Oooh une tête connue! - PV LUNA
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Oooh une tête connue! - PV LUNA Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Oooh une tête connue! - PV LUNA Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oooh une tête connue! - PV LUNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oooh une tête connue! - PV LUNA Empty
MessageSujet: Oooh une tête connue! - PV LUNA   Oooh une tête connue! - PV LUNA Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:14

OOOH UNE TÊTE CONNUE! : CHEZ MADAME GUIPURE
"Luna, dis moi ma douce Luna, un petit bonbon ça te dis?" Harry Potter RPG
"Non merci, sachant comment tu es, toi, Stella Galactica, et tes amis les jumeaux, je pense qu'il s'agit d'un leurre." Harry Potter RPG
"Fascinant Luna, tu es fascinante." Harry Potter RPG


    C'était un des matins tranquilles qu'il restait. Ils étaient rares, ses jours sans fauteur de trouble. Stella s'était levée aux aurores, auprès d'un George roulé sur le flan gauche, plongé dans un profond sommeil. Elle se leva, de bonne humeur, et se dirigea vers la cuisine. On pouvait entendre la respiration bruyante de Fred à travers la porte de sa chambre. Encore en chemise d'homme, qui lui faisait office de pyjama, Stella préparait du thé. Un petit Earl Grey fumant qu'elle avait laissée infuser dans la théière après l'avoir noyé sous un bon litre d'eau. Pendant que le thé prenait, Stella se redirigeais vers sa chambre. George était sur le ventre, la tête dans l'oreiller. Elle sourit, lui caressa les cheveux en lui déposant un baiser avant de chercher un jean dans son armoire. Elle l'enfila en vitesse puis se dirigea vers la salle de bain. Ses cheveux étaient déjà mis en place, tout seul, en bataille. Elle se sourit, essayant de se convaincre que c'était une journée calme et heureuse avant de se servir une tasse de thé avec un gâteau qu'elle avait fait la veille. Elle déjeuna en écoutant en sourdine la RITM et tomba sur un post-it qui voletait autour d'elle. Elle l'attrapa au vol et lu "Aller chercher uniforme de travail chez Mrs G." Elle termina de petit déjeuner avant de descendre à la boutique pour faire un peu de ménage. Le trio s'offrait un jour de congé bien mérité. Les jumeaux dormairent jusqu'à une heure avancé, c'est à dire en fin de matinée. Stella leur avait fait le petit déjeuné et était en face de la table à mangé, un chaudron allumé, une mixture bleu vive bouillonnante à l'intérieur. Encore une des diverses inventions pour élargir la gamme des "farces en bouteilles" qui était disponible au magasin. Le problème avec les jours de congé, c'est que le risque de s'ennuyer devient plus fort au fil des minutes, des heures. Dans les environs de midi, le trio s'offrit alors un déjeuné au Chaudron Baveur, avant de s'occuper comme ils pouvaient, tantôt à la maison, tantôt sur le Chemin de Travers.

    Ce n'est qu'au bout de deux heures de l'après midi que Stella se souvenu du post-it qu'elle avait vu le matin même. Elle se rendit alors chez Madame Guipure, laissant aux jumeaux un petit moment de détente entre frères. Stella poussa la porte et sourit à la vue de la bonne femme, une gentille dame d'un âge avancé, aux formes plus que généreuses. Elle lui adressa un clin d'oeil et partie dans l'arrière boutique chercher sa commande. Depuis qu'ils avaient commencés à travailler, les trois inséparables ne cessaient d'accumuler les vêtements colorés et joyeux, plus exentrique les uns que les autres. La bonne femme fit enfiler à Stella son ensemble. C'était une petite veste de costume très jolie, orange vif, un petit corset noir ficellé d'orange, et une jupe affriollante orange vive. Les chaussures allaient avec, de très belles chaussures laquée, qui faisait souffrir la voute plantaire au bout d'une journée. Stella se releva les cheveux en une queu de cheval anarchique étrangement élégante et laissa Mrs Guipure faire les retouches. Entre temps, elles parlaient de tout et de rien, mais surtout des nouvelles du moments, en faisant bien attention d'employer les termes appropriés. De temps à autres, la chère madame piquait de son aiguille Stella, quand celle ci la faisait rire. Elle fut secouée d'un fou rire lorsque que la porte de la boutique déserte ne s'ouvre. Stella eu alors un sourire de surprise. Une jeune fille aux cheveux blonds, presque blancs assez sale mais fascinant, munie de deux grands yeux bleu/gris et d'une tenue extravagante. C'était Luna, aussi appellée Loufoca Lovegood. Lorsque Stella était à Poudlard, elle avait toujours bien aimé cette gamine. Elle était un peu plus vieille que la petite soeur de Stella, et était dans la même maison qu'elle. Mia ne racontait que du bien de cette rare Serdaigle à être drôle. Peut être sans le faire exprès. En tout cas elle faisait beaucoup rire la belle brune. Pendant que Mrs Guipure s'excusait encore sous l'effet d'une bonne blague, Stella descendit de son pied d'estale et vint saluer Luna.


    "Luna! Ca fait plaisir de te revoir!!"

    Mrs Guipure demanda à Stella de remonter sur la petite estrade. La veste était mal ajustée et avait besoin de réglage au niveau des manches et du col. Restant droite, la jeune sorcière adressa un clin d'oeil à la petite Serdaigle et sourit avant de rester stoïque, affichant quelques grimaces de douleurs à chaque fois que la bonne femme la piquait par mégarde.


Dernière édition par Stella Galactica le Mar 21 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Oooh une tête connue! - PV LUNA Empty
MessageSujet: Re: Oooh une tête connue! - PV LUNA   Oooh une tête connue! - PV LUNA Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:53




    Luna venait d’ouvrir à peine les yeux, qu’elle ce leva et enfila ces chaussons en forme de d’hibou. Son réveil indiquait : « 07h03 » du matin, aucun sons ne ce fit entendre dans la maison des Lovegood, aucun bruit n’avait réveillé la petite blonde. Etant une lève tôt, Luna descendis les escaliers pour aller préparer le petit déjeune a son père comme tout le matin. Posant le plateau sur la table, Luna se souvint de la tache qu’elle devait accomplir aujourd’hui. Chercher sa robe fait mains cher Madame Guipure, celle-ci devait rajouter les coutures du bas.


    S’habillant en vitesse, Luna écrivit sur un bout de parchemin qui traînait a côté de l’étagère.



    Citation :
    Papa.
    Je suis allé chercher ma robe chez Mme Guipure au chemin de traverse.
    Je reviens vite, bisou.

    Ps : Le petit déjeuner est sur la table.
    Ps² : Une lettre est arrivée a propos du Chicaneur, des nouvelles.


    Scotchant le mot sur la fenêtre, Luna partis en vitesse. Et arriva quelques minutes plus tard dans la boutique où elle devait récupérer cette fameuse robe qui devait être rajustée. S’approchant de la salle d’essaie, Luna y vit Mme Guipure qui fessait des rajustements a une jeune fille. Mais pas n’importe qu’elle filles c’était Stella, Stella Galactica.


    «Stella, cela fait longtemps que l’on ne sait vu. »



[Désolé pour l'attente et pour la longueur.. Pas inspiré ] Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Oooh une tête connue! - PV LUNA Empty
MessageSujet: Re: Oooh une tête connue! - PV LUNA   Oooh une tête connue! - PV LUNA Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:06

OOOH UNE TÊTE CONNUE! : CHEZ MADAME GUIPURE
"Luna, dis moi ma douce Luna, un petit bonbon ça te dis?" Harry Potter RPG
"Non merci, sachant comment tu es, toi, Stella Galactica, et tes amis les jumeaux, je pense qu'il s'agit d'un leurre." Harry Potter RPG
"Fascinant Luna, tu es fascinante." Harry Potter RPG



    HS: Mon coeur se brise en mille morceaux... Non je plaisante. T'inquiète pas je connais le manque d'inspiration Harry Potter RPG (comme tu peux le constater ce post est minable)C'est parti alors... J'vais encore bien patoger dans la semoule! Harry Potter RPG

    Effectivement, cela faisait longtemps que Stella n'avait pas vu la jeune fille. Occupée à la boutique, même si elle faisait attention à sa clientèle, elle n'avait pas aperçue fréquemment la jeune fille. De toute manière, magré la résistance qui allait être mise en place à Poudlard, il serait plus difficile d'approvisionner les jeunes de l'A.D que l'an dernier. L'A.D... N'empêche que sur ce coup-ci, Hermione avait eu une exellente idée de rébellion. Bien sûr que Stella, Fred et George pratiquaient déjà la... Révolution quotidienne, mais ce coup-ci, Harry leur avait appris de nombreuses combinent bien utiles. La Salle sur Demande tout ça... Mais ce qui avait marqué cette année, ca avait été la fuite du Trio par les airs en "gachant" les BUSE de rêve du vieu bonbon rose tout ridé. Jouissif.


    "Oh que oui ça fait longtemps! Comment vas-tu? Je te vois pas souvent à la boutique!"

    Stella lui adressa un sourire amicale avant de refaire la grimace. Mrs Guipure essayait d'enfiler du fil dans une aiguille mais elle dérappa et piqua la jeune fille.

    "Miss Lovegood, allez m'enfiler la robe qui est sur le comptoir, j'ai des retouches à faire... Deux clientes en même temps... C'est pas donné à tout le monde!"

    Madame Guipure avait désigné à la blondinette un porte vêtement en tissus qui devait contenir la robe. Pendant qu'elle l'enfilait dans une cabine d'essayage, Stella continuait de bavarder avec la jeune femme. Puis, pendant un court moment de concentration de la part de la vieille femme, Stella repensa à cette jeune fille, Luna. Elle était fascinante, d'ailleurs, Stella n'avait cessée de le répéter lorsqu'elle était à Poudlard. Elle était très intelligente et en elle, habitait un petit aura de folie douce. Sans doute de famille. Il faut dire que Xenophilius Lovegood était un cas lui aussi. Mais ils devaient être plus heureux comme ça. Il n'était pas facile de grandir avec un parent en moins, Stella pouvait témoigner (même si son père n'était pas mort, contrairement à la mère de Luna). Ce petit aura de folie leur donnait une certaine originalité. Ceux qui était trop coincé pour l'accepter la trouvait complètement timbrée, certain se moquait d'elle. Stella avait déjà reprit... Enfin reprit... Corrigée certains élèves de Poudlard qui se moquait de personne fascinante comme la petite Lovegood. De plus, c'était une bonne amie de Ginny alors autant y faire attention.

    Bientôt, Stella et Luna se retrouvèrent face à face sur des petits escabauts, la vieille couturière passant d'une fille à l'autre. Stella remarqua alors un exemplaire du Chicaneur sur le comptoir de la boutique. Elle eu un sourire de nostalgie et demanda alors à la jeune fille à la tête dans les nuages:


    "Alors? Le Chicaneur marche bien en ses temps de... Corruption? Aussi bien que nos farces et attrapes contre le ministère!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Oooh une tête connue! - PV LUNA Empty
MessageSujet: Re: Oooh une tête connue! - PV LUNA   Oooh une tête connue! - PV LUNA Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:16






La jeune Serdaigle n’avait jamais été très proche de la jeune femme. Ils s’étaient souvent croisée en effet, avait parlé pendant des heures de tout et de rien mais c’est tout. Elles s’étaient rencontré grâce au Jumeaux Weasley, un beau jour pendant que Luna fessait ses courses dans leurs magasins « Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux ». Bien entendu il avait fait une farce à celle-ci, rendant tous ce qu’elle touchait bleu. Luna n’avait pas compris la blague, mais avait entendu le rire des Jumeaux et d’une jeune Femme.

    - "Oh que oui ça fait longtemps! Comment vas-tu? Je te vois pas souvent à la boutique!"


En effet, cella devenait de plus en plus rare à la Serdaigle de sortir. Le danger était partout à présent, il n’y a pas un endroit où le ne l’on croisait pas un Sorcier effrayer. C’est pour cela que Luna ne passez plus souvent à la boutique des Weasley, elle y passait pourtant du temps avant. Mais avec tout ça, son père avait peur qu’on la kidnappe à nouveau.

    - « Bien, comme toujours et toi ? Oui, avec ce qui ce passe dehors je ne passe plus beaucoup... »


Mrs Guipure commença à s’énerver avec le fils, elle n’arrivait pas à l’enfiler dans la petite aiguille. La jeune blonde hésita à proposer son aide, voyant le regard de la vieille dame elle ne préféra ne pas tenter le diable. Il faut savoir quand proposer son aide et quand se taire…


"Miss Lovegood, allez m'enfiler la robe qui est sur le comptoir, j'ai des retouches à faire... Deux clientes en même temps... C'est pas donné à tout le monde!"

Elle n’eu pas besoin de lui dire deux fois, Luna fila droit vers les cabines d’essayages. C’était la robe qu’elle avait créé pour un évènement hors du communs, elle ne savait pas où, quand et pourquoi elle la mettra mais ce jour arrivera. Cette robe était jaune canarie, elle descendait jusqu’au cheville. Une petite poche était au niveau de la poitrine, un petit canaris y était accrocher. Sortant de la cabine d’essayage, Stella et Luna ce trouvèrent sur l’escabeau, elles étaient presque à la même taille.

    - "Alors? Le Chicaneur marche bien en ses temps de... Corruption? Aussi bien que nos farces et attrapes contre le ministère!"


Le Chicaneur… Malheureusement vus qu’il n’y avait plus personnes qui sortait de chez sois. C’était un mauvais temps pour le Chicaneur, rare était ceux qui venait en acheter. En effet les farces et attrapes ne devait pas beaucoup marcher.

    - « Ce n’ai pas la bonne période pour le Chicaneur. Presque personne n’en achète, ils ont tous peur de sortir de chez eux à présent. »


Ce qui se comprenait après tout, maintenant qu’on sait que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour. Personne n’est en sécurité, tout le monde peut perdre la vie…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Contenu sponsorisé





Oooh une tête connue! - PV LUNA Empty
MessageSujet: Re: Oooh une tête connue! - PV LUNA   Oooh une tête connue! - PV LUNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooh une tête connue! - PV LUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème numéro 10 : Entrez dans la tête de Luna !
» Tête a tête avec Bellatrix PV
» Tête à tête à califourchon ! [Fe]
» Art vs Art #20 : Luna Lovegood
» Elles me font tourner la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Chez Madame Guipure-
Sauter vers: