Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1

Aller en bas 
+33
Madden Swann-Hawkins
Constance V. Berkeley
Ondine Akeller
Amethyst L. Earnshaw
Maxeen Brown
Remus J. Lupin
John Sparrow
Charlie W. Hudson
Seth Whitmore
Minerva McGonagall
Samara A. Duncan
Adam N. Tesla
Everett Martin
Noami Kerman
Vladimir Manokova
Lysander F. Wheeler
Justin Finch-Fletchley
Astoria Greengrass
Aliénor de Maurpassant
Maxime C. Quinn
Ephram von Broecke
Leonor N. Doyle
Alastrann G. Dougherty
Jérémy A. Warner
Elliot E. Mckee
Judah Weeds
Natoune
Rakel Peleonor
Darcy Spencer
Kaelyn L. Campbell
Luna Lovegood
S. Ephram Dwight
Capucine A. Stevens
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:36

Mignonne Wendy ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:39

Mignonne ? Es-tu conscient Harry que pour ton énormissime mensonge, je me dois d'appeler Ombrage ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:40

Oui Mignonne. Non, ce n'est pas un mensonge du tout ! Au contraire ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:48

Nan, mais faut voir le monstre petit Potter : cernes, boutons et tout le tralala... Harry Potter RPG

Mais dis donc... Ta photo n'est pas répertoriée ici... Alors qu'attends-tu petit flatteur pour ajouter ta photo ? Harry Potter RPG

On remarquera au passage mon dévouement pour Harry Potter ! (Nan, pas toi Harry ! Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:49

Tu dis n'importe quoi ! Harry Potter RPG

Ma photo est répertorié sous le nom de Alvin B. Sànchez. Mon double-compte ! Harry Potter RPG
Voilà tout Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:56

Raaaah zut, j'ai raté l'effet "oh non, j'veux pas ajouter ma photo !", tant pis... Me souviens plus de ta bouille * va regarder la photo de Harry/Alvin* [...] Ah oui, je t'avais dit que tu avais une bonne bouille, je me souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:59

Je me souviens, effectivement. A mon tour de te dire que t'as une bonne bouille alors ! Harry Potter RPG mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:04

Que de compliments ! Il faut qu'on arrête, sinon nos pieds ne voudront pas rentrer dans nos chaussures le 24 au soir ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:05

Harry Potter RPG Effectivement, arrêtons. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:29

Nan mais genre t'es pas belle Wendy! Ca m'énerve les filles qui disent qu'elles sont moche alors que trop pas en faites!!! Harry Potter RPG PS: J'adore ta chambre aussi démontre ton Potteritude! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:02

    Bah elle est jolie la Wendy ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:54

Mais, mais... *Veut pas se faire fouetter par Meli'* Harry Potter RPG Mais j'ai pris les plus réussies... Si je sors les dossiers, ça flanque la chair de poule j'vous jure ! Harry Potter RPG Et puis c'était pas une trop mauvaise période... là je pustule de PARTOOOOOOUT ! Harry Potter RPG

Et puis, si je suis si jolie, pourquoi je me traine un si long et profond célibat, hein ? -______-'

Héhé, Meli, imagine-toi qu'au total je comptabilise 19 posters, 1 cadre d'Hermione et 4 images de taille réduite... Et qu'à la rentrée j'en ajoute d'autres ! Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 9334
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:10

    Wendy Crowind a écrit:
    Et puis, si je suis si jolie, pourquoi je me traine un si long et profond célibat, hein ? -______-'

    Je suis dans la même situation Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:47

Bah moi aussi j'suis célibataire (depuis toujours) et pourtant y a pire quoi. (y a toujours pire que soit comme on dit) Harry Potter RPG MAIS BON. Oui mais tu sais les boutons c'est l'âge hein XD Surtout à nôtre âge.
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:00

    Faut jamais désespérer Harry Potter RPG

    Oui bon c'est bon, maggle j'ai compris Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:17

Bientôt, on va fonder une association de célibataire...

Même si dans le fond, sur les forums, 90% de la population est célibataire, comme par principe : ordi =geekage = seul. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:44

    Wendy Crowind a écrit:
    ordi =geekage = seul. Harry Potter RPG

    Je plussoie. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:00

Hé bin Madison elle est belle Harry Potter RPG . Les autres aussi d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:11

Voilà, dans mon immense mansuétude, j'ai décider de lever le voile d'ombre dans lequel je cachait mon ineffable perfection physique ^^

Spoiler:

Avec une dédicace spéciale pour Auria en prime =D
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:33

    Duncan B. Livingston a écrit:
    Hé bin Madison elle est belle Harry Potter RPG . Les autres aussi d'ailleurs :)

    Harry Potter RPG Merci Harry Potter RPG

    Poste une photo de toi Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:56

Wendy: Je ne suis pas une geek, je sais juste gérer mon temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:12

T'inquiète Stella, de toute façon, c'est pas bien méchant. ;)

Kenneth, je trouve ça stressant de ne pas voir tes yeux (oui, les lunettes de soleil m'insupportent assez...).

Allez Duncan, comme l'a dit Madi' : Montre nous ta frimousse ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:43

Voilà pourquoi tu aimes mon nouveau kit! C'est vrai qu'elle est plus belle quand on voit son visage en entier à ma Stella! Harry Potter RPG Hey pour Noël j'opte pour l'écossais. (motif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:51

Tu vas enfiler un kilt ? Harry Potter RPG
Avec ou sans rien en dessous ? Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:13

Nan nan genre short écossais (enfin pas rouge... noir rouge et blanc) + chemise large + foulard + petit haut rouge froufrou + bottes. Enfin je verrais n___n"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1   Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trombinoscope : Le Meilleur de Nous Vol 2
» Le Trombinoscope de Deathly Hallows RPG
» † Highway To Hell † Ou † Votre meilleur ami †
» Cadeau pour le meilleur: Bill
» partenariat Un Monde Meilleur, Le combat est lancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: