Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:49

Vous rendez vous compte ?

15e Journée... les 19 premier se tiennent en 11 points...

Rennes seras sur le Podium, allez Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:02

Ca ne veut rien dire, on peut commencer fort et finir faible. Certes, finir dans la première partie de tableau à la trève hivernale, assure en quelque sorte le maintien, après le podium, cela peut se jouer à très peu de choses. D'autant plus que cette année, les équipes ne sont pas toujours là ou on les attend Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:22

Tant que Paris est devant et que Lyon ne gagne pas le championnat, moi ça me va Harry Potter RPG
N'empêche que cela veut quand même dire 2 choses : soit toutes les équipes sont fortes ou alors toutes les équipes sont nuls Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:26

Il n'y a pas d'équipe faible ou forte, un match ne se joue pas seulement sur le plan physique. Suffit de voir dernièrement Chelsea, pourtant Champion de la première division Anglaise avec ces stars, se faire battre par Marseille. Pas mieux pour Lyon qui n'a pas fait grand chose contre le dernier de son groupe en Ligue des Champions. En fait, un match se joue avant tout sur le collectif et la stratégie mise en place par l'entrainement.

Si tu as huit gars sur onze qui n'ont rien dans les jambes et qui ne sont pas motivés pour jouer, sur que les trois restants ne vont pas pouvoir faire grand chose pour faire gagner leur équipe. Tout est dans le jeu d'équipe.

Difficile de parler d'équipes fortes ou faibles, surtout en Ligue 1, ou ça n'existe pas. Harry Potter RPG

Encore en Espagne, en Allemagne ou en Angleterre, là je serais d'accord mais en France les équipes sont tous au même niveau, pas une ne vaut mieux que les autres. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:28

Hébé Lupin, t'a de l'inspiration.

Moi tant que Lyon, Marseille, Paris, Lille, Monaco, Bordeaux ne gagne pas sa me va ! Mais il faut que Rennes soit devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:42

Joueur de foot dans l'âme et dans le corps, actif supporter d'un club, résident quasi permanent du stade Bollaert, ça aide pour comprendre le foot Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:57

Pas trop dur cette saison ? Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:08

Etre supporter c'est être derrière son équipe, dans les bons comme les mauvais moments. Mais ça, pas sur que les parisiens comprennent cette philosophie nordiste Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:13

C'est pas nordiste, tu sais peut-être pas que les vrais supporter du PSG ne sont pas ceux que tu vois caillasser à la télé Rémus et chambrer "*entraineur* démission" Harry Potter RPG
De plus ma question n'était pas "Supporte-tu toujours ton équipe" mais "N'est-ce pas trop dur", marque la différence tout de même Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:50

Je retiens juste que le petit smiley approuve la petite critique juste derrière comme quoi Lens est loin derrière tout le monde, ce à quoi je réplique, qu'un supporter, n'est pas seulement là pour le résultat. Ce qui est une réponse acceptable au vu de ta question, vu que j'y réponds dans une certaine mesure. CQFD Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Maxime C. Quinn
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Maxime C. Quinn


☞ Dispo pour rp : Non

Age : 30
Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2010
Gallions : -219830

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:56

Remus, je te bénis. Harry Potter RPG

Je croyais être la seule Lensoise du forum Harry Potter RPG

J'ai passé mon enfance à Bollaert, et même si j'habite loin maintenant et que je suis beaucoup plus la Bundesliga que la ligue 1, Lens est toujours mon club favori, ça me fait mal de les voir à la peine en ce moment, mais je crois en eux ♥️


Sinon bah moi j'espère que Marseille et le PSG ne gagneront pas cette année, parce que c'est juste les équipes que j'aime le moins, c'est bête mais bon Harry Potter RPG Après, en effet cette année le championnat est vraiment ouvert et personne ne peut prédire le tableau final, ça peut changer n'importe quand. Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6452-les-rps-de-maxime-bastian-tony#38182 http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/all-the-single-ladies-all-the-single-ladies-maxime-the-people-t221.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:52

Aaron L. Clark a écrit:
Tant que Paris est devant et que Lyon ne gagne pas le championnat, moi ça me va Harry Potter RPG

On va être bien pote Aaron :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:24

Quel frappe de Néné Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:28

OMFG !!! C'est mon Hero !! Le mec sort une frappe de nul part, il marque mais il saute meme pas de joie. Comme si il marquait tous les jours comme ça. 1er au classement des buteurs nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:57

Olala, vous avez entendus parler du match le plus pourris de la saison ?

Bordeaux-Rennes 0-0

6 frappe, 2 cadré... 2 frappes, 1 cadré...

C'est bien jolie de défendre, mais il faut savoir attaquer.



De mon coté je suis supporter du SRFC. S'il recrute, ne serais-ce qu'un autre attaquant, je les verrait bien sur le podium ...

Allez Rennes !

D'ailleur je ne suis pas seulement pour Rennes, mais aussi pour Lorient, Brest, Nantes, Vannes, Guingamp, Plabennec... UN PURE CHAUVIN QUOI !

Vive les Clubs Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:58

Rennes-Bordeaux élus match le plus pourris de l'année par RMC

Antonneti "On produit du beau jeu"
Riolo de RMC : "Où il a vu que Rennes produisait du beau jeu"

Franchement pour que Rennes finisse sur le podium, il faudrait UN PUBLIQUE (même le parc sans les abonnés et plus vivants) et puis une équipe de foot pas des individualités.

Antonneti n'est surement pas un bon entraîneur pour cette équipe, je verrais bien Courbis mais il ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:11

A là je ne suis pas d'accord !

Qui a révélé Yann M'Vila ?
Qui a révélé Kembo Ekoko ?
Qui a révélé Sow ?

Non ! Antonnetti est le meilleur entraineur que Rennes ai jamais eut a part peut-être Bölöni et Henri Guerin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:39

Je n'ai pas dit que Rennes était un mauvais centre de formation, et que Rennes n'a jamais été un bon club au contraire il développait un jeu intéressant AVANT je regarde juste la réalité :

SOW est à Lille maintenant, (C'est Mantes-la-Jolie qui l'a formé :p là où je suis au lycée xD)
M'vila c'est ce que je disais il est bon mais il lui faut une vraie équipe derrière,
Ekoko 3 buts en 12 matchs pour un attaquant c'est pas top.

Je suis pas là pour craché sur Rennes c'est une équipe française que j'apprécie beaucoup, mais quand j'entends Antonneti dire des stupidité pareil j'ai l'impression qu'il ne connait pas son équipe pour dire des trucs comme ça. Et si tu veux pas changer l'entraîneur il faudra au moins un coach sportif comme Anigo à L'OM.

Bien que Rennes soit je sais pus combien mais dans le haut de tableau (du à un très bon debut de saison, et une grosse baisse de régime chez les gros du genre Marseille ou Lyon) il faut peut être reflechir à trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:48

Oui, sa je suis d'accord pour la solution... Il nous faut un attaquants ! Et pas de la merdre !
Et maintenent un nouveaux défenseur !

Z'avez vus, Lemoine revient en forme et Tettey rejouera a Valancienne certainnement... bon je me tais sur Apam... Kembo Ekoko est blessé... bah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:18

En tous cas mêle étant supporter du PSG, on le dira jamais le publique Lensois c'est vraiment enorme !

https://www.youtube.com/watch?v=SYEV02wEojI&feature=related

On vous attend au parc amis lensois le 8 Janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:54

Yep c'est vrais que le publique lensois est... l'un des meilleur de France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.   Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : baisse de régime, mais suspens intenable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est elle ? [FE Kae']
» Pas un mais deux... Emi
» Demande de partenariat \o/
» désolé mais je ne peux pas...
» Mais c'est quoi que cette SPA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: