Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1

Aller en bas 
+33
Madden Swann-Hawkins
Constance V. Berkeley
Ondine Akeller
Amethyst L. Earnshaw
Maxeen Brown
Remus J. Lupin
John Sparrow
Charlie W. Hudson
Seth Whitmore
Minerva McGonagall
Samara A. Duncan
Adam N. Tesla
Everett Martin
Noami Kerman
Vladimir Manokova
Lysander F. Wheeler
Justin Finch-Fletchley
Astoria Greengrass
Aliénor de Maurpassant
Maxime C. Quinn
Ephram von Broecke
Leonor N. Doyle
Alastrann G. Dougherty
Jérémy A. Warner
Elliot E. Mckee
Judah Weeds
Natoune
Rakel Peleonor
Darcy Spencer
Kaelyn L. Campbell
Luna Lovegood
S. Ephram Dwight
Capucine A. Stevens
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:17

    Han j'hésite, c'est que je suis timide, je veux pas qu'on voit ma tête Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:19

Duncan: J'te jure on a jamais mangés personnes! Harry Potter RPG Bon sauf moi j'ai déjà fouettée Wendy! Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:50

Voui, mais t'inquiète, Stella fouette avec tendresse. (Dit-elle en suppliant Stella de ne jamais ré-itérer son geste). Harry Potter RPG
Tu as attisé ma curiosité Meli', maintenant tu es obligée de poster une photo de toi en tenue de fête ! Harry Potter RPG

Quoique, en y réfléchissant bien Duncan, prends garde, si aux côtés de Wendy pendouillent des gants, c'est peut-être pour te cuisiner, avant de t'avaler tout rond ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:06

Tu vas lui faire peur arrête.
J'aime te faire du mal! Harry Potter RPG (et surtout le smiley qui va avec! Harry Potter RPG)
Oui je posterais... Peut être. Avec mon super gilet qui fait cape de sorcier (d'après mes potes de cours) n___n"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:25

    Sont fous et sadiques les gens ici Harry Potter RPG . Pas le fouet nooon T_T
    Je mettrai une photo.. plus tard Harry Potter RPG . Il faut que je me prépare psychologiquement x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:53

Wendy, je crois que tu t'es trouvés un petit ami. Encore un humain qui se croit moche alors qu'en faites non! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:09

Elle est jolie Wendy :O . Vous allez être surpris quand je veux mettre une photo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:15

Bah oui est elle jolie (plus que moi) et elle disait le contraire XD Paranoïa quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:32

Roooh, cessez donc les enfants je vous prie ! Déjà, vous m'avez pas vu en grandeur nature, donc chuuuuuuuut ! Harry Potter RPG Il est affligeant de constater que ma soeur fait m taille à 5 cm près. Elle n'a pas encore 11 ans... J'en ai 17 ! Harry Potter RPG

Quand à toi Duncy [dunky] (cherche pas, t'y échapperas pas aux surnoms stupides by Wendy ! Harry Potter RPG ), tu mets ta photo immédiatement, sinon nous ne te verrons qu'à ton avantage si tu postes une photo de toi en tenue de soirée ! Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 9334 Alors go !

Et toi Stella, se sera pas "peut-être" mais "évidemment" que tu posteras, j'veux te voir telle une Poterrienne en furie de Noël ! Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 9334

Citation :
Wendy, je crois que tu t'es trouvée un petit ami

S'il est aussi petit que moi j'veux bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:42

Tu veux que ton mec soit aussi petit que toi? (cause du célibat?) Et toi alors? Pourquoi tu postes pas une photo de toi à Noël aussi? *evil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:49

Oh non, non, c'est absolument pas pour ça ! Bien que se serait probablement plus simple que d'aller systématiquement chercher un escabeau... Non, j'ai dit ça pour le jeu de mots voyons ! Disons que dans ma classe, ils sont 4 mecs, et que comme mes amies ne fréquentent pas beaucoup la gente masculine, bah... ça aide pas pour les rencontres ! Harry Potter RPG Et puis, les mecs m'approchent pas en général, donc bon, j'en ai tiré la conclusion que tu sembles n'avoir pas particulièrement appréciée... Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Hé, mais j'ai pas dit le contraire, je me mettrais en tenue de Noël (si photo il y a !), mais bon, elle aura rien d'extraordinaire (ça fait plus tenue de fête universelle si j'ose dire !).

DUNCAN ! Harry Potter RPG On t'a pas oublié coco ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:54

    Hé merde, pourquoi vous m'avez pas zappé là XD ! J'ai l'impression que je vais avoir du mal à y échapper Harry Potter RPG
    Sinon heum c'est pas que je veux changer de sujet mais j'aime bien tes petits surnoms Wendy (a). Moi je suis nul en trouvage de surnom u_u.
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:39

    Wendy Crowind a écrit:
    4 mecs

    Tu es en série L, non ?

    Duncan: Moi je jure de ne pas te faire de mal Harry Potter RPG Allez mets-nous une photo Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:29

Héhé, t'inquiète Dunky, ça va venir, c'est instinctif ; à force de se trouver des surnoms totalement idiots avec des potes, ça finit par venir très facilement ! Harry Potter RPG
Alors, tu aimes bien "Dunky"/"Duncky" ça veut dire ? Harry Potter RPG

Comment t'as deviné Madi' ? Harry Potter RPG Ouais, et ça fait 3 ans que l'on a un effectif réduit de mecs (en Seconde, j'étais dans une classe spécialité Théâtre -_____-').

Allez Duncky adoré, ô vénérable Harry Potter RPG qui aime tant se faire prier, mets une photo de toi, afin que le staff ne nous sanctionne pas pour flood à excès ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:49

    Dunky oui c'est mignon Harry Potter RPG . Je me sens aimé là Harry Potter RPG . Nan mais le truc c'est que on va dire que je suis une fille alors prout, moi j'ai pas de sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:59

Et alors, montre-nous donc ta petite bouille ! Concrètement tu es une fille si j'ai bien tout saisi ? < On te mangera pas pour autant ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:03

    Non, je n'ai pas de sexe Harry Potter RPG Harry Potter RPG . Nan mais si mais prout je suis une fille u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:40

Moi je dis, montre ta petite bouille ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:58

Héhé, Miss Harry Potter RPG ne semble pas décidée à se montrer... Harry Potter RPG Eh bien soit, tu posteras ta photo lors de ton 100ème message, héhé ! Harry Potter RPG Tu vas devoir t'y résoudre ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:53

Beurk beurk beurk c'est moche "Miss" XD . Bon bon je vais me montrer avant de partir en vacances alors...

Je vous interdis de vous moquer de cette photo Harry Potter RPG
(je suis à gauche)
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:41

Toi aussi t'es chiante à être belle là! ><" Okidoki (j'aime les surnoms débiles By Stella aussi Harry Potter RPG) Adorable. Ca m'énerve.

Bon chose promise chose dû, j'ai du jouer les "sisi t'as vu" rien que pour faire plaisir à ma petite Wendy ><" Ma tenue n'a rien d'extraordinaire, c'est juste le short que j'aime bien.

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Xm52eh

Voilà je sors ><"
(va dire que l'IRL ressemble à l'avatar Harry Potter RPG N'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:02

De nouvelles têtes Harry Potter RPG


Osez les gens, Oser ! On mords pas Harry Potter RPG
Quoique certains fouette Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Ps: @Stella, j'aime bien ton short Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:35

Moi j'fouette pas... ... ... (pas crédible Harry Potter RPG)
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:55

Nouvelle depuis aujourd'hui parmi vous, mais déjà je compte bien vous montrez à quoi je ressemble histoire que vous sachiez à qui vous aurez affaire (:

Spoiler:

& voilà
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:51

    Woaw Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 2
» Le Trombinoscope de Deathly Hallows RPG
» † Highway To Hell † Ou † Votre meilleur ami †
» Cadeau pour le meilleur: Bill
» partenariat Un Monde Meilleur, Le combat est lancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: