toutefois après de longues heures de méditations, de réflexion elle en était arrivé à une conclusion: elle devait venger ses parents, elle devait tuer son frère et reprendre le flambeau, elle devait devenir auror, elle devait se battre chaque jour, chaque minute et chaque seconde de sa misérable vie pour que plus personne n'ait à souffrir comme elle, que plus aucun sorcier ne soit dans cet état...Elle savait que ça allait être dure, que sa vie serait gâcher, mais elle se devait de venger cet acte, de venger les personnes qu'elles aimaient à défaut de ne pas les avoir protégés. Elle se sentait coupable, trahit mais elle n'allait pas se laisser abattre, elle n'allait pas laisser son frère gagner.

    [...]

    Depuis ce jour elle cherche son frère sans succès, sa vie n'a rien de la vie dont elle rêvait : être professeur, parcourir le monde, avoir une famille, être heureuse, le destin en avait décidé autrement. Elle ne se plaint pas, elle ne parle que très peu de son passé, d'ailleurs la plupart de ses connaissances ne connaisse rien de celui-ci. Lyrrha souffre encore chaque jours, elle voit encore les visages de ses parents dans ses cauchemars, celui de son frère aussi. Elle ne sait pas vraiment comment elle a reussit à surmonter tout ça, certainement grâce à ses amis, a des gens qui ont su croire en elle et la soutenir, l’aider et la protéger. Même si son frère reste introuvable, elle finira par le trouver, elle se l’ait juré, elle se vengera et même si elle doit y perdre la vie, elle se battra jusqu'a son dernier souffre. La vengeance n'est pas une solution c'est vrai mais il n'y a que ça qui pourra calmer la douleur ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7145-lyrrha-nipheleim-100#42 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7304-rps-of-lyrrha#43993 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7450-lyrrha-nipheleim-feat-scarlett-johansson#46232
 
Souvenir du jour ou tout bascula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique #11 : Le Gallion du Jour, de votre jour !
» Fanfic concour - Ginny et le souvenir...
» Souvenir ~ Décès du père d'Effy ~ Aout 1985
» Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE
» Fo'folies --> Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Ecrivains en Herbe ♥ :: Créations sur vos Personnages-
Sauter vers: