L'exquise gourmandise et l'heureuse rencontre fortuite
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'exquise gourmandise et l'heureuse rencontre fortuite Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'exquise gourmandise et l'heureuse rencontre fortuite Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'exquise gourmandise et l'heureuse rencontre fortuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'exquise gourmandise et l'heureuse rencontre fortuite Empty
MessageSujet: L'exquise gourmandise et l'heureuse rencontre fortuite   L'exquise gourmandise et l'heureuse rencontre fortuite Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:39

Dans les couloirs de Poudlard, un zombie en robe de sorcier traînait la patte, les bras raides tendus devant lui. Un léger filet de bave coulait lentement le long de son menton, ses yeux vitreux sauraient effrayer un rhinocéros et il tenait la note d’un « Euuuuuuh » depuis bientôt trente minutes. Une créature de l’Enfer, affamé, sûrement à la recherche d’une cervelle à dévorer. Et autant dire que cela ne plaisait guère à tout le monde. En effet, hormis le fait qu’ils fussent tout habitués aux gamineries de Zachary, sur le coup, il était un peu trop plongé dans son rôle. Un peu trop, c’est ça.

« J’ai faim… Ecartez-vous… Non, donnez-moi à manger, pitié ! »

Zachary attrapa le col du premier sorcier à sa portée et colla son visage au sien.

« Fais un choix… Je commence par ton bras ou je m’enfile en amuse-gueules tes p’tits doigts ? »

Avec en prime un rire d’outre-tombe.
L’autre élève lâcha un soupir d’agacement et repoussa aussitôt notre bambin. Bambin qui le prit très mal et se mit à le « charger » (à une vitesse de zombi, n’oublions pas) sur 100m avant d’être essoufflé. Ce petit jeu devenait plus qu’éprouvant et le Pouffy n’avait qu’une envie : trouver du chocolat à toute vitesse.
Il jeta (avec grâce) ses lentilles, se ré-coiffa dans un ralenti digne des plus grandes scènes du cinéma américain et essuya son visage de tout maquillage et autres subterfuges. Tadam ! Le vrai Zach’ était de retour, en mode morfal, certes.
Alors d’un pas de course leste, il se dirigea à toute allure vers l’un des paradis terrestres. Un lieu où l’atmosphère était si apaisante, où le son du feu câlinait vos oreilles et le florilège exaltant de parfums exotiques vous faisaient voyager. Les cuisines.
A vrai dire, il se fichait de l’ambiance génialissime de l’endroit et ne voulait que chiper une poignée de sucreries. Une envie qui l’avait pris depuis un moment et le hantait.


* Cible en vue ! *

Un sourire gourmand se dessina sur ses lèvres et la flamme de la joie dansa dans ses yeux. L’odeur des pâtisseries, celles dont il s’était régalé au dîner de cette soirée, vint lui chatouiller ses narines. Un petit bonheur pour l’humanité, et un grand pour le jeune sorcier.
Plus rien ne l’arrêtait. Enfin si, une porte. Zach pourrait tenter de la traverser mais il avait eu sa dose de dégâts pour la journée. Simple mortel, il baissa la poignée et ouvrit d’un geste théâtrale la lourde porte de bois. Et là….

* Alléluia ! *

Une vague de bonheur le submergea.
Ô parfums chocolatés de la tentation, ô arômes exotiques de mets exquis !
A moitié dans les vapes, Zachary secoua sa tête, écarquilla les yeux brièvement et leva une main pour saluer, ce qui n’était absolument pas une elfe de maison, mais la Serpy la plus classieuse de Poudlard.

«soooir Miss ! »

Mode Sherlock Holmes : On.
Mathie était une fille pour laquelle Zach’ ne cachait pas son admiration. Elle devait sûrement être la seule Serpentarde avec laquelle il avait une relation positive, et en prime, c’était constructif.
Si, si.
Sept années à se ramollir le cerveau à coup de chutes dans les escaliers, à crouler sous la naïveté et une bienveillance démesurée : le Pouffy était loin d’être un génie. Loin d’être l’une de ces personnes qui vous donnent l’impression de prévoir vos faits et gestes, de savoir ce à quoi vous pensez et en ne laissant rien transparaître pour autant. Quelque chose qui fascinait le grand casse-cou. Il obtint un rire de sa part, et le voilà qui chantait l’aube d’une nouvelle ère, dans laquelle il trouva une grande amitié doublée d’une fille exemplaire dont il prenait de la graine (étrange comme tournure…).
Zachary n’en était pas au point de l’imiter, mais elle était ce vent nouveau qui lui apportait de la quiétude et l’une des personnes qui contribuait à sa maturité, qui ferait de lui, l’homme de demain.
Quel est le rapport avec le mode Sherlock Holmes me demanderez-vous ?
Et bien, admirez ! Notre bambin allait faire preuve d’une finesse d’esprit, digne de la Serpy, à vous couper le souffle.
Mathie est une fille. Rien à redire là dessus. Mais une fille sur le point de quitter les cuisines.
Premier lien : Fille-cuisine. Etait-elle là pour discuter au calme avec les elfes ? Pour les gronder sur leur menu du soir ?
Zachary s’heurtait à une première difficulté. Il lui fallait un indice, ne serait-ce qu’un infime bout de chocolat sur la commissure des lèvres ou sous un ongle.
Mathie…. Mathie était enceinte. Diantre ! Comment n’y avait-il pas songé plus tôt ? Il avait juré allégeance pour la protection de ce secret. Pire ! Il était l’un des rares au courant, lui l’idiot de Poufsouffle, avait eu le privilège de connaître le secret le plus lourd de la jeune femme, quelque chose qui allait bouleverser sa vie ! Donc, paf, un second lien fit son apparition : fille-enceinte-cuisine.
Et là, le doute était plus que faible. Zachary avait observé le comportement féminin (je vous épargnerai les détails de ses observations qui lui ont valu une centaine de claques au point que ses joues restèrent rougeâtres pendant 37 jours) et savait qu’elles étaient toutes liées par un point faible : le chocolat. Et d’après le célèbre bouquin « La femme enceinte, les dangers que vous encourrez et les choses à faire pour la satisfaire si vous ne voulez pas être tués », une envie de chocolat soudaine pouvait vous prendre, sans que vous ne puissiez rien faire.
Mode Sherlock Holmes : Off
Mode Victoire Intellectuelle : On
Il n’y avait plus qu’à espérer avoir visé juste. Dans tous les cas, cette longue réflexion poussée (qui dure l’espace de trois secondes, ça carbure dans son esprit !!!) relevait du miracle et Zachary en avait les chevilles qui enflaient.

« Je venais chaparder une ou deux pâtisseries, toi aussi ? Il me faut un rush de sucre d’ici deux secondes, sinon je m’évanouis. Hop, pardon ! »

L’étudiant se précipita en évitant en toute agilité la jeune femme après l’avoir gratifié d’un clin d’œil et se retrouva en un éclair devant une ligne de douceurs. Assez futé pour le coup, il ne se laissa engloutir par le doute, et piqua ici et là, au hasard, guidé par la main du destin ! Et si Zach’ savait faire preuve d’élégance, et bien… Nous dirons qu’il envoyer avec classe toutes les sucreries dans sa bouche et les avala aussi vite qu’une autruche (ça mange très vite une autruche, trèèèèès, trèèèèès vite. Enfin, je crois…). Et le voilà qui ronronne d’extase et s’étirant comme s’il était sur le point d’atteindre le Nirvana. Rien que ça !

« Pardonne-moi mes mauvaises manières, dit-il doucement. Sinon, ça va… Vous deux ? »

Une petite tarte à la main à quelques centimètres de sa bouche, Zachary avait arqué un sourcil et regardait curieusement la jeune sorcière. Diablement curieux de savoir comment elle se portait et surtout, si tout était pour le mieux, à peine deux mois avant ce moment fatidique. Il était devenu quelque peu pessimiste (à cause de ce fichu bouquin) et craignait à chacune de leur rencontre qu'un soucis lui soit arrivé à elle ou à lui. L'apocalypse ! Courrez ! Doux seigneur, je crois que Zachary n'est pas le seul en manque de sucre.


Dernière édition par Zachary Jenkins le Jeu 20 Jan - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonor N. Doyle
◊ Héritier de Dobby ◊
Leonor N. Doyle


☞ Copyright : ETERNAL SOULMATE
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 31
Messages : 1422
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : 331

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

L'exquise gourmandise et l'heureuse rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: L'exquise gourmandise et l'heureuse rencontre fortuite   L'exquise gourmandise et l'heureuse rencontre fortuite Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:06

“ L'exquise gourmandise
et l'heureuse rencontre fortuite „

Zachary & Mathie

    Mathie ne tenait plus, ça allait faire depuis une heure qu’elle avait faim et que le bébé donnait des petits coups. Les derniers cours devenaient insoutenables mais elle ne montrait rien surtout qu’elle avait Potion. Le professeur de cette matière avait bien vu qu’elle n’allait pas bien mais il ne disait rien car Mathie avait l’air de très bien supporter ce qu’elle vivait. Elle se passait parfois la main sur le ventre pour calmer le bébé et ça marchait durant des longues minutes mais après, il recommençait à bouger. Erwan voyait bien que ça n’allait pas super bien mais il ne pouvait rien faire, comme Mathie qui attendait que l’heure passe avec de plus en plus d’impatience. Quand finalement l’heure fut finie, Mathie était l’unes des premières personnes à sortir de la Salle de cours mais elle ne pouvait pas aller à la cuisine maintenant, elle devait aller voir l’infirmière de Poudlard pour qu’elle puisse voir si sa grossesse était toujours correcte. Mathie avait bien vue que beaucoup d’autres filles étaient enceintes, elle pensait que c’était une épidémie à croire qu’elles s’étaient toutes passé le mot. Mais Mathie étaient celle qui était le plus loin dans sa grossesse car elle était déjà à ces 7 mois donc dans deux mois, elle accoucherait de son enfant puis elle reprendra surement les cours par après mais elle avait encore le temps. Avec l’aide d’Erwan, Mathie montait à l’infirmerie et elle se demandait pourquoi on avait placé l’infirmerie au dernier étage de Poudlard. C’était assez pénible mais elle arrivait à monter toutes les marches pour arriver à l’infirmerie. Pompom s’occupait d’elle de suite à croire qu’elle l’attendait depuis le début de la journée. Mathie avait eut des tests courants et d’autres choses avant de finir en mesurant le ventre de la jeune fille puis elle avait dit que ça faisait 32 cm et que c’était bien mais un peu petit pour la Vingt-septième semaine mais que Mathie allait surement grossir plus tard. La future maman n’avait rien dit à part avoir un peu sourit et elle avait regardé Erwan qui était plongé dans ces pensées. La jeune fille devinait qu’il prenait enfin toute l’ampleur de la grossesse de Mathie et que leur fils serait bientôt là. Oui un fils car Mathie attendait un petit garçon mais elle le savait que depuis peu de temps. Elle n’avait jamais prêté une grande attention sur le sexe de son enfant car elle ne trouvait pas ça utile. Que ça soit une fille ou un garçon, elle aimerait son enfant de tout son cœur et elle le protégera par tous les moyens qu’elle disposait pour le faire.

    Après cette examen d’une heure presque deux, Mathie retournait dans sa Salle commune toujours grâce à Erwan qui la tenait fortement contre lui car la jeune fille avait faillit tomber plus d’une fois surement à cause de son ventre. Elle caressait doucement son ventre pour essayer de calmer son enfant qui bougeait trop fort. L’infirmière de Poudlard avait bien dit que ce n’était pas totalement normal que ce petit bougeait autant et Mathie avait rajouté qu’il essayait déjà d’imiter son père ce qui avait fait sourire d’amusement la femme d’un certaine âge. Mathie n’avait pas oublié la faim qui la tiraillait mais Erwan refusait de la conduire aux cuisines sous prétexte que ce n’était pas un endroit où aller quand on était enceinte. Mathie l’avait fusillé du regard en disant

    « C’est ta faute si je suis enceinte après tout alors j’ai bien le droit de manger quelque chose »

    Mathie se retenait de bouger Erwan mais cette réaction ne venait seulement de son état actuel. Jamais elle n’aurait eut envie de le bouder avant ce jour car ce n’était pas dans son caractère habituel. Elle n’avait plus rien dit jusqu’à son arrivée dans la Salle commune. Après quelques temps, Mathie avait réussit à sortir discrètement de la Salle commune des verts et argents puis elle se dirigeait vers la cuisine. Mais elle ne marchait pas rapidement car son ventre pesait de plus en plus lourd fur et à mesure que les jours et les semaines passaient mais Mathie tenait encore le coup, elle avait connu bien plus de couleurs auparavant. Après avoir marcher une quinzaine de minutes, Mathie arrivait dans les cuisines. Les elfes la regardaient avec surprise avant de continuer leur travail, la jeune fille se dirigeait vers l’endroit où il y avait les desserts et elle prenait un morceau de chocolat avant de le manger. Elle se retenait de manger trop rapidement parce qu’elle risquait d’être malade. Après quelques minutes, la Serpentarde était quelqu’un rentrer aussi dans les cuisines. Elle remarquait que c’était une personne proche d’elle malgré qu’ils ne fussent pas du tout dans la même maison, Zachary Jenkins, un Poufsouffle. Elle l’entendait lui dire avant qu’il passait à ces côtés pour aller chercher à manger

    « Je venais chaparder une ou deux pâtisseries, toi aussi ? Il me faut un rush de sucre d’ici deux secondes, sinon je m’évanouis. Hop, pardon ! » Mathie le voyait manger quelque chose mais elle ne mangeait pas, elle attendait encore un peu avant de le faire « Pardonne-moi mes mauvaises manières, dit-il doucement. Sinon, ça va… Vous deux ? »

    Mathie rigolait un peu en posant sa main sur son ventre doucement. Le jeune homme était une des seules personnes à savoir que la jeune fille était enceinte depuis qu’elle l’avait elle-même apprit car maintenant, les élèves pouvaient le voir maintenant. Mathie avait de plus en plus de mal à cacher son ventre qui grossissait à vue d’œil. Elle disait d’une voix légèrement amusée

    « Oh oui ça va, il n’arrête pas de bouger ce petit bonhomme. Je ne sais plus comment faire pour calmer ce petit bout » La jeune fille continuait de caresser son ventre et elle prenait un morceau de chocolat avant de demander « Et toi, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10964-leonor-n-doyle-fini-le http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11058-leonor-n-doyle-our-difference-is-that-we-are#126947 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10971-l-entourage-de-leonor-neolline-doyle-sorciere-voyante#125307
 
L'exquise gourmandise et l'heureuse rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fortuite. [FE]
» [Fe] Une rencontre fortuite et catastrophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Cuisines-
Sauter vers: