♫ I will love you till the end of time ♫ [Fe. Rose-Hélène]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

♫ I will love you till the end of time ♫ [Fe. Rose-Hélène] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

♫ I will love you till the end of time ♫ [Fe. Rose-Hélène] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♫ I will love you till the end of time ♫ [Fe. Rose-Hélène]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

♫ I will love you till the end of time ♫ [Fe. Rose-Hélène] Empty
MessageSujet: ♫ I will love you till the end of time ♫ [Fe. Rose-Hélène]   ♫ I will love you till the end of time ♫ [Fe. Rose-Hélène] Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:30



Le mois de décembre avait filé sans que je n'ai eu le temps de le voir avec toutes ces rénovations que j'apportais sur notre demeure, avec la finition de notre installation. Pendant que Rose terminait de se préparer à l'étage pour cette soirée de réveillon passé en compagnie de la famille McEvans, je pianotais cet air que j'avais entendu un peu plutôt à la radio moldue. Lorsque je l'entendis descendre l'escalier, je tournai la tête en sa direction et ne pu en décrocher le regard. Elle descendait les marches une à une, son regard poser sur moi, les lèvres étirées formant un joli sourire gêné, elle si magnifique, si merveilleuse me regardait moi, qui ne lui arrivait même pas à la cheville. Je n'avais jamais compris pourquoi, lors de cette nuit passé à la bibliothèque de Poudlard pendant que tout le château était endormit, elle avait choisit de me suivre, de m'accorder de son temps, puis finalement, son coeur. Depuis cette fameuse escapade nocturne, mon coeur n'avait cessé de battre, et ce unique pour elle.

Je lui tendais la main, accueillant la sienne pour la sécuriser pendant qu'elle terminait sa descente, s'immobilisant sur la dernière marche afin que nous soyons au même niveau, les yeux dans les yeux. Elle replaça mon noeud papillon pendant que je l'observai, souriant à cause de cette petite attention qu'elle portait sur moi. Je lui mentionnai à quel point elle était ravissante tout en l'aidant à enfiler son manteau, humant au passage son parfum, qui encore à ce jour, enivrait chacun de mes sens. Après avoir enfilé à mon tour mon long manteau, je lui offris mon bras et nous transplanèrent.

Arty-Nous allons visiter une pierre tombale

Lorsqu'elle prit conscience de l'endroit où nous venions d'atterrir, elle tourna la tête en ma direction, portant sur moi son regard rempli d'interrogation, elle me questionna.

Rose:-Nous venons voir ta mère?

Tout en avançant entre les arbres, je hochai la tête pour lui répondre négativement puis je m'immobilisais. Enfin, elle était là. J'accélérai légèrement le pas, puis d'un geste de la main, l'invitai à prendre place devant cette pierre tombale qui était couché sur le tombeau. Ses yeux glissaient le long des phrases gravées dans la pierre.

''« Quand côte à côte nous serons enfin des gisants, l’alliance de nos livres nous réunira pour le meilleur et pour le pire dans cet avenir qui était notre rêve et notre souci majeur, à toi et à moi. » Elsa Triolet

Je sortis alors de la poche interne de mon manteau, un vieux recueil de poèmes aux pages jaunis et gondolés, recueil de l'auteur préféré de Rose, Louis D'Aragon, mari qui dévoua la plus grande majorité de son oeuvre à l'éloge à sa femme, Elsa Triolet.

Arty-J'ai cru que ce serait de circonstances...

Je parcourais les pages jusqu'à trouver l'un de mes passages favoris, m'approchant d'elle jusqu'à être à ses côtés, débutant ma lecture, lui accordant quelques regards et sourire.

-J'inventerai pour toi ma Rose autant de roses
Qu'il y a de diamants dans l'eau de la mer
Autant de roses qu'il y a de siècles dans la poussière du ciel
Autant qu'il y a de rêves dans une seule tête d'enfant

Autant qu'il peut y avoir de lumières dans un sanglot.


Je tournai la page afin qu'elle puisse poursuivre la lecture à son tour et lui tendis le livre. Elle allait ouvrir la bouche lorsqu'elle fronça d'abord les sourcils puis, s'immobilisa, fixant ses quelques mots que j'avais écrit dans la marge.



Je t'aimerais jusqu'à la fin des temps, Rose-Hèlene. Je t'en fais la promesse...

Elle détourna alors le regard du recueil, me souriant puis, paru s'étonner de me voir poser un genou au sol, portant une main à mon coeur et l'autre, maintenant une petite boîte de velours noir, soutenant son regard, arborant un air des plus solonel.

-Rose-Hélène Genêt, mon unique amour, me feriez vous l’immense honneur d'accepter de devenir mienne?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Rose-Hélène Genêt
I've got a pocket full of sunshine

Rose-Hélène Genêt


☞ Copyright : Bazzart/Tumblr
☞ Dispo pour rp : Pas pour le moment

Féminin Age : 37
Messages : 302
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 162

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Louise A. Sebold

♫ I will love you till the end of time ♫ [Fe. Rose-Hélène] Empty
MessageSujet: Re: ♫ I will love you till the end of time ♫ [Fe. Rose-Hélène]   ♫ I will love you till the end of time ♫ [Fe. Rose-Hélène] Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:39

Je le regardais, immobile, s'agenouiller devant moi. La tombe d'Elsa, ces mots écrits par Louis. Cela pouvait paraitre morbide pour certains mais pour moi, à ce moment précis c'était simplement la plus belle déclaration d'amour qu'on pouvait imaginer. Bien évidemment, je ne doutais pas de la réponse positive que j'allais lui donner. Je n'imaginais même pas une seconde refuser. Mais après une demande si originale, il était hors de question que je me contente d'un oui et de lui sauter dans les bras. Il méritait bien mieux. Je souris, d'abord doucement, puis mon sourire s'étira presque de façon incontrôlable. A vrai dire, j'étais à deux doigts de me mettre à pleurer. Pas que le moment soit triste bien sur. Mais tout était si évident entre nous. Et la demande qu'il venait de me faire ne venait que confirmer ce que je pensais depuis le moment où je l'avais rencontré.

Je lui pris la main de laquelle il tendait la boite et le tira vers moi, lui indiquant qu'il devait se relever. Voyant sa mine intrigué, un peu défaite, je lui adressais un nouveau sourire avant de saisir ses deux mains et de transplaner. La nuit tombait déjà. Demain ce serait Noel mais le temps à Florence était particulièrement clément. Oui, Florence, en Italie. Nous étions rendus sur une petite place, proche du fleuve Arno. Les rues n'étaient pas trop remplies à cette heure-ci. Des couples de touristes s'attardaient sur les rues pavées, se jetant des regards amoureux et complices. Je lançais à mon tour une oeillade à Arthur qui semblait de plus en plus perdus. Je lui pris la main et l'entrainais à la lumière des réverbères. Je nous avais fait transplané sous un porche, à l'abri des regards indiscrets des moldus. D'un regard discret, je remarquais qu'il avait à nouveau rangé la boite de velours noir dans sa boite. Peut-être pensait-il que mon manque de réponse signifiait non ? Il comprendrait bien assez vite.

♫ I will love you till the end of time ♫ [Fe. Rose-Hélène] Florence_nuit

D'un pas assuré, je le guidais à travers les rues de Florence éclairées. J'avais eu l'occasion de visiter plusieurs fois cette ville qui après Paris était l'une de mes favorites au monde. Enfin nous arrivions devant la boutique que je cherchais. Le vendeur fermait déjà boutique. Je lachais la main d'ARthur, le priant de ne pas bouger et de m'attendre avant de courir vers le marchand. Une fois arrivée devant lui, je dus faire des pieds et des mains pour qu'il accepte encore de me vendre ces fameux articles. Puis après réflexion, je décidais de lui faire part de mon idée en lui expliquant ma demande. Il m'adressa un franc sourire alors que je lui désignais de la main Arthur qui attendait. Puis après avoir haussé des épaules, le vendeur m'accueilla dans sa boutique avec un sourire complice. J'adressais un clin d'oeil à Arthur avant de suivre l'homme.

Rendue devant les étalages, je choisis le modèle le plus simple et précisa la gravure que je voulais sur chaque face de l'objet. Une demi-heure plus tard, je payais mon article et sortais de la petite boutique. Arthur n'était plus à la place où je l'avais laissé la dernière fois mais assis à une terrasse en train de siroter un expresso italien. Il n'avait pas l'air spécialement ravi en fait. Il ne comprenait certainement pas à quoi je jouais. Et j'espérais sincèrement ne pas avoir tout gacher avec mes idées. Mais dès la première fois que j'étais venue à Florence, je m'étais dit que quand ce moment arriverait, je dirais oui de cette façon. Je m'approchais de lui, un sourire non dissimulé sur le visage, déposais quelques euros sur la table et l'attrapais par la main, l'entrainant à nouveau dans Florence.

Il nous fallait repasser devant la boutique puis nous y étions. La boutique dans laquelle je m'étais rendue ouvrait la voie vers un pont. Le pont Vecchio pour être précis. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir et à vrai dire, le nom importait peu. Je tenais dans ma main le sachet qui contenait l'objet que j'avais du acheter tout à l'heure et l'autre serrait celle d'Arthur. Enfin nous arrivions devant la rambarde que je cherchais. De là, on avait une vue splendide sur le fleuve Arno et le soleil qui se couchait. Après avoir profité de la vue quelques secondes, je me tournais vers Arthur qui affichait toujours une mine d'incompréhension. Puis me décalant de quelques centimètres, je dévoilais ce que cachait mon dos. La rambarde que je cachais était couverte de ... cadenas. Oui, vous avez bien lu, de cadenas. Des centaines de cadenas, de toute taille, de toute couleur, de toute forme. Mais surtout, sur chacun d'eux était gravé deux noms. Un couple par cadenas. Je relevais les yeux vers Arthur.

- Chaque couple d'amoureux doit prendre un cadenas, le cadenasser à la rambarde et jeter la clé dans le fleuve. C'est pour symboliser leur amour tu vois et le fait qu'il seront éternellement ensemble. Ne me regarde pas comme ça, je sais que c'est terriblement kitch et cliché.

Je lui souris, soudainement prise par une timidité. Je sentais mes joues rougir alors que je tirais du sachet un petit emballage en carton. En l'ouvrant, on put y découvrir un cadenas tout simple sur lequel était inscrit un OUI en lettres capitales. Je le pris dans mes mains et le fit tourner devant les yeux d'Arthur. Sur l'autre face, j'avais fait graver une inscription toute simple : "A&R". Voyant son regard tout d'un coup plus ravi, je passais le cadenas autour de la rambarde avant de le verrouiller. Puis j'agitais les petites clés devant lui avant de l'inviter à prendre place dans mon dos, bras enlacés autour de ma taille, face au fleuve. Je me penchais vers son oreille et lui chuchotais un "oui". Je voulais qu'il soit absolument certain que tout mon manège voulait bien dire que j'acceptais de l'épouser. Puis d'un geste sur, j'envoyais valser la clé dans l'eau. Après un instant, on entendit un petit "Plouc" que fit la clé en touchant la surface de l'eau. Je me tournais vers Art, toujours dans ses bras et attrapais la boite dans sa poche. De là j'en tirais la bague et la lui tendait avant de lui offrir ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15674-rose-helene-genet-a-vo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15700-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-rose-helene-genet
 
♫ I will love you till the end of time ♫ [Fe. Rose-Hélène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner aux chandelles, ça te dit? [Fe- Rose-Hélène Genêt]
» Un nouveau Week a St Mangouste (PV Rose-Hélène + libre)
» Christmas lights reflect in her eyes. [Fe. Rose-Hélène]
» Car l'amitié peut se fonder sur bien des bases...(Pv Rose-Hélène)
» Jeu De La Rose 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le restant du monde-
Sauter vers: