Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene A. Glasgow
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Selene A. Glasgow


☞ Dispo pour rp : MP

Féminin Age : 31
Messages : 425
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 794

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Empty
MessageSujet: Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe]   Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:47

Comité du Harcelement , bonsoir !
Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Matt_shoots_0099Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] 3781


    Je jure que je n’avais l’intention de pourrir la vie de personne aujourd'hui. En allant à Londres , mes intentions étaient pure et innocente. Cette après-midi j’avais quitté mon appartement pour les rues de Londres. Mon voisin m’avait balancé en me voyant sortir que ma robe avec 10 centimètre en moins c’était une chemise , mais je le pardonne. Il est vieux et il n’a dans la vie que le plaisir de me balancer des blagues lubriques quand je passe devant chez lui. Sur cette belle remarque , j’avais transplané pour Londres. Pourquoi j’étais à Londres si ce n’est pour harceler quelqu’un ? Acheté des cadeaux ! C’est Noel non ? J’ai bien le droit d’aller offrir un jolie cadeau pour mon petit bonbon rose que j’aime fort , non ? Ce n’est vraiment pas ma faute ! C’est lui qui est venu me narguer. Je veux bien faire des efforts mais faut que le destin arrête de me tenter.
    Me narguer , c’était peut être un peu fort mais quand même. Alexander R. Wade marchait simplement dans Londres , d’un air … pas innocent du tout. Il me narguait quoi! Tout les Serpentards ont ce petit air attention-je-prépare-un-mauvais-coup . A moins que ce ne soit juste dans ma tête.
    Je n’avais pas reconnu tout de suite le vert et argent sans son belle uniforme scolaire , il m’avait fallu quelques minutes pour me rappeler où j’avais déjà vu le jeune homme. Ah oui , il fait parti des nombreuses personnes que je prend plaisir à poursuivre et rendre fou. Non , plus précisément , j’essaye juste de leur éviter de faire l’irréparable. Je suis un ennemi qui leur veut du bien. Ou alors juste une givrée qui aime harceler les gens. C’est au choix. Sérieusement , les doloris ça vous grillent le cerveau.
    Il marchait pressement. Sélène résiste, résiste. Ne le suit pas. Mince , je ne peux pas , j’avais une petite idée de ce qu’il fessait où allait faire , pour l’avoir fais avant lui. Londres , dans les plus sombres de ses rues , si l’on cherche bien , si on connais les lieux , cache de remarquable boutique de magie noire, et c’est pas que des boutiques d’attrapent touristes. Je me glissais à travers les gens excités par les fêtes de fin d’année qui couraient un peu partout , mais plus il avançait , plus la foule diminuait. Les rues se transformaient en des ruelles. De plus en plus difficile pour moi de rester dans l’ombre , je le laissais prendre de l’avance , sans le lâcher. Je ne pourrais plus passer inaperçue longtemps , mais j’aimais surprendre mes adversaires . C’est toujours plus drôle.

    «  Bombarda  »

    Murmurais-je. Les gens se croient obligé d’hurler leurs sorts, mais ce n’est pas toujours nécessaire, le murmurer ne le rend pas moins efficace. A quelques mètres du charmant Serpentard , une poubelle explosa comme un feu d’artifice , projetant son contenu un peu partout. J’avais retenu son attention bien. Je transplanais sur le dessus d’une petite maison au toit plat. J’inclinais la tête , et regardais le jeune homme , de haut certes , mais quand on est perché en hauteur ce n’est pas forcement une marque de mépris , quoique si enfaite. Je lui fis mon plus beau sourire.

    « Mais que fait mon très cher petit Alexander ici . Il est perdu peut être ? »

    Bien j’avais cédé à la tentation. Mais je serais plus prudente cette fois-ci hein ? J’ai déjà assez de bleues partout. Et puis ce n’est qu’un petit Serpentard inoffensif n’est-ce-pas ? Il n’oserais pas me tenir tête non ? Pourquoi est-ce que je n’en croyais pas un mot ? Parce que c’était Alexander.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t672-selene-ansley-glasgow-10 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t1060-selene-s-body#15215 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t935-selene-nice-to-meet-you
Invité
Invité
Anonymous



Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe]   Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:06

' ' Comité du Harcelement , bonsoir ! ' '
"Je vais te mettre mon poing, si tu continus!"


Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] 5zi5no Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] 14794744Tu sais quoi?
T'es chiante
T'es collante
T'es emmerdante
Mais je vais te donner une leçons!

Feat Selene A. Glasgow



    Assied dans son fauteuil de Serpentard, en cette journée qui avait commencer il n'y avait pas si longtemps à vrai dire, Alexander, profitait du fait que tout le monde était occuper ailleurs pour discrètement ouvrir une lettre que ses parents lui avait transmis. Il était déjà rare de recevoir du courrier, il fallait en plus qu'il provienne de ses parents, c'était un exploit! Lentement il sortit la lettre de l'enveloppe, n'espérant en rien que ce serait une mauvaise nouvelle qu'ils allaient lui apprendre. Il commença tranquillement à lire en prenant soin de regarder chaque lettre bien écrite, chaque phrases bien constituer et chaque paragraphe emplis de mystère. Ses parents lui demandait de les voir dans Londre pour une mission! Ses parents, mangemorts riche, qui pourraient avoir le soutiens de n'importe qui voulait le soutiens de leur fils! Quelque chose clochait! Londre, une ville de moldus! Alexander grimaça à imaginer la ville, n'ayant jamais vus de quoi ça pouvait ressembler, mais il n'aurait pas le choix. Remontant à sa chambre, il ouvrit sa valise et retira ses vêtements de poudlard et commença à enfiler un cadeau d'un de ses amis, un pull moldus avec des pantalons moldus. Une fois mis, il s'observa dans un miroir et ricana. Puis il vit ses deux meilleurs amis et leur dit

    -Vous me couvrez, je suis partit pour Londre, pour maximum quelques heures... Mes parents m'appellent absolument dans le monde moldus alors, je dois leur venir en aide. Si qui que ce soit me cherche, vous leur sortez n'importe quoi comme excuse... Soyez crédibles les mecs!

    Alex les observa une dernières fois avant de lentement sortir sa baguette et transplana directement dans les rues de Londres observant autour de lui. C'était tellement bizarre le monde moldus... Alexander fut un peu perdus au départ, à observer partout, cherchant à se repérer, puis discrètement, il sortit sa baguette, prononçant des paroles et un genre de chemins rouge se traça au sol, lui indiquant par où passer pour pouvoir rejoindre sa destination. Ce sort était tellement utile pour Alex, surtout qu'il n'avait jamais mis les pied dans le monde moldus. Il tenta de traverser la rue, lorsqu'une grande carcasse métallique sur quatre roues, ressemblant à une carriole, lui coupa l'accès en passant juste devant lui, le forçant à reculer et le laisser passer. Non, mais quel culot! Il retenta enfin et une autre carriole rouge passa, mais celle-ci s'arrêta en émettant un genre de cris! Alexander continua simplement sa route avant de lentement se diriger vers des ruelles éloignée. Il n'a pas à dire, à ses yeux il était perdus, mais bien que ce soit clair, une explosion d'une genre canne métallique explosa à sa droite. Sur le coup, Alexander ne sursauta aucunement ou ne chercha pas à se protéger, mais en se retournant, il ne trouva absolument personne derrière lui. Soupirant, il porta son regard vers les alentours, avant de lentement voir une tête dépasser du toits. Il soupira et transplana juste derrière la jeune femme les bras croiser.

    -Alors petite curieuse, on pense que m'espionner est sage? Tu ne croyais quand même pas qu'en provoquant cette explosion, je n'allais pas réagir... Dommage pour toi... Pauvre tête vide, au moins la prochaine fois si tu survis, tu sauras que c'est mal d'écouter les portes!

    Il sourit avant de pointer sa baguette où était poser l'auror, pas exactement sur elle, mais presque juste en dessous.

    -Bombarda MAXIMA!

    Sa baguette vibra quelque peu avant de laisser partir un rayon d'explosion qui démolis le toit et qui projeta Selene plus loin. Alexander pencha la tête sur le coté en soupirant et toujours baguette en mains, transplana au pieds des débris ricanant froidement.

    -C'est nul tu vois, quand j'étais plus jeune on m'avais dit que les auror était des maîtres dans l'art de combattre... Mais je dois dire être déçus... Allez arrête de jouer à cache-cache et sort de là que je continue de faire ce que je sais de mieux faire... À moins que les aurores soit des lâches et des petits trouillards?

    Lentement il se recula avec sa baguette lever en directions des débris prêt à n'importe quelle attaque. Il posa une dernière question.

    -Qui t'envoie... Je reconnais ton visage, Selene il me semble... Allez, qui t'envoie... C'est mes parents c'est ça? Ils vous ont mis les batons dans les roues, alors vous pensiez que leur fils serait une cible facile? Alors laissez-moi donc vous remettre dans le droit chemins... JAMAIS JE NE VAIS VOUS SUIVRE!

    Il pointa sa baguette en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Selene A. Glasgow
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Selene A. Glasgow


☞ Dispo pour rp : MP

Féminin Age : 31
Messages : 425
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 794

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe]   Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:22


    Si je m’étais attendu a ça. Evidemment , je m’attendais a une réaction bien sur, mais pas une si vigoureuse. Le sol se déroba sous moi. Une drôle de sensation d’apesanteur , puis le sol. Je parvins tout juste a marmonner le sort qui ralentie ma chute , évitant que je ne laisse une jambe dans cette vaste blague. Je réussi à me rattraper à temps. Le monde qui m’entourait était obscurci par la poussière. Pourtant j’entendais Alex parler. Il avait réussi à m’irriter , plus par ses actes que par ses mots. La surprise avait laissé place à la colère. Je manque cruellement de calme et de raison parfois. Je ne pouvais décemment pas encastrer la tête du jeune Serpentard dans un mur. Il fallait trouver une autre solution. J’étais une Auror et lui un stupide Serpentard , je devais faire preuve d’un peu de maturité. Oui , mais non .

    - Ne parles pas des choses que tu connais pas . Tu es juste un bébé . Diffindo !

    Annonçais-je lorsque la poussière commença à se dissiper. Le sortilège caressa la joue du garçon sans vraiment le frapper , une superficiel mais néanmoins longue coupure se dessina sur le visage du jeune garçon , laissant écouler un mince filet de sang. Comme c’est drôle , son sang était rouge comme nous , les simples mortels . Je n’y lisais pas sa supériorité. Haha. Je profitais de ma petite diversion pour sortir des débris . J’enjambais rapidement un morceau de tuile éclaté. Maintenant je pouvais voir son visage à nouveau. Il m’avait reconnu , le brave garçon. Je le contemplais de mes grands yeux azures. Il pensait que c’était ses parents qui m’avaient attirés à lui. D’une certaine façon oui. Je ne le surveillerais pas autant si ses ascendants n’avaient pas été si sombre. Etais-ce injuste ? J’imagine. On n’est pas toujours comme nos parents. Mais parfois si. J’en avais vu trop verser mangemort , je ne voulais pas leur en laisser un de plus. Peut importe jusque où je devrais aller.
    J’avais envie de lui crier dessus et de le frapper , plus tard peut être , pas maintenant. Je soufflais , ma voix se fit douce , suave , presque dangereuse mais contrôlé au moins. C’était le principal .

    - Tu te trompes de cible. Je ne suis pas celle qu’il faut haïr. Ce n’est pas moi qui tente de t’impliquer dans nos histoires , c’est eux , tes parents. Ils sont stupides , peut être l’es-tu aussi ? Tu ferais mieux de rentrer chez toi et tout ira bien , dans la mesure du possible .

    C’était un peu mesquin avouons le , mais il avait commencé avec les provocations. Je n’aime pas les Serpentards prétentieux. Je ne pris pas le risque de rester statique , je me déplaçais à nouveaux .Laissant une distance raisonnable entre moi et le vert et argent. Je me doutais qu’il n’en resterait pas là. Parce que personne ne m’écoute jamais. J’hésitais . Je ne voulais pas l’attaquer, ni le blesser davantage. Mais je ne pouvais pas laisser ma conscience me mettre en danger.

    - Confundo !

    Lançais-je dans la direction du jeune homme .



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t672-selene-ansley-glasgow-10 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t1060-selene-s-body#15215 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t935-selene-nice-to-meet-you
Invité
Invité
Anonymous



Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe]   Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:06

' ' Comité du Harcelement , bonsoir ! ' '
"Je vais te mettre mon poing, si tu continus!"


Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] 5zi5no Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] 14794744Tu sais quoi?
T'es chiante
T'es collante
T'es emmerdante
Mais je vais te donner une leçons!

Feat Selene A. Glasgow



    Alexander qui attendait que Selene sorte de son trou de débris, fut pris de surprise, lorsqu'elle jeta son sort du Diffindo, qui frôla sa joue, laissant une légère ouverture. Tranquillement Alexander glissa son doigt avant de le porter à ses yeux et apercevoir le sang! Elle l'avait toucher, on pouvait donc dire que pour une femme qui se battait, elle avait l'oeil pour ses cibles. Alexander s'enragea lentement avançant vers elle pour lui faire du mal, lorsqu'elle tenta de lui lancer un Confundo. Alexander s'élança sur le coté la laissant projeter un sort dans le vide, avant d'arriver devant elle et de la prendre par le cou, l'étranglant et la plaquant contre un des mur de la ruelle.

    -Écoutez moi bien, je ne sais pas ce que vous me voulez, ni ce que vous savez de mes parents, mais laissez-lez tranquille et c'est un ordre! Et si vous croyez me faire peur en m'annonçant que vous êtes du ministère ou même de l'ordre, je n'aurai même pas la moindre parcelle de peur, car vous êtes simplement dépasser et vous croyez me faire peur! Mais vous savez quoi, je vais vous donnez une bonne leçons, je vais vous montrer ce qu'il en coûte de se moquer de la famille de Wade!

    Sous la rage, en prononçant son nom il serra encore l'étreinte qu'il avait sur elle, avant de lui mettre sa baguette sous la gorge avec un immense sourire. Le sourire de la vengeance était tellement meilleur que celui du simple vouloir maléfique. Il colla bien sa baguette sous sa gorge en ricanant doucement. Il voulait lui faire du mal, mais quoi donc... Il allait s'amuser un peu. Il relâcha sa gorge la laissant respirer sinon ce n'était pas amusant et la fixa dans les yeux ricanant froidement.

    -Tu veux vraiment que je reste en dehors de tout ça, bien, alors je vais commencer à marcher et je te déconseille de me suivre... De toute manière, comme je veux être certains que tu tiendras paroles... Bloclang!

    Il lui jeta le sort qui consistait à coller la langue au palais et ricana, avant de se retourner avec un regard presque de dégout envers la femme et repris tranquillement sa route en sifflotant. Évidemment il croyait qu'il marchait tout seul dans la bonne directions, mais il entendit des bruits de pas derrière lui, il se retourna en remarquant la femme qui le suivait. Il haussa un sourcil en prenant de nouveau sa baguette vers elle.

    -Tu es sérieusement chiante si tu veux savoir! Pourquoi tu me suis comme ça hein! Tu crois que je suis comme mes parents, que je vais peut-être suivre leur trace, que sans doute je terminerai mangemort? Et bien laisse moi te poser une question, qu'es-ce que ça peut te faire! Mon destin je le trace et comme je le veux, dans la mesure que je le veux, alors si je veux être méchant, je serai méchant et si dans la mesure où je voudrais être gentil, je terminerai gentil... Mais toi tu n'a rien à me reprocher, tout ce que tu veux c'est mes parents, alors va donc les chasser et laisse moi tranquille...

    Il pointa sa baguette sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe]   Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité du Harcelement , bonsoir ! [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEST PARTY EVER WOOOOW [Comité privé]
» Un comité d'acceuil inattendu [Fe Jaylon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: