« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Empty
MessageSujet: « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE]   « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:43

« Qui peut le plus, peut le moins … »
Réservé Emily A. Coldan / Mary-Linh Costa / Aaron L. Clark


    La rentrée scolaire est une dure loi imposée même dans le monde magique et dieu sait à quelle point les études magiques sont importantes … Pourtant elles ne semblaient qu’importante pour Aaron en ce début d’année dans le petit groupe. Le Poudlard Express emmenait en ce moment même les élèves de Poudlard vers leur 7ème année pour les plus vieux telle qu’Aaron et pour leur 6ème en ce qui concerne Mary-Linh et Emily. Les 3 compères c’était trouvé respectivement en 2ème et 3ème année dans ce même Poudlard Express. 3 ans de labeur, de rigolades et de punitions passés ils ne semblaient point avoir changé, en effet il y avait toujours autant de rire qui sortait de la bouche d’Emily, toujours autant de discrétion de la part de Mary-Linh et toujours autant de sérieux en ce qui concerne Aaron et après tout … c’est peut-être pour cela que le groupe s’entend si bien aujourd’hui.

    « Oui, Dragée Surprise et Chocogrenouille s’il vous plaît … »

    Le chariot de confiserie venait de passer et Aaron calma ainsi son appétit pendant qu’Emily faisait, comme chaque année, une nouvelle fois des frayeurs aux 1ères années avec des histoires plus rocambolesque les unes que les autres. Les pauvres gobaient tout et arrivaient en tremblant dans la grande salle ce qui amusaient beaucoup les 3 amis, ne le cachons pas ! Enfin bref le Poudlard Express était enfin arrivé, les 3 blagueurs quittèrent les 1ères années terrifiés pour leur calèche dirigée par les Sombrals vers Poudlard. Le pire moment de l’année pour Aaron qui avait une peur bleue de ces bêtes qu’ils ne voyaient pas.

    Poudlard en vue, sauvé pour cette année Aaron quittait la calèche bien heureux de ne plus avoir à côtoyer les Sombrals avant longtemps. Une fois arrivé Aaron traina ces deux amies vers la Bibliothèque histoire de les remettre à niveau avant une dure 6ème année pour elles et aussi histoire d’affutée ses recherches sur quelques créatures !

    « Allez, allez on se dépêche on a peu de temps ! La Bibliothèque ferme à 20H ! De plus les 1ères arrivent et avec eux la répartition, nous devons être dans la Grande Salle dans très très peu de temps ! » Bafouilla Aaron visiblement très pressé.

    Les 3 Poufsouffle avalèrent les 4 étages en un rien de temps et rentrèrent essouffler mais silencieux dans la Bibliothèque dans laquelle Mme Irma Pince la bibliothécaire les observait déjà …


Dernière édition par Aaron L. Clark le Jeu 2 Déc - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE]   « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:00

« Qui peut le plus, peut le moins … »

« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] 7mltlqi1susancoffey12t « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] 27050056 « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] 85278247selenagomez1213



En cet important jour de rentrée, Emily était d'un entrain sans égal. Et pour cause : Enfin la sixième année ! Enfin une année sans grands examens, tel que les BUSES ou autres ASPICS ! Non, parce que l'année dernière, Emily en avait vraiment marre. Tous les profs n'avaient que ce mot à la bouche. Buses. Buses, buses, et encore buses. Alors que cette année s'annonçait être elle une année d'accalmie avant l'année ultime, année qu'Emily ne voulait pas vraiment atteindre. Tant pour les examens que pour la fin d'une époque. Enfin bon, n'y étant pas encore, la brunette préférait ne pas trop y penser, histoire de garder pèche et bonne humeur !

En ce moment d'ailleurs, la jeune femme étais en très grande forme, en compagnie de ces deux amis, Aaron – qu'elle surnommait Ron-Ron, pour le taquiner, et Mary-Linh. Et, cette année encore, Emy avait insisté auprès des deux autres Pouffys pour trouver un compartiments pleins de naïfs premiers années. Oui, parce que son occupation favorite de début de rentrée, était de faire peur à ces chers petits chérubins, en leurs racontant on ne sait quels bobards sur la répartition. Cette année, elle leur avait raconté qu'on les pendait par les pieds, puis qu'on les secouaient dans tout les sens, pour voir de quelle couleur de blason ils viraient. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer ça, de se foutre de la gueule des gens, de les mener en bateau en beauté ! Surtout que, comme chaque année, ces p'tits marchaient dur comme fer à ces grandes imbécilités que leur racontait la sixième année.

Quelques heures plus tard, alors qu'ils arrivaient enfin au sein de ce grand château qu'Emily considérait aujourd'hui comme sa deuxième maison, la Poufsouffle pensait qu'elle allait, avec ces deux amis, se rendre à la grande salle pour continuer tranquillement dans leurs grands délires, tout en mangeant un merveilleux repars, mais c'était très certainement sans compter Aaron et ses idée disons.. Saugrenues.

En effet, le jeune homme avait, semble-t-il, décidé que les deux demoiselles avaient besoin de se faire rafraichir la mémoire en ce début de sixième année... à la bibliothèque.


« De quoi ?! S'était exclamée, d'un ton effaré, la brunette, à l'annonce de son ami. Non mais ça va pas ? On était censés aller bouffer en se foutant de la gueule de tout le monde, là ! Qu'est-ce que tu nous fais ? T'as abusé du soleil, cet été ! »

Emily était vraiment sur le c*l. Travailler un premier septembre. Aller à la bibliothèque alors que tout le monde faisait la fête à la grande salle. C'était bien là une idée de Ron-ron. En cet instant précis, Emily se demanda réellement pourquoi son ami était à Poufsouffle et non pas à Serdaigle. Vraiment.

« Allez, on se dépêche, on a peu de temps ! pressa le jeune homme. La bibliothèque ferme à 20 heures ! De plus, les premiers années arrivent et avec eux la répartition, nous devons être dans la grande salle dans très peu de temps !
- Bah alors qu'est-ce qu'on fout, là ?
Vociféra Emily, qui sentait sa colère monter en elle. Tu te rends compte que tu nous traine à la bibliothèque LE JOUR DE LA RENTREE ! Tu vas pas bien, hein ! Et puis, si on a peu de temps, pourquoi est-ce qu'on partirait pas tout de suite ? On en gagnerait, du temps, comme ça ! »

La jeune Coldan laissa passer quelques secondes, histoire de reprendre son souffle, et puis ensuite, repris de plus belle :

« Traître ! Espions de l'académie magique de l'éducation ! Tu veux que j'aille chercher ma batte, c'est ça ?! Que je puisse réviser le Quidditch avec ta tête, ça m'entrainera, non ? Hein Ma-Lin', qu'il est méchant ?! » demanda-t-elle par la suite en se tournant vers son amie, sur une moue faussement boudeuse et enfantine.

Et puis, enfin les trois Poufsouffles atteignirent cette pièce que surnommait Emy comme l'Antre de Pince, qui, d'ailleurs, les observait déjà d'un oeil mauvais.



Dernière édition par Emily A. Coldan le Sam 4 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE]   « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:21

« Qui peut le plus, peut le moins … »
Réservé Emily A. Coldan / Mary-Linh Costa / Aaron L. Clark


    La bibliothèque ! Enfin ! C’est qu’elle avait presque manqué à Aaron pendant ces n-ième vacances. Un endroit fabuleux … dirigé par une pinbêche mais ce n’est qu’un détail … l’endroit en lui-même est fascinant. Ces dizaines de milliers de livres, toutes ces connaissances entreposés ici, toute cette magie et cette enivrante sensation de pouvoir lorsqu’on apprend quelque chose de plus dans cet antre du savoir bref une joie pour Aaron, un défi … même plus un combat, une guerre pour ces 2 autres compagnons de voyage et surtout pour Emily qui avait un sentiment de dégout visible à son visage. Mary-Linh, elle, suivait comme à son habitude ces 2 compères, ses sentiments n’était pas facilement visible contrairement a ‘Mily.

    L’œil vif Aaron trouva un coin propice à l’apprentissage et commença ses recherches sur un ou plusieurs livres qui pourraient remettre à niveau les 6èmes années. Il s’absentait quelques secondes, une quinzaine tout au plus, ce qui n’empêchait pas Emily et Mary-Linh jacasser et rigoler et surement de se moquer d’Aaaron qui s’agaçait déjà mais revenons en à nos moutons … 15 secondes plus tard comme je disais il revenait à la table avec non pas 1 mais 10 livres tous plus important les uns que les autres et avec son petit sourire il regardait … que dis-je, il contemplait les bouches grandes ouvertes et les yeux écarquillés de dépit de ses jeunes camarades.

    « Allez, hop au boulot. On lit la remise à niveau dans chaque début de livre sur toutes les matières et pour le reste du bouquin … vous l’emprunterez à tour de rôle au fil de l’année. Et bien sur je m’en assurerais ! » Chuchotais Aaron visiblement fière d’avoir cloué le bec au 2 bavardes.

    Après ça il reprit le chemin des rangées de livres à la recherche de son bonheur. Emily jacassait toujours mais il s’en doutait, il lui faudrait un peu de temps pour s’habituer au boulot qu’Aaron lui réservait cette année. Enfin bref, il aligna les rangées sachant que pour trouver LE livre qu’il vous faut il faut être un fin connaisseur de cet « antre ». Pas impressionné il trouva son bonheur en 2 minutes chrono et il reprenait le chemin de la table où Emily à sa vue arrêtait enfin de mi-crier mi-chuchoter.

    « A vos lecture mesdemoiselles … dans 10 minutes on est partit ! » Chuchota une nouvelle fois Aaron.

    Agacé Mme Prince c’était approché, frôlant les rangées voisines au 3 complices pour surement essayer de les rendre la main dans le sac aux bruits intempestifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE]   « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:34

« Qui peut le plus, peut le moins … »

« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] 7mltlqi1susancoffey12t « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] 27050056 « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] 85278247selenagomez1213
La simple vue de cette immense bibliothèque dégout Emily au plus haut point, qui, d'ailleurs, ne se cacha aucunement, offrant alors a ses amis – en particulier à Aaron une moue à la fois dégoutée et boudeuse, tout en grognant on ne sait quelles choses dans sa barbe.[/font">

Le fait est que la jeune 'Mily n'avait au grand jamais compris pourquoi et surtout comment on pouvait aimer cette immense pièce qui sentait les vieux livres usés, et donc le travail, à plein nez... Elle avait bien essayé quelque fois d'y aller d'elle même, mais elle n'avait jamais fait long feux, car, finissant toujours par s'amuser bruyamment, la sixième année se faisait virer à chaque fois par l'autre aigri qu'était Mme Pince.

Emily était en train de se retourner vers son amie Mary-Linh en se demandant comment celle-ci pouvait supporter les décisions absurdes et grotesque de leur on-Ron-ron national lorsque se dernier mena les deux demoiselles à une table vide... Chose pas tellement ardue, pensa alors Emily, sachant qu'en ce jour de rentré, qu'il n'y avait que ça, tout les autres élèves n'étant pas assez fous pour aller dans un tel endroit un jour de fête...

Ensuite, Aaron disparu des rayons, sûrement pour aller chercher un de ses précieux bouquins qui, à tout les coups, serait barbant à mourir pour la brunette, qui, profitant de l'absence de son bourreau, se mit à allégrement discuter avec Mary-Linh, se moquant non sans privation d'Aaron et de ses manies d'enfants sérieux et assidu.

Les deux demoiselles achevèrent un énième fou-rire quand elle perçurent le retour de leur ami. Elles se tournèrent alors vers celui-ci, bien décidée à le taquiner lorsqu'elle virent la pile de dizaine d'énormes livres que portait le septième année, provoquant chez Emily de grands yeux étonnés et une bouche bée. Aaron ne comptait pas sérieusement qu'elle les lise, tout de même ? Non, non, bien sûr, ces affreux bouquins ne devaient être à que pour se cacher de Mme Pince, bien sûr, il n'en pouvait être autrement...

« Allez, hop, au boulot, fit le jeune homme en posant la pile de livre au milieu de la table. On lit la remise à niveau dans chaque début de livre sur toutes les matières et pour le reste du bouquin... vous l'emprunterez à tour de rôle au fil de l'année. Et bien sûr, je m'en assurerais !
- Mais t'es vraiment siphonné, ma parole... Tu crois sincèrement que je vais t'obéir ? Qu'est-ce que tu crois, hein ? Et pis j'ai déjà un prof particulier qui me va très bien, pas besoin de toi en plus !
Lui cria Emily alors qu'il regagnait déjà les allées de pièce. Pff, reprit-elle ensuite en se laissant tomber sur sa chaise, bras croisés. Quel imbécile ! C'est pas nous qui avons les Aspics à la fin de l'année, hein ! Il est au courant ou quoi ? Déjà l'année dernière il nous avait fait chier pour les Buses... Et cette année, c'est quoi, son excuse ? On a plus d'exam', hein ! Non mais c'est vrai, quoi ! Il veux quoi, s'entrainer à devenir prof ? Ben dans ce cas, va voir les premiers, ou deuxièmes années ! En plus j'ai faim, moi ! Et je suis sûr qu'on a raté la répartition ! Et j'te jure que ça, si ça arrive, il a entendre parler de moi, le Ron-ron ! »


La brunette continua sa complainte jusqu'à ce que celui qu'elle pensait traitre revint, nouveau livre à la main. A sa vue, Mily se tut aussitôt, pour lui faire part d'un regard à la fois noir et méfiant, accompagné de sa moue boudeuse. Elle le regarda s'approcher telle un animal fixant sa proie, lorsque l'adolescent prit encore une fois la parole d'une voix chuchotée.

« A vos lectures, mesdemoiselles... dans dix minutes on est partit ! »

Emily se pris alors d'un grand soupir, puis décolla son dos du dossier de la chaise pour regarder le premier livre de la pile, qu'elle pris brusquement, manquant de faire tomber le reste sur Aaron (ça lui aurait fait les pieds, avait-elle penser alors) puis le regarda d'un oeil mauvais, comme si un monstre allait sortir de la couverture pour la griffer. Et puis enfin, elle se retourna vers Aaron

« T'aurais au moins pu trouver des livres intéressants, avec toute la tonne qu'il y a dans cette pièce, ça doit bien exister ! Mais non ! Il a fallu que Monsieur apporte... Emily baissa les yeux vers le bouquin qu'elle tenait : "Comment réussir sa potion niveau six en dix leçons" ! ... Attend, là... C'est un livre pour les nuls, ça ! Pour quoi tu nous prend, exactement, hein ? 'Manquerait plus qu'il y ait dans ce gros tas un truc du genre "Lancer des sorts pour les nuls"... »

La brunette balança alors son livre pour, encore une fois, s'affaler sur le dossier de sa chaise.

« En plus, tu le sais, qu'avec moi, les livres finissent par se transformer en une cargaison d'origamis... T'as pas pitié pour eux ? Et, j'te prévient, c'est de ta faute, hein, alors si Pince m'engueule encore pour avoir abimé ses torchons, j'me gênerais pas pour te pointer du doigt ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE]   « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:08

« Qui peut le plus, peut le moins … »
Réservé Emily A. Coldan / Mary-Linh Costa / Aaron L. Clark

    Juste le temps de s’assoir qu’Emily provoqua presque une autre bétise, elle se balançait une nouvelle fois sur son dossier qui faisait trembler la table, les livres manquèrent ainsi de tomber sur Aaron ... Ce qui n'aurait pas déplu à cette "peste" au vue de son sourire moqueur en coin mais malgré ça Aaron restait calme et serein. Enfin, calme juste avant qu'elle ne rajoute : "Comment réussir sa potion niveau six en dix leçons" ! ... Attend, là... C'est un livre pour les nuls, ça ! Pour quoi tu nous prend, exactement, hein ? 'Manquerait plus qu'il y ait dans ce gros tas un truc du genre "Lancer des sorts pour les nuls"... », s'en était trop pour Aaron.

    « Je prends des livres de ton niveau c'est tout ... »marmonna le 7ème année sans que les 2 autres puissent entendre.

    Aaron venait tous juste de se résigner à ne plus l'écouter et commençait à ouvrir son livre les mains sur la table quand un objet glissant non identifié traversa la table emmenant le livre avec lui. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne lache les mains de ses yeux pour se diriger vers 'Mily qui balançait déjà d'autres anneries : « En plus, tu le sais, qu'avec moi, les livres finissent par se transformer en une cargaison d'origamis... T'as pas pitié pour eux ? Et, j'te prévient, c'est de ta faute, hein, alors si Pince m'engueule encore pour avoir abimé ses torchons, j'me gênerais pas pour te pointer du doigt ! »

    « Oh ne t'inquiète pas pour ça ... ne t'inquiète pas pour ça »ricana le garçon de la bande.

    Tel un être machiavélique cette phrase avait apparemment eu le don d'effrayé ses 2 camarades qui le regardait bouche-bée.

    « Bah quoi ? Je dis simplement ça parceque ces livres sont ensorcelés. Par Mme Pince, elle même. Alors j'attends avec hâte que 'Mily les teste si tu vois ce que je veux dire »
    dit-il en se tournant vers l'excentrique Poufsouffle.

    Malgré les menaces, Aaron savait qu'Emily hésiterait à en arracher une rien que par orgueil. En attendant il se leva et ramassa son bouquin ainsi que celui d'Emily qui balançait maintenant sur la table de la même façon qu'elle quelques minutes plus tôt. Il s'asseyait et l'ouvrit enfin pour de bon, mangeant chaque page comme un délicieux gâteau au chocolat fourrée de pépite. La moitié du temps de disponible était passée, soit 5 minutes et Aaron ne put s'empêcher de faire partager ses pensées quittent à déranger ses amies dans leur travail, enfin quitte à déranger Mary-Linh puisqu'Emily semblait plutôt s'endormir ...

    « Ces créatures me fascinent ! » souriait Aaron.

    Le visage dépité des deux autres laissait entendre un léger malaise ... En effet elles n'avaient absolument aucune idée de ce que Aaron racontait et il avait briser un silence harmonieux qui réveilla presque ses deux amies qui avaient la tête ... disons ... ailleurs.

    « Les Loups-Garou, je parle des Loups-Garou ! J'aimerai beaucoup en rencontré un, un jour. Mais pas seul et pas un jour de pleine lune. Ils me fascinent, c'est horrible ... certes mais fascinant vous ne trouvez pas ? » questionna le "Faux Pouffy d'après Emily".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE]   « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:16

Si Mary-Linh aimait Poudlard jusqu'à présent, il n'en était pas de même cette année. Elle appréhendait son arrivée et surtout ce que ses amis diraient lorsqu'ils sauraient son secret. Enfin, si elle osait leur dire sans peur qu'ils partent en courant !

A bord du Poudlard Express, elle resta discrètement dans son coin, comme à son habitude. Aaron et Emily trop heureux de revenir à Poudlard, n'avaient pas eu l'air de remarquer le fait qu'elle était plus maigre et plus pâle. C'est vrai qu'elle avait tenter de dissimuler ça grâce à des vêtements larges et du maquillage. Mais bon, après autant d'année d'amitié, elle aurait penser qu'ils seraient plus observateurs ... Bref ! Se reprenant, la jaune et noire suivit ses amis dans les calèches avant qu'Aaron ne décide de les faire bosser à la bibliothèque.


Allez, allez on se dépêche on a peu de temps ! La Bibliothèque ferme à 20H ! De plus les 1ères arrivent et avec eux la répartition, nous devons être dans la Grande Salle dans très très peu de temps !

Ca ne la gênait pas du tout contrairement à Emily qui se stoppa net avant de se mettre en colère.

Bah alors qu'est-ce qu'on fout, là ? Tu te rends compte que tu nous traine à la bibliothèque LE JOUR DE LA RENTREE ! Tu vas pas bien, hein ! Et puis, si on a peu de temps, pourquoi est-ce qu'on partirait pas tout de suite ? On en gagnerait, du temps, comme ça ! Traître ! Espions de l'académie magique de l'éducation ! Tu veux que j'aille chercher ma batte, c'est ça ?! Que je puisse réviser le Quidditch avec ta tête, ça m'entrainera, non ? Hein Ma-Lin', qu'il est méchant ?!

Mary-Linh souria doucement avant de hausser les épaules. Aaron était comme ça. Déjà l'année précédente il les avait bassiner avec leurs BUSES et maintenant il recommençait. Que pouvait-elle dire ? Rien sinon, il allait en faire toute une montagne. Quand enfin ils arrivèrent à la bibliothèque, Aaron disparut derrière une rangée de livres tandis qu'elle se penchait vers Emily.

Tu aurais du te douter qu'il allait faire ça ! Moi, j'en étais quasi sûr. Fait donc semblant de lire et pense au bon repas qui nous attendras dans la grande salle tout à l'heure.

Lui faisant un dernier clin d'oeil, elle prit un air tout à fait innocent à l'arrivée du jeune homme. Prenant un livre, elle l'ouvrit et commença à parcourir les titres des chapitres. Un livre sur les créatures magiques ... Elle qui était allergique aux animaux, elle n'arrêtait pas d'être malade après chaque pleine lune. La faute à qui ? A son satané père ! Elle n'écoutait que vaguement ses deux compères, les laissant régler leur compte comme d'habitude. La Poufsouffle reposa le livre pour en prendre un nouveau quand Aaron s'adressa à elles de façon plutôt intéressé.

Ces créatures me fascinent ! Les Loups-Garou, je parle des Loups-Garou ! J'aimerai beaucoup en rencontré un, un jour. Mais pas seul et pas un jour de pleine lune. Ils me fascinent, c'est horrible ... certes mais fascinant vous ne trouvez pas ?

Le livre que Mary-Linh tenait dans les mains lui échappa et tomba sur le sol dans un bruit sourd. Sursautant légèrement, elle se dépêcha de le ramasser avant de le reposer brusquement sur la table.

Bah, c'est une créature comme une autre ! Pas de quoi en faire tout un plat ! D'ailleurs en parlant de plat, si on allait manger ? Je commence à avoir une faim de loup !

Suite à ce jeu de mot archinul, elle se leva et commença à entasser les livres pour quitter cette salle le plus rapidement possible. Devait-elle leur dire qu'il avait un loup-garou face à eux ? Qu'elle était devenue un de ces ... monstres ? Par Merlin ... Elle maudissait son père de plus en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE]   « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:30

« Qui peut le plus, peut le moins … »

« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] 7mltlqi1susancoffey12t « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] 27050056 « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] 85278247selenagomez1213



« Oh ne t'inquiète pas pour ça ... ne t'inquiète pas pour ça »

Entendant ces mots prononcés de la bouche de son ami, Emily ne peut s'empêcher d'en avoir bouche légèrement bée. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là, au juste ? Qu'avaient-il de si spéciaux, ces livres, à part le fait d'être ennuyants ? ... Et encore, ça, ce n'était pas si spécial que ça.

« Bah quoi ? Je dis simplement ça parce que ces livres sont ensorcelés. Par Mme Pince, elle même. Alors j'attends avec hâte que 'Mily les teste si tu vois ce que je veux dire »

Ah, eh bien, voilà qui était clair. Les livres étaient ensorcelés. Et ben tiens. Cette phrase, Emily la prenait que comme une sorte de défi. Elle ferma alors la bouche pour fixer Aaron yeux plissés, sourcils froncés, comme pour analyser son ami. Il parraîssait serein, et moqueur, également, au vu du petit sourire au coin qu'il abordait aux lèvres. Et uis, son attention se porta sur le livre que le garçon venait de lui balancer à la figure. Et là, une immense envie qu'arracher les pages de ce livre lui vint alors, et ce, juste histoire de faire clouer le bec de son ami. Mais, prudente, elle n'en fit rien, préférant s'affaler de tout son long sur sa chaise, prête à s'endormir. Elle aurait bien suivit le petit conseil de Mary-Linh, et fait semblant d'étudier, mais, dans ce cas là, Aaron aurait pris cela comme une victoire, et ça, c'était hors de question pour Emily. Plutôt mourir que d'être une perdante. La brunette décida alors qu'elle allait profiter de ce petit temps pour rattraper sa nuit, lorsque...

« Ces créatures me fascinent ! »

Cette petite phrase du septième année ramena aussitôt la Pouffy à la réalité... Mais elle ne comprenait pas vraiment de quoi il voulait parler. Il fallu alors qu'elle et Mary-Linh le dévisage pour qu'il daigne leur donner un peu plus d'explications

« Les Loups-Garou, je parle des Loups-Garou ! J'aimerai beaucoup en rencontré un, un jour. Mais pas seul et pas un jour de pleine lune. Ils me fascinent, c'est horrible ... certes mais fascinant vous ne trouvez pas ? »

Entendant cette réplique, Emily sentit alors en elle un petit haut le cœur, et se tourna aussitôt vers Mary-Linh, qui, au même moment, fit tomber son livre, pour directement s'empresser de le ramasser. Le fait est que la réponse d'Aaron avait fait rappeler à Emily que l'année précédente, Mary-Linh lui avait confié que son père... Était un Loup Garou. Emily fut donc prise d'une inquiétude sans limite à ce moment précis pour son amie. Parce que c'était vrai, en la regardant de plus près, qu'elle était bien pâle, malgré son maquillage. Son père lui avait-il fait encore peur ? S'était-il passé quelque chose durant les vacances ?

« Bah, c'est une créature comme une autre ! Pas de quoi en faire tout un plat ! D'ailleurs en parlant de plat, si on allait manger ? Je commence à avoir une faim de loup ! »

L'inquiétude d'Emily ne cessa pas d'augmenter lorsque Mary-Linh eut répondu ceci. Était-ce à cause de la frayeur qu'elle éprouvait pour son père, qu'elle réagissait comme ça ? Et puis, ensuite, Ma-Linh se leva, et commença à rassembler ses affaires.

« Mary-Linh... » commença la jeune Pouffy d'un ton sérieux et hésitant.

Malheureusement, Emily ne savait pas tellement quoi dire. Surtout que Aaron, lui, n'était pas tellement au courant. Mily décida alors qu'elle allait lui répondre à son tour. Elle se tourna donc vers son ami pour lui dire d'un ton mi léger, mi sérieux


« Moi, j'pense que les Loup-Garou, bah c'est rien de si "fascinant", comme tu dis. Et j'suis pas d'accord non plus avec Ma-Linh. Ce ne sont pas des "créatures comme les autres". En fait, ce ne sont pas des créatures du-tout. Ce ne sont que des humains, comme tout le monde, qui, une fois par mois, on quelques petits problèmes d'ordre capillaire, voilà tout ! »

Emily se souvint alors avec un petit sourire nostalgique du Professeur Lupin, qu'elle eut durant sa deuxième année. Quel homme formidable c'était ! Elle avait même eut un petit béguin pour lui, à l'époque, et d'apprendre par la suite quel était son statut n'avait changé en rien ses sentiments. Après tout, il avait toujours été le même homme. En ce qui concernait le père de Mary-Linh, elle ne savait pas trop quoi en penser. Après tout, elle ne le connaissait que par l'intermédiaire des paroles de son amie. Mais ça n'allait tout de même pas changer la vision qu'elle avait des Loups Garous.

Quoi qu'il en soit, Emily ne voulait pas voir son amie partir. Elle eut alors une idée. Elle prit un des nombreux parchemins vierges qui étaient devant elle, et en déchira des petites boules de papiers. Lorsqu'elle en eut une petite vingtaine, elle en fit une plus grosse, et pris une règle qui trainait sur la table. Elle posa ensuite la règle sur la plus grosse boule de papier et une des plus petites sur la règle. Et voilà ! Sa catapulte était fin prête ! Mily se tourna alors vers son amie, lui pointa discrètement du doigt l'arme qu'elle venait de fabriquer, puis Aaron, et puis chuchota dans un sourire malin :


« Dix points pour la tête, cinq points pour le reste ? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Empty
MessageSujet: Re: « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE]   « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Qui peut le plus, peut le moins … » [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui peut être posté ici ?
» Une journée victorieuse et peut être plus...
» « On a peut-être des choses à se dire avant ... » [Fe]
» De quoi peut on parler dans cette section ?
» On peut tout combattre sauf la poisse. [Pv Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Bibliothèque-
Sauter vers: