Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les questions qui fâchent [Fe]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui fâchent [Fe]   Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:05

Finalement ce n’était peut-être pas un cas désespéré on dirait. Il avait l’air d’avoir un tant soi peu de ressources, bien qu’on se demandait ou ce genre de combat, pour le moins brouillon, avait été appris. Pour tout dire, cela ne ressemblait à rien, mais vraiment à rien, peut-être qu’au final il ne marchait qu’à l’instinct. Enfin en tout cas, toujours est-il qu’on ne sait pas par quel miracle, il avait échappé de peu à la perte d’une oreille, il eut juste le droit à une légère coupure pour l’occasion, une sorte de petite empreinte du katana, mais rien de bien méchant dirons nous. Néanmoins, on se posait la question de savoir s’il savait ce qu’il faisait. Mettons cela sur le coup de chance en tout cas. Mais bon, il n’était pas encore mort, c’était déjà un bon point pour lui. Pour l’instant.

Mais ne relâchons pas notre attention pour autant, peut-être qu’actuellement ce style était tout sauf quelque chose de précis et fait de passes d’armes, mais parfois, il fallait se méfier de l’eau qui dort. Pour cela qu’on restait sur ses gardes, enfin de toute manière, désormais, il y avait un peu de distance qui les séparait vu ce qu’avait fait notre jeune blondinet pour éviter de perdre une oreille voir complètement la tête. C’était aussi un peu de sa faute, il aurait dû agir beaucoup plus vite, mais bon, était-il vraiment là pour tuer ? Pas vraiment, d’autant plus que cela ferait encore plus désordre dans son magasin, et cela pourrait être ennuyeux.

Bien, désormais, est-ce qu’il allait faire autre chose que s’amuser à faire de belles pirouettes à même le sol ? Non car jusqu’à maintenant, ce qu’on avait vu, ce n’était pas vraiment du grand art. La première fois, c’était lui qui avait attaqué, laissons lui dans ce cas l’honneur d’attaquer, chacun son tour n’est-ce pas ? D’autant plus qu’il n’allait pas se jeter sur notre ami à chaque fois, certes, parfois la meilleure défense était l’attaque mais on pouvait très bien commettre une erreur en se lançant là-dedans, une contre-attaque était vite arrivée après tout non ? Laissons le venir jusqu’à lui, voyons voir s’il était doué au niveau de l’attaque, car pour le moment, tout ce qu’on avait pu voir, était semble-t-il, une défense, assez bizarre comme défense vous me direz, mais elle était bien là.

Faisant tournoyer le katana par la poigne dans sa main, il se remit calmement en position, restant aux aguets, paré à toutes éventualités de la part de notre ami. Aller, qu’il vienne se faire un peu plaisir, on n’allait pas non plus tout faire à sa place quand même. N’était-ce pas lui qui avait demandé d’ailleurs ce petit combat ? Il ne restait donc plus qu’à voir ce qu’il allait faire désormais, quand à lui, sa lame était prête à parer le moindre mouvement, les mains fermement ancrées sur la poigne du katana, tout en concentration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui fâchent [Fe]   Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:38





    LES QUESTIONS QUI FÂCHENT
    « Un jour, on subit tous un interrogatoire. Soit on a affaire à un curieux, soit à un tueur. »


    feat Michael Terragone.Richard Dahl




    Il était quand même dure d'imaginer que Michael ait pu survivre de cette façon. En temps général, il s'arrangeait pour s'en sortir vivant de façon plus élégante. Là, en plus de dire que c'était brouillon, on pouvait au mieux ajouter qu'il avait preuve d'une gymnastique impressionnante et avait eu la chance d'un Irlandais qui faisait collection de trèfles. En attendant, mon allure incertaine et vivace ne m'avançait à rien. Richard m'attendait de pied ferme, l'arme à la main et le visage dur. Étant donné sa posture, je me disais qu'attaquer de front était une mauvaise idée. Encore plus que ma drôle de technique suicidaire dont j'avais eu l'audace d'user quelques minutes plutôt.

    C'est à cause de ce geste inutile que du sang coulait de mon oreille. L'entaille ne me faisait pas là et la plaie ne devait pas bien être très profonde. Cependant, j'avais cette goutte de sang qui trainait le long de mon cou. Elle avait traversé le lobe, puis suivait la jugulaire dans une ligne parfaite. Une sorte d'instinct, sûrement. Et je devais avouer que ce petit détail me gênait. Ça me déconcentrait, m'empêchant de déterminer quel mouvement serait le bienvenue pour surprendre mon adversaire ; et comment contrer son éventuelle parade, afin de ne pas me retrouver dans une situation aussi inconfortable que celle d'être obligé de s'adonner à des usages amateurs pour ne pas se faire décapiter.

    Je décidai donc de freiner la course de l'hémoglobine, l'écrasant de ma paume. Je me frottai un peu la nuque au passage. Puis découvrit que ma main était désormais parsemé d'un petit rouge humidifié. Logique, me direz-vous. Mais cette vision me percuta. C'était comme au bon vieux temps : pris au piège au milieu d'une bande de malfrats, obligé de se défendre comme on pouvait. J'avais adopté un mode qui me venait du plus profond de mon inconscience. Un état que chaque assassin connaissait : celui de survie. Qui nous oblige à contrôler nos douleurs et notre adrénaline pour faire plus de force.

    En un centième de seconde, j'avais replacé la rapière. Ma garde paraissait maintenant plus professionnel, prête à affronter n'importe quel ennemi, à découper n'importe quelle chair et à faire de la lame une arme dévastatrice. Dans la même vitesse, je ne me posais plus aucune question. Elle partit en coupe transversale, prête à affliger un coup meurtrier à la hanche de l'armurier. Je préservai la puissance et la droite harmonie de mon épée autant que possible, ne faisant plus trop attention à l'intérêt que j'avais à garder Richard en vie ou pas. Mais il y avait une chose que j'avais négligé : Mira. Le métal n'avait pas eu le temps de rencontrer une quelconque once de peau, qu'un éclair vint le frapper de plein fouet. Je perdis le contrôle du pommeau et La Espada de la Verdad vint se planter contre le mur placé derrière mon dos.

    MIRA ANANDI ▬ Allons, vous n'arriviez pas à vous décider sur lequel avait la plus grande ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui fâchent [Fe]   Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:38

Alors ? Qu'est-ce qu'il attendait ? Aurait-il peur désormais ? On en doutait quand même, surtout qu'il avait du se douter que se lancer là-dedans pouvait être assez risqué. Non, on dirait tout simplement qu'il avait l'air actuellement de réfléchir, bien une première venant de lui. Est-ce qu'il voyait enfin que ses techniques venant d'un tout autre monde ne lui était d'aucune utilité ? Et surtout quelles risquaient de le faire tuer à tout moment ? On dirait bien que oui en tout cas. Enfin ce n'était pas vraiment son problème pour l'occasion, s'il voulait mourir, grand bien lui fasse, il avait juste espéré que cela ne se passe pas dans son magasin, il faudrait tout nettoyer ensuite et cela ferait mauvais genre pour les futurs clients. Enfin pour le moment, et bien que cela ne dura que quelques instants, on dirait qu'il avait l'air différent ou en tout cas, qu'il comprenait enfin les enjeux de tout ceci. Ce n'était pas vraiment un jeu et les armes n'étaient pas faites en plastique, cela pouvait faire mal, il venait enfin de le comprendre.

Il suffit de voir son changement pour comprendre que désormais c'était un peu du chacun pour soi, que c'était à celui qui avait le plus envie de survivre finalement. On était cependant prêt à l'accueillir, se précipiter sur l'adversaire n'était pas non plus une solution, rester sur la défensive ne l'était pas non plus vous me direz, mais ils respectaient les règles, en quelque sorte, d'un combat à l'arme blanche. Le voyant s'élancer, on se sentait prêt à l'accueillir, à faire se rencontrer le métal de leurs deux armes, à s'entrechoquer, d'ailleurs, on réaffirmait sa poigne sur la poignée du katana. Malheureusement, pas vraiment le temps de faire quoique ce soit concernant ce deuxième round que quelque chose ou quelqu'un venait d'envoyer valser la rapière derrière lui, dans le mur. Cela allait encore faire une trace on dirait. Pas vraiment marrant pour l'occasion. On ne se retourna même pas en entendant la réflexion sarcastique d'une femme, parce que cela en était une. Et si elle avait fait cela, il y avait de bonnes raisons.

Bien en tout cas, vu qu'il était désarmé, il n'allait pas profiter de cet instant, d'autant plus que ce n'était pas lui, qui l'avait désarmé, dommage, cela aurait pu être encore assez amusant avant d'en finir avec lui, une prochaine fois peut-être. Il abaissa le katana, avant de dépasser notre ami, récupérant le fourreau de son arme et la rangeant dedans, avant d'aller déplanter la rapière du mur. Encore un beau petit trou dans le mur, triste tout ça en tout cas, bien en attendant, on replaça l'arme sur son râtelier d'arme, réactivant les protections, avant de finalement se retourner. Constater que la jeune femme qui avait parlé n'était rien d'autre qu'un Assassin, enfin une, que l'on connaissait bien entendu, faisant partie des Assassins du Premier Ordre, n'eut pas l'air de le surprendre ou de le choquer. En tout cas, il n'en montra rien.


"Bonjour Mira."

Oui quand même, il fallait la saluer malgré tout, elle faisait partie de sa Confrérie, de toute manière, déjà rien que par son intervention sur le moment, ça faisait complètement planté une quelconque couverture. Alors bon, désormais, on pouvait très bien saluer, une vieille amie en quelque sorte.

"Toujours aussi friande de sarcasmes bien que tu aimerais connaître ce genre de détails quand même."

On dirait que pour le coup, on ne faisait même plus attention à Michel cette fois, il faut dire qu'il était rare de revoir quelqu'un de sa Confrérie par ici, pas impossible, juste rare, d'autant plus quand cette personne avait l'air de travailler pour ou avec cet homme. Bizarre. Enfin repassant derrière son comptoir, il rangea avec délicatesse et soin son arme avant de reprendre une dernière fois la parole.

"Alors, tu travailles avec cet homme."

Plus une affirmation qu'autre chose en désignant d'un simple geste de la main Michel ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui fâchent [Fe]   Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:16





    LES QUESTIONS QUI FÂCHENT
    « Un jour, on subit tous un interrogatoire. Soit on a affaire à un curieux, soit à un tueur. »


    feat Michael Terragone.Richard Dahl




    Je regardai Richard de manière méprisante. Déçu de ne pas avoir pu prendre le dessus sur le combat. Après tout, j'aurais pu gagner une rapière au change si je n'avais pas été tant hésitant sur la façon de le mettre à terre. Il aurait fallut être plus vif, plus rapide, plus perçant... Dans tout les sens du terme. Et surtout beaucoup moins brouillon. Car encore un peu, et je me serais retrouvé avec une oreille en moins. Voire autre chose. J'aurais pu finir aveugle, unijambiste, castré, chauve... Ou mort, dans le meilleur des cas. Je posai alors un œil discret et subtil sur la nuque de mon ancien adversaire... Il suffirait d'un mouvement et... Oh et puis non. Mon père me répétait sans cesse qu'il fallait être loyal et fair-play. Les tricheurs ne méritent pas la victoire ; même s'ils l'obtiennent.

    Du coup, se remémorant ses souvenirs tant encrés en moi, j'abandonnai l'idée de la traitrise. Comme dirait l'autre : revenons à nos moutons. Je n'étais pas venu à Archangel, alors Archangel était venu à moi ? D'un manière plutôt amusante... et humiliante, devais-je dire. Probablement ironique quand on y repense ; étant donné que mademoiselle avait l'air de connaître l'armurier ici présent.
    Personne ne savait mieux que moi à quel point le Monde était petit, étant donné que je faisais partie de ceux qui contrôlaient l'information et sa circulation. Néanmoins, j'étais aussi du genre prudent et j'avais donc fait un rapport complet et personnel sur chaque membre de mon avant-garde. Et jamais je n'ai vu une connexion entre les deux. Mira Anandi et Richard Darken Rahl ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam. Pas à ma connaissance en tout cas. C'est un fait que j'aurais aisément pu remarqué... Il y avait quelque chose à creuser là-dessous...

    Mais en attendant, ça ne m'offrait pas sur un plateau la raison de la venue soudaine de ma subordonnée. Je gardai un regard attentif sur ses gestes. Elle se contentait de répondre à l'assassin de façon invisible et légèrement sensuelle. Des battements de cils, des mouvements de pupilles. Absolument imperceptible pour un inexpérimenté. Manque de chance, je ne faisais pas partie de ce camp là. Si je l'avais engagé, c'était avant tout pour sa furtivité et donc sa maitrise du langage corporel.
    M'approchant de ma veste pendant qu'ils faisaient la conversation, je réfléchissais à quoi rétorquer à la réplique cynique de la mercenaire. J'enfilai mon habit, vérifiant bien que ma baguette y était. J’eus du mal à mettre la main dessus pour être franc, mais dès que je senti le bout de bois entre mes doigts, j'étais de nouveau parti dans mes mimiques étranges, à faire mon fanfaron.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ Je ne t'ai pas engagé pour ça, Mira.

    Je dis ça d'un ton sec et chaleureux. Les deux à la fois. Aller comprendre comment je faisais pour faire passer une telle froideur dans la voix mais pour produire, en même temps, un son calme et heureux. Je crois que c'était juste un réflexe inné. Je connaissais notamment les réflexes innés de Mira, qui consistait à se venger si on portait trop de reproches sur son dos. J'étais toujours ce qu'on pouvait qualifier de "boss", pas pour autant que je devais monter sur mes grands chevaux.
    Elle se contenta cependant de me répondre avec son magnifique accent oriental.

    MIRA ANANDI ▬ Je sais, chef. Mais je ne suis pas venu pour vous interrompre. En fait, nous avons un problème.

    Je tournai la tête. Alternant entre Richard et Mira. J'haussai un sourcil.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ Avec qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui fâchent [Fe]   Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:48

Pauvre petit, il aurait apparemment aimé continuer leur petite joute amicale. Bien que désormais tout soit terminé par une arrivée impromptue vous me direz. On ne s’attendait pas vraiment à retrouver Mira ici, bon en même temps, difficile de dire qu’il la connaissait si bien que cela, elle n’était pas non plus une « intime » dirons nous, mais disons que faisant partie de la Confrérie, on la connaissait en quelque sorte, et nul doute que dans ce groupe assez fermé, il était difficile de ne pas connaître les manies des uns et des autres.

Bref pour le moment, observons tout simplement, on n’allait pas faire la conversation indéfiniment avec Mira de toute manière, surtout qu’on ne voyait pas vraiment quoi dire de plus au risque de trop en dévoiler vous me direz. Toujours est-il en tout cas qu’en regagnant son comptoir, on pouvait à loisir voir Miceline essayer de reprendre disons une posture moins comique, une allure plus prompt à un chef, à un boss. Mais en même temps ce fut assez comique dirons nous, visiblement, perdre ce n’était pas dans ses habitudes, tout comme se faire ridiculiser vous me direz. Mais cela n’atteint même pas Richard, ou plutôt cela l’amusait plus qu’autre chose.

Laissons les discuter pour le moment, enfin si on peut appeler cela une discussion vous me direz. D’ailleurs la réflexion comme quoi il avait engagé Mira, était assez marrante, après tout, un Assassin se mettait rarement au service de quelqu’un en particulier, sans oublier le côté hiérarchique, on s’en passait la plupart du temps, sauf entre eux en fait. Mais bon, il n’interviendrait pas là-dedans.

Ils avaient un problème ? Et ils allaient en discuter là comme ça ? Certes, il n’était pas du genre à rapporter tout ce qui se passait dans son armurerie, bien au contraire, mais bon, difficile de faire confiance à quelqu’un que l’on ne connaissait pas n’est-ce pas ? Sauf pour Mira. Peut-être même que Michael aurait quelques soupçons en rapport avec cela, mais bon, il crut bon d’ajouter un petit quelque chose.


"Ne vous dérangez pas pour moi, parlez."

Après tout, combien est-ce qu’il y avait de chances pour que cela le concerne également ? Peut-être plus qu’on ne le croyait, sinon, certainement que Mira n’aurait rien dit avant d’être à l’abri avec son « patron ». Enfin il était toujours bon, d’essayer de détendre l’atmosphère, de reprendre ce masque d’homme un peu trop joueur et sarcastique. Va savoir ou tout cela allait encore le mener. Peut-être qu’il aurait dû fermer aujourd’hui, cela aurait été bien plus calme, c’est sur.

Et pas la peine de le regarder, il n'y était pour rien s'ils avaient un problème. Il n'en était pas la cause, pas la peine que Michael le regarde !


"J'y suis pour rien cette fois."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions qui fâchent [Fe]   Les questions qui fâchent [Fe] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions qui fâchent [Fe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♣ Flood & Questions ▬
» Pour toutes vos questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: