Infirmière de Choc [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Infirmière de Choc [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Infirmière de Choc [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Infirmière de Choc [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Infirmière de Choc [Fe] Empty
MessageSujet: Infirmière de Choc [Fe]   Infirmière de Choc [Fe] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:20

    Je n'avais pas besoin de soins. C'était tellement stupide de me faire venir ici. Surtout que les gens de cet hôpital avaient l'air bizarre. Regardez ce docteur. A peine m'avait il accueilli que déjà il m'installait sur un lit et me mettait une perfusion. Il n'était pas net ou quoi ? J'étais venu ici pour un simple examen de routine. Mon docteur n'était pas disponible dans son cabinet, et comme il fallait que chaque année je fasse cet examen à cause de mon travail, je n'avais pas d'autres choix que de trouver un autre médecin. Et quoi de mieux que l'hôpital. Le seul hic, c'était que les anglais n'étaient pas doués en soins. Car on m'avait laissé dans cette chambre pendant plusieurs heures, si bien que je m'étais endormis. Quand je me suis réveillé, j'avais une perfusion, un truc dans le nez, et j'étais en habits d'hôpitaux.

    "Hé ! oh ! Ca signifie quoi ça ???" J'avais hurlé dans ma chambre. Mais apparemment, il faisait déjà nuit au dehors, le service devait être restreint. Je me serais bien levé de mon lit pour partir de cet hôpital, mais quelque chose m'en empêchait. "Non mais c'est une blague ???" C'était quoi ça ??? J'avais une main menottée à au lit. Je rêvais ou quoi ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Se frappe le visage. Mais euh... C'était peut être pas une bonne idée, j'avais la peau qui marquait facilement. Se pincer ? Non, ça faisait trop mal. Et puis de toute façon, j'avais cette aiguille dans le bras. Si je dormais, ça m'aurait réveillé. D'ailleurs il n'était pas question de la garder. J'avais utilisé mon autre main pour la retirer. Finis la perfusion. Puis, j'avais dégagé ce truc dans le nez qui me permettait de respirer. Je respirais très bien sans ça.

    "C'est fini cette comédie ??? Ondine ? Gladys ? Pepper ? C'est qui ??? Pourquoi on m'a attaché ici ?" A peine j'avais fini ma phrase que quelqu'un était entré dans la pièce. C'était pas trop tôt. "Non mais... C'est quoi ça ?" Oui, c'était quoi ça ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Infirmière de Choc [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière de Choc [Fe]   Infirmière de Choc [Fe] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:51

Infirmière de Choc [Fe] Th_thfromcirca77ironman Infirmière de Choc [Fe] Jayne_wisener124
    Aujourd'hui, j'avais passé une grosse matinée, l'hôpital était rempli, si bien qu'il y avait des patients dans les couloirs. J'étais inscrite comme étant de garde à l'étage des Trauma', cet étage se divisait en deux couloirs, un couloir plutôt calme, pour les traumatismes, car généralement, les patients étaient dans le coma, et puis le couloirs des patients atteint d'une folie rare. Ce couloir faisait assez peur, et nous avions comme consigne d'avoir toujours sur nous une seringue, remplie d'une potion d'endormissement, au cas où la folie d'un patient prendrait le dessus. C'était donc dans ce couloir que je devais aller. Mais avant, je préférais aller manger un petit quelque chose à la cantine de l'hôpital, un peu avant qu'il y est tout le monde. Je descendais, et déposais ma blouse blanche et vert pâle dans le vestiaire.

    Une fois à la cantine, je prenais un plateau, cette nourriture n'était pas fameuse, mais bon, il fallait bien s'alimenter ! J'avais opter pour un jus de fruit, et un sandwich. Comme à mon habitude, il n'y avait personne à la cantine, ou quelques rares personnes, que je ne connaissais pas. je commençais mon sandwich, et j'eus un peu mal au coeur, je ne comprenais pas pourquoi, c'était mon Sandwich habituel ! En fait, je n'avais pas mal au coeur, c'était un peu confus, comme si mon coeur faisait des galipettes. Ô ne vous moquez pas de moi, j'ai cru que j'allais avoir un Arrêt Cardiaque ! Cette sensation ne dura pas longtemps, je pris mon déjeuner normalement.

    Direction les vestiaires pour me changer, et prendre la direction de mon service. Personne dans les vestiaires des femmes, j'ouvris mon casiers et pris une de mes blouses. Pour le service des traumas, elle était rouge et blanche, chaque service avait sa couleur, pour mieux s'y retrouver, car St-Mangouste était très grand. J'enfilais tout cela et relever mes cheveux, un peu au dessus de ma nuque, à l'aide d'un crayon.

    Dans le couloir, tout était vide, depuis le déjeuner je n'avais croiser personne, bizarre. J'entendais les gémissements de patients, à ma droite, ainsi qu'à ma gauche, dans chaque chambres, les folies étaient multiples ici. Un patient avait été piqué par une plante affreusement venimeuse, cela faisait plus de trois mois que le venin était dans son sang, et la folie aussi. Un autre était devenu fou à cause d'une potion mal préparée, parlant à l'envers à chacun de ses mots. Je passais devant les chambres des patients, tranquillement. Au bout du couloir, j'entendais : "C'est fini cette comédie ??? Ondine ? Gladys ? Pepper ? C'est qui ??? Pourquoi on m'a attaché ici ?". Je pris la direction de cette chambre, une fois devant, un homme me dit :

    "Non mais... C'est quoi ça ?". L'air complètement halluciné !

    A cet instant précis, je n'étais plus moi même, comme tout à l'heure, pendant mon déjeuner, l'impression de galipette revint et avec une voix qui ne m'appartenais pas, je dis à l'inconnu :

    - Je ne suis ni Ondine, ni Gladys, ni Pepper, mais Darcy. Darcy Spencer. Lui dis-je d'une voix sensuelle et suave.

    OULAH. Il y avait un problème là. Je m'en rendais bien compte, mais je n'arrivais pas à me maitriser, je n'étais pas maitre de mon corps, et je n'aimais pas cela. Je m'avançais vers le lit du patient, qui était à première vue, menotté. Je pris mon Stéthoscope.

    - Allons allons... Du calme... Si vous êtes là, c'est qu'il y a bien une raison, non ? Laissez moi vous...Examiner.. Lui dis-je dans un souffle.

    Sans lui laisser le temps de parler, je me mis assise sur son lit, chose que je ne faisais jamais. Mais je ne savais pas pourquoi, mon cerveau me disait qu'il fallait que je le fasse, et j'avais une attirance phénoménale pour cet homme, que je ne connaissais d'ailleurs pas. D'un geste doux, j'enlevais les boutons de la blouse du patient, pour... L'examiner. (Harry Potter RPG) Je plaçais mon Stéthoscope sur son torse.

    - Attention, c'est froid, lui dis-je malicieusement, avec un clin d'oeil. Mais dites moi, comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Infirmière de Choc [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière de Choc [Fe]   Infirmière de Choc [Fe] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:21

    Hein ? J'étais tombé où là ? Chez les fous ? C'était quoi cette infirmière avec une voix sensuelle et slave. Elle me fait du rentre dedans ? Elle croyait quoi ? Ah ok... Elle devait savoir qui j'étais. Être directeur de la Gazette du Sorcier, ça existait plein de filles. Mais je n'étais pas ce genre d'hommes. Et en plus, j'avais une copine. Femme, petite amie... Enfin je ne savais pas vraiment ce qu'on était l'un pour l'autre, mais elle était là, bien vivante, quelque part à m'attendre. Je n'allais pas me laisser pervertir par cette jeune femme avec cette blouse qui lui donnait un côté très sexy.

    Non mais elle faisait quoi là ? C'était normal de s'asseoir sur le lit d'un patient ? Et pourquoi ses mains venaient se blottir tout contre mon torse ? Elle tentait de me déboutonner les boutons ? Elle ne pouvait pas passer le stéthoscope par en dessous comme faisait tout bon médecin ? C'était une malade cette femme. Ou alors un cougars. Cela dit, elle semblait bien trop jeune pour en être une. C'était une Vampire ? Une Vampire qui en avait après mon corps ? Harry Potter RPG

    Elle venait de me faire un clin d'oeil... C'était de pire en pire... "Non mais vous allez arrêter Maxwell ???" Je l'avais repoussée, et je m'étais assis sur le lit. Elle n'était pas tombée, mais c'était de justesse. Il lui prenait quoi à elle ? Enfin, il me prenait quoi ? Je lui avais gueulé dessus en prononçant mon prénom... Elle me perturbait. "Maxwell... C'est ça mon petit nom... Enfin, mon nom tout court. Pas de petit, juste un nom." Elle avait un don pour me rendre bizarre. J'étais prêt à me lever, mais quelque chose m'en empêchait. C'était cette foutue menotte. "Détachez moi !" Ca ressemblait plus à un ordre qu'autre chose. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Infirmière de Choc [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière de Choc [Fe]   Infirmière de Choc [Fe] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:13

    Il m'avait hurlé dessus pour que je m'en aille. Dis donc, coriace ce mec. Que demander de plus qu'une infirmière blonde et prête à tout ? OULAH. STOP. RETOUR EN ARRIERE. Mais qu'est-ce que j'ai ? Pourquoi ces pensées ? Je ne comprenais plus rien, je ne contrôlais plus rien.

    "Maxwell... C'est ça mon petit nom... Enfin, mon nom tout court. Pas de petit, juste un nom."

    Ouhh... Maxwell, quel joli nom. Maxwell avait l'air tout perturbé, ne sachant pas ce qu'il faisait là. C'était normal pour quelqu'un de ce service, il essais de faire croire qu'il est tout à fait normal, et une personne sotte signera la décharge, et le patient pourra sortir, avec un état mental malsain.. C'est courant, en médecine. Sauf que je n'étais pas sotte, je voyais bien les menottes, il y avait une raison pour qu'il soit là. Si seulement j'avais plus souvent des patients aussi beaux que lui...

    - Eh bien.. Maxwell. Vous allez vous calmer, vous êtes à St-Mangouste, dans le service de trauma, si vous ne restez pas tranquille, j'ai une amie à moi qui se nomme "Seringue" qui sera très gentille avec vous, vous verrez, vous vous sentirez très bien avec elle ! (Harry Potter RPG)

    Il m'avait fais presque tombée du lit en me poussant, mais je n'étais pas tombée, bien sûr. L'impression d'attirance revenait sans cesse, j'avais l'impression de planer... Comme si je tombais amoureuse, Cent fois de suite. De nouveau, je m'étais assise sur le lit, sans lui laisser le temps de bouger, je prenais sa tête entre mes mains. Je baissais sa tête, pour une vérification.

    - Vous n'avez rien à la tête, ni blessure, ni point de suture, vous n'êtes donc pas un patient accidenté mais un patient atteint de folie.

    Je lui laissais le temps de relever la tête, ma main frôlant doucement sa nuque.

    - Oh mon Dieu, vous avez une peau vraiment très douce ! Est-ce que je peux... Pardon ! Oh mon Dieu, je ne sais pas ce qui me prend !! Lui dis-je en reculant contre le mur, complètement abasourdie.

    Il essaya de bouger mais fut contraint de rester dans cette position, a cause des menottes.

    "Détachez moi !" Cria t-il.

    J'étais toujours contre le mur. Je me dirigeais vers le bout de son lit, et lu sa fiche médicale.

    - Oh que non, je ne vais prendre ce risque Maxwell. Je ne sais qui vous êtes, si cela se trouve vous êtes un fou dangereux.


    Je marquais une courte pause.

    - Mais bon, lui dis-je, j'aime ça quand même, surtout venant de vous. Je m'approchais de lui, le regardant de mes yeux verts, pétillants, et vous, vous n'aimez pas cela ? Lui dis-je dans un souffle, frôlant son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Infirmière de Choc [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière de Choc [Fe]   Infirmière de Choc [Fe] Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:17

    "D'accord." Elle croyait quoi ? Que je n'avais pas compris son petit jeu ? Elle n'était pas là par hasard. On l'avait payée pour me sortir le grand jeu. C'était une blague, une farce, un cadeau d'anniversaire, comme ce genre de filles qui sortaient d'un gâteau, mais là c'était du couloir qu'elle était sortie. Au moins ils avaient fait dans l'originalité. Cela dit c'était pas mon anif, si ? On était en plein mois de septembre, et j'étais né en janvier, si mes souvenirs étaient bon, car seb a écrit cela y'a plusieurs mois et il n'est plus très sûr de la date qu'il avait mise dans la fiche perso. Bref, il fallait jouer le grand jeu. J'allais devoir faire croire que je n'avais pas compris que c'était une surprise. Vous savez quoi ? J'ai une idée. Je m'étais détendu sur le lit, et je lui avais fait un grand sourire. Mon plus beau sourire.

    "On vous a déjà dit que vous êtes ravissante ? Je ne veux pas dire par là que vous êtes jolie, belle ou éblouissante, car non, vous ne l'êtes pas. Vous êtes... Il n'y a pas de mot pour décrire tant de beauté. Vous êtes parfaite. C'est le mot juste, parfaite." Voilà. Tout le monde serait content, elle rougirait, ce qui fait qu'elle ne sera plus capable de continuer à jouer le jeu, et j'aurai gagné. Cela dit, si je voulais être sûr qu'elle s'arrête, je n'avais pas d'autres choix que d'y mettre les bouchées double.

    "Vous avez un petit copain ? Car je suis célibataire." Attendez, et si c'était Ondine qui me faisait cette blague ? Mieux valait que je ne commence pas à la draguer. Non mais elle ne ferait pas ça. Ca serait plus un coup à... Euh... Ben personne en fait. Ca laissait planer encore plus de mystères.

    "C'est mon rêve d'être chouchouté par une infirmière. Vous savez faire quoi au juste ?" Là c'était sûr, j'avais gagné, elle finirait par abandonner. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Contenu sponsorisé





Infirmière de Choc [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière de Choc [Fe]   Infirmière de Choc [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmière de Choc [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Vava pour une infirmière ? ='D
» Le Choc des Titans
» Duo de choc en côte d'Azur [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Saint-Mangouste-
Sauter vers: