Une journée victorieuse et peut être plus...
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une journée victorieuse et peut être plus... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une journée victorieuse et peut être plus... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une journée victorieuse et peut être plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Une journée victorieuse et peut être plus... Empty
MessageSujet: Une journée victorieuse et peut être plus...   Une journée victorieuse et peut être plus... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:05

Le coup de sifflet annonça la fin du match opposant Serdaigle à Poufsoufle. Cela avait été un match compliqué pour les attrapeurs qui avait été côtes à côtes à la poursuite du vif d'or pendant la majeure partie du match. Mais au final c'était Poufsoufle qui avait attrapé la petite balle volante de peu. D'ailleur c'était à ce moment ou jamais, l'attrapeur de Serdaigle était lui aussi à deux doigts de l'attraper mais le Poufsoufle l'avait devancé encaissant par la suite un cognard dans l'abdomen. Néanmoins, c'était les bleu et bronze qui avaient remporté la victoire avec 210 points à 190 pour les jaune et noir. Mon équipe avait fait un excellent match au niveau des poursuiveurs dont je faisais parti. L'observation des meilleurs tactiques des équipes mondiale et l'entraînement que j'avais créer pour mixer leurs avantages et masquer leurs faiblesses avait plutôt bien marcher. J'étais vraiment fier d'eux. Mais nous n'avions pas encore la coupe de quidditch des quatre maisons. C'était ma dernière année et je voulais absolument l'avoir afin de pouvoir fêté en grande pompe ce départ. Je voulais que ce terrain et cet école se souviennent de moi, je voulais avoir ma récompense dans la vitrine d'honneur des meilleurs joueurs de quidditch. Cela pourrait me servir de tremplin afin de jouer en professionnel. Pour le moment, je devais me contenté de Poudlard et ça me plaisais beaucoup. Serdaigle...ma maison, mes amis, ma famille...je n'aurais plus l'occasion de jouer avec eux plus tard autant en profiter tout de suite.

Savourant notre victoire, mon équipe et moi firent des tours de terrain en saluant la foule de la main, en criant, en levant les bras, en faisant des signes de victoires, etc... La foule d'élèves bleu et bronze nous acclamaient et faisait vibrer le terrain. Au bout d'un certain temps nous descendirent sur la pelouse. Juste avant de rentré dans les vestiaire, mon regard ce promena sur le stade où les élèves commençait déjà à évacuer pour se rendre à leurs taches quotidienne. Le temps avait été particulièrement agréable aujourd'hui, quelques nuages par ci par là et une douce chaleur agréable. Je rentra dans les vestiaires où mes coéquipiers savouraient leurs victoires en poussant des cries de joies et en se donnant des accolades amicales. Ce soir ça allait être la fête chez les Serdaigles, heureusement qu'on était samedi et que demain il n'y avait pas de cours.

Tout les joueurs sortirent ensemble, mais il fallait que je prenne les plans stratégique sur la table. Ces plans étaient de pures merveilles et je comptais bien les conservaient jusqu'à la fin de ma vie. Je ne souhaitait pas que quelqu'un se les appropries et me vole toutes ces idées.

Partez devant, je vous rejoins de suite.

Mes coéquipiers acquiescèrent en souriant et me laissèrent. Je plia par la suite soigneusement tout mes plans et les rangea dans mon sac qui contenait uniquement un nécessaire à balai. Une fois toutes mes affaires rangées dans mon sac, je pris mon éclair de feu sur mon épaule et mon sac sur l'autre. Puis je sortis des vestiaires lentement, savourant ma victoire. Je portais fièrement ma cape de quidditch azur, ne souhaitant l'enlever qu'en fin de journée. Cet uniforme avait une réelle histoire pour moi...

Je pris le chemin de la salle commune de Serdaigle où la fête devait avoir commençait et n'attendait que moi. Le couvre feu était encore loin mais c'était un jour de fête pour les Serdaigles. Un sourire s'afficha sur mon visage tandis que j'empruntais le petit chemin où des foules d'élèves étaient passé auparavant lorsque soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Une journée victorieuse et peut être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une journée victorieuse et peut être plus...   Une journée victorieuse et peut être plus... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:06




Damon & Kaelyn ☆ « Une journée victorieuse et peut-être plus... »


Quel magnifique match ! Ce match avait tenu en haleine tous les spectateurs. Parmi eux il y avait Kaelyn. Malgré le fait qu'elle n'était plus à Poudlard, elle était venu voir le match afin de regarder l'équipe des Serdaigle. C'était quand même son ancienne équipe. Et d'ailleurs, en regardant le match, elle s'était plusieurs fois imaginé à la place d'un des poursuiveurs, le poste qu'elle occupait l'année précédente. L'équipe n'avait pas trop changé. Il y avait les mêmes joueurs qu'avant, avec évidement des nouveaux qui venaient remplacé les anciens 7ieme année. Cependant, la place de Capitaine avait changé de propriétaire. Ce qui était normal puisque l'ancien capitaine venait de quitter Poudlard avec ses ASPICS en poche. Kaelyn fut surprise de voir le nouveau Capitaine, Damon ! Elle ne l'aurait jamais pensé capitaine mais en faite, après avoir vu ce match, il était certainement l'un des meilleurs capitaine qu'elle ait vu ! Serdaigle avait gagné le match malgré le fait que l'attrapeur n'avait pas eu le vif d'or ! C'était juste ouawh !

Le match était fini. Kaelyn avait crié, applaudi, supporté son ancienne maison comme elle avait pu. Mais maintenant il fallait retourner travailler. Aujourd'hui c'était une ronde dans Poudlard. Depuis le retour de Voldemort, le monde de la Magie n'était plus du tout sur alors les Auror avait beaucoup de boulot. C'est pourquoi ils en donnaient une partie aux Apprentis Auror dont faisait parti Kaelyn. La blondinette devait donc rejoindre Poudlard, en même temps que les élèves. C'était sa tâche. Descendant les gradins, Kaelyn aperçut les joueurs regagner leurs vestiaires. A ce moment là, Kaelyn eu vraiment envie d'aller voir Damon pour le féliciter mais aussi pour prendre des nouvelles. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu ! Alors au lieu de suivre tous les élèves, elle se rassit sur une des marches puis attendit tranquillement que l'équipe de Serdaigle ressorte.

Mais étrangement, lorsque toute l'équipe sorti, elle ne vu pas Damon. Où était-il ?! Enfin bon, Kaelyn ne s'inquiéta pas plus que ça. Lorsqu'elle était dans l'équipe, elle aimait bien resté dans les vestiaires après un match, juste pour regarder la tactique et se dire qu'elle était génial ou le contraire suivant l'issue du match. Peut-être que Damon le faisait aussi. En tout cas, quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue ! En effet, il venait de sortir. Se levant rapidement, elle marcha rapidement sans forcément courir, car courir après un garçon ça pourrait être mal interprété ! Arrivant à sa hauteur, elle mit sa main sur son épaule puis se plaça à côté de lui, en continuant de marcher tant qu'il ne s'était pas arrêté.

    Kaelyn – « Hey Damon ! » Elle lui adressa un joli sourire. « Très beau match ! Tu fais un très bon capitaine dis donc ! »

Ca n'avait jamais été le rêve de Kaelyn de devenir Capitaine. Sa place en tant que poursuiveuse lui avait suffit. Mais elle savait ce que ça représentait de devenir le capitaine. Beaucoup de fierté mais aussi beaucoup de responsabilité qu'avait Damon. Enfin bref, il semblait très bien s'en sortir dans ce rôle. Mais bon, ce n'était que le début de l'année...Il y allait avoir encore plusieurs match !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Une journée victorieuse et peut être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une journée victorieuse et peut être plus...   Une journée victorieuse et peut être plus... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:25

Une technique particulière utilisé après le cinquième but restait dans mon esprit. Je me la remémorais encore et encore tellement que je trouvais que c'est une pure merveille. Je revoyais encore le batteur de Serdaigle taper dans un cognard en direction d'un défenseur de Poufsouffle qui avait la balle, il avait beau avoir raté son coup, le second batteur c'était placé sur la trajectoire du cognard bien avant la frappe. C'est ce qui nous avait permis de faire tomber un joueur récupéré la balle et la rentré dans les buts rapidement. Une contre-attaque magnifiquement orchestré... A présent je devrais me concentrer sur le travail de l'attrapeur. Certes je l'avais intégré à certaine de nos technique permettant ainsi de gêné les adversaires mais en conclusion il n'avait pas attrapé le vif d'or. Pour moi c'était le résultat qui comptait. J'avais un peu observé la course après le vif d'or et je me suis rendu compte qu'il utilisé les mal les aspirations de l'autre attrapeur et que les coups pour déstabilisé de ce dernier étaient encaissé et non renvoyé. Il va falloir qu'on voit tous ça pour le prochain entraînement que j'avais déjà programmé pour la semaine prochaine après les cours de mercredi.

Une voix derrière moi, interrompu le fil de mes pensées. Une voix que je reconnaitrais parmi mille...Kaelyn.

Hey Damon ! Très beau match ! Tu fais un très bon capitaine dis donc !

La jeune femme posa une main délicate sur mon épaule puis je me retourna et la prise dans mes bras avec affection. Un sourire apparu sur mon visage. La relation que j'avais avec cette fille était d'un autre ordre que toute celle que je connaissais. Dans mes premières années à Poudlard elle avait voulu sortir avec moi, mais j'avais refusé, pour qu'elle raison ? Eh bien elle était plutôt populaire et beaucoup de garçon était à ses pieds, tout le monde aurait voulu avec elle mais pas moi...j'ai toujours été difficile et cela ne changerait probablement jamais. Quelque chose en moi me disais de ne pas céder à ses avances. Quelques années plus tard la voilà enceinte à Poudlard. Deux choses qui n'étaient pas très compatible...Ces dans ces moments où elle avait perdu beaucoup d'amis que je m'étais beaucoup rapproché d'elle. A présent le temps à passé et notre amitié est toujours aussi forte. C'est dans les moments dur que les liens se créer...

Kaelyn ! Qu'est ce que tu es venu faire ici ?

Le fait de la voir ravivé mes souvenirs, tout ces moments passé avec elle à la soutenir pendant ces neuf mois et même après...A présent elle était devenu une apprentie Auror ce qui nous avait quasiment voir même pas du tout laissé le temps de nous voir.

Si tu savais a quel point tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Contenu sponsorisé





Une journée victorieuse et peut être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une journée victorieuse et peut être plus...   Une journée victorieuse et peut être plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée victorieuse et peut être plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée victorieuse et peut-être plus... Kaelyn L. Campbell et Damon de Tolosa
» Qu'est ce qui peut être posté ici ?
» « On a peut-être des choses à se dire avant ... » [Fe]
» Une salle, une rencontre et peut être un futur amitié [PV Athony J. Howlett]
» « Qui peut le plus, peut le moins … » [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: