un endroit aussi pour se réfugier.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

un endroit aussi pour se réfugier. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

un endroit aussi pour se réfugier. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un endroit aussi pour se réfugier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa B. Nagasaki
◊ Plume à Papotte ◊
Gaïa B. Nagasaki


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2011
Gallions : 2

un endroit aussi pour se réfugier. Empty
MessageSujet: un endroit aussi pour se réfugier.   un endroit aussi pour se réfugier. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:35

Citation :


- Arrêtez mon oncle, je vous en prie !
- Gaïa, tu seras mangemort un point c'est tout !
- Je refuse !


Ces phrases résonnait dans ma tête alors que j'avais demander une autorisation de sortie au directeur de Poudlard pour me rendre à l'hôpital st mangouste. Les persécutions de mon oncle Ahrang étaient de pire en pire cette année. Il n'hésitait pas à s'envoyer des beuglantes et des lettres de menaces. Devenir mangemort? Hors de question pour le moment bien que quelques fois je m'regardait du droit chemin dut à ma phobie des moldus. Certes un monde sans moldus serait bien, mais je ne voulais pas les exécutés. Ils avaient autant le droit de vivre que moi. J'avais aussi peur des araignées et c'était pas pour cela que je voulais les tuer. Ahrang s'était déplacé jusqu'à pré-au-lard pour tenter de me voir pendant la sortie. Et je j'avais en effet vu, il n'avait pas hésité à me malmené devant des élèves. Je le détestait mais il m'avait permis de vivre à Londres et de ne pas m'éloigner du reste de ma famille.

- bonjour miss Nagasaki.
- bonjour madame.


La dame de l'accueille de l'hôpital me sourit, elle avait l'habitude de me voir une fois par semaine afin de voir l'évolution de ma maladie. Cette maladie... Elle me songeait de l'intérieur. J'espérais que l'attente de greffe ne serait pas trop longue. Je me sentais de plus en plus essoufflée et faisait un peut plus de malaises que d'habitude. Je cherchais la medicomage qui me suivait depuis mon entrée à Poudlard. Je monta plusieurs étages et attendait dans le couloir en espérant ne pas la dérangée. Je venais souvent ici. Quand ça allait mal physiquement mais aussi mentalement.

Revenir en haut Aller en bas
Rose-Hélène Genêt
I've got a pocket full of sunshine

Rose-Hélène Genêt


☞ Copyright : Bazzart/Tumblr
☞ Dispo pour rp : Pas pour le moment

Féminin Age : 37
Messages : 302
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 162

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Louise A. Sebold

un endroit aussi pour se réfugier. Empty
MessageSujet: Re: un endroit aussi pour se réfugier.   un endroit aussi pour se réfugier. Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:16

Rose revenait tout juste d'un des Box des urgences où elle avait encore eu à soigner un cas bénin de mal de tête. Décidément, les gens prenaient cet hôpital pour du vent et venaient vraiment pour n'importe quoi. Il faut dire aussi que la nuit avait été longue et qu'elle avait peu dormi pendant sa garde. Par conséquent, elle n'était pas de la meilleure humeur possible ce matin-là. Sans compter qu'Amanda, l'infirmière régulatrice des urgences n'arrêtait pas de la solliciter pour tout et n'importe quoi. Et encore une fois, elle arrivait vers elle, visiblement elle avait encore quelque chose à lui demander. Avant même que l'infirmière ait pu lui demander quoique ce soit, la Médicomage se tourna vers elle, main sur les hanches, le regard froid.

Quoi ENCORE ?
Eh bien, excusez moi Dr Genêt mais le cardiologue a du s'absenter et une de ses patientes attend au service, j'ai pensé que vous pourriez la voir peut-être enfin ....
Ah ! Je donnerais n'importe quoi pour changer un peu d'air. J'y vais !

Elle déposa les dossiers qu'elle avait en main dans les bras de l'infirmière sans un regard de sympathie pour elle et traversa l'hôpital jusqu'au service indiqué. Non pas qu'elle était quelqu'un de méchant, bien au contraire, mais l'attitude de l'infirmière ces derniers temps, notamment le colportage de ragots, avait eu tendance à l'exaspérer plus qu'autre chose. En arrivant dans le couloir de cardiologie, elle aperçut une silhouette toute fine et recroquevillée sur sa chaise. La Médicomage jeta un coup d'oeil au dossier qu'elle tenait entre les mains. Vu l'âge et la maladie indiqués, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de la patiente qu'elle devait examiner aujourd'hui. Elle se dirigea vers elle, un sourire rassurant sur les lèvres.

Bonjour, je suis le Docteur Genêt. Votre cardiologue n'est pas là aujourd'hui, c'est donc moi qui vais vous examiner, d'accord ? Suivez-moi, on va s'installer ici.

Elle lui désigna une salle d'examination un peu plus loin après lui avoir serré la main. Quand elles furent toute deux entrer, elle invita la toute jeune fille à s'asseoir sur la table d'examen avant de fermer la porte. Elle commença par écouter son coeur de la pointe de sa baguette. Ma maladie n'évoluait pas, ni en pire ni en mieux.

Bon, vous pouvez venir vous asseoir Mlle Nagasaki. Tout me semble en ordre.

Alors que la jeune fille rabaissait son pull qu'elle avait du soulever pendant l'auscultation, Rose constata de nombreux bleus dans son dos et vu leur forme et leur position, ils ne pouvaient être du à de simples chutes. Elle ne dit rien cependant et attendit patiemment que la patiente prenne place en face d'elle, le bureau les séparant. Elle savait bien que si elle était victime de maltraitance, il ne serait pas si simple de la faire parler. Pour faire mine de rien, la Médicomage se replongea dans l'étude du dossier, remarquant avec stupéfaction que toutes les propositions de soin magique avaient été rejetées. Pourtant plusieurs d'entre elles permettaient une réelle amélioration et surtout permettaient de retarder grandement la nécessité d'une greffe. Avec un sortilège de force assez puissant ou une potion adéquate, son coeur prendrait rapidement du gallon et même si il ne serait pas aussi performant qu'un coeur ordinaire, au moins ne serait-elle pas épuisée à chaque mouvement. La Médicomage releva les yeux vers sa patiente, les sourcils froncés.

Pourquoi n'avoir jamais essayé de traitements magiques pour votre cardiopathie ? Ils sont souvent très efficaces.

Elle la fixa un instant avant de retourner au dossier et de constater que les traitements n'avaient pas été refusé par la jeune fille mais par un membre de sa fille, apparemment son oncle et tuteur légal, comme précisé dans le dossier. Si c'était bien le cas, alors ce cas risquait de devenir bien plus compliqué que prévu. La Médicomage en venait même à se demander si les bleus qu'elle avait vu auparavant sur le corps frêle de la jeune fille n'était pas liée directement à cet homme. Elle fixa intensément la jeune fille. Il était temps de parler et très sérieusement. C'était sa vie qui était en jeu.

Je peux vous appeler Gaïa ? C'est un très joli prénom. Je m'appelle Rose pour ma part. Avez-vous de bons rapports avec votre oncle. Je n'ai pas pu manquer les traces de coups dans votre dos et si il a un rapport avec quoique ce soit, sachez qu'ici vous trouverez un refuge et des solutions pour chacun de vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15674-rose-helene-genet-a-vo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15700-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-rose-helene-genet
 
un endroit aussi pour se réfugier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca c'est pour toi, ça c'est pour toi et ça aussi... Euh non c'est pour toi ça.
» Discussion entre amies dans un endroit qui fout la chaire de poule..
» Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.
» Joyeux Noel! Petits cadeaux pour Noel pour des membres.
» Pour Ivy (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Saint-Mangouste-
Sauter vers: