Le Choc des Titans
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le Choc des Titans Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le Choc des Titans Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Choc des Titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:10

Le Choc des Titans Le-choc-des-titans

    Titre Original : Clash of the Titans
    Acteurs principaux : Sam Worthington, Gemma Arterton, Liam Neeson, Ralph Fiennes...
    Réalisateur : Louis Leterrier
    Société(s) de production : Warner Bros


    Histoire en bref : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.


    Infos en bref : * Le Choc des Titans et un remake du film éponyme datant de 1980.
    * Le scénariste de ce premier film, Lawrence Kasdan, est celui a qui l'on doit les scénarios de Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque, Les Aventuriers de l'Arche perdue ou Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi. Autrement dit, c'est du lourd. Harry Potter RPG Et d'après mes souvenirs, le scénariste du remake n'a pas modifié grand-chose. Harry Potter RPG
    * Les producteurs Basil Iwanyk et Kevin De La Noy sont d'authentiques fans de Gladiator, ce film représentant selon eux, la référence ultime en matière d'héroïsme. C'est dans cette optique qu'ils disent avoir voulu faire en sorte que Le Choc des Titans s'inspire du film de Ridley Scott.

    Ce que je pense : Je profite de faire la fiche sur ce film vu que je l'ai vu hier. Harry Potter RPG
    Mouais. Le problème avec les remakes, c'est que quand on a déjà vu la version originale, le remake paraît forcément moins bien. Je suis désolée, mais je préfère Persée avec ses cheveux bouclés qu'avec sa coupe à la Russel Crowe dans Gladiator ! Harry Potter RPG D'ailleurs, cette version m'a donné très envie de revoir la première, parce que j'aimais beaucoup à l'époque, j'y jouais même avec mes Barbie ! Harry Potter RPG Enfin bref, c'est pas le sujet. Harry Potter RPG
    Donc ce remake n'est pas parfait, mais il y a tout de même de bonnes choses, comme les effets spéciaux qui sont époustouflants, la musique qui déchire sa maman (mais aucun mérite puisque le thème est le même que dans la première version :voix: ), et l'histoire qui est bien. Mais c'était déjà le cas de l'autre film, alors que reste-t-il pour celui-ci ?? Eh bien, je dirais d'excellents acteurs, mais je parle surtout de Ralph et de Liam qui font des dieux imposants et c'est bien normal quand on voit les bêtes de cinéma que sont ces deux colosses. Harry Potter RPG Ah oui, gros bémol pour le costumier : qu'est-ce qui lui a pris de mettre les dieux de l'Olympe en armure style Seigneur des Anneaux ? O_o Il avait trop fumé la moquette ou quoi ? O_o Franchement, ça le faisait pas. Les dieux grecs, ils sont en toge, point barre. Harry Potter RPG
    En ce qui concerne les deux acteurs qui sont en tête d'affiche, ben... voilà quoi. Harry Potter RPG Je m'attendais à plus venant de Sam Worthchose, parce que je ne l'avais jamais vu dans rien, et comme je me faisais une haute opinion de lui à cause de Rahkesh ( Harry Potter RPG Harry Potter RPG ) bah il m'a déçu. Harry Potter RPG Il nous fait son Russel Crowe mais il n'en a pas le charisme. Harry Potter RPG Et en ce qui concerne Gemma, j'ai l'impression qu'elle joue toujours le même rôle de film en film ! Harry Potter RPG Faudrait que je la vois dans un truc qui n'est pas aventure/historique/jeune fille en détresse parce que pour l'instant, c'est assez plat tout ça ! Harry Potter RPG
    Mais bon, il y a quand même de bonnes choses, j'ai tout de même passé un bon moment à voir ce film, et je pense que ça me plairait de le revoir dans un moment. Mais je maintiens que la première version de 1980 est mieux ! Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
 
Le Choc des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmière de Choc [Fe]
» Duo de choc en côte d'Azur [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les films-
Sauter vers: