8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Empty
MessageSujet: 8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth   8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:54

8 lettres, 3 mots.

Dit-les et je suis à toi.

« Casiopée & Kenneth »




    « Nuit magique Une histoire d'humour qui tourne à l'amour Quand vient le jour Nuit magique On perd la mémoire au fond d'un regard Histoire d'un soir Nuit magique Si loin de tout sans garde-fou Autour de nous Nuit magique Nuit de hasard on se sépare Sans trop y croire »

    Ouais depuis un petit moment, je me répète cette merde dans ma tête, ne me demandez pas pourquoi hein... Bon j’ai autre chose à faire aujourd’hui, préparation de ma journée : Grasse matinée, lavage, déjeuné et... Et rien d'autre, on est le week end et le week end me fait souvant chié. Bah oui mes parents sont pas à la maison... Mais bon, lot de consolation, mon ange brun doit surement être là. Et non je ne parle pas de Coop', lui et moi on a tout arrêté il y a quelques semaines déjà. Je parle d'un ami... Un serdaigle avec qui j'ai sympathisé, voir plus... L'amour fait des ravages, surtout chez moi, ne cherchez pas... Je ne couche plus à droite à gauche à cause de ça !

    Bref, je sors dans le jardin en espérant le voir... Mais rien, bref je vais encore passé mon Week End seule, ou surement avec Katherine, à moins qu'elle est partie chez son père adoptif... Je vis une verte arrive vers moi en souriant, elle me voulait quoi celle là? Après quelques paroles échanger (craché plutôt) elle repartie aussi vite, m'évitant à l'avenir. Je continuais ma route quand je croisais enfin mon ange brun, je lui souris.[/i]

    CASSY: «-Kenneth !! Je te chercher partout, tu reste au château ce week end?»

    Secrètement au fond de moi, j'espérai que oui. Je voulais approfondir ce que je ressent pour lui et tenté quelque chose avec lui, du moins... Si j'arrive à lui dire se que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Empty
MessageSujet: Re: 8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth   8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:29

Kenneth se rendait dans le parc, la journée était belle pour la saison et il avait acquis un livre assez passionnant sur l'histoire de l'art sorcier, d'après ce qu'il avait compris, ça parlait beaucoup du lien étroit entre les artistes moldus et sorciers parfois même certains étaient très connus des deux mondes... Il n'avait qu'une hâte c'est de se mettre contre un arbre pour dévorer cet ouvrage. Arrivé à la moitié du couloir, il croisa Casiopée, une autre fille de serpentard dont il s'était rapproché par le plus grand des hasards. Elle lui fit un merveilleux sourire pour le saluer auquel Kenneth répondit par un petit sourire discret.

Kenneth !! Je te cherchais partout, tu restes au château ce week end?

"Bonjour jeune fille au doux nom d'étoile, normalement oui, je reste, mes parents sont jamais trop pérsents à la maison de toute manière donc autant que je reste ici... Au moins, je vois des gens."

C'était pas pour dire qu'il n'aimait pas rester seul à la maison ou qu'il aimait spécialement voir des gens mais passer le week-end au manoir Harris ne l'enchantait pas spécialement pus que ça non plus. Le temps était tout de même plus clément ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Empty
MessageSujet: Re: 8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth   8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:43

8 lettres, 3 mots.

Dit-les et je suis à toi.

« Casiopée & Kenneth »



    Je lui souris tendrement et lui se fut un sourire timide "Bonjour jeune fille au doux nom d'étoile, normalement oui, je reste, mes parents sont jamais trop présents à la maison de toute manière donc autant que je reste ici... Au moins, je vois des gens." J'aime quand il me dit "jeune femme au doux nom d'étoile" je crois que c'est sa qui fait que je ressens quelque chose pour lui mais j'étais heureuse qu'il reste ici, et de plus, encore quelque chose en commun avec lui, parents peu présent ! Je lui souris à nouveau tendrement et lui prit doucement la main.

    CASSY: « Viens on va se baladé, et je dois te dire quelque chose mais loin des oreilles des fouineurs...»

    Voyant les jeunes serpentardes de 2ème années écouté mes paroles, j'entrainais Kenneth avec moi un peu plus loin dans le parc. Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui, j'étais contente, nous pouvions parler simplement et librement loin du monde.

    CASSY: « Dit, tu t'es jamais demandé se que serai ta vie si... Si tu aimer quelqu'un bien différent de toi, par exemple de père mangemort ou autre...?»

    Mon coeur battait tellement fort, on aurai cru qu'il aurait transpercé ma poitrine et surtout... Il s'entendant assez, alors j'en rougie, m'installant sur l'herbe en le fixant. Il aller surement prendre la fuite comme Coop'... Après tout, oui je suis fille de mangemort, je suis destiné à devenir mangemort moi aussi... Nous n'avions aucuns avenir lui et moi, sauf si il rejoins le maître mais... Non je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Empty
MessageSujet: Re: 8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth   8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:24

Quand Cassy lui prit la main, il faillit lâcher son livre, pris par surprise. Ses esprits revinrent assez rapidement, ce n'était pas la première fois qu'elle lui prenait la main non plus après tout.

Viens on va se balader, et je dois te dire quelque chose mais loin des oreilles des fouineurs...

Kenneth pointa sa baguette vers son livre et le fit disparaitre grâce au nouveau sort de disparition qu'ils avaient appris en début d'année et qu'il maitrisait déjà à la perfection et se résigna à la suivre dans le parc. Même si c'était dans ses projets d'y aller, ce n'était pas tout à fait avec ce genre de projet qu'il comptait passer sa journée. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas l'écouter ou quoi que ce soit mais il aurait bien aimé profiter un peu du beau temps...

Dis, tu t'es jamais demandé ce que serais ta vie si... Si tu aimait quelqu'un bien différent de toi, par exemple de père mangemort ou autre...?

Quand Cassy prit la parole, il fut pris au dépourvu, il ne s'attendait pas du tout à ce genre de question et n'en comprenait pas le sens non plus ce qui explique peut sa réponse décousue et désordonnée.

"Je me suis jamais trop posé la question. Je suppose que c'est pas le genre de truc auquel j'apporterais une importance non plus... Je me dis que quand on fait un choix c'est qu'on a souvent une bonne raison... Pourquoi tu me demandes ça?"

Il réfléchissait en même temps qu'il parlait et restait d'un calme olympien, rien ne venait troubler sa réflexion, aucun sentiment et c'était en général le genre d'état duquel il était difficile de le tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Empty
MessageSujet: Re: 8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth   8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:02

8 lettres, 3 mots.

Dit-les et je suis à toi.

« Casiopée & Kenneth »



    Mon Ange Brun fit disparaitre son livre avec un sort apprit en début d'année, il savait déjà le maîtrisé, sa me fit sourire. Je le fixait, il semblait pas vraiment "heureux" de venir avec moi mais il me suivit et quand je lui posa ma question, il semblait prit au dépourvu. "Je me suis jamais trop posé la question. Je suppose que c'est pas le genre de truc auquel j'apporterais une importance non plus... Je me dis que quand on fait un choix c'est qu'on a souvent une bonne raison... Pourquoi tu me demandes ça?" Je soupirais et le fixais dans les yeux

    CASSY: « Ta jeune fille au nom d'étoile est... Elle est tombé amoureuse de quelqu'un... Pas de sa maison, ni de son rang...»

    Je fixais à présent le ciel d'un air assez triste, j'avais peur de sa réaction, de voir si il allais m'aider ou même... Non impossible, il ne pouvait pas ressentir quelque chose pour une verte comme moi...

    CASSY: « Et oui... Casiopée aime quelqu'un... Et elle n'ose même pas lui dire...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Empty
MessageSujet: Re: 8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth   8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:39

Cassy le regarda dans les yeux et Kenneth sentit à ce moment comme une onde glacée lui parcourir l'échine et il se ne se sentit incapable de s'en détacher mais il n'arrivait pas à comprendre vraiment ce qu'il se passait.

Ta jeune fille au nom d'étoile est... Elle est tombée amoureuse de quelqu'un... Pas de sa maison, ni de son rang...

Ses yeux s'ouvrirent en grand, comprenant, croyait-il, la situation.

Et oui... Casiopée aime quelqu'un... Et elle n'ose même pas lui dire...

L'air triste qui s'affichait sur son visage l'affectait beaucoup et il prit Casiopée dans ses bras et après un petit temps lui dit assez bas à l'oreille.

"Je crois que je comprends... Je sais pas trop ce que l'on ressent quand on est amoureux de quelqu'un mais... Mais je crois que je suis dans le même cas que toi, il y a une fille... Je suis pas sur que je l'aime autrement que comme un ami... J'ai parfois l'impression que j'ai du mal à la quitter des yeux quand je la vois... Mais je sais pas comment lui dire non plus..."

Il décidai de rester enlacé avec Cassy. Il ne savait vraiment pas comment le lui dire mais d'après ce qu'il avait cru comprendre, ça n'avait plus d'importance. Il lui sembla alors ressentir une douleur à la gauche de son torse, à l'endroit où se trouvait son cœur. La douleur était insupportable mais il ne comprenait pas d'où elle venait et pourquoi plus il serrait Casiopée fort dans ses bras et moins la douleur était forte. En plus de cela, il sentit dans ses yeux poindre des larmes mais pas le même genre que celles qui coulaient quand il se cognait et se faisait mal. Nan, cette fois ci, ce n'était pas directement lié à la douleur qu'il ressentait dans son cœur... Il prit la plus profonde respiration qui lui était possible et, entre deux sanglots, aligna une série de mots.

"Jesuisdésoléjepeutpastaider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Empty
MessageSujet: Re: 8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth   8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:23

8 lettres, 3 mots.

Dit-les et je suis à toi.

« Casiopée & Kenneth »



    J'avais jamais ressentie une telle douleur... Alors c'était sa l'amour? Kenneth me prit dans ses bras puis un moment il me murmurai doucement "Je crois que je comprends... Je sais pas trop ce que l'on ressent quand on est amoureux de quelqu'un mais... Mais je crois que je suis dans le même cas que toi, il y a une fille... Je suis pas sur que je l'aime autrement que comme un ami... J'ai parfois l'impression que j'ai du mal à la quitter des yeux quand je la vois... Mais je sais pas comment lui dire non plus..." Les larmes couler sans raison, j'aime pas ça... Alors Kenneth aimé quelqu'un, mon coeur se serrai alors encore plus. Je le serrais plus contre moi "Jesuisdésoléjepeutpastaider..."

    CASSY: « Ce n'es pas grave... Je ne pense pas qu'il m'aime lui... Ou du moins pas plus qu'une amie... »

    J'en avais dit de trop... Je me dégagea en douceur de ses bras et baissai la tête. J'essuyé mes larmes d'un revers de manche, je ne veux pas qu'on me voit pleuré j'ai horreur de sa... Je soupirai et le fixai

    CASSY: « Je... Je suis désolé pour toi... Tu à tenté de lui en parler? Qui sais... Moi je vais tenté un truc.. J'espère qu'il ne s'enfuira pas...»

    Je le fixais dans les yeux, approchant de lui et l'embrassai alors tendrement. J'avais peur qu'il me rejette mais il comprendrai que je l'aimé... Lui... Et personne d'autre... A la fin du baisé, je reculai de lui la tête baisé, de peur de croiser son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Empty
MessageSujet: Re: 8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth   8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:45

Ce n'es pas grave... Je ne pense pas qu'il m'aime lui... Ou du moins pas plus qu'une amie...

Kenneth comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire, il était lui-même absolument persuadé que Cassy ne le voyait que comme un ami, il était purement et simplement impossible qu'une fille aussi belle qu'elle tombe amoureuse de lui, surtout une fille de serpentard... En plus, il la connaissait assez pour savoir qu'un mec de deux ans de moins que lui ne l'intéressait pas... Elle l'interrompit dans ses pensées une fois de plus.

Je... Je suis désolé pour toi... Tu à tenté de lui en parler? Qui sais... Moi je vais tenté un truc.. J'espère qu'il ne s'enfuira pas...

"Nan, j'ose..."

Il n'eut pas le temps de finir ses lèvres furent prises d'assaut par celles de Cassy. Quant elle se retira, Kenneth restait sans bouger à la regarder sans voir ses yeux alors tournés vers le sol. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux d'elle et n'arrivait plus à penser à rien, la douleur de son cœur mua alors en une chaleur douce et intense et il comprit alors à ce moment toute a conversation qu'ils avaient eu alors, au lieu de se sentir idiot pour ne pas avoir compris plus avant, il essuya tendrement d'un revers de la main une larme qui perlait sur la joue de sa bien aimée puis lui remonta le menton pour la fixer dans les yeux d'un regard emplit d'un amour entier et inconditionnel puis il l'embrassa, tout d'abord un peu maladroitement mais avec plus de passion qu'il ne pensait pouvoir y mettre. Il arrêta le baiser et, sans décoller ses lèvres des siennes, il lui murmura.

"Je t'aime mon étoile, ne me laisse jamais seul ou j'en mourrais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Empty
MessageSujet: Re: 8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth   8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:14

8 lettres, 3 mots.

Dit-les et je suis à toi.

« Casiopée & Kenneth »



    Mon coeur battait tellement fort "Nan, j'ose..." Il n'avait pas eu le temps de répondre car je lui avait capturé ses lèvres dans un baisé tendre, doux, avec tout l'amour que je pouvais donné, moi, Casiopée Carter, Serpentarde... Quand je m'étais détaché de lui, il m'avait remonté le menton pour enfin séché les larmes de mes joues. Son regard rempli d'amour entier et inconditionnel me fit perdre tout mes moyens, je n'avais jamais eu de faiblesses mais maintenant, il était ma force et ma faiblesse la plus dévastatrice... Ses lèvres reprirent le droit sur les miennes, maladroitement au début puis, par la suite, passionnément. "Je t'aime mon étoile, ne me laisse jamais seul ou j'en mourrais" Je lui souris tendrement, pourquoi je le laisserai seul? Je serai capable de renié mon sang & ma famille pour lui.

    CASSY: Jamais, au grand Jamais, je ne partirai loin de toi... Je t'aime Kenneth, mon ange brun...

    Je lui pris les mains timidement, gardant ma tête contre la sienne, proche de ses lèvres. Oui j'étais amoureuse de se Serdeigle, non j'étais folle de lui... Après tout, depuis que je le connais, je n'ai plus approché un homme...

    CASSY: I Belong To You Kenneth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Empty
MessageSujet: Re: 8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth   8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:36

Jamais, au grand Jamais, je ne partirai loin de toi... Je t'aime Kenneth, mon ange brun...

Alors qu'elle lui prenait les mains, Kenneth restait incapable de parler même si sa bouche aurait daigné s'ouvrir, aucun son ne percerait. son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu'il avait l'impression qu'il allait en jaillir comme un diable de sa boite.

I Belong To You Kenneth...

Les flammes qui régnaient dans son cœur se faisaient de plus en plus intenses. Toujours incapable de prononcer le moindre mot, il ferma les yeux une seconde, baissa la tête et déposa un baiser à l'endroit même où devait se trouver le cœur de Cassy,comme pour signifier que maintenant qu'elle le lui avait donné, il en prendrait un soin tout particulier, veillant à ce que jamais il ne soit brisé ni torturé. Il lui lâcha ensuite les mains et la prit par les haches pour la rapprocher de lui, il en avait besoin, besoin de s'imprégner de son odeur à la fois douce et emprunte d'un soupçon de dangerosité. Puis il l'embrassa avec tendresse pour mélanger toutes les sensations qui faisaient sa personnalité avec la sienne. Il interrompit le baiser et avant d'en déposer un autre sur le lobe de son oreille, il lui murmura.

Je ne suis qu'a toi Casiopée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Empty
MessageSujet: Re: 8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth   8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 lettres, 3 mots. Dit-les et je suis à toi. ☁ Casiopée & Kenneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Kenneth A. Harris
» Cahier de vers de Kenneth [répertoire]
» CRAZY-SWEET #3 ☁ avatars Kenneth A. Harris
» Je suis le Roi !
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ... [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Parc-
Sauter vers: