Un baby-sitter de haute gamme. (pv)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un baby-sitter de haute gamme. (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:32


♕ ♛Un baby-sitter de Haute Gamme…
« I'm your emperor!»


Les vents de la vie, nous portent où ils veulent, nous nous croyons toujours maire de nos destin, mais el hasard y était souvent pour quelque chose… Comment as t’on rencontrer telle ou telle personne ? Comment la fleur de la haine avait ‘elle germé en nos cœur, et pourquoi la vie semblait toujours sourire aux même ? Des questions sans réponse, et qui seront un éternel mystère. Pourquoi toujours vouloir plus, et ne pas pouvoir se satisfaire de ce que l’ont possède déjà ? Toujours plus, toujours vouloir régner sur ce qui ne nous appartient pas, je me lassai de chaque chose de la vie jour après jour. Je me m’y à contrôlé le hasard.

La fin des vacances de Noel, dieu que les élèves semblaient malheureux, ils t’en voulaient de devoir reprendre les cours, étaient-ils vraiment à plaindre ? Moi qui du travailler le 25 et 31 décembre à St Mangouste, et oui, certain ne partent pas en vacance, mais moi, cela ne m’avait absolument pas dérangé. Noel et toutes ses conneries là, il y avait maintenant 8 ans que je m’étais complètement désintéressais et faisais le sourd lorsque l’on me souhaiter bonne année… J’avais envie de les étrangler et de leur dire comment pouvait-il croire que ce sera une bonne année, j’avais envie de leur arracher la tête pour leurs rappeler que nous sommes en guerre… Je ne croyais plus en ces contes de noël, je m’énervai à la seule vue d’un sapin de noël. Et il se trouvait, que pour ce Noel si, les Turner avaient souhaité inviter Rowann à leurs petite fête familiale en soutenant le fait que cela leurs ferai du bien, je me demander de quelle planète ils venaient pour croire que j’avais envie de manger de la dinde au point de faire exploser mes vicaires digestifs… Et de manger une buche de noël, sec et immangeable, que l’on mange comme si on nous fourrait du carton dans la bouche… Je déclinais cette invitation avec une mine vraiment navrée, et ils m’ont crus, il fallait dire, j’avais des talents fou de comédien. Cependant, s’il y avait quelqu’un qui m’intéressais dans la famille Turner, qui était précisons le, des amis de mes parents, des rares amis d’ailleurs, et je trouvais ça absolument généreux de leur part de s’inquiéter de la sorte pour moi…

Deux Janvier, la neige était là, et la fin des vacances sonnait, moi, je prenais ma journée de congé pour faire une activité qui me plaisait particulièrement : glander. Cela faisait de bien de ne rien faire de temps à autre, je n’avais pas envie de sortir par un temps pareil, et j’étais bien, tout seul chez moi, à dormir. Les semaines étaient rude, en en plein hiver, aux périodes des fêtes, beaucoup venait pour des farces de noël qui auraient mal tournée, des intoxications alimentaire et des constipations que je laissais avec soin aux aides soignantes. Qui n’étaient pas très ravies de faire des lavements, mais c’était la loi de plus fort, et le plus fort, c’était moi le guérisseur, qui refiler tout ce qui n’était pas une urgence aux rangs inferieurs. Alors que j’étais tranquillement installé dans mon canapé entament ma deuxième sieste de l ajournée, j’entendis plusieurs bruit sec sur le carreaux, je peinais à ouvrir les yeux et j’aperçus un hibou blanc, quasiment invisible avec un fond de neige, je soupirai et je lui ouvrir la fenêtre, il alla se blottir contre la cheminée après m’avoir refiler une enveloppe… Des Turner… Décidément…

Rowann ;
Nous sommes dans l’impossibilité de conduire Leila à Poudlard pour des raisons professionnelles, et nous aimerions que tu te charge d’assurer son retour à Poudlard. Nous avons pensé à toi, car tu es homme de confiance et que vous avez l’air de tellement bien vous entendre.
Nous te remercions, à bientôt et bonne année.


Je n’aurais pas juger le « bonne année » nécessaire, mais c’était à vrai dire de la politesse pure est simple… Je soupirai, j’allais devoir sortir…. Cela dit, je devais ma revanche avec cette fameuse Leila, c’était une jeune femme pleine d’esprit et qui avait tout de suite attiré mon intention. J’aurai pu changer de personne, laissai de la voir résister à mes manipulations, mais pourtant, vu que c’était la fille d’amis de ma chère mère, je lui accordai une attention plus particulière. Je me douchais, m’habillais chaudement, et je transplanai depuis chez moi directement devant chez elle, la porte était fermé, je ne pris même pas la peine de frapper, et j’entrais directement. Elle devait être seule chez elle, et je ne l’obligerai pas à prendre le train, ce qui fessais que j’avais toute l ajournée, surtout que je n’avais rien d’autre à faire, et que je me fichais royalement qu’elle soit pressée de revoir ses amis où pas… J’entrais dans le salon, et je ne vis personne, je me laissais tomber dans l’énorme canapé familiale, j’étais vraiment bien installer, je songeai à le prendre et le rapporter chez moi, mais je n’aurai probablement pas la place dans mon humble demeure et j’avais largement l’argent d’un acheter un, et avec le manoir qui irait avec mais, je préférai vivre simple pour le moment… Je fixais les tapisseries sur le mur, représentant la tragédie d’Antigone… Pas très joyeux cette décorations, mais elle était de très bon gout… J’entendais des pas descendre de l’escalier, je songeai alors qu’elle venait de prendre une douche, je n’eus même pas la curiosité de regardait si elle c’était habillé ou si elle était enroulé dans une serviette toute dégoulinante d’eau… Je lui disais d’un ton calme sans lui accorder un regard

– Il parait que je suis ton baby-sitter… C’est ton jour de chance on dirait…

Evidement qu’elle n’avait pas de chance, car j’allais probablement passer la journée à faire une seule chose : l’emmerder. Et oui, j’étais à deux doigts d’inventer le diplôme des emmerdeurs, mais je craignais devenir célèbre. La célébrité, ce n’étais vraiment pas pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:06

La magie, depuis que j'avais découvert que j'étais sorcière je m'y intéressait beaucoup. Je voulais tout savoir sur la magie. j'aimais tellement me plonger dans mes livres pour en apprendre de plus en plus, puis au moins ça me permettait aussi d'apprendre plusieurs formule, surtout des formules de défense, je savais que en ces temps si c'était vraiment utile. Bon c'est vrai à Poudlard j'apprends pas mal de chose sur la magie et sur la défense, mais bon je voulais en apprendre plus à part. J'aimais Poudlard, j'avais des amis ici et j'aimais apprendre avec eux, on s'entrainaient ensemble. Serte je les aimaient bien, mais souvent je restais seule dans mon coin surtout à la bibliothèque au moins ici j'étais tranquille on ne venait pas me chercher.

Mais bon au bout d'un moment faut bien rentré chez soit, surtout pour noel, j'aime cette époque là de l'année, tout est blanc, c'est tellement beau. Puis au moins j'allais pouvoir revoir mes parents, ils me manquaient. Une fois chez moi on préparaient noel comme toujours et je demandais tout de suite qui allait être invité à notre petite fête.Chaque année on invitaient du monde chez nous pour cette soirée, j'aimais bien, je connaissais les amis de mes parents. Souvent c'était des sorciers qui venaient à la maison, des sorciers que ma mère connaissait car c'était elle la sorcière , mon père lui était moldus, mais ça ne le dérangeait pas, il aimait bien la magie, heureusement qu'il n'était pas contre. Puis j'appris que ma mère avait invité les Galheris. Se n'était pas une si bonne nouvelle pour moi, je les connaissait surtout leur fils ce cher Rowann, un serpentard qui aimait tellement m'emmerder, oui c'était le mot. Mais bon je le supportais , je m'amusais même à l'emmerder par moment aussi. Je n'étais pas une fille qui se laissait faire, je n'étais pas comme les autres à essayer de fuir les serpentard, non ça ne me dérangeais quand ils venaient me voir pour me chercher, il recevait rien en retour, même pas un énervement. Donc le voir chez moi ne me dérangeais même, au moins il y aurait de l'ambiance. Mais bon j'appris quelque jours avant noel qu'il ne pouvait pas venir. Le noel allait être calme, j'aimais ça.

Tout se passa très bien , surtout les vacances, j'aime tellement retrouvé mes parents. ma mère aime me poser des questions pour savoir ce que j'ai appris et j'aime tout les dire, je sais qu'elle me comprend et qu'à chaque fois que je parle d'une potion d'une formule elle l'a connait. Mais tout ne se passa pas comme prévu, mes parents m'ont appris qu'ils ne pourraient pas m'amener au train ce qui m'énerva, il avait un diner important ce qui m'énerva encore plus. Pour un diner ils ne pouvaient pas m'emmener au train. Et le pire c'est que c'était Rowann qui allait s'occuper de moi, là c'était la goutte d'eau de trop pour moi. La dernière semaine se passa un peu dans le froid entre moi et mes parents, ils étaient souvent sortis et à des diners au lieu de rester avec moi. Le jours de la reprise des cours arriva. Je les vis partir au diner. Je m'enfermais dans ma chambre en attendant que la journée se passe et surtout en attendant Rowann. Je décidais de monté à l'étage pour prendre une douche , j'avais besoin de me détendre un peu sous l'eau chaude. Une fois prête je descendis les marche enroulé dans ma serviette quand j'entendis une voix ce qui me fit crier de peur. Je me retournais et je le vis assis sur le canapé.

-Tu sais frapper à une porte, je t'apprendrais. Continue de fixer le mur....

Il m'énervait déjà, mais je ne préférais pas le montrer, j'allais tout de suite dans ma chambre et une fois la porte fermé je commençais à m'habiller avant de finir ma valise. Je ressortais de ma chambre au bout de quelques minutes. Je me mis face à lui en lui disant:

-Dépose moi à la gare et tu serras débarrassé de moi.

Je me disais que c'était surtout moi qui allait être débarrasser de lui, mais je gardais ça pour moi. Je me demandais comment les gens pouvait le supporter surtout quand il prenait son rôle emmerdeur au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:12

Lorsqu’elle me fit remarquer qu’il était plus poli de frapper à la porte je souriais, puis elle m’ordonna de ne pas la regarder, évidement, à cet instant la je détournais la tête vers elle et j’entrevis son dos dans les escaliers et ses jambes dénudées, je souris encore plus amusé… Je me rendais compte assez souvent que c’était une jeune femme très jolie, mais jamais je n’avais songé à la toucher intimement, car décidément, elle m’énervait de trop. J’attendais là, que mademoiselle daigne de bien vouloir finir de s’habiller, je me levais, et je fis le tour du salon, et j’observais les bibelots moldu entasser su le meuble, j’observais ce qui était je pense une pile… Oui, on pouvait bien mettre ça en décoration, c’était tout aussi banal que de mettre un cadre avec une photo de toute la famille… Je me retournai en entendant les marche en bois grincer, et je retournais m’assoir dans le canapé comme si de rien n’étais… Elle se tenait debout face à moi, je la fixais un sourcil arqué, dont je savais un don pour énerver cette chère Leila… Elle me proposa de la déposer directement, je souris et je m’allongeai en retirant mes baquettes et posant mes pieds sur la canapé faisant de sorte qu’il ne reste pas d’autre place pour elle que le tapis et je lui répondais avec un faible sourire

- Débarrasser ? Mais voyons… Je ne veux pas t’opter la joie de passer une journée en ma compagnie, je sens déjà que tu trépigne de bonheur… Et puis, ce n’est pas du tout une corvée que de devoir te donner des ordres toute la journée… Tiens… Si tu allais me chercher un petit café ?

Je dessinais sur mes lèvres, mon fameux sourire moqueur, ces parents étaient bien naïfs de croire que nous nous adorions. Mais je dois avouer que j’adorai la malmener… Je la fixais avec un sourire qui voulait traduire ‘exécution’. Je l’aimais bien au final, et je savais qu’elle me sera très utile un jour. Il me fallait juste un peu de temps, je posais mes mains sur mon abdomen, au cas où elle aurait l’intention de s’y assoir à défaut de ne pas avoir de place, je savais bien qu’elle n’irait pas me faire un café, et elle savait pertinemment que je ne buvais pas de café. J’avais mon petit sourire en coin, je repensais à cette soirée, et la honte que ses parents avaient eut, et moi, j’avais fait le petit innocent et surtout le grand choqué. Très bon acteur, je songeai à arrêter ma carrière de Mangemort pour me lancer sur les planches de Broadway, mais je ne pensais pas pouvoir supporter le monde et les foules hystériques.

Je n’avais pas assez de prétention, et surtout je jouais parfois les mauvais sentiments, d’ailleurs, c’était normal puisque je ne connaissais aucune signification de la joie, de la tristesse, de la peine, de la pitié… Il m’arrivait de faire une tête triste avec un immense sourire ou parfois dire quelque chose d’effroyablement amusant et faire une tête qui inspirait la pitié des autres… Tout ce mélangé, un peu comme dans ma tête, mais deuxième point : je n’étais pas du genre à me plaindre de mes petits problèmes. J’étais probablement le type qui se lamente le moins, qui se plains le moins, que râle-le moins de toute l’Angleterre. C’était déjà un bon avantage, car même lorsque l’ont me giflait ou me frappait, j’avais l’air content et absolument ravis, mais la raison de ses sourires, c’était que je ne savais pas quelle émotion abordée. Mais je n’étais pas là, pour m’amuser à comprendre ce qui est bien et ce qui est mal, j’étais en ses lieux pour m’occuper de cette petite Leila Turner qui allait probablement passer la pire dernière après midi de vacance de toute sa vie… La pauvre petite… En réalité, je n’éprouvais aucune peine pour elle. J’ajoutai en souriant

–Plutôt va forcer le bar de ton père, je prendrais bien un verre de cognac. Et pour toi, ça sera un petit verre de jus d’orange. Pas d’alcool pour les gosses…

Pourquoi j’énervais les gens ? Je l’ignorai. Pour passer le temps, il était clair de je m’ennuyai souvent, pourtant mes journées étaient remplis d’actions, entre les meurtres de ma vie de mangemorts, les interventions sanglante d’une vie de guérisseur à l’hôpital et puis ma vie tellement intéressante sexuellement parlant, mais mieux valait laisser cette jeune femme en dehors de toute pensées impurs bien que je pouvais bien m’amuser à la déstabiliser un peu. Cela ne serait pas bien méchant, j’étais persuadé qu’au fond, elle y avait déjà songé plus d’une fois… La vilaine.

Elle me résister beaucoup à vrai dire, comme si elle se doutait de quelque chose, c’était une jeune femme forte d’esprit, bien que je l’écraserai comme un moucheron si je le voulais vraiment, mais cela m’étais beaucoup plus amusant, j’aimais les défi dans ma vie, et si elle voulait jouer, j’étais un grand joueur, prés à tout, tout simplement parce que je n’avais rien à perdre ! C’était un peu ça, ma folie à moi. Elle m’intéressait, je la voyais bien faire la fouine pour moi, je ne savais pas encore comment la persuader de faire tout ça pour moi, mais je finirais bien par trouver… J’avais déjà essayé la carte de chantage, cela avait était un échec bien qu’au début cela avait l’air de marcher, elle avait réussi à m’avoir la peste. Je n’avais alors pas encore essayé de la souler, peut-être que ça pourrait marcher, on ne pouvait qu’y croire. Je me demandais ce qui la poussait de se méfiera de moi, et surtout ce qui la poussait à tout de même rester en ma compagnie, ça aurait été plus simple pour elle d’appeler un autre ami avant que je vienne, mais non… Elle m’avait attendus, je pensais que finalement ce jeu lui plaisait, un petit lien entre nous, je n’étais pas un gamin de Poudlard, c’était tellement plus palpitant… Je la comprenais avec des parents pareils la vie ne semblait pas très mouvementé, un moldu… Je ne m’étais jamais gêné pour lui dire qu’il devait se sentir tellement minable à coté de nous, et je n’avais jamais hésiter à l’humilier en publique de son infériorité et il prenais toujours cela avec le sourire, et la simple raison à cette acceptation, c’était que madame Turner lui avait dit que j’étais quelqu’un de très chamboulé depuis la mort de mes parents et que cela faisait 8 ans que j’étais à la limite de la délinquance, mais qu’elle croyait bien que j’étais quelqu’un de très bien au fond… Quelle naïveté dégoutante….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:26

D'habitude en sortant de ma douche j'allais dans ma chambre pour m'habiller, mais comme là j'étais soit disant toute seule j'avais décider de descendre en bas pour me prendre quelque chose à boire. Et là se fut une bonne surprise de voir Rowann ici et ça m'énervait déjà. Et je ne voulais surtout pas qu'il me voit comme ça, donc je lui demandais de fixer le mur. En remontant je l'entendis se retourner , je ne préférais pas me retourner pour l'envoyer balader, pas tout de suite, j'avais pris une douche pour me détendre, mais ça n'allait pas fonctionné bien longtemps avec Rowann dans les parages. Je pris tout mon temps pour faire ma valise, il était là pour m'accompagner à la gare, donc autant l'embêter un peu et prendre tout son temps pour venir le rejoindre, j'avais autre chose à faire que lui obeir. Puis je ne voulais rien oublier, livres, vêtements,tout était bien ranger dans ma valise prête à partir. j'avais vraiment hâte d'arriver à Poudlard et surtout ne plus voir Rowann chez moi. Je me disais que parfois mes parents avaient bien du mal à me comprendre, ils pensaient que je m'entendais bien avec Rowann, malheureusement pour eux c'était tout l'inverse, mais bon je ne préférais rien dire à ma mère, elle aimait bien ces parents, donc autant faire bonne figure et surtout prendre sur moi, même si parfois c'était dure.

Une fois que j'avais fini au bout d'un bon moment je décidais de descendre pour voir ce qu'il faisait, je voulais l'avoir à l'oeil quand même, je n'avais pas confiance en lui. Puis il s'allongeant sur le canapé en me lançant un regard qui avait le don de m'énerver, mais je prenais sur moi, je devais rester calme et ne pas lui faire le plaisir de m'énerver. Je voulais partir et le plus vite, mais il en avait décider autrement.Je me mis à rire quand je l'entendis dire que je devais lui obeir.

-Mon pauvre Rowann, tu te crois vraiment tout permis, mais je te rappel que je ne suis pas comme tes amis qui t'obéissent au doit et à l'oeil. Donc mon pauvre Rowann, tu vas devoir me supporter et tu vas voir comme une femme peut être vraiment chiante quand elle s'y met.

Je fis un sourire en coin pour lui faire comprendre que ce qu'il disait, je m'en fichais royalement.Puis je me dirigeais vers la cuisine en lui faisant croire que j'allais lui chercher quelque chose, je savais qu'il ne buvait pas de coiffer, je me pris un jus de fruits avant de revenir face à lui et me poser sur le rebord de la cheminé.

-Forcer le bar à mon père...C'est vrai que un verre ne ferait pas de mal.

Je me levais et je me dirigeais vers celui ci. Je fis semblant d'essayer d'ouvrir le bar avant de me retourner avec un sourire.

-En faite non je n'ai pas envi. Je n'ai pas envi de te faire plaisir.

Puis je me dirigeais vers lui en me rapprochant de son visage et en lui disant.

-Une fois je t'ai obeit et j'ai fais honte à ma famille, même moi j'avais honte, mais j'ai oublié se moment, on n'en parle plus. Mais tu as fait un erreur se jours là, tu n'as pas choisi la bonne personne pour t'amuser. Mais tu peux toujours t'accrocher pour que je fasse quelque chose pour toi. Tu as été trop loin, dommage. Tu vas devoir te débrouiller tout seule. Ah oui puis tu dois te souvenir du moment où tu as voulu me faire du chantage, loupé encore une fois. Tu n'es pas très douer en faite. En fait je me demande en quoi tu es doué.

Je me relevais en marchant dans le salon faisant semblant de chercher en quoi il était douer. Je le provoquais et j'aimais ça.

-Ah si j'ai trouvé , tu es doué pour chercher les gens, mais ça te retombera dessus un jours et tu seras tout seul.Quoi que, tu y es surement déjà.

A tout moment je pouvais le laissé et dire à mes parents que je ne voulais pas le voir, mais j'avais décider d'en savoir plus sur lui et surtout faire des recherches et savoir qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:11

Je regardais Leila faire sa petite comédie, je devais m’avouer particulièrement amusé. Tout ces gestes me donnais l’impression d’une très mauvaise pièce de théâtre, je restais las à écouter ces propos qui n’avaient pas de sens réel pour moi, à vrai dire, ce n’était jamais qu’une petite gamine pour moi, et je m’ennuyais tellement que j’étais réduis à vouloir faire d’elle un petit jeu, histoire d’occuper mon dimanche… Je la fixer boire un jus d’orange, en réalité, je n’avais pas soif… Je me retenais d’éclater de rire quand elle me demandait en quoi je pouvais être doué, je préférai rester muet à se sujet là. J’aurai bien pus lui dire que j’étais doué au lit, mais je pariai mon caleçon qu’elle était encore une petite vierge pure et innocente, je ne voulais pas tacher son esprit d’idées mal placées. Je m’amusais beaucoup en sa compagnie, il me semblait bien qu’elle vivait probablement sur une autre planète, un peu comme ses parents, un peu trop à l’ouest, et c’était bien pour ça que je laissais mon attention sur cette jeune femme, qui décidément, dans son monde, me résister beaucoup. Elle se pencha sur moi et m’annonça que je finirais tout seul, et que probablement j’y étais déjà, je me plaisais à lui sourire sans raison apparente, et je lui répondais d’une voix calme :

– Hum… Bien plus seul que tu peux le croire, au point que je fasse le déplacement pour toi. Pourtant, tu avais l’air de t’éclater à cette fameuse soirée ! Au fond de toi, tu t’es sentie vraiment vivante. Et puis, il faut assumer ses actes et je dois avouer, que je me suis bien amusé, surement la soirée de vieux la plus chaude que j’ai connue.

Je lui adressais un petit clin d’œil amusé, et je fixais à nouveau ce mur, puis finalement je me redressais pour me tenir assis dans le canapé et ainsi dans ma grande générosité, offrir une place à la jeune femme à ma droite, bien que je ne l’inviter pas à poser son petit derrière de Griffondor aux côté du mien. Dans son manque de tact, elle avait une détermination sans merci, et j’avais l’impression de parfois je ne trouverai jamais ce qui pourrait la déstabilisé, pas de choc émotionnel dans sa vie, une vie plus que banale et ennuyeuse, pas de relations compliqué à son actif… Je ne savais pas vraiment sur quel front m’attaquer avec elle, mais j’avais tout mon temps, et j’avais plus d’un élève de Poudlard dans la poche, mais pas à Gryfondor malheureusement… Elle semblait ne pas comprendre pourquoi, je me déclarai seul, mais elle ignorait elle, se qu’était d’être un orphelin depuis l’âge de 8 ans et d’avoir vécu dans les yeux des autres comme un petit malheureux sans parents, et dire qu’aujourd’hui, on me regardait comme un monstre… Avant j’étais le martyr, maintenant j’étais le monstre. Je ne savais pas sur quel pied danser avec les gens autour de moi, et c’était bien pour ça, que je m’étais volontairement exclus de toute relations humaine sérieuse, d’ailleurs, j’avais interdit mon cœur de s’ouvrir et d’exprimer le moindre ressentis, et malheureusement pour moi, depuis peu, il semblait qu’il me désobéissait. Je ne m’attardais jamais auprès de mes sentiments, j’estimer ça comme une perte de temps colossale. Je fis craquer mes vertèbres cervicales pour faire disparaitre mon mal de dos, puis je fixais Leila avant de lui dire

–Sérieusement Leila… Je pourrais rendre ta misérable vie un peu plus excitante… C’est toujours utile de servir les plus forts que soit. Je suis sur que dans ta tête, il y a un bouillon d’envie d’aventure… Sinon, à quoi te servirais-t-il d’être une sorcière, tu rêvais peut-être de la vie médiocre de ton moldu de père ?

Je savais bien que mépriser son père ne m’aiderai pas, mais ce fut plus fort que moi, il me dégoutait cet homme là, et sa femme me dégoutai aussi d’avoir épousé cet homme, et Leila, elle me dégoutait encore plus d’être né de cette union répugnante. J’avais tout pour ne jamais aller chez eux, tout sauf, le besoin de me mettre Leila en Poche, bien que je suivais les ordres du maitre, il se trouvait que moi aussi, j’avais quelque actions à faire, je n’étais pas le plus impliqué des mangemorts. Mais j’étais l’un des plus redoutables en raison de sa folie et de son manque d’humanité. Je tuer et alors ? Pour moi tuer, c’était un peu comme casser une noix, ou tout simplement aller aux toilettes, cela m’était venu naturel, je n’avais pas l’impression de faire du mal, et encore moins d’être cruel. Je faisais ce dont pourquoi j’étais fait. Je regardais Leila, je savais que mes mots ne la convaincrai pas, il me fallait quelque chose de plus futé, de plus ingénieux, mais je n’avais malheureusement pas eut beaucoup le temps d’y réfléchir à défauts d’avoir eux un certain nombre de problèmes qui furent assez dérangeant pour moi et mes quelque projets en marche. Etait-il permis de douter de la sorte de son identité ? Je fixais la jeune femme, je me demandais pourquoi elle restait là, en ma compagnie, pourquoi finalement avait-elle l’air de se plaire avec moi, et de s’amuser beaucoup contrairement à ce qu’elle voulait ma faire croire avec des mines agacées, j’avais l’impression d’avoir une emprise sur elle, mais cette fois, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:44

D'habitude je faisais tout pour éviter Rowann, pour ne pas parler avec lui , en faite il n'avait même pas besoin de me parler, ces gestes me suffisais pour me mettre hors de moi, mais en aucun cas je ne lui montrerais, je prenais sur moi même si parfois c'était dur, je me détendais dans ma chambre à chaque fois que je le voyais, mais il ne le savait pas. Je ne comprend pas mes parents parfois, pourquoi ils avaient demandé à lui de venir s'occuper de moi, j'étais quand même assez grande pour aller prendre le train, je n'avais vraiment pas besoin d'un baby sitter et surtout pas un comme lui. Je ne connaissais pas grand chose sur lui, mais ce qui était sur c'est qu'il était seul. Depuis la soirée j'avais fait des recherches sur lui et je commençais à en savoir un peu plus sur lui. Mais je gardais ça pour plus tard.

Puis il commença à parler de cette fameuse fête ce qui m'énerva, je serrais la mâchoire avant de me retourné pour regarder dehors, je n'aimais vraiment pas me souvenir de cette soirée , j'en avait un mauvais souvenir. Enfin oui et non car je m'étais quand même bien amusé au début avec le petit jeu que j'avais avec Rowann, c'était marrant un moment mais à la fin ça c'était aggravé,danser sur la table n'était pas la meilleure chose à faire. Une fois calmé je me retournais pour lui répondre.

-Je suis consciente de mes actes et je les assumes. Mais j'espère que tu t'es bien amusé car plus jamais, tu m'entend plus jamais je ne recommencerais à faire ça. Je ne ferais plus rien pour toi.Et je confirme tu es bien seul , mais bon ça peut se comprendre, tu n'as pas grandit comme nous....

Je laissais la phrase en suspension juste pour lui montré que oui j'étais au courant de pas mal de chose.Je savais qu'il n'arriverais pas à m'atteindre, enfin si il y avait des choses qui pouvaient m'atteindre, mes parents par exemple ou encore mon père ou encore mes amis, je sais que si on leur faisaient du mal je ferais tout pour les aider.Même si je devais faire quelque chose contre ma volonté.Mais ce côté de moi il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas. Après un petit moment j'allais m'asseoir sur l'accoudoir du canapé et je le fixais.Il avait raison j'aime l'aventure quand sa bouge, quand il y a de l'action.

-Tu as raison j'aime l'aventure, mais si tu crois que je vais te servir, rêve. Tu prend vraiment tes rêves pour réalité. Et j'y gagnerais quoi hein?

Puis elle se rapprocha de lui en lui disant:

-Mon père est loin d'être médiocre ok. Il a un métier, une vie, un ...Travail...Qui lui tiens a coeur oui....Je suis sorcière comme ma mère et j'en suis fière et j'ai un père moldu qui m'aime. Donc je ne vois pas pourquoi je me plaindrais de ma vie.


Oui beaucoup trop à coeur pour me laisser chez moi toute seule le dernier jours. Mais bon j'essayais de ne pas laissé paraitre ma tristesse et ma colère. Je restais là à regarder le mur, je ne savais pas quoi faire, je me demandais même pourquoi je restais avec lui alors que je pouvais m'enfermer dans ma chambre et à attendre qu'il m'emmène, mais je ne voulais pas, je préférais lui tenir tête, je savais qu'il n'aimait pas ça et j'adorais ça. Pour une fois que je pouvais tenir tête à quelqu'un sans qu'il ne sache quoi faire en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:29

Elle s’installait, prenait ses aises, à vrai dire, c’était chez elle. Elle me venta les mérites de son père et j’eus comme une subite envie de vomir, c’était incroyable les conneries que certaines personnes sont capable de dire, aucune vie de moldu n’était assez bien pour mériter d’être sollicité, ils se croyant les maitre du monde, les ignorant d’un monde magique, d’ailleurs cela me faisait rire quand certains se prétendais être des magiciens, c’était vraiment trop drôle. Je le fixais un instant,, le regard vide d’émotion. Je n’avais pas été élevé de la même manière que les autres… Cela aurait pu me toucher venant de quelqu’un qui me serait plus proche, mais pour moi, ce n’était jamais qu’une gamine qui ne savait pas ce qu’elle disais et manquait cruellement de tact en voulant s’attaquer de front avec moi. Je lui laissais le mérite de croire que cela m’avais touché. Je savais que mes parents étaient morts et que cela faisait huit longues années que jamais plus on m’appela ‘mon fils’, je le savais trop bien, alors il ne fus guère nécessaire de me le rappeler. Je ne m’étais jamais abaissé à parler du passé pour attaquer les gens, c’était bien trop facile, tout le monde avait un passé, le mien n’était pas très joyeux et j’avais déjà entendu la chanson un millier de fois : Le pauvre, il est tellement seul… C’est pour ça qu’il n’a pas beaucoup d’amis, il ne sait pas se socialiser…
Faux ! La solitude, je l’avais choisi. Même si aujourd’hui, je me rendais compte que ce ne fut pas le choix le plus judicieux que j’eus fait, car d’un seul coup, tout ce monde qui s’intéressait à moi, c’était oppressant. Mais, c’était ma vie, je me devais d’assumer, et je le faisais à la perfection. Je me redressais et lui répondais d’une voix calme

–C’est étrange, j’aurai pensé que tu étais du genre, à essayer de comprendre… Mais je dois avouer que ce fus assez bien tenter de me dire ça… Mais c’est loupé, tombé à l’eau ! Mes parents tu sais… La famille pour moi, ça ne veux pas dire grand-chose.

Et revoilà ces incessantes fois que je me tuer à dire que je me fichais pas mal de la mort de mes parents, que je n’avais pas du tout étais affecter par la disparition, que j’était heureux, cool, décontracte, heureux, fier… Bref, je me porter comme un charme ! Et oui ! Ma vie était parfaite ! Dans mon imagination que je fessais transparaitre. Mais bon, ma vie, ce n’étais guère une rivière de paix et d’harmonie, en réalité, je m’en fichais. J’avais l’air de me foutre de tout, et c’était le cas. Je devais avouer qu’elle m’énervait cette prétentieuse de Griffondor, mais ce n’était qu’une gamine, il fallait bien qu’elle essai de rendre sa vie, un peu plus intéressante de temps en temps. Je méprisais son existence c’était clair, je méprisais toute forme de vie, s’il y avait bien qu’une vie que je considérai sur terre, c’était celle de ma fiancée. Et puis d’une paire d’amis seulement. Mais pas la moindre considération pour ma propre vie, je n’estimer pas ma vie valoir plus que celle de n’importe qui, et c’était parce que j’étais meilleur que j’étais encore en vie, mais j’en n’avais aucune prétention là-dessus.
Je la regardais d’un visage las et je lui disais avec un fin sourire

–Des avantages ? Il y en à plein. Il va te soit, qu’on ne donne pas sans recevoir, ton travail mérite salaire… Je me demande ce que tu désires le plus… Mis appart de me voir dégager du salon, et que je disparaisse de ta vie, car ça ne risque pas d’arriver…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:08

Je regardais l'horloge et je voyais bien que le temps passait vraiment lentement quand j'étais avec Rowann, malheureusement pour moi. Je voulais tellement me rendre à Poudlard pour être débarrassé de lui, mais il avait l'air d'en avoir décider autrement. Je savais qu'au bout d'un moment j'allais craquer, je ne pouvait pas tout garder pour moi, quand je le voyais je pouvais partir, mais là rien à faire, il n'était vraiment pas pret de partir et il aimait ça. M'avoir toute la journée pour lui ça l'amusais, je le voyais bien.

Je faisais tout pour essayer de le toucher ou quoi ce soit. Je jouais le même jeu que lui, je devenais comme lui, je cherchais une faille chez lui pour pouvoir le toucher ou encore le calmer un peu car il me tapait sur les nerfs parfois. Bon j'avais jouer la carte de la famille comme quoi ces parents étaient mort et qu'il n'était donc pas comme moi. Vivre sans l'amour des ces parents ça devait être dur, moi sans les miens, je ne pourrais pas, même si parfois il m'énervait comme maintenant.

-Comprendre quoi? Tu fais tous pour qu'on te haïsse, ça désolé mais je ne le comprend pas, tu aime mettre en colère ... Même si ça arrive presque jamais. La famille se n'est pas grand chose, je ne te crois pas, tu es quelqu'un qui a un coeur au dernière nouvelle, donc tu as des sentiments. Tu dois avoir un coté en toi qui doit être malheureux et voila pourquoi tu es comme ça.

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il était comme ça. Mais je n'allais pas abandonné pour autant, j'allais tout faire pour trouvé ce qui n'allait pas en lui et ce qui lui donnait un coté noir.J'avais quelque doute,mangemor,mais je ne voulais pas le croire. Je préférais avoir des preuves avant de dire quoi se soit, même si je me mettais en danger.

-Que tu parte de ma vie... Non même pas ça, au moins avec toi je te tiens tête et j'aime te voir essayer de me casser.Mais je dois t'avouer que tu m'intrigue et je veux découvrir ce qui m'intrigue et j'y arriverais.

Je jouais vraiment le même jeu que lui, il fallait que je fasse attention, je ne voulais pas devenir comme lui.

-De l'argent, je n'en ai pas besoin, mes parents sont là pour ça. Et pourquoi tu voudrais avoir une gamine comme moi pour travaillé. Je sais très bien que tu ne me supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:30



Je regardais l'insolente sans réagir... J'ignorai complètement ce qui avait cet effet là sur les gens, peut-être la neige qui leur avaient gelé les derniers neurones... Je m'avouai complètement dépasser par tout ces comportements irrationnels des gens à mon égard, à s'amuser à me considérer comme quelqu'un de bien. Ils étaient à mon avis bien plus arrangés que moi. Et voila que maintenant c'était Leila, qui s'y mettait... J'aurai voulu la frapper contre le mur, mais j'avais besoin d'elle, et après tout, je m'étais habitué à elle, et j'avais fini même par apprécier cette demi-sorcière. En réalité, pour obtenir ce que je voulais il y avait plusieurs façons, et l'on peut dire que j'avais pris la méthode douce. J'aurai pu menacer de mort ces parents et même en enfermer un dans le repère, mais c'était le genre de pression mentale que je réservais à quelque personne. Leila n'était qu'une distraction à mes yeux, je me savais dominant mais je ne faisais rien. Surement dans l'attente du bon moment. Finalement je lui répondais à sa supposée phrase comme quoi j'avais des sentiments.

-Si ça peut te faire plaisir de croire ça, marche, je ne vais pas te contredire, t'as l'air tellement sûre! Je me donne aussi un air de saint, je me trouve vraiment... Sentimental...

Je me foutais complètement de sa gueule et cela m'amusait beaucoup. J'en avais tellement marre de toutes ses idées farfelus sur mes émotions, que je prenais ça avec humour. Je trouvais ça un peu fort que de se permettre croire me connaitre. Il fallait, dit-on, oublier les mauvaises choses et ne garder que les bonnes. Je faisais semblant de suivre cette idée là, et en général, ça marchait aux poils. J'ajoutai à l'adresse de la jeune femme.

-Je ne ressents rien d'autre, que l'ennui, chère Leila.

Certes je m’ennuyais beaucoup, pourtant ma vie avait tout pour être vraiment palpitante, ma vie de mangemort, ma vie de guérisseurs, ma vie avec Katherine, ma vie d’alcoolique… Je ne me sentais guère le plus vivant des hommes bien que mon quotidien soit riche en émotion, j’étais insatisfait, je ne voulais rien en particulier, alors tout m’étais maussade et sans joies réelles, pourtant, je m’étais sentit vraiment heureux parfois, mais toujours, les fantômes de ma vie vinrent me hanter à nouveau. Je regardais la petite Leila, elle respirait la joie de vivre, c’était bien quelque chose que je ne parvenais jamais à comprendre, je me sentais souvent à l’écart des joies, je ne pouvais me réjouir à la simple vue du soleil, ou d’oiseaux qui gassouillent sur le rebord de ma fenêtre le matin, je n’arrivais pas à voir la beauté d’un soleil couchant et je n’arrivais pas à prendre plaisir à regarder un feu d’artifice. Je lui répondais un fins sourire aux lèvres :

–Qu’est ce qui t’intrigues tant ma petite Leila ? Je peux peut-être t’éclairer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:50

Pour moi tout le monde avait des sentiments et ressentait obligatoirement de la tristesse quand il perdait ces parents et c'est pour ça que je disais à Rowann qu'il devait avoir des sentiments en lui. On était obligé d'en avoir. Enfin c'est ce que je pensais. Mais plus je voyais Rowann et plus je me disais que lui il ne devait pas en avoir beaucoup. Il n'aimait que chercher les gens et il s'en fichait pas mal si il les faisaient souffrir ou pas. C'était un jeu pour lui d'énerver les gens ce qui me désespérais parfois. Je ne comprenais pas comment on pouvait trouver ça marrant et amusant. En tout cas moi ça ne m'amusais pas du tout. Bon c'est vrai parfois il m'arrivais que je me moque de certaine personne mais bon se n'était pas tout le temps et je faisais tout pour rester discrète. Tout le monde n'était pas parfais. Sa réponse m'énerva encore plus, il se foutait vraiment de moi et il aimait ça. Je fermais les yeux pour me calmer.

-Tu me désespère parfois. Mais bon je sais qu'il y a des sentiments en toi. Enfin un tout petit peu et bien caché et surtout que tu ne montre pas.

On ne pouvait pas vivre sans sentiments. On était obligé de ressentir quelque chose quand un évènement arrivait. Je le regardais en faisant un petit sourire avant de lui dire.

-Mais Rowann tu as des sentiments. Je vais t'apprendre une chose, avoir des sentiments se n'est pas juste aimer ou encore apprécier. C'est aussi aimer faire du mal , ça c'est un sentiment et ça je suis sur que tu l'as.

Je me mis à rire quand il dit qu'il ne ressentait que l'ennui, c'était un peu normal.

-Normal Rowann, tu reste seul, donc au bout d'un moment tu t'ennuie. Mais si tu t'ennuyais vraiment tu ne resterais pas là.

Je le connaissais, si il restais là c'est parce qu'il adorait me faire craquer. Il attend se moment depuis longtemps, me voir craquer, mais bon ça n'arrivera pas tout de suite.Non je restais calme. Je décidais de me lever pour aller me chercher quelque chose à manger, je ne pouvais pas rester là à ne rien faire. La cuisine était ouverte sur le salon donc j'entendais tout ce qu'il me disais et je pouvais lui répondre. J'avais une pomme dans ma main et je commençais à enlever la peau avec un couteau tout en lui parlant.

-Pleins de chose m'intrigue en toi. Pour être aussi noir et ne ressentir aucune émotion il doit y avoir une raison. Je ne connais qu'un groupe de personne comme ça.

J'avais dit ça comme ça , mais sur le coup ça me fit peur et je n'ai pas put retenir le couteau qui me coupa le doigt, une bonne entaille, je n'y allais pas de main morte. Je lâchais tout de suite le couteau en faisant un petit cri de douleur. Je me dirigeai vers le lavabo pour me rincer le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:42

Je la regardais me faire un petit discourt très charmant sur les sentiments, tellement charmant que je me mis à bailler bruyamment. Pour lui montrer ainsi mon manque d'intérêt pour toutes ces belles paroles qui demeurèrent inertes dans mon esprit. Je fixais la jeune femme de gryffondor qui était pourtant agréable à regarder tout de même, elle avait eut don de la beauté, pas donné à tout le monde. Il y avait bien trop de charmes sur terre... Elle avait l'air de se plaire à me rabâcher que j'étais seul, je restais indifférent à ces mots. Elle m'avouait qu'elle aurait aimé savoir pourquoi j'étais si sombre, je pouffai de rire et je lui disais d'une voix amusée, mes yeux azurs dans les siens.

-Tu parles beaucoup, ça manque d'actions... Si tu me distrais un peu, peut-être que...

Je préférai garder le peut-être pour moi. La surprise du chef. Je me levai du canapé, je fis craquer mes vertèbres et mes omoplates, je lui adressais un large sourire amusé, je savais à quel point ce sourire magnifique avait le don d'énerver. Je réajustais ma chemise, prés à bouger. Comme si j'avais l'intention d'aller quelque part. Je m'ennuyais, j'étais un peu hyperactif sur les bords. Je n’avais guères appréciais son petit topo comme quoi je cachais mes sentiments, enfaite, cela m’avais tout simplement ennuyais. Je me demandais quel culot lui permettait de dire de telles choses… Et ce qui avait été tout simplement risible c’était ce petit cours sur le fait que les sentiments sont divers il était clair qu’elle pouvait me faire cour sur les sentiments pour moi ça serai un peu comme un cours de Japonais, mais si ça pouvait lui faire plaisir…

Alors que j’avais réclamé de l’action un peu avant…Soudain je la vit se couper le doigt et crier de couleur, j’éclatai littéralement de rire et elle disparut… Je n’en avais pas demandé tant, mais c’était déjà un bon début, c’était une très bonne distraction, j’avais ris même ! C’était peut-être un peu cruel certes, mais cela m’avais décidément trop fait rire… Je le rejoignais à la cuisine, penché sur un lavabo, de l’eau rose coulait de sa blessures minime je lui disais en levant les yeux au ciel

–Tu es vraiment en sucre toi… Je crois que le bon dieu à bien voulu te punir de tes phrases incorrectes et irrespectueuses…

On pouvait se demander quand le bon dieu viendrait me punir, mais au fond de moi je me sentais déjà puni par la mort de tous ceux qui m’aime. Et si Dieu refusé de me donner la mort c’était tout simplement parce qu’il savait que ça serai une délivrance, pas une punition… Il est très malin ce dieu. Maintenant s’il existe… C’était déjà moins sur. Je en croyais plus en rien, mais s’il y avait une chose que je respectais, c’était bien les croyances religieuses d’autrui… Je la pris par la taille et je la retournai vers moi, je sortais ma baguette et d’un geste habile je soignais sa plaie mineure et oui, ça sert de temps en temps d’avoir un guérisseur chez soi. Je lui adressai un faible sourire alors qu’elle ne saignait plus et que son doigt était comme avant !

-Tu me devras une faveur pour t’avoir soigné… Je vais être gentils ça te seras gratuit pour cette fois. Alors… Combien de temps tu vas tourner autour du pot… Tu as peur que je te tue ? Tu n’en vaux même pas la peine… Alors vas ‘y… Arrêtons ce suspens incroyable et annonce moi ce que tu sais une bonne fois pour toute.

Je rangeai ma baguette et je la tenais coincé entre le lavabo et moi-même, je la fixais droit dans les yeux, mes yeux bleus un peu déstabilisant, perçant et il était difficile de quitter ses deux pupille bleus azurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:44

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il restait bloqué sur le fait qu'il n'avait pas de sentiments, mais au bout d'un moment je laissais tombé, je savais que ça ne servais à rien et que je l'ennuyais surtout vu comment il faisait exprès de bailler devant moi juste pour m'énerver encore plus se qu'il reussissait à faire , mais je ne lui ferait pas se plaisir de le montrer. Je préférais aller dans la cuisine pour manger quelque chose. Je regardais ce qu'il y avait autour de moi, des fruits, des assiettes,tant de chose que je pouvais lui lancer en pleine figure puisque de toute façon je ne pouvais pas utiliser la magie. Mais bon je me retenais et je préférais couper ma pomme.

-Te distraire en faisant quoi hein....

Je le regardais avec se magnifique sourire, serte qui était sexy et qui aurait put lui faire plaisir mais c'était tout l'inverse ça l'énervait car elle savait que se n'était pas sincère.Je le voyais se lever, allait il partir, je crois que je pouvais toujours rêver, il n'était pas pret de me lâcher même si il disait qu'il s'ennuyait. je continuais de couper ma pomme quand je dérapa et c'est mon doigt qui passa sous le couteau, sur le coup j'avais mal et j'allais sous le lavabo, mais je n'avais pas grand chose et heureusement. Il manquerai plus que ça pour finir ma journée. Puis je l'entendais rire, non là c'était trop, si il continuait j'allais lui lancer quelque chose c'était obligé. J'étais pencher sur le lavabo en fermant les yeux pour me calmer, je continuais de l'entendre rire ce qui m'énervais. Et là se fut moi qui me mis à rire en l'entendant me parlé. Je me retournais en lui disant:

-Phrase incorrecte je ne crois, et si dieu existait, tu ne serais pas là mon chère, ce qui parfois me ferais des vacances....

Je restais retourné, je ne voulais pas voir son petit sourire tout heureux. Mais d'un coup il me retourna. Je lui lançais un regard noir quand je le vis sortir sa baguette, là je me demandais ce qu'il faisait. Puis quand je vis mon doigts plus rien, la coupure avait disparut. Je lui lançais un nouveau regard noir quand il me dit que je lui devais une faveur.

-Tu peux toujours rêver pour ta faveur, je ne t'ai rien demander....Mais je me dis que tu sert à quelque chose parfois....

J'allais pour partir, mais j'étais bloqué contre le lavabo et lui et ça je n'aimais pas du tout, surtout quand il me disais que je devais lui dire ce que je savais. Je restais donc là à le regarder, je ne pouvais rien faire de toute façon, vu ma carrure et la mienne, j'avais perdue depuis longtemps.

-Je sais assez de chose sur toi, et vu ce que j'ai appris aujourd'hui ça appuis mes hypothèse, tu es ....Tu es un ...Mangemorts....

Je baissais les yeux , je ne voulais pas voir sa réaction, bon je lui avais tout dit, après comment il allait réagir je ne savais pas trop. Mais ce qui était sur c'est que si c'était vrai il était un peu en danger, j'étais une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:54


Muzicons.com

Je fixais la jeune femme qui baissait les yeux, j’aurai cru qu’elle aurait lutté quelque instants, obtenir aussi facilement ce que je voulais, c’était presque trop simple. Je ressortais ma baguette et d’un geste brusque, volet, fenêtre, porte furent closent, impossible d’entrer ni de sortir. Il fit très noir d’un seul coup, et d’un autre mouvement de baguette la lumière s’alluma dans toute la maison, je fixais la jeune femme qui semblait avoir un peu peur, je caressais doucement mon épaule avec un mince sourire. Je voyais bien qu’elle s’inquiété un peu, je pourrais mettre fins à sa vie pour me débarrasser d’elle et ainsi empêcher cette jeune fille de parler… Mais je douter qu’elle s’amuse à dire aux gens cette révélation inhabituelle, ce serai du sucide de sa part, parce qu’il y avait pire que la mort, et Darcy Spencer en avait fait les frais un jour. Je continuais à tenir la jeune femme entre l’évier et mon corps, elle se résignait à rester là. Je glissais ma main de son épaule à son cou et je serrai doucement mes doigts autour de sa gorge, elle releva la tête et me fixa droit dans les yeux, je souris amusé de sa peur…

Puis je la relâcher sans même qu’elle eut le temps de commencer à s’étouffé, je lui adressais à un sourire doux… Je me retournai et je quittais la cuisine en direction du salon. Je ne fis même pas attention si elle me suivait où non, je me dirigeais directement vers le bar et d’un geste de la baguette en murmurant une formule je forçais la serrure, je le servis un large verre de Scotch et je m’appuyais contre la large cheminée, j’aperçus alors le petit minois de la jeune femme craintive… Sa peur était compréhensible, enfermée dans une maison avec un mangemort après avoir révélé son identité… Je lui disais d’une voix calme

–Je t’ai bien dis que je ne te tuerai pas… Tu es plus intelligente que je le croyais Leila… Enfin… je suis assez partagé… D’un coté, bravo. D’un coté, tu es complètement stupide de me dire cela… Mais une fois de plus, tu fais ce que je t’ai demandé…

Je soupirais, je ne me demandais même pas ce que j’allais faire d’elle, c’était tout simple. Pas de preuves, pas de points. Je continuai à attendre qu’elle daigne réapparaitre devant moi. Je la trouvais courageuse, et culoté, c’était ce que j’appréciais chez elle malgré tout. Nous étions ennemis, mais pourtant si proches, c’était très particulier. Je soupirais une seconde fois, trouvant le temps long, je savais qu’elle reviendrait, elle avait le courage de revenir, probablement était-elle en train d’essayer d’ouvrir la fenêtre, mais le problème pour elle, c’était que moi seul pouvait dorénavant la libérée. Ou un sorcier de niveau supérieur, pas elle en tout cas… Non, je pensais plutôt qu’elle hésité. Je n’allais pas la tuer, elle pouvait me croire, je n’avais jamais fait preuve de lâcheté dans la vie, toujours dur le défi, et je n’avais peur de rien, rien à perdre, pas peur de mourir. Je commençais à boire le verre que je m’étais prit, je le dégustais bien, c’était du bon qu’il avait monsieur Turner, il avait du gout en alcool, c’était déjà ça… J’ajoutai d’une voix calme

-Aller viens… Tu as peur de moi maintenant ? On est là pour s’amuser tout les deux… Tu verras, je sais parfois être en forme.

Je la revoyais encore à moitié nue devant tout le monde sur la table, un très bon souvenir, je ne m’en laissais jamais à vrai dire, elle avait été au limite d’elle-même je pense, et j’imagine combien elle a du en entendre parler dans la chaumière après coup, ces parents rouges de honte, j’aurai du prendre une petite photographie pour immortaliser à jamais cet instant ! Je la connaissais forte, faible… Elle qui avait pensé dominer la situation en me relevant cela, c’était retrouver dans un état d’infériorité incroyable. Je n’avais pas avoué être un mangemort, je n’étais pas genre à lui dire, bravo ma fille, tu as trouvé ! Je préférai rester silencieux vis-à-vis de ça, j’étais beaucoup plus actes que paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:16

Je savais que ça ne servait à rien que je garde tout pour moi , je devais bien lui dire ce que je savais sur lui et j'avais besoin de le savoir, je voulais savoir si c'était la vérité, je voulais tellement pouvoir me tromper, lui un mangemorts, je ne pouvais pas le croire, quoi qu'il y avait plusieurs points communs, mais quand même ,faire de lui un mangemort ne me rassurais pas du tout car je me retrouvais seule avec lui. Je ne savais vraiment pas comment il allait réagir, je ne préférais pas voir son visage, j'avais baissé les yeux ne sachant plus quoi dire d'autre, en fait je n'avais plus rien à dire du tout , je savais que je devais rester silencieuse et ne rien dire. Je le vis sortir sa baguette, pour moi il allait me tué pour que je me taise pour toujours, mais non d'un coup je me retrouvais dans le noir ce qui m'avait fait sursauté, puis il alluma la lumière. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait, mais je ne disais rien. J'avais relever le visage pour le regarder. Et quand je sentis les mains de Rowann sur mon cou et commencer à serrer, là oui j'avais peur, je le fixais droit dans les yeux, c'était bien la première fois qu'il voyait de la peur dans mes yeux.

Une fois qu'il m'avait lâcher pour aller dans le salon m'accroupissais au sol ne sachant pas quoi faire. Puis je me relevais pour essayer d'ouvrir la fenêtre et là je compris ce qu'il avait fait, j'étais enfermé ici avec Rowann, un mangemort. Je me dirigeais vers l'entré du salon, je le regardais boire, mais je ne disais rien. J'avais repris sur moi, je n'avais plus peur, je me disais que si il avait voulu me tuer il l'aurait fait tout à l'heure.

Je me retournais vers la cuisine pour me calmer encore une fois j'avais fait ce qu'il m'avait demandé, j'en avait marre qu'il agisse comme ça. Bon au moins maintenant j'avais la réponse, c'était un mangemorts.Je reprenais sur moi, je ne devais pas lui montré que j'avais une nouvelle fois peur de lui. Je restais dans la cuisine en cherchant ce que je pouvais faire maintenant avec lui, mais surtout ce qu'il allait bien pouvoir faire de moi. Mais bon au moins je connaissais toute la vérité sur lui.Je le connaissais de plus en plus. Je retournais dans le salon pour le regarder, il voulait s'amuser maintenant, non mais je rêvais , il allait me faire devenir folle.

-Tu veux t'amuser tu rigole là j'espère. Pourquoi je m'amuserais avec toi, je crois que tu as voulu m'étouffer, je n'aime pas m'amuser comme ça.

Je lui lançais un regard en me rapprochant de lui. Je lui pris son verre et je pris la bouteille de mon père. Je ne voulais pas qu'il la boive, il n'était pas chez lui, je savais que je tentais le diable mais je m'en fichais pas mal.

-Bon alors tu vas faire quoi de moi maintenant que je sais que tu es un mangemorts , comme tu le dis si bien tu ne vas pas me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:41

Je regardais la jeune femme me dire qu’elle ne voulait pas s’amuser avec moi, je sourit amusé alors, elle me prit le verre vide des mains et la bouteille, je souriais toujours, décidément, elle avait un courage hors du commun. Je me demandais alors comment elle aimait s’amuser, moi je m’amusais à faire du mal, à chercher les gens, à les pousser au-delà de leurs limites… Pour moi, c’était ça m’amuser… Ou alors… M’amuser, c’était également avoir des rapports intimes avec une femme, mais je doutais que ce soit de cet amusement là qu’elle songeait… Elle avait beau être très belle, voir très attirante, je n’avais jamais eu la moindre impression de l’attirer physiquement… Je me mis à rire à sa dernière phrase et je lui disais en reprenant le verre et la bouteille d’une poigne solide :

- Ah… Et alors ? Comment est-ce que tu aimes t’amuser?

Elle devait ce demander ce qu’il ce passait dans ma tête, elle venait de me dire que j’étais mangemort, et je voulais juste savoir comment on s’amuse dans sa vie… Elle allait perdre le nord avec mes façons d’agir, j’avais toujours était ainsi : incompréhensible. Et pourtant, quand on regardait de loin la situation, on parvenait à décrypter les idées principales… Je remplissais à nouveau mon verre, puis je reposais la bouteille sur le meuble, je retirai enfin ma veste, apparaissant en chemise blanche, je fixais Leila… Et j’ajoutai après avoir sifflé la moitié du verre.

– Ne me regarde pas comme ça… On peut bien s’amuser de temps en temps… Je trouves qu’on parle beaucoup trop… Prends donc un verre ça te détendras… Ce n’est pas un malheureux verre qui va te souler…

En théorie, pour une personne qui ne boit jamais d’alcool, un verre de Scotch, ça rend rapidement moins lucide. J’ignorai si elle avait déjà bu, et j’ignorai si elle boirait, probablement pas… Mais, c’était une jeune femme qui décidément me surprenais toujours, elle était assez imprévisible, parfois n’osait pas et parfois relever des défis sans même réfléchir… J’avais parfois l’impression de me voir en elle… Intrépide, le sentiment d’être invincible, ou tout simplement la vague sensation que si l’on ne risque jamais rien, on restera toujours au niveau zéro, auprès de ceux qui ont raté leur vie… La vie avait très peu de sens pour moi, mais je me disais qu’il fallait toujours aller de l’avant, c’était bien pour cela que je ne doutais jamais de mes choix et jamais je regardais en arrière en me demandant et si…

Je vidais mon verre et je le proposer à la jeune femme pour qu’elle le remplisse et en boive un, elle avait bien vu qu’il n’était pas empoissonné puisque j’y avais moi-même bu dedans. Et puis, je ne voulais pas la tuer… Et je préférai ne rien lui dire sur ce que je lui réservais comme sort, je vis tout de même la trace de mes doigts rouge sur son cou peiner à disparaitre… Je souris presque comme attendris, sauf que je ne ressentais pas vraiment grand-chose, ou tout simplement je ne m’en rendais pas compte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:03

Il voulait s'amuser avec moi alors que je venais de découvrir que c'était un mangemort et qu'il avait essayer de m'étouffer même si il n'avait pas été jusqu'au bout. Mais c'était bien assez pour moi. Et là maintenant il voulait s'amuser, si il continuait comme ça j'allais craquer dans pas longtemps et m'énerver contre lui. Je le regardais et je lui retirais son verre, je ne voulais pas le voir boire ici dans ma maison, surtout une boisson de mon père qu'il avait acheter de ces propres mains. Il se croyait vraiment au dessus de tout ce qui me mettait en rogne, je chauffais à l'intérieure, c'était même un volcan en irruption qui commençait à naitre en moi et le jours où j'allais vraiment m'énerver, ça allait faire mal. Je me rapprochais de lui en le regardant droit dans les yeux:

-Moi au moins je ne m'amuse pas à torturer les gens...

J'avais envi de le frapper, mais je me retenais. Je savais que contre lui je ne ferais pas le poids, mais quand même ça me ferait vraiment du bien de le frapper ou encore lui lancer quelque chose en pleine face. Je le voyais encore se servir un verre et le boire. Il avait vraiment décider de boire encore et encore ce qui me désespérais de plus en plus.

-Là dernière fois que j'ai voulu m'amuser avec toi je me suis retrouver sur une table à danser devant mes parents, donc tu veux en plus que je boive, tu rigole là, tu cherche quoi, tu veux quoi de moi?

Je lui lançais un regard tout en restant près de lui, prête à me défendre si il faisait quoi ce soit. Je lui tenais tête même si maintenant je savais que c'était un mangemort , je n'allais pas me rabaisser pour autant devant lui au non, je lui tiendrais toujours tête. Serte dans la cuisine j'avais eut peur mais maintenant c'était fini, je n'avais plus peur de lui , je continuais de lui tenir tête. Même si je prenais beaucoup de risques. Un verre c'est vrai que ça ne me ferais pas de mal, mais je ne voulais vraiment pas lui obeir une nouvelle fois. Quand il me tendit une nouvelle fois son verre pour le servir et moi aussi je le repoussa, son verre tomba au sol pour se briser.

-Boire tu ne sais faire que ça, tu cherche quoi ,à ce que je bois trop pour ensuite t'amuser à me faire ce que tu veux, rêve, je ne ferais plus rien pour toi. Et toi appart t'amuser en brutalisant les gens tu fais quoi d'autre?


Je me dirigeais quand même vers le bar, je savais qu'il y avait de la vodka et ça je tenais , même très bien, mais bon il ne fallait pas abuser quand même. Je me servis un verre et je commençais à le boire, je devais me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:39


Muzicons.com

Je regardais Leila me répondre effrontément, je secouais ma tête de gauche à droite de désolation en regardant le verre tomber au sol, je pris la bouteille et je buvais directement au goulot quelque gorgée, je le vis prendre une bouteille de Vodka, elle avait beau avoir dit non, elle buvait tout de même, la preuve que j’avais quand même une légère influence sur elle… Je la regardais boire avec un sourire en coin… Décidément, elle m’amusait beaucoup, je reposais la bouteille et j’attrapais la jeune femme par la taille et je l’approchais de moi et je lui disais d’une voix amusée

-Je peux être moins brutal parfois si tu veux savoir... Je ne m’amuse pas souvent à vrai dire… J’essaie mais ; je reste toujours insatisfait… Je me demande bien pourquoi d’ailleurs… Probablement parce que je ne ressens pas grands chose… Dis-moi… Qu’est-ce que ça te fais d’être là avec moi ?

Je n’avais pas habitue de prendre les gens de la sorte dans mes bras, mais je devais m’avouer assez partager avec cette fille, elle se laissé bercée dans mes bras alors qu’il n’eut pas même de musique, je l’imaginais dans ma tête en fermant les yeux… Puis je m’arretais pour lui murmurer à l’oreille d’une voix basse et neutre

–Tu n’es pas aussi insignifiante que je l’avais crus… J’adore te détester Leila Turner.

Je souris amusé et je relâchais mon étreinte, je repris la bouteille pour y boire une gorgée de plus, je savais que son père accuserai Leila d’avoir volé sa bouteille et qu’elle pourrait dire autant de fois qu’elle voudra que c’était moi, sa mère me défendra toujours, cette femme là, elle avait été beaucoup plus facile à mettre dans la poche que sa fille. Je soupirai doucement, puis je fixais Leila qui ne semblait pas comprendre tout mes gestes, tout mes mots, mes agissement incohérents qui avait l’air de n’avoir aucuns liens entre eux, tantôt j’essayais de l’étranglé et tantôt je lui accordais de la considération en lui disant qu’elle n’était pas aussi insignifiante que je croyais… Il y avait de quoi perdre la tête avec tout ça, j’avais cette faculté à faire tourner les gens à bourrique, ils ne me croient jamais tout à fait méchants, bien que certains en était persuadé, j’arrivais à contrôler les émotions et les réactions d’autrui. Je fixais la jeune femme et je trinquai de bouteille à bouteille avec un sourire amusé et je lui disais d’un ton enjoué

–Aller ! Détends-toi un peu… Tu ne risques pas de t’humilié devant les autre, nous sommes seuls… Et puis… Moi j’ai bien aimé cette soirée…

La vérité était que je connaissais très peu cette jeune Turner, elle n'avait pas une personnalité hors normes. Elle avait l'air d'une jeune femme bourrée de valeurs dégoulinantes de bonnes attentions. Pourtant j'avais relevé quelque chose d'un peu plus satanique chez elle, je voyais bien que notre relation l'amusée malgré la peur bleue de tout à l’heure, je me contentais de prendre tout avec optimiste. Je me mis à sourire, puis je fis un peu le tour du proprio' et je m'accroupissais devant un petit meuble sur lequel étais posé une espèce de grosse boite. Un objet moldus avais-je présumé. Je regardais l'appareil, n'aillant jamais fréquenté les moldus, j'ignorai pas mal de chose. Je me risquais à appuyer sur un bouton annoté "play". Soudain la boite me hurla dessus avec une voix de hard rock. Mon cœur fit un bon je dois l'avouer de surprise et je m'étais redressais d'un coup, droit comme un piquet. J'entendais rire dans mon dos, apparemment bien morte de rire de m'avoir vu faire. Je balançai ma tête de gauche à droite avec un sourire amusé. Je m'approchai d'elle d'un pas dangereux. J'arrivai à sa hauteur et je glissais mes doigts dans ses longs cheveux bruns et je disais amusé.

- Tu vas me dire que la surprise est un sentiment? Saches que c'est un reflex.

Je souris amusé, toujours prés à me justifier, j’avais toujours le dernier mot à propos des sentiments, je laissais la musique imprégner ma matière nerveuse, et je la fixais dans ses yeux sans quitter son regard. Elle n’était pas du genre à baisser les yeux quand on la fixait, c’étai ce petit grain de folie qui me plaisait chez elle, sinon je ne perdrais pas mon temps avec une gamine pareille… Je voyais très bien qu’elle chancelait entre deux monde, je constatai, que plus je la fréquenté, plus elle était sombre… Elle ne s’en rendait pas compte c’était tout… Mais un jour, elle viendra me chercher pour me rejoindre… J’en étais persuadé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:00

Il allait me tuer, je ne voulais pas qu'il boive la bouteille de mon père, je savais très bien que se serais moi qui prendrais tout en pleine face et je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment. Mais bon je ne pouvais pas l'arrêter donc je préférais laissé tombé et ne pas prêter attention à ce qu'il faisait. Je préférais aller boire ça allait me détendre un peu, j'en avais bien besoin. Je ne le regardais pas, j'essayais de penser à autre chose pour le moment.Puis d'un coup je sentais des main sur ma taille et je me retrouvais dans les bras de Rowann, je n'aimais pas ça, je ne savais pas ce qui pouvait bien lui passé par la tête et ça je n'aimais vraiment pas ça, une fois il essayait de m'étrangler et une autre fois il était un peu doux, non le mot doux ne lui allait pas du tout, mais pas du tout. Je le regardais dans les yeux en écoutant ce qu'il disait.

-Qu'est ce qui t'amuse, tu dois bien avoir un amusement. Qu'est ce que ça me fais...Euh...

Je ne savais pas quoi dire d'un coup, j'aurais put dire que ça m'énervais , mais vu comment il agissait, je ne savais pas du tout. Il me déstabilisait et je n'aimais pas ça, en principe j'avais toujours quelque chose à dire ou à répondre, mais là rien. Il me disait que je n'étais pas si ingnifiante que ça, je ne savais pas comment le prendre, un compliment, wahou pour une fois qu'il disait quelque chose de gentil. Je fis un sourire quand il me dis qu'il adorait me détester.

-J'ai bien vu et moi aussi j'adore te détester.

A ça oui j'adorais le détester et même si quand il était là je m'énervais et il me sortait par les yeux, au moins il me tenait tête et moi aussi et j'aimais ça. On ne s'ennuyait jamais avec lui. Quand il me relacha j'allais chercher mon autre verre tout en essayant de le comprendre, je ne savais pas si il était sincère ou si il s'amusait avec moi, là oui je pouvais le dire j'étais perdue. Mais bon au moins pour le moment il n'essayait pas de me tuer. Je devais un peu en profiter.

-Normal que tu as aimé cette soirée, tu as eu ce que tu voulais, mais j'espère que tu t'en souviens bien se n'est pas prêt d'arriver une nouvelle fois.

Enfin j'espérais ne plus tombé dans son piège, maintenant je me méfiais avec lui, toujours, je ne pouvais pas savoir ce qui se cachait derrière sa petite tête qui avait tellement d'idées parfois pas si saine que ça. Je le fixais toujours, je commençais à me détendre petit à petit mais je restais tout de même soucieuse avec lui.

Puis je le vis regarder ce qu'il y avait dans ma maison, il s'approcha de la musique, il n'avait pas l'air de savoir ce que c'était, je le laissais je voulais voir ce qu'il allait faire. Et quand je le vis appuyer sur le bouton play et le voir se redresser comme un piquet, j'explosais de rire tout de suite, je ne pouvais pas me contrôler.Voir Rowann avoir peur d'une musique, je ne pouvais pas rêver de mieux. Puis je le vis se retourner et se diriger vers moi, je le regardais toujours avec un sourire, me tuer pour ça serait un peu gros. Puis il passa ces mains dans mes cheveux, encore un geste que je ne comprenais pas. Puis quand il me dit que c'était juste à réflexe je me mis à rire une nouvelle, j'essayais de me retenir mais impossible.

-Tu pensais quoi, qu'il y allait y avoir un monstre qui allait sortir de la boite à musique...Désolé, mais là c'est bien la première fois que je te vois réagir comme ça.

Je lui fis un sourire tout en le regardant, il voulait que je me détende, il avait bien réussi là. J'en avais eu mal au ventre de rire.Bon au moins il arrivait à me faire sourire.Sans même que je soit bourré.

-Je dois t'avouer que j'ai du mal à te suivre parfois.

Et moi aussi j'ai du mal à me comprendre, parfois je devenais comme lui ce qui me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:43


Muzicons.com

Elle se moquait de moi et je la laissais faire, je n’avais jamais eut idée de ce qu’était une radio, et j’avais été surprise qu’on se mit à hurler sur moi, il était vrai que je réagissais peu de la sorte, mais j’étais bourré de reflex, j’avais cet instinct animal. Je la laissais rire, elle m’amusait… Je me contentais de la fixer avec un fin sourire sur les lèvres, elle se sentait beaucoup plus à l’aise, comme si je n’avais jamais joué à vouloir la tuer. Elle respirait encore un peu de trop la joie de vivre, mais je m’étais accoutumé à cette personnalité un peu déconcertante pour moi. A force de fréquenter cette demoiselle, j’avais fini par déteindre sur elle, je le voyais, et j’avais l’impression qu’elle ne s’en rendait pas compte, cette folie de n’avoir peur de rien, pas même de mourir, c’était tout moi… Je me demandais comment j’avais pus lui transmettre plus ou moins le gène, pourtant j’avais vu de la peur dans ses yeux tout à l’heure… Elle tenait encore à sa vie… Je l’envier un peu d’avoir de la considération pour son existence… Soudain, elle s’arrêta de rire de me disait qu’elle n’arrivait pas à me suivre… Je souris divertis par cette phrase et je lâchais ses cheveux en le fessant tourner sur elle-même sur le son de la musique… Je songeai…

*Tu me comprendras un jour… Quand tu seras à mon image… *

Je ne pouvais lui dire ce quel objectif me trotter dans la tête… Elle ne comprendrait pas. Et je craignais de l’effrayer, puis la mettre au courant allait compromettre mes plans pour elle. Je lui souriais toujours et je le fis tourner plusieurs fois sur elle-même. Elle prit confiance en moi je le voyais bien. Elle n’était pas habituée à me voir ainsi, détendus, presque charmant… Je me complaisais dans ce rôle. Je la soulevais par la taille et je lui disais d’un ton joueur

–Il n’y a peut-être rien à comprendre…

Je la lançai dans le canapé et je m’installai a derrière son ventre mes jambes par-dessus son corps la bouteille à la main puis j’ajoutai avec délicatesse, plongeant mes yeux azurs dans les siens

–Tu croyais que j’allais te tuer ? J’ai pour toi un avenir bien plus intéressant… Malheureusement… Tu devras attendre pour le savoir…

Je me relevais en l’écrasant légèrement en souriant avec chalenge, c’était cruel de ma part de la laisser dans le doute de son avenir, mais dorénavant, elle savait que je tenais dans les mains les pièces de son destin, mais que je ne pouvais tout de même pas agir sans elle… Et tant qu’elle s’intéressait à moi, je savais que je la manipulais à ma guise bien qu’elle s’entêtait du contraire, je la fessais plonger en mon sens, et j’avais déjà pourri son âme… *Maman tu ne m’en voudra pas de faire ça à la fille de ta vielle amie… Je la tirais par les mains pour la relever, et je la fis un peu remuer du derrière en la secouant moi-même par les mains, elle restait un peu perplexe, avec la conviction que j’avais une idée derrière la tête… Ce qu’elle n’arrivait pas à saisir, c’était que des petites choses, plus d’autre petites choses aboutirons à mon objectif final. Je lui adressais toujours un petit sourire puis je l’attirai à nouveau vers moi et je cherchais en son cœur en lui demandant

–Eclaire moi un peu sur ce que tu as l’impression de vivre… Là comme ça… Tu dois te sentir dégouté d’être dans mes bras, ou alors tu as l’impression de ne rien contrôler pour te laisser faire de la sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:13

C'est vai que là il m'avait bien fait rire, je ne rigolais pas souvent en sa présence, mais là il avait fait fort, avoir peur d'un radio , je ne pensais que je verrais ça un jours, surtout Rowann, pour moi il avait peur de rien. Mais il me disait que c'était un réflexe, j'avais du mal à le croire, il avait plutôt eu peur , mais faire avouer aux hommes qu'ils avaient peur, c'était trop dure pour leur digniter. Je le regardais en faisant toujours un sourire, je revoyais la scène plusieurs fois devant mes yeux. C'était bizarre comme je n'avais pas peur de lui, il ne me faisait pas peur, enfin quand il agissait comme il le faisait, je n'avais pas peur de lui. Mais bon je devais avouer que oui j'avais eut peur quand il avait essayer de m'étrangler tout à l'heure et je m'en souviendrais encore, ça n'allait pas s'effacer comme ça de ma mémoire. Et c'est vrai que je ne baissais jamais le regard devant lui. Mais c'était normal, je voulais voir ces yeux comme ça si il préparait quelque chose, je le verrais.

J'étais songeuse moi aussi, je voulais vraiment savoir ce qui pouvait bien se passé dans sa tête, je ne comprenais vraiment pas son comportement et je ne comprenais pas son comportement avec moi. Je savais qu'il avait quelque chose derrière la tête. Puis il me fit tourner sur moi même, je le laissais faire tout en le regardant, j'aimais bien quand il était comme ça. J'en profitais. Puis il me souleva par le taille en me disant qu'il n'y avait rien à comprendre.

-Rowann repose moi tout de suite...

Puis il me jeta sur le canapé, puis il se retrouva sur moi, je n'aimais pas trop ça. Mais je ne quittais pas ces yeux pour autant.Puis il me disait qu'il avait un avenir bien plus intéréssant, je ne comprenais vraiment pas pourquoi il me disait et je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Puis il se mit à coté de moi.Je n'avais jamais été aussi songeuse, je ne comprenais plus rien , il fallait que je me ressaisisse. Je le regardais donc tout en lui répondant sur un air sérieux.

-La seule personne qui à mon avenir entre ces mains c'est moi. C'est moi qui décide de ce que je veux devenir. Je sais que tu as quelque chose derrière la tête et je n'aime pas ça.

Je me retrouvais vite debout devant lui et il me fit remuer les fesses. Je reculais pour qu'il arrête, je lui tenais encore tête, c'est moi qui décidais si je devais danser pas. Je le regardais toujours avec un air perplexe, il allait vraiment me faire devenir folle si il continuait.Mais je n'étais pas assez loin puisqu'il arriva à m'attraper et je me retrouvais dans ces bras. C'est vrai je ne contrôlais plus rien. Je me relevais tout de suite en allant vers la radio pour l'éteindre. Je ne contrôlais vraiment plus rien , je devais reprendre le dessus.

-Bravo tu as reussi à me faire perdre le contrôle, je sais que tu as quelque chose derrière la tête et quoi se soit, tu n'y arriveras pas. Je fais ce que je veux de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:45


Muzicons.com

Je la vis se détacher de moi et couper la musique, je me laissais tomber dans le canapé en buvant quelque gorgée de la bouteille de son père avant de la déposer sur le carrelage blanc, je la fixais toute haletante par la danse à laquelle je l’avais soumise… Je souriais encore et elle me fit une déclaration très amusante. Je demeurais silencieux à m’interrogé sur la force qui la poussé à essayer de lutter et de se jeter à corps perdu contre moi… Je me contentais de lui sourire, je la regardais, toute belle, toute innocente… Elle avait beau essayer de lutter j’avais bien vu chez elle son coté obscur accroitre, je l’observé faire, je ne savais pas vraiment pourquoi elle agissait de la sorte, la peur que je prenne le contrôle… Je me levais à nouveau et je marchais à pas lent en cercle autour d’elle, puis je me plantais droit devant elle, je lui jetais un regard de braise, et je posais mes mains sur ses hanches, je le vis faire un geste de recul mais ses efforts furent vint car je la retenais et il était impossible pour elle de lutter physiquement contre moi. Je lui disais d’une voix calme

–Tu fais ce que tu veux de ta vie… Elle t’appartient pleinement. Tu es maitre de tes choix… Tu contrôles tes pensées et tes sentiments. Je ne puis contrôler ses choses là…

Je ne pouvais pas les contrôler certes, mais je pouvais joliment bien les influencer… Je remontais mes mains vers sa taille et je sentis la Gryffondor frissonner sous mes mains, et je souris à nouveau la libérant de mon étreinte. Je me dirigeais vers la radio et j’appuyais sur le même bouton que précédemment et la musique reprit place dans la demeure silencieuse, je lui jetai un regard qui voulait dire ‘tu touche encore à ça tu prends cher’. Je m’étonnai moi-même de l’intérêt que je portais à cet objet moldu. Je m’approchais de la jeune femme et je lui narrais toujours de ce ton décontracté

–Mais d’une certaine manière, tu m’appartiens d’une part… Et ça, tu n’y pourras jamais rien. Tu vivras avec, et tu devras savoir directionner le fait d’être possédée… D’une part infime… Mais à force de négliger cette petite part elle finira par être plus grande que toi.

Je lui souriais encore, un sourire bienveillant. Je la conseiller, car au final, je ne pouvais réellement aller contre son grés, et je savais qu’au fond, j’allais gagner. Mais que c’était un processus très long. Mais j’avais bien plus de patience que n’importe qui.
Je pris à nouveau ses mains et je la fis tourner une fois sur elle-même puis je la jetai à l’autre bout de la pièce, je me demandais ce qui l’empêcher de se lâcher et de venir m’accorder une petite danse… Je m’approchais d’elle alors qu’elle fut un peu étourdis, par el fait d’être balancer et mes paroles qui tombaient sur elle. J’arrivais à nouveau à sa hauteur, je prenais sa main et je plongeais mes yeux bleus dans les siens, essayant de lire en ses yeux, mais elle me resta fermé une fois de plus, me défiant du regard, je m’approchais d’avantage d’elle au point que ces seins virent s’appuyer contre mon torse, je la sentis frissonner à nouveau et je l’empêchais de reculer de moi, je dévisageais ses yeux cherchant à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:03

J'étais de plus en plus perdue, je ne comprenais vraiment pas de quoi il voulait parlé. La seule chose que je comprenais c'est qu'il avait une idée derrière la tête et qu'il ne voulait pas me tué car il avait des projet pour moi, mais bizarrement je ne voulais pas suivre ces projets, je me souvenais très bien que c'était un mangemort, donc c'est projet était surtout malsaine et je n'aimais pas ça du tout. J'avais éteint la musique, le silence régnait une nouvelle fois dans la pièce, mais il ne dura pas longtemps. Je restais debout pour réfléchir. Je le voyais bien tourné autour de moi comme un vautour autour de sa proie. Mais je ne le quittais pas du regard pour autant.Il recommença à mettre ces mains sur ma taille, mais je voulais me reculer mais il me tenait , je ne pouvais rien faire.

-Tu ne peux rien contrôler , tu peux me déstabiliser mais c'est tout.

Oui ça il savait bien le faire.Je n'aimais pas quand il me tenait comme ça par la taille car là il pouvait faire ce qu'il voulait, je n'avais pas la force de me libéré de son étreinte, puis je le vois aller rallumer la radio et me lancer un regard qui voulait tout dire. Puis il lui dit que je lui appartenais, ça m'énerva tout de suite et en lui répondant j'élevais un peu plus la voix.

-je n'appartiens à personne compris, et surtout pas à toi. J'aime bien des choses en toi comme comment on se tient tête et comment tu garde ton sang froid, mais jamais je ne t'appartiendrais.

Je lui fis un regard noir, je reprenais un peu plus sur moi. Puis il recommença à vouloir danser avec moi mais je lui montrais bien que je ne voulais pas. Je n'aurais pas dut faire ça puisque je finissais à l'autre bout de la pièce. J'avais fait un cri de peur et de douleur. Je lui lançais un regard noir une nouvelle fois, je voyais bien qu'il n'aimait pas comment je lui tenais tête.Je restais assise sur le sol ne sachant pas quoi dire. Puis il se rapprocha de moi, je frissonnais, je ne savais pas quoi faire.Je continuais de le regarder sans lui montrer quoi ce soit. Je voyais son visage s'approcher de plus en plus de moi ce que je n'aimais pas du tout, mais je lui tenais tête.

-Tu cherche quoi Rowann, tu veux faire quoi de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:29

Elle me fixait, elle était au sol comme une petite enfant battue, j’eus presque pitié d’elle. Elle me demandait à nouveau se que je voulais faire d’elle, je soupirais en levant les yeux au ciel et je m’agenouillais à son hauteur, mes yeux toujours plongé dans les siens… Elle refusait de voir la vérité en face, mais qu’elle le veuille ou non, une partie de sa vie m’appartenait tant que j’en faisais partit, et plus j’entrerai dans sa vie au point même qu’elle songerait parfois à moi sans raison, cela voudra dire que ma place dans sa vie a grandit et qu’elle m’appartenait d’avantage, jusqu'à ce que j’obsède pratiquement ses pensées, qu’elle passe des heures à se questionner à mon sujet, j’aurai une place si importante. Mais elle avait toujours le choix, celui de faire un tri dans ses idées, mais je ferai pression. Elle n’était pas prête de faire comme si cette journée n’avait jamais eu lieu, d’ailleurs, elle n’avait toujours pas oublié cette fameuse fête, et puis sa mère devait tellement lui parler de ce cher Rowann qu’elle devait en entendre souvent à souper… Je la fixais et je lui répondais à sa dernière question :

-Tu le découvriras par toi-même. Et à mon avis, quand tu auras compris, tu chercheras par toi-même à me contacter…

Probablement me contacterait-elle pour que je lui foute la paix, que je disparaisse de sa vie, mais le jour où elle m’annoncera qu’elle voulait que je m’efface de son existence, elle pouvait être sure que je ne la quitterai pas… Je n’attendis même pas qu’elle se releva par elle-même, je l’attrapais par les bras et je la soulevé en même temps que je me relevais, je n’avais vraiment aucune peine à contrôler son corps, je lui suggérai de faire un peu d’haltérophilie, sait-on jamais cela pourrait bien lui servir… Un jour… Probablement pas contre moi, mais contre quelqu’un d’autre, parce qu’il était évident de physiquement, on ne parler pas du même gabaries, je faisais énormément de sport, et ça se voyait un peu tout de même. Je l’emmenais contre moi et je la fis valser dans mes bras en lui accordant un large sourire et je la libérai à nouveau. Puis je lui demandais d’une voix douce

-Qu’est ce qui te retiens ? Tu es morte de trouille… Je dois avoir l’air vraiment terrifiant dis moi pour que tu sois aussi coincée…

Je lui souris enjoué, il fallait dire que je me demandais pourquoi elle restait si raide à l’idée de s’amuser un peu, je n’étais pourtant pas un piètre danseur… Alors cela me restais un mystère total et absolu. J’avais mon idée tout de même, elle était persuadée que ce cachait un plan derrière mes intentions, mais cette fois ci elle se trompée, car je ne voyais pas vraiment quelles mauvaises intentions je pourrais cacher derrière le fait de danser un peu… Ou alors… Peut-être ne savait-elle tout simplement pas danser, ce qui était une possibilité à ne pas négligé. Je n’étais pas non plus un grand danseur mais je me défendais plutôt pas mal.
Je la fixais quelque instants, je songeai que si j’avais eu l’idée de ramener Leila à l’heure du train, j’aurai peut-être eut une chance minime de voir Katherine… Je me demandais ce qu’elle faisait. Je n’étais certes pas jaloux, j’étais confiant au contraire de ses sentiments, elle c’était donnée à moi, alors j’avais une confiance aveugle… Mais elle me manquait… Mais comment aurai-je pu la voir en publique, je me sentais tellement pudique avec elle devant les autres… Parce que je l’aimais… C’était l’aimais qui me faisait peur à vrai dire… Je ne m’attardai pas sur ses pensées, car j’avais choisi de ne pas la voir devant tout le monde car j’aurai été tout simplement ridicule à bafouiller devant elle… Et puis, j’avais une autre occupation pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:41

Je ne supportais pas de voir Rowann avoir le dessus sur moi mais quand il se servait de sa force je ne pouvais rien faire, que subir , il était vraiment dure à comprendre, par moment il était doux et d'autre moment violent. Mais bon c'était son caractère et je commençais à m'y habituer. Pour le moment la seule question qui était dans ma tête c'était se qu'il voulait faire avec moi. Je ne lui appartiendrais jamais ça c'était sur, une ou deux fois il avait réussi à me manipuler mais c'était fini, je ne voulais pas être à la servie de quelqu'un. C'était hors de question. Je ressentais tellement de haine envers lui, à chaque fois que je le regardais, je voyais ces yeux heureux quand je dansais sur cette table pendant cette fête, et surtout son sourire, oh oui son sourire vainqueur et il le faisait souvent.

-Je te contacterais, je ne crois pas. Depuis que je te connais je fais tout pour t'éviter, donc je ne vais pas te contacter, tu es le dernier auquel je ferais appel.

Enfin peut être pas, elle avait vu comme il savait s'y faire avec la magie et surtout pour guérir les gens. Mais bon si je pouvais me débrouiller toute seule se serait parfais, ça lui ferait tellement plaisir que je vienne le voir pour qu'il m'aide pour quoi se soit, je voyais déjà son visage si il me voyait débarquer chez lui. Je le laissais me soulever, je savais que si encore une fois je reculais il allait un peu s'énerver, pour le moment je préférais éviter, il avait déjà essayer de m'étrangler et ensuite j'avais fini contre le mur, je crois que j'avais ma dose pour la journée. Donc je restais contre lui, il voulait danser avec moi, je le suivais en restant tout de même tendu.

-Je ne suis pas morte de trouille mais si je danse avec toi, tu aurais encore un petit contrôle sur moi.

Mais je me disais que ça ne servait à rien de rester si tendu et que si il voulait danser je pouvais danser avec lui aussi, se n'était pas un grand contrôle qu'il avait sur moi et comme je n'étais pas prête de partir, pourquoi ne pas m'amuser. J'allais donc au bar me servir un autre verre de vodka que je bu cul sec et je retournais près de Rowann en lui disant:

-Bon montre moi comment tu danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:53


Elle me déclara toujours vouloir m’éviter, ce qui était un peu faux vu qu’elle était resté ici avec moi, et puis il me semblais qu’a cette soirée, après avoir descendu autant de verres que je lui avait dit de descendre, c’était dans mes bras qu’elle était venue trouver refuge… Je ne doutais pas un seul instant qu’elle viendrait un jour me demander un quelconque service, mais contrairement à elle, je ne trouvais pas en le fait de demander de l’aide la moindre infériorité, on à toujours besoin de quelqu’un pour vous seconder, d’ailleurs moi-même j’avais besoin de certaines personnes : Embry, Alastrann et peut-être de Leila qui sait… Mais j’avais surtout besoin d’elle, Katherine… Mais je ne devais pas y songer, je me forçais de ne pas y penser, c’était trop douloureux… Soudain elle me déclara que danser avec moi serai me donner contrôle d’elle, je souris amusé, elle voyait décidément le mal partout cette petite… Je devais avoir l’air d’un petit diable à ses yeux, je soupirai et je la regardais prendre un verre puis revenir vers moi et me demander de lui montrer comment je dansais. Je lui souris amusé et je lui répondais

–Tu m’accompagnes j’espère bien…

Je levais le bras et je claquais des doigts en riant faiblement, puis je bousculais la jeune femme d’un petit coup de hanche dans la sienne, je songeai que son verre bu cul sec lui avait un peu monté au cerveau, ce qui me fit bien rire à vrai dire même si cela ne ce voyait pas vraiment… Je prenais la jeune femme part la taille et j’entremêler nos doigts dans sa main et je l’emmener valser sur une son doux que crachait la radio moldu. Je plongeais mes yeux bleus dans ses yeux, si on ne les connaissait pas, on pourrait croire à deux amants qui se refont la danse de leur mariage… Cette pensée me fis sourire, rien de tout ça n’était réel… Nous valsions dans tout le grand salon, je la regardais peiné à me suivre, probablement pas habitué à ce genre de danse, ou pas avec un niveau comme celui-ci, car j’avais eut la chance de connaitre un jour, une déesse de la danse qui m’avait appris à danser avec une femme… Mais cela faisait longtemps que je n’avais pas prit le temps de danser avec qui que se soit… Je me souvenais des bals de Poudlard, ou j’avais impressionné tout le monde, je dansais avec Jade… Je fixais Leila, sa robe longue volait à chaque fois que nous changions de direction, elle avait l’air d’une petite princesse dans mes bras, je la fixais ses cheveux voletés, je sentais mon esprit vide de toute pensée, cela me fis du bien de ne plus penser, de ne plus parler… Je tenais d’une main ferma sa taille et ses doigts avec une douceur infinie. Je me noyais dans le néant… Il me sembla que le temps défilé devant mes yeux, puis je la fis basculer en arrière en me penchant vers elle, et je déposais un léger et tendre baisé sur sa joue rose et je la relevai… La musique cessa pour faire place à un rythme différent… Elle revenait à ma hauteur et je la relâchais et la poussant doucement de moi, et j’allais à coté du canapé et je me penchais pour prendre la bouteille que j’avais laissé précédemment sur le sol pour y vider une part de son contenue dans mon estomac. Je me retournai et je la voyais un peu rose, probablement avait-elle eut chaud, je lui disais d’un sourire en coin, oubliant mon geste affectif envers elle

-Si tu as trop chaud tu n’a qu’a te déshabiller un peu…

Je ne pus m’empêcher de rire quand je vis la tête qu’elle me faisait en entendant ma phrase. Comme si je lui avais demandé de coucher avec moi, elle avait l’air comme choquée, probablement à cause de ce petit bisou de tout à l’heure… Je souris amusé et je lui demandais avec un ton de défi

–Tu veux que je donne l’exemple peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un baby-sitter de haute gamme. (pv)   Un baby-sitter de haute gamme. (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baby-sitter de haute gamme. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Million Dollar Baby
» Would you be my baby tonight? [Fe Damon]
» My Baby Just Cares For Me - Hayden & Isaac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ-
Sauter vers: