Fascination (Fe) - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Fascination (Fe) - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Fascination (Fe) - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fascination (Fe)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fascination (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination (Fe)   Fascination (Fe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:36

A la réponse de Rakel, je fus sidéré. J'essaye de supprimer une menace, et elle m'accuse de l'utiliser comme joait ! Mon incrédulité laissa place rapidement a une colère froide, je ne permet a personne de mettre ma parole en doute quand la vie de cette personne est en danger.je dit avec colère :

Erwan-"Pour te prouver ma bonne fois, Rakel, je vais faire un serment inviolable avec toi ! Anmûnil seras témoin. Je ferais le serment de te dire la vérité au sujet de notyre conversation de ce soir. Il n'y a pas que les Mangemort a utiliser de la magie noir !"

Je tendis ma vers vers Rakel...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Fascination (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination (Fe)   Fascination (Fe) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:37

Erwan & Rakel

Un prototype personnel de dieu jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.


Encore une fois Erwan ne comprenait rien, chose qui m'énervait encore plus bien sûr, surtout que je me demandais si je devais prendre sa remarque sur la magie noire pour une menace. Une fois de plus, je reculais d'un pas, ayant un rictus qui n'était pas sans rappeler une louve qui montrerait les crocs, même si ça ne dura que quelques seconde, il était clair que tout ceci ne me plaisait pas le moins du monde.

"Bordel mais je ne t'accuse pas de mentir, tu m'écoute des fois? Je ne veux pas être l'enjeu de quoi que se soit, que se soit ta décision ou celle de tes amis. Je veux reprendre ma vie normale, sans avoir à la racheter à qui que se soit, je ne suis pas votre jouet, à toi à ce foutu korrigan dont je n'arrive pas à retenir le nom ou n'importe qui d'autre. Je ne veux pas faire de serment inviolable, je ne veux pas être en France, je ne veux pas faire de quelconque défis, je veux rentrer à Poudlard."

Je croisais les bras, visiblement fermée à toute conversation, essayer c'était se buter à un mur, je n'étais plus prête à faire des efforts pour quoi que se soit, je voulais rentrer chez moi, un peu c'était tout, de toute façon Korrigan ou pas, il ne pourrait pas rentrer à Poudlard. Et même si c'était le cas, je n'étais pas décidée à me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Invité
Invité
Anonymous



Fascination (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination (Fe)   Fascination (Fe) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:47

Bon, si elle avait une telle décision, alors je ne pouvait plus rien contre elle. Je levais le sortilège anti-transplanage, et lui dit, résigné :

Erwan-"Soit, tu a pris ta décision. Mais je veux te donner un conseil, ne quitte jamais Poudlard, tant que tu n'y est pas obliger."

Ensuite, je m'adressait en Korrigamis à Anmûnil :

Erwan-"Je dois y aller, garder un œil sur elle, s'il vous plait, et prevennez moi des mouvement d'Anmûnil a Pré au Lard."

Puis je transplanais vers mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Fascination (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination (Fe)   Fascination (Fe) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:11

Erwan & Rakel

Un prototype personnel de dieu jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.



Les mains sur les hanches, j'attendais qu'Erwan me laisse m'en aller je me fichais pas mal de ses recommandations qui me tirèrent un rire moqueur, et puis quoi encore, je n'allais pas rester à Poudlard pour lui faire plaisir et m'ennuyer à mourir, je ne laissais personne m'influencer, je n'avais pas peur de ces petites créatures.

"Tes petits amis ne me font pas peur, je ne vais pas rester coincé à Poudlard pour te faire plaisir, il y a bien plus grande menace aujourd'hui."

Si je devais craindre quelqu'un, c'était plutôt le seigneur des ténèbres, visiblement les Korrigans étaient plutôt remarquable, ce n'était pas le genre de créature qui passait inaperçu en Angleterre, ils n'étaient pas les bienvenues dans mon pays. Erwan confiait ma sécurité à cette vieille créature, chose que je ne n'appréciais pas énormément, avant qu'il ne transplane, je fis une nouvelle remarque :

"Je n'ai pas besoin d'une nounou."

Je transplanais à mon tour avec un regard de regret lancé au Korrigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Contenu sponsorisé





Fascination (Fe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination (Fe)   Fascination (Fe) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination (Fe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: