Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:32

Cours de Potion se n'était vraiment pas mon fort, je n'aimais pas ça et à chaque fois ça m'énervais. j'essayais de comprendre mais c'était sans espoir et à chaque fois le professeur s'énervait contre moi. Mais bon je ne préférais ne dire et continuer d'écouter le cours et surtout essayer de comprendre quelque chose à ce cours qui m'énervais. Mais pas de chance le professeur avait décidé de s'acharner un peu sur elle. Il décida de faire des groupes pour réaliser une potion. Le professeur décida de me mettre avec un serpentard, là c'était un peu trop pour moi, me mettre avec un serpentard qui s'amusait à me rabaisser à chaque fois ça m'énervais encore plus. Mais bon je prenais sur moi comme souvent même si là c'était dure. Heureusement la fin du cours arriva et on avaient l'air d'avoir réussi notre potion, bon c'était surtout grâce au serpentard , mais bon je n'allais pas l'avouer.

Je sortais tout de suite du cours, j'avais vraiment hâte de prendre l'air, j'en avais avait vraiment besoin. Je me dirigeais vers la sortis sur un pas rapide, c'était toujours comme ça quand j'étais énerver, je ne supportais pas quand un serpentard me rabaissais comme ça. Bon il avait un peu raison, je n'étais pas douer en potion, mais bon pas la peine d'aller aussi loin. Et les problèmes ne s'arrêtaient pas là, en me dirigeant vers la sortis je bousculais quelqu'un. Je m'arrêtais en me retournant et quand je vis que c'était une serpentard, je décidais de continuer mon chemin, pourquoi rester ici, ça ne servait à rien. J'étais une fille en principe vraiment discrète d'habitude et je ne cherchais pas les ennuis mais quand j'étais énerver c'était comme ça je ne me contrôlais et là j'étais vraiment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:46


Un petit contact et ça part loin ...

HHH


  • Ce début de mois de février s'annonçait comme l'un des plus déprimants depuis que j'étudiais à Poudlard. La neige qui recouvrait le sol et les températures frigorifiques qui stagnaient en Écosse me rappelaient ma jolie Suède natale. Que ne donnerai-je pas pour rentrer chez moi et enfin pouvoir vivre comme mon titre me le permet. J'étais d'humeur bien nostalgique en ce milieu d'après-midi : il faut dire que le cours d'Histoire de la Magie auquel je venais d'assister n'aidait en rien à faire passer cette humeur. J'avais, comme toujours, était attentive à ce que disait le professeur. Que serait une princesse sans culture générale ? Une potiche et rien d'autre.

    Je descendais à présent les divers escaliers menant à l'endroit le plus profond du château, les cachots. Un petit rafraichissement dans ma salle commune après cette journée de cours me ferait le plus grand bien, j'en étais certaine. Arrivée dans le hall de Poudlard, je me dirigeai vers la porte derrière laquelle se trouvait les escaliers descendant aux cachots. Alors que je m'apprêtai à poser ma main sur la poignée, la porte s'ouvrit et on me bouscula assez violemment. Je me retournai alors vers le malotru, ou plutôt la malotrue, et vis que c'était une Gryffondor d'un ou deux ans plus jeune que moi.

    Au lieu de s'excuser comme la bienséance l'y obligeait, elle fit comme si de rien n'était et continua son chemin. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est bien qu'on me manque de respect comme cette demoiselle venait de le faire. Aussi dis-je d'une voix assez forte pour qu'elle m'entende clairement :

    - Tes parents ne t'ont pas appris à t'excuser quand tu bouscules une personne plus âgée que toi ? Je ne pensais pas qu'il existait encore des familles où les filles n'ont pas d'éducation et servent juste à faire la vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:07

Aujourd'hui il ne fallait surtout pas me chercher et mes amis le savaient très bien, quand elle voyait que je restais seule ou encore que je m'énervais pour un rien , tout de suite ils savaient qu'il ne fallait vraiment pas me chercher, j'étais une jeune femme de caractère et quand ça n'allait pas je le faisais comprendre, bon après si ceux qui voulaient me chercher tentaient le chance ce jours, ça finissait souvent mal. Mais pour le moment personne n'avait essayer de me chercher. Bon appart se serpentard, mais il ne méritait pas que je m'énerve, surtout en pleins cours, je ne voulais pas avoir de problème donc je prenais sur moi autant que je le pouvais.

En tout cas une fois fini je partais tout de suite pour me calmer dehors, l'air libre que demander de mieux, même si il neigeait et qu'il faisait,je m'en fichais pas mal. J'aimais la neige. Mais je malheureusement je bousculais quelqu'un, bon je n'avais pas fait exprès et d'habitude je me serrais excusé mais la je ne voulais que partir. Je pensais que cette jeune fille allait me laissé tranquille mais elle décida de répondre ce qu'il ne fallait pas faire du tout avec moi, surtout quand j'étais énervé.

Je me retournais en lui lançant un regard noir.Je la reconnaissais, je savais qu'elle était princesse. Je me rapprochais d'elle en lui disant:

-On est pas dans ton château ici princesse. Et si je n'ai pas envi de m'excuser je ne m'excuse pas voila tout. Et laisse mes parents en dehors de ça ok. Toi et ton éducation , je suis sur que se n'est même pas ta mère qui te l'a donné entièrement donc lâche moi...

Je lui lançais un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:41


Un petit contact et ça part loin ...

HHH


  • Comme je viens de le préciser, s'il y a une chose que je déteste c'est bien qu'on me manque de respect. Mais, alors qu'elle était en tort, cette petite Gryffondor s'évertuait à vouloir me tenir tête. Quel affront, elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire ! Après que je lui ai dis ce que je pensais d'elle, cette dernière me lança un regard des plus noirs. J'avais réussis mon coup : elle n'avait vraiment pas aimé mes paroles. Mais, apparemment pas démontée pour autant, la demoiselle s'avança vers moi et me répondit. Quel toupet ! Je plongeai à présent mes grands yeux qui étaient de couleur verte aujourd'hui dans les siens qui me gratifiaient toujours d'un regard noir.

    Ce qu'elle m'avait dit ne me touchait pas car on m'avait apprit à me ficher de l'avis des autres en tout circonstance, qui plus est ci les autres en questions étaient inférieurs à moi. Le fait est que je pouvais également masquer mes émotions avec beaucoup de facilité ce qui dans certains cas m'arrangeait beaucoup. Je passai machinalement une main dans mes longs cheveux châtain clair avant de m'approcher de la miss comme cette dernière venait de faire et de lui dire entre deux sourires :

    - Ainsi tu connais mon titre, tu es donc moins ignorante qu'il n'y parait au premier abord. Si tu sais ça, tu dois également savoir que les personnes dans ton genre sont priées de m'appeler "Votre Altesse royale" ou encore "Princesse héritière Anastasia de Suède" et non pas vulgairement princesse comme le ferait mes domestiques. Concernant Sa majesté la reine Natalia Irina van der Häns, tu n'as en aucun cas à remettre en cause le moindre de ces gestes. Tu ferais mieux de te tenir tranquille et de t'excuser tout de suite, est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:53

Cette princesse ne devait vraiment pas connaitre mon caractère, je n'étais vraiment pas du genre à m'excuser auprès du Serpentard et encore moins auprès d'une soit disant princesse. Cela me faisait rire de lui tenir tête, elle ne devait pas voir ça tout les jours, mais j'allais lui apprendre qu'ici elle n'était pas chez elle et qu'elle n'arrivera pas à avoir quoi ce soit comme excuse de la part de moi. Je rêvais mais pour qui elle se croyais. Je n'allais vraiment pas me rabaisser devant elle. De un c'était une fille donc ça ne me faisait rien et de deux aujourd'hui je n'avais vraiment pas envi. Déjà que je ne me rabaissais pas devant Rowann qui était un mangemort, alors devant elle encore moins.

je restais proche d'elle en la regardant droit dans les yeux, je n'avais pas peur d'elle, mais pas du tout. Elle n'aurait dut l'ouvrir quand je l'avais bousculer, mais maintenant qu'elle me cherchait elle allait bien me trouver et j'allais me faire un plaisir de la remettre en place. Non mais elle voulais que je l'appel princesse héritière Anastasia de Suède ou encore mon altesse royale. J'explosais de rire, non la elle en voulait trop de ma part. Je rigolais vraiment bien avec elle.

-Tu rigole là, tu veux vraiment que je t'appelle comme ça. Alors là tu peux toujours rêver. On est pas en Suède ici, tu n'es rien, même pas une princesse, juste une sorcière et rien d'autre. Et si tu crois que je vais m'excuser, tu peux toujours courir. Et en ce qui concerne sa majesté je ne sais quoi, je trouve qu'elle ne t'a pas mis en garde, ici on est dans une école, tu es là pour apprendre donc tu es au niveau de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:56


Un petit contact et ça part loin ...

HHH


  • Cette petite était vraiment bornée, je n'arrivai pas à croire qu'elle me parlait encore sur ce ton. Si elle savait vraiment qui j'étais sous mon titre de princesse elle ferait certainement moins la fière. Essayait-elle de prouver des choses en agissant comme elle le faisait ? J'avais en face de moi une gamine en pleine crise d'adolescence, ni plus ni moins. Elle voulait me faire baisser les yeux, elle était bien mal tombée. Me laisser faire n'était pas dans mes habitudes et j'allai bien le lui montrer : ce n'était pas une gamine habitant au fond du Royaume-Uni qui allait me faire taire tout de même ! De plus j'étais bien plus douée qu'elle en magie et je n'hésiterai pas si je dois en faire usage pour m'en servir.

    Elle riait de ce que je venais de dire, je la laissai faire. C'était la meilleure chose à faire, la laisser et se contenter de sourire. Au moins comme ça j'avais l'air moins cruche qu'elle, c'était le principal. Se rendait-elle au moins compte que son discours était totalement contradictoire ? Car si tout le monde était au même niveau dans cette école, elle se devait de s'excuser comme elle était à mon niveau et certainement pas au dessus. J'étais vraiment navrée pour elle, cette demoiselle devait vraiment se sentir idiote par rapport aux autres élèves de Poudlard.

    Comme je savais jeter des sorts sans les prononcer, je pensais dans ma tête au sort Legilimens que mes précepteurs m'avaient appris pendant l'été et le réussit. J'étais à présent dans l'esprit de cette chère demoiselle, j'appris qu'elle s'appelait Leila et qu'elle était de sang-mêlé. Puis j'aperçus un homme qui se décrivait comme le baby-sitter de Leila, cela me suffit et je sorti de son esprit et lui dit :

    - Alors comme ça mademoiselle la donneuse de leçons a besoin d'un chaperon ? Comme c'est mignon, un homme qui est là pour t'emmener à la gare. Tu fais la fière, mais si j'avais un moldu de père dans le genre du tien je me tairai vite fait ! Comme tu peux le constater, même si nous sommes tous au même niveau je suis bien plus douée que toi en magie et il en sera toujours ainsi. Leila, tu es juste une moldue ratée et rien d'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:31

On pouvait penser que en me voyant j'étais une fille qui ne disait jamais rien et qui restait dans son coin. Avant j'étais comme ça mais plus les jours passait et plus je changeais, je ne voulais plus me laissé faire, j'avais appris à répondre et surtout à tenir tête au gens , au bout d'un moment avec les entrainements que j'avais avec Rowann je m'en sortais bien, je savais comment répondre et surtout comment tenir tête ce qui pouvait énerver certaine personne. Je n'étais pas comme tout le monde au non, si je ne voulais pas faire quelque chose, je ne le faisais pas.Une seule fois une personne avait put me contrôler et c'était Rowann le seul qui avait put le faire danser sur une table. Mais depuis ce jours c'était fini, ça n'allait pas recommencer. Donc si je ne voulais pas m'excuser je n'allais pas le faire.

Et quand je la voyais me dire comment je devais l'avouer, alors là elle n'était pas prête d'arriver à me faire m'excuser, non se n'était vraiment pas la bonne façon pour me calmer, elle n'arrivait à faire qu'une seule chose m'énerver encore plus et répondre encore plus. C'était une princesse et alors, je n'allais pas me plier devant elle juste parce que c'était une princesse, non c'était hors de question.Je continuais de la regarder droit dans les yeux, si elle pensait que j'allais baisser c'était hors de question, elle pouvait toujours rêver.

Puis au bout d'un moment je compris qu'elle était rentré dans ma tête, alors là elle n'aurait vraiment pas dut faire ça.Surtout vu ce qu'elle me disait ensuite. Je m'approchais d'elle en la giflant.

-Pour qui tu te prend toi, tu crois plus forte que tout le monde, je t'interdis de t'incruster dans ma tête.Au moins moi j'ai des amis qui m'amène à la gare je ne suis pas toute seule. Et se n'est pas un chaperon. Serte mon père et moldu mais lui au moins je peux l'appeler papa et ma mère maman pas comme toi. Toi il te considère comme une princesse, ils n'ont penser qu'à ton éducation, mais l'amour ne devais pas être là c'est sur, et pour tout te dire je suis fière d'avoir un père moldu.

Wahou je venais de dire que Rowann était mon avis, chose vraiment rare puisque c'était mon ennemi.Il ne fallait pas qu'il apprenne sinon il allait profiter de sa pour s'amuser encore avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:14


Un petit contact et ça part loin ...

HHH


  • Une gifle : voilà ce que venait de me donner cette stupide Gryffondor répondant au nom, étrangement doux, de Leila. Là elle était allée vraiment beaucoup trop loin, il fallait que je lui apprenne qu'on ne gifle pas "Son Altesse royale la princesse héritière Anastasia de Suède, Duchesse d'Hälsingland et de Dalarna" ! Une pauvre idiote se trouvait en face de moi et si elle croyait qu'elle allait réussir à bien s'en tirer après ça elle se trompait gravement. Malheureusement pour elle aujourd'hui Leila était tombée sur plus forte qu'elle, j'avais un mental à toute épreuve ce qui ne semblait pas être le cas du sien. Oui car cette gifle qu'elle venait de me donner signifiait que j'avais touché un point sensible chez la demoiselle au sang-mêlé.

    Mes yeux passèrent du vert émeraude à une couleur mielleuse, signe qu'elle m'énervait de plus en plus. Je posai délicatement ma main gauche parfaitement manucurée sur ma joue, faisant mine de ressentir une douleur après le geste brusque de la jeune femme. De l'autre main, je chercha discrètement dans la poche de ma robe ma baguette. Une fois cette dernière entres mes longs doigts fins, je la saisis et la pointai en direction de la Gryffondor avant de prononcer le sort Diffindo. Il se forma alors une plaie à l'avant-bras droit de la jeune femme qui saigna abondamment, je fis de même à l'avant bras-gauche et sur la joue de Leila avant de lui dire, baguette pointée toujours en sa direction :

    - Il te faudra apprendre à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de me parler comme tu viens de le faire ainsi qu'à contrôler des gestes. J'ai vu que cet homme n'était pas un ami à toi alors épargne moi tes mensonges et surtout, ne parles pas de mes parents. Ils valent cent fois mieux que ton père, ce vulgaire moldu qui a empoisonné ton sang. Tu ne sais rien des codes royaux alors épargne moi tes commentaires à ce sujet. Si j'étais vraiment méchante, je te laisserai avec tes entailles mais cela jouerait contre moi car tu irais te plaindre n'est-ce pas ? Comme une princesse ne doit ni être méchante ni être en situation délicate, je vais te soigner : Episkey !

    Je repris ce sort trois fois de façon à ce que les trois plaies de la jeune Gryffondor se referment d'elles-même avant de ranger ma baguette dans la poche de ma robe de sorcier, un sourire amusé sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:29

Il ne fallait pas me chercher, quand on me cherchait on me trouvait tout de suite et je ne supportais pas qu'on entre dans ma tête sans que j'en donne l'autorisation, elle aussi elle avait été beaucoup trop loin et je la giflais devant quelques élèves qui étaient rester là, au moins elle voyait bien qu'on ne s'en prenais pas à moi surtout quand j'étais dans mes mauvais jours, elle n'avait vraiment pas choisi le bon jours et oser parler comme ça de mon père je ne le supportais pas du tout. Elle avait l'air d'être étonné que je la frappe, j'allais le payé je le savais très bien, je lisais en elle qu'elle allait se venger, mais au moins elle savait que je pouvais en venir au mains quand on me cherchait de trop.

Je la fixais droit dans les yeux et je voyais bien qu'elle était énerver, ces yeux la trahissait, elle allait se venger, qu'elle me fasse mal, je m'en fichais, mais au moins je lui montrais que je tenais tête. Puis d'un coup je la vis sortir sa baguette, je n'eut pas le temps de sortir la mienne que des plaies se formais sur mon avant bras et sur ma joue ce qui me fit crier de douleur, mais ça ne dura pas longtemps, je prenais sur moi en lui lançant toujours un regard noir.Une fois qu'elle me soigna je lui lançais toujours un regard noir.Je me rapprochais d'elle

-Tu crois vraiment que je vais aller me plaindre, je sais me défendre toute seule moi, je me cache pas derrière mon titre. Mais là tu vois tu n'aurais pas dut faire ça. Après défend tes parents, ils doivent être comme toi, royaume de Suède, je n'en ai jamais entendu parlé, se n'est pas si intéréssant que ça en faite, je te plains d'être née dans une famille comme ça, sans amour sans rien, tu te retrouve toute seule, car ceux qui te fréquentes ne te fréquente que pour ton argent. Tu n'as pas de vrai amis toi. Ca doit être vraiment triste. Moi au moins je ne cache pas ce que je fais.Puis moi au moins je me défend autrement qu'avec la magie. Mais j'oubliais madame ne doit pas s'abimer les mains, ni se casser les ongles, sinon c'est la fin du monde.

Je lui fit un sourire, avant de lui mettre un coup de point dans le nez qui saignait de plus en plus.

-Mince je t'ai défiguré.Je m'en veux vraiment ...En fait non...

J'entendais les élève s'agiter, ça commençait à dégénéré un peu trop et quelques un allait chercher les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:08


Un petit contact et ça part loin ...

HHH


  • Notre altercation avait fait rassembler en une masse peu discrète les quelques élèves présent dans le hall du château qui nous regardaient, attendant la réponse de Leila à mon attaque. Celle-ci ne se fit pas attendre et je dus encore une fois écouter le discours, d'une stupidité rare, de la Gryffondor écervelée. Elle se permettait de me critiquer, de me juger sur des choses qu'elle ne savait même pas et après ça il faudrait que le la traite autrement que comme une potiche : à moi la peur ! Ce qu'elle me disait ne me touchait pas, ou plus pour être exacte. Ils rabâchaient tous la même chose à chaque fois, je commençai à connaître leurs phrases sensées me faire du mal par coeur.

    Pour tout dire, je ne ressentis aucune douleur lorsqu'elle me mit un coup de poing dans le nez. Il ne devait pas être cassé, il saignait juste abondamment après le choc qu'il venait de subir. Je pensais au sort Episkey dans ma tête afin que la blessure se résorbe d'elle-même. Cela marcha, il ne me restait donc plus qu'à régler mes comptes avec cette chère demoiselle et tant pis si je me faisait gauler par un professeur. Je m'approchai d'elle et la regarda dans les yeux avant de lui dire dans un souffle :

    - Tu vas vraiment le regretter petite inconsciente !


    Puis le coup partit tout seule, un bon coup de poing dans le ventre. La demoiselle n'eut pas le temps de répliquer que déjà je lui donnai un coup de poing au visage puis la faisait tomber à terre. Enfin je lui dis :

    - Ah au fait ne t'inquiète pas pour mes mains, elles n'ont rien ni mes ongles d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:27

Oui moi je n'avais vraiment pas besoin de me servir de la magie pour m'en prendre à elle,là elle m'avait bien énerver et il y avait de plus en plus de monde qui c'était regroupé autour de nous ce qui me faisait rire, tout de suite quand il y avait une bagarre ou une altercation, il y avait tout de suite du monde. Mais bon au moins je montrais bien aux autres qu'il ne fallait pas se gêner avec elle même si c'était une princesse, il ne fallait pas se retenir au non, il fallait faire comme moi lui tenir tête.

Au début une gifle et maintenant c'était ma main qu'elle se prenait en pleine face. Si son nez était cassé ou pas je m'en fichais pas mal. Puis je la vis se concentré et son nez arrêter de saigner, bon serte elle savait se soigner, mais elle avait tout de même ressentit la douleur. Puis se n'était pas ça le pire, le pire c'était que je continuais de lui tenir tête même si elle se défendais et ça devant tout le monde.

-Le regretter je m'en fiche pas mal, au moins tout le monde voit qu'on n'est pas obliger de se baisser devant toi.

Puis je reçu un coup poing dans le ventre et un autre en pleins visage ce qui me faisait tombé au sol. Je relevais le visage en lui faisant un sourire noir. Je saignais au niveau de ma lèvre, ça allait rester mais je m'en fichais. Je me relevais en m'approchant d'elle.

-Tu avais peut raison depuis le début, je n'aurais pas dut te bousculer.

Des excuses, elle pouvait le croire, mais une fois face à elle je lui disais.

-Non je n'aurais pas dut faire ça, j'aurais dut te frapper.

Puis là je la poussais contre le mus en la frappant au niveau du ventre et une fois plier je lui donnais un coup qui la faisait tomber, je me suis abaisser pour relever son visage et je lui attrapais la bouche.

-Princesse ou pas, tu n'auras jamais des excuse de ma part, fait bien attention à toi.

Professeur: Mais qu'est ce qu'il se passe ici. Mademoiselle Turner, Mademoiselle Van Der Hans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:10


Un petit contact et ça part loin ...

HHH


  • Cette demoiselle avait la tête bourrée de préjugés sur les princesses, c'était d'un vieillot. Elle me prenait pour une pauvre fille se pavanant avec pour seule chose intéressante son titre et à la place du cerveau un pois chiche. Leila me pensait superficielle pourtant si on prend le temps de regarder derrière mon rang je ne suis pas comme ça, toutes ces choses sont des images, des carapaces derrière lesquelles je me cache. Je n'avais pas l'habitude d'être violente avec les gens, surtout si je suis face à une fille plus jeune que moi mais son insolence m'avait fait sortir de mes gongs. Sur le coup, cela me soulagea mais la haine que je ressentais pour elle resurgis juste après m'être arrêter de la frapper.

    Insolente et totalement ignorante, voilà comme je pourrai qualifier la harpie qui se trouvait à présente face à moi. Elle avait du sang qui coulait de sa lèvre, certainement une blessure venant du coup que Leila venait de recevoir. Elle vint vers moi et fit mine de s'excuser, je levai un sourcil inquisiteur avant que, comme je le pensais, elle m'indique qu'elle aurait mieux fait d'être plus violente. Là je reçu un coup au niveau du ventre et un autre qui me fit m'affaisser sur le sol. La Gryffondor me releva la tête et me prit la bouche avant de me signifier qu'elle ne s'excuserait jamais. Bizarrement, elle n'avait pas besoin de le dire car je l'avais très bien compris. Pour seule réponse, je lui crachai au visage puis me relevai juste avant l'arrivée du professeur que quelques élèves avaient du alerter. Replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je souris et dis :

    - Bonjour Professeur, vous vouliez nous parler de quelque chose ?


    Faire celle qui ne savait rien était la meilleure chose à faire dans ce genre de situation, j'espérai seulement que l'autre godiche à côté de moi allait en faire autant et ne pas foutre en l'air cette "mission de sauvetage".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:29

C'était dure de suivre le caractère que j'avais, à un moment je pouvais être toute gentille et aidé les autres autant que je le pouvais et à un autre moment je pouvais vraiment chercher les ennuis et en venir aux mains comme maintenant. Cela dépendait de ce qui me provoquais et là c'était une princesse, je détestais les princesses, elles se croyaient toujours au dessus des autres et on devait toujours se plier devant elle, mais alors là c'était hors de question, surtout quand j'étais énerver comme maintenant. Je ne me laissais pas faire devant elle, je ne voyais pas pourquoi je me laisserais faire. Qu'elle soit princesse ou encore plus âgée que moi je m'en fichais. Ici je respectais seulement les professeurs c'est tout, après les autres si ils me cherchaient ils me trouvaient.

Puis quand on en venait aux mains avec moi c'était dure de me faire arrêter surtout quand avant on parlait de mon père qui était moldu, je ne supportais pas qu'on l'insulte, c'était vraiment un sujet qui me mettais hors de moi et cette petite garce avait réussi à bien m'énerver. J'avais du sang qui coulais un peu le long de ma lèvre mais je m'en fichais un peu, j'allais lui montrer que moi aussi je savais frapper. Quand je lui parlais quand elle était au sol elle me cracha au visage je put lui dire juste avant qu'un professeur arrive:

-pas beau comme geste pour une princesse, et après c'est moi qui suis mal élever.

Quand j'entendis le professeur arriver, je me redressais tout de suite, se n'était vraiment pas le moment d'avoir des ennuis, j'avais essuyer le sang sur ma lèvre.Et je repris mon air innocent.

Professeur: J'ai entendu les élèves dirent qu'il y avait une altercation ici.

Je lui fis un sourire avant de dire:

-Une altercation, ils ont dut croire que je m'en prenais à Anastasia, mais non on chamaillais c'est tout, on s'adore et quand je l'a vois j'aime la taquiné un peu, hein Anastasia.

Je me retournais vers elle avec un grand sourire, j'étais proche d'elle comme si c'était ma grande copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:06


Un petit contact et ça part loin ...

HHH


  • Bon apparemment cette chère Leila avait autre qu'un courant d'air dans le crâne, c'était déjà ça. Elle insupportait au plus haut point et ce n'était pas peu dire. Mais pour la bonne cause, je me devais de faire comme si j'appréciais cette personne aux manières peu conventionnelles pour une demoiselle. Je m'efforçai de sourire d'une manière naturelle lorsque Leila prit la parole et expliqua que nous étions en train de nous "chamailler". Je ne pensais pas que le professeur allait gober cette histoire et pourtant, il eut l'air de la croire ce qui me laissa des plus perplexes. Jugeant que c'était à mon tour d'intervenir, je dis :

    - Exactement, vous savez comment Leila peut être brusque quand elle veut. C'est un peu comme les hippogriffes, ils leur arrivent de ne pas contrôler leur force quand ils nous expriment leur affection. Leila et moi nous entendons très bien, son côté impulsif et candide la font passer pour une personne légèrement bête mais on a toujours besoin d'un plus petit que soi n'est-ce pas Professeur ?


    Et hop, une ou deux petites piques bien placées et ça faisait tout son effet. Comme Leila ne pouvait répondre par la force en présence du professeur, je jubilai intérieurement. Quand au professeur en question, il se contenta de nous regarder avant de nous dire :

    - Vous avez certainement raison ... Enfin comme je connais le mauvais caractère de Mlle Turner ainsi que votre habilité aux combats physiques, Mlle van der Häns, je me devais de vérifier si cela n'était bien réellement qu'un jeu.

    - Je comprend tout à fait Professeur, bon je crois qu'il est inutile de vous retenir plus longtemps. Leila et moi allons chacune vaquer à nos occupations.


    Je tournai donc le dos au professeur qui partit de son côté, m'arrêtai près de Leila et lui chuchotai à l'oreille avant de prendre les escaliers menant aux cachots :

    - On se retrouvera, sale moldue ratée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)   Un petit contacte et ça part loin (Anastasia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit contacte et ça part loin (Anastasia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Loin du Froid de Décembre...." [Fe Vlad']
» Pour les fanas qui attendent la sortie de DH part 2
» Besoin d'un gros coup de main de votre part ♥
» [11 Avril 2011] Compte Rendu de la projection test des Reliques de la Mort Part. 2 !
» Petit kit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Cachots-
Sauter vers: