L'ombre de Londres [Fe - Flash back]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ombre de Londres [Fe - Flash back]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:00

Post supprimé par le membre


Dernière édition par Andrew Mortensen le Ven 26 Aoû - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:02



    Aujourd’hui, l’œil de Londres a pu offrir une vue merveilleuse sur sa ville. Les moldus aimaient s’y rendre en particulier lorsque la pluie ne pointait pas le bout de son nez. Ce doux soleil donnait l’opportunité à une jeune demoiselle de voguer à ses occupations sans combattre le vent à l’aide de son parapluie. Il devenait lassant de voir se ciel gris et ces infâmes nuages peser sur l’humeur des charmants habitants de cette île. C’est ainsi que Jade parti sans ce soucier de ce qui l’attendait, pensant encore à ses dernières discutions avec son meilleur ami mais surtout le cœur léger de n’avoir rien d’autre à faire que de se procurer du bon temps et de ne penser qu’à elle.

    L’égoïsme, un sentiment souvent méprisé pour un simple mal entendu. Jade ne se cachait pas l’être et ce depuis toute petite. A vrai dire elle n’avait pas spécialement voulu l’être mais c’est cet exemple qu’elle a eut, c’est de cette façon qu’elle a été élevée et il était déjà trop tard pour qu’elle change de comportement. Evidemment elle savait s’en servir comme une qualité, il faut se faire plaisir pour être belle quand on reçoit un invité de taille. Jusqu’à présent elle semblait paisible virevoltant entre les rues pavées entourées de cottages typiques. Ca la changeait de son appartement au dernier cri aux revêtements luxueux et aux apparences de loft mais en même temps ça l’enchantait elle trouvait ça magique (comme le comprend les moldus) autrement dit merveilleux voir même unique.
    Cela faisait maintenant deux bonnes heures que Jade était sortie de chez elle et le soleil ne brillait déjà plus aussi fort. Alors que Jade essayait une nouvelle tenue son téléphone retentit :

    Hi Jade =) How are you ? Are you ready for your dinner tonight ?


    Mum, I’m find and you ? * Mon souper, mon souper. Depuis quand s’intéresse-t-elle à ce que je me mange…* Thank you mother. I’ll call back

    Après de mûres réflexions, Jade se souvint qu’elle recevait un invité de grande importance ce soir. Son ami Andrew. Elle se devait se dépêcher dorénavant si elle voulait que tout soit prêt à temps pour recevoir le jeune homme. Visant la perfection, pour le surprendre peut-être mais le séduire sans doute elle se devait d’être irréprochable à tout niveau. Ainsi, elle fit deux trois courses en vitesse histoire d’avoir du bon vin et de quoi nourrir son invité. Qui vu où le soleil en était dans son trajet, ne devait sans doutes pas tarder pourtant elle ne s’en rendit pas vraiment compte étant donné qu’elle était immobilisée à présent assise sur son lit devant sa garde robe et qu’elle repensait à leur merveilleuse rencontre. Ce jour où tout a changé pour elle même si elle ne voulait encore l’avouer. Pour la tenue elle n’avait plus le temps de choisir c’est ainsi qu’elle prit une simple robe légèrement échancrée donnant une vue agréable sur ses atouts et comme toujours dos nu car elle avait une incroyable chute des reins.
    La table dressée, elle vêtue et ses pensées de côtés il ne lui restait plus qu’une chose à faire : préparer un repas digne de ce nom. Seulement voilà il y eut un imprévu. Imprévu pour elle-même si elle n’en connaissait pas la couleur. Alors qu’elle venait de mettre les petits plats au four elle entendit des pas dans le couloir. Son cœur se mit à battre et elle n’eut le temps de vérifier si tout était impeccable sur elle qu’on frappa à la porte. Elle était fière, tout semblait être au point et pour une fois elle n’était pas en retard cependant son interlocuteur fut une drôle de tête lorsqu’il l’a vit pleine de farine…

    Andrew, entre je t’en prie c’est au bout à gauche. Installe-toi comme chez toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:04

post supprimé par le membre


Dernière édition par Andrew Mortensen le Ven 26 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:08



    Lorsque Jade eut ouvert la porte, la première chose qu'elle remarqua fut l'élégance du jeune homme. Il était à la fois chix et élégant, les vêtements avaient été choisis avec rafinement ce qui s'alliait parfaitement. Quant à ses yeux, il n'y a de mots définissablent pour exprimer ce que la belle avait ressenti en les voyant, leur couleur, leur aspect tout était mit en valeur d'une telle façon qu'ils en étaient devenus incontournables. Il était sur la pas de la porte et l'a regardait d'un air légèrement inquièt mais à la fois amusé. Jade ne savait qu'en penser mais elle allait très vite savoir ce qu'il ce passait.

    " Excuse-moi, je vois que je suis arrivé trop tôt peut-être. En tout cas, toute cette farine te donne un petit air amusant "

    La réaction de Jade ne se fut pas attendre elle se mit devant le miroir et constata les dégats. Elle était mal à l'aise mais si ce soir elle avait certes envie de plaire elle ne voulait pas faire de simagrées. Ce n'était pas un souper d'affaire mais bien un moment de détente et quant à l'arrivée prématurée d'Andrew, elle savait totalement que c'était faux et qu'elle avait une fois de plus pas su tenir un timing à temps. Perdues dans ces pensées, * Il est si séduisant ainsi et quand il se mordille délicatement la lèvre cela lui donne un petit air taquin qui lui va merveilleusement bien...*, elle ne savait que faire. Jouer la catastrophée pour le rendre mal à l'aise ou rire de la situation ? Elle opta bien entendu pour la seconde. Elle sentait que la soirée commençait bien mais elle n'était pas au bout de ses surprises.

    - Si cela peut te rassurer tu es bien entendu à l'heure je viens juste de finir de préparer le plat. J'avoue avoir trop tardé dans les boutiques ce matin et même d'avoir oublié que c'était ce soir. Notre garnd soir si je puis dire. Bon je vais aller me débarbouiller en attendant vas y installe toi le salon se trouve auprès de la cheminée installe toi. J'arrive de suite.

    Elle s'en voulait au fond d'elle même car elle aurait aimé que tout soit parfait ce soir mais en rigolait énormément. C'était tout à fait elle ça : le retard, le désordre,... Mais elle savait très bien que ça ne changerait pas c'était ainsi depuis qu'elle était dans les jupes de sa maman. Elle avait toujours été désordonnée, maladroite et tout ce qui va avec. En deux, trois coups de baguette magique sa robe était redevenue comme neuve. Elle ne voulait pas parraître superficielle ni parfaite elle voulait juste plaire à Andrew ce qui semblait ne pas poser de problèmes. Avant de le rejoindre, elle tamisa la lumière du salon et alluma un feu dans sa grande cheminée marbrée. Cela donnait une atmosphère calme et paisible.

    - Voilà, j'ai remédié au problème. ( Puis elle rigola. ) J'ai effacé toute trace de mon combat. Je compte te faire découvrir les spécialités de la famille ce soir. J'espère que ça te plaira.
    " Tu es vraiment ravissante dans cette robe, elle te va très bien. J’espère que je pourrais me faire pardonner de mon arrivée prématurée en t’offrant ceci. "

    - Andrew, il ne fallait pas voyons. C'est magnifique, où as tu appris à faire une telle chose ? Je suis époustoufflée autant par ce cadeau que ta propre tenue. Tu es toi aussi séduisant ce soir ! Enfin pas que ce soir mais je tenais à te rendre également ce compliment.
    A chaque fois qu'elle voyait son visage, elle ne pouvait cesser de repnser à leur premier jour. Le jour de le rencontre. Elle trouvait cela remarquable et ne pensait pas que leur amitié serait aussi forte à ce jour. Les images de la sphère d'Andrew donnait un caractère de plus à l'ambiance. Tout était dans l'ambiose l'un de l'autre. Comment avait il su que derrière cette consomatrice de fourure se cachait une admiratrice timide de la nature qui aimait passer du temps dans les parcs et admirer tout ce que l'entourage pouvait lui offrir de positif. Une chose de sur, elle était émerveillée et ravie du cadeau. Elle le posa délicatement sur le bar et en profita pour prendre les cocktails qu'elle avait préparé. En revenant, elle posa le plateau avec les coupes sur la table basse, en proposa un et tout en s'assayant au coin de la cheminée elle remercia son invité.

    - Ce cadeau est si particulier. Cela me touche profondément. Vraiment. Je ne te savais pas si proche de la nature. En tout cas, je te remercie du fond du coeur. Cependant je suis triste de rien avoir pour toi.

    Tout en le regardant toujours elle reprit avec une voix délicieuse et douce :

    - As tu du nouveau à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:13

post supprimé par le membre


Dernière édition par Andrew Mortensen le Ven 26 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:48

Jade && Andrew ♥
« Quand l'amour frappe il fait... Bam ! »


" Oui si l’on veut. Mais avant je voulais t’apporter quelques précisions sur la sphère que je t’ai fabriquée. Si tu as peur de la casser, tu peux lui lancer un petit sort de lévitation, et la placer où tu veux. Ensuite, si parfois tu es énervée ou que tu ne te sens pas très bien, elle peut te renvoyer les sons de la mer ou bien uniquement des animaux qui l’habitent à ta demande. Cela devrait te relaxer. " Elle se remémora ses paroles tout en l'admirant. On voyait à quel point il aimait ça, on voyait la passion qu'il éprouvait pour la nature. Cela lui donnait un air à la fois séduisant et attirant, il était si... Elle ne trouvait même pas le mot. Elle le regardait avec ses grands yeux ouverts pétillants. Elle fut très vite tirée de ses pensées ayant presque oublié qu'elle lui avait posé une question à laquelle il n'avait pas encore répondu.

Seul.
C'était sans doute, avec la rencontre de sa soeur, le seul mot qu'elle avait retenu de ses nouvelles. Elle avait déjà un tas d'idée derrière la tête avec un premier lieu l'envie de l'aider. C'est vrai, elle était très sociale et avait la faculté de s'adapter en très peu de temps, elle pouvait donc s'occuper de prendre les commandes pour lui ou peut être s'occuper de sa soeur. Leur faire à manger, les loger à la maison, préparer, laver,... Les idées se bousculèrent dans sa tête si bien qu'elle ne savait plus quoi en penser. Mais avant de s'embrouiller il fallait lui en mettre plein la vue ? Non Andrew n'est pas de ces garçons qui ont besoin d'une fille extravagante. Il lui fallait êtres simple, naturel tout comme à son habitude lorsqu'elle était avec ses amis.
Alors qu'il prenait une gorgée de la coupe, Jade en profita pour lui tendre quelques mots toujours avec tendresse.

    J'espère qu'ils trouveront de quoi satisfaire leur envie car j'ai déjà vu deux trois créations et il faut avouer que cela vaux le coup d'oeil. Quant à toi si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit compte sur moi, je serai là.
    Je serais ravie de rencontrer ta soeur, je suis sur qu'elle est adorable. Elle a d'ailleurs l'air aussi assidue que moi pour la magie...
    Puis après un cours instant elle reprit avec une voix délicieuse : Je te laisse un instant, je vais mettre le plat au four mais ne t'en fais je te vois et t'entend...


Elle se trouvait juste derrière le bar lorsqu'il lui demanda les ingrédients de son cocktail. Une magnifique idée lui vint à l'esprit. Après avoir mit son fameux " old england roast-beef " au four ainsi que la minuterie pour ne pas le faire brûler elle prépara sur un plateau les ingrédients : il s'agissait d'un cocktail provenant du Brésil qu'elle avait eut l'occasion de le découvrir. Il était composé d'un zeste de vodka, de cachaça ( eau de vie Brésilienne ), de morceaux de citron vert et de sucre impalpable. Tout ceci se trouvait face à elle mais avant de lui faire découvrir, elle vint derrière lui et lui banda les yeux.

    Tu vas découvrir un a un quels sont les ingrédients très cher. Mais attention, je t'interdis de tricher sinon et bien je ne sais pas encore ce qu'il t'arrivera mais ce sera à la hauteur de ton acte. Bien passons à la dégustation, je reviens dans un instant.


C'est ainsi que un a un elle lui fit goûter les ingrédients, jusqu'au dernier. Puis sans réfléchir et en s'en voulant énormément, elle dépose ses lèvres sur celles du jeune garçon puis se retira. Et reparti aussi vite déposer les ingrédients dans le bar après avoir enlevé le ruban des yeux d'Andrew.Elle était mal à l'aise mais ne regrettait pas son geste au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:03

post supprimé par le membre


Dernière édition par Andrew Mortensen le Ven 26 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:35

Jade && Andrew ♥
« Quand l'amour frappe il fait... Bam ! »


- Papa c’est quoi que tu viens de pêcher ?
- Une roussette mon fils. Quant à toi tu as l’air d’avoir également une bonne prise. Je t’en prie maîtrise là pendant que je maintiens.
Jade regardait attentivement son oncle apprendre à son petit cousin la pêche tout en regardant la beauté de la mer. C’était gère plus intéressant de voir nager les êtres marins que ces deux ignobles personnes qui leurs faisaient du mal.
- C’est très bien fiston tu as là un makaire.
- Je ne vois pas en quoi c’est mieux que toi papa…
- Et bien je vais t’expliquer : les roussettes sont des poissons qui sont attirés par tout. Tu peux leur mettre ce que tu veux sous le nez elles appliquent. C’est comme les femmes. J’en ai connue beaucoup avant ta mère et toutes s’intéressait uniquement à l’argent et au luxe que je pouvais leur apporter jusqu’au jour où j’ai trouvé ta mère. J’ai tout de suite su qu’elle était celle dont j’avais besoin. Celle que je désirais. C’est un peu comme le makaire.


Jade repensait à cette histoire, cette métaphore à la fois déroutante et vraie qu’avait faite son oncle entre les poissons et les femmes. Elle regardait Andrew attentivement, elle en avait connu des garçons et ne s’était jamais demandé pourquoi eux. Mais aujourd’hui elle comprit enfin ce que voulait faire passer son oncle comme message : Jade avait aujourd’hui trouvé, du moins elle l’espérait, son makaire. Celui avec qui elle voulait être, rester.

Enfin là n’était pas le sujet de la soirée. Jade était à son bar et comme si de rien était répondit à Andrew :

    Le dernier ingrédient du cocktail est le cachaça. C'est une eau de vie Brésilienne réputée dans les bars anglais. Quant à l’autre, c’est un ingrédient bonus qui se consomme avec modération.

Ce baiser. Ce baiser était différent des autres. Il lui avait ouvert les yeux sur ce qu’elle ressentait pour Andrew. Elle ne savait pas si il s’agissait réellement d’amour mais c’était fort elle n’avait jamais eut ça. C’était inouï et elle espérait innover une seconde fois.

Puis elle l’invita à la rejoindre, il était peu être temps de passer à autre chose pour les mettre à l’aise, l’entrée était toujours dans le four quand Jade se mit parler avec une voix à la fois douce et passionnée :

    Je t’en prie, viens près de moi, je me sens comment dire ? Seule d’un coup. Et puis l’entrée doit être prête maintenant on peut se mettre à table je pense.


Jade avait préparé deux entrées, sa spécialité : une tartelette de caille avec des oignons confits des truffes et des champignons sauvages. C’était le plat que sa maman lui avait apprit à faire tout petite comme cela avait toujours été le cas depuis des générations. Mais elle savait très bien que c’était rare que ce plat soit apprécié c’est pourquoi elle avait prévu le coup en préparant à l’avance un gratin de pomme de terre et de mozzarella. Elle était fière de son travail. Ils étaient tout deux dans la cuisine attendant que Jade se décide de sortir le plat du four.

Sans chercher à comprendre comment une telle catastrophe avait pu se passer, Jade entraînant Andrew, se prit de fou rire. Ils avaient l’air complice tout deux. Et vu la catastrophe ils avaient raison de rire, Jade avait oublié de diminuer son four et le résultat en fut fatal : ses tartelettes qui auraient du arborer une belle couleur brune avaient virées au noir charbon. Pour une soirée qui devait être au top s’était mal parti. Mais le principal c’était eux. Du moment qu’ils passaient une bonne soirée, Jade pouvait casser son service, salir sa robe ou encore sucrer à la place de saler ses plats cela lui était égale car il était là.

    Je dois t’avouer que je suis une vraie calamité. Que ce soit en cuisine ou pour organiser une soirée comme celle-ci. Mais... Si je n’ai pas eut peur de la faire… C’est parce qu’auprès de toi je me sens bien.


En rougissant, Jade pensait au fond d’elle-même que c’était encore mieux qu’en rêve. Il était différent des autres et elle se devait d’être à la hauteur mais surtout elle devait changer pour ne pas le faire souffrir. Pas lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:44

post supprimé par le membre


Dernière édition par Andrew Mortensen le Ven 26 Aoû - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:22

Jade && Andrew ♥
« Quand l'amour frappe il fait... Bam ! »


Face au résultat du plat, Andrew semblait être légèrement culpabilisé ce qui le rendait, avouons-le, encore plus séduisant. Et puis même si il avait été la cause du résultat, ça en aurait vallu la peine. En effet, non seulement cette soirée était la leur donc un plat ne pouvait, n'avait la capacité de gâcher cette soirée mais en plus grâce à lui elle apprenait à se connaître. Elle avait pu se rendre compte par exemple elle avait comprit ce que ça faisait de tenir à quelqu'un, elle avait découvert cette drôle de sensation dans son ventre lorsque leurs lèvres s'étaient frôlés. Les princes charmant qui vivaient dans ces comptes que son père lui lisait quand elle était petite existait il ? Ou en tout cas y avaient ils beaucoup de garçon comme lui ? Elle en doutait mais s'en moquait car elle, elle l'avait découvert.

    Andrew, Andrew, Andrew. Mon chère Andrew, tu n'y es pour rien voyons. C'est à moi de faire attention à mes plats et à servir mon invité comme il se doit. Puis il faut avouer que je me suis laissée emportée par mes émotions, puis après tout il y a des choses bien plus graves que ça dans la vie ! On est ici pour faire plus ample connaissance, je veux savoir tout de toi et rien à la fois. Et tu verras au cours de la soirée, si tu ne l'as déjà remarqué, je suis très bavarde et quand je commence à parler, je ne m'arrête plus.

Elle lui sourit tendrement.

Alors qu'elle était de plus en plus à l'aise auprès de son invité, celui-ci laissait transparaître de légers troubles, avait-elle dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Lui en voulait-il pour avoir dit ce qu'elle ressentait sur le coeur ?ou se trompait-elle totalement sur leur amitié ? Elle avait beau tourner la situation dans tous les senselle ne comprenait pas son attitude. La seule chose dont elle était certaine c'est qu'elle était convaincue de ne perdre pour rien au monde ce garçon à qui elle tenait particulièrement. Un ami hors du commun qui la changeait petit à petit. Elle fut très vite rassurée. Ou en tout cas rassurée sur les sentiments de son ami qui lui avoua qu'il n'avait eu peur de venir ce soir et qu'en plus de cela il se sentait bien auprès d'elle. Elle se mit alors à rougir délicatement alors que celui-ci lui caressa la joue. Il avait les mains douces et semblait profond. Il la regardait comme elle n'avait jamais été regardée. Il lui avait dit des mots qui la touchèrent, des paroles rassurantes mais blessantes à la fois.
Oui blessante, bien que le terme ne soit réellement correcte. Elle se connaissait mieux que tout le monde et savait très bien comment elle était elle voulait changer. Le monde ne s'est pas fait en un jour, elle non plus. Et elle redoutait de le faire souffrir comme elle en était venu à faire ses souffrir, amis ou relations précédentes... Pourtant elle savait qu'auprès de lui elle était différente, elle se sentait elle. Et elle était prête à beaucoup pour être cette fille qui séduit l'opposé non pour son physique presque irreprochable mais pour son coeur et ses qualités !

Alors que Jade rêvassait dans des pensées plus que profondes pour elle, le jeune homme lui lui proposa de goûter à son plat avant que celui-ci ne soit à nouveau perdu. Elle n'en revenait pas ! Elle qui voulait épater son ami était encore plus naturelle que la nature elle même. Elle ne pouvait faire mieux au niveau simplicité.
Elle n'avait pas envie de manger comme dans ces grands repas sur cette table où résidaient bougies de toutes sortes. Non. Elle avait envie d'une soirée conviviale, d'une soirée hors du commun. C'est comme ça qu'elle l'invita dans le salon, installa les assiettes sur sa table basse et s'appuia contre ses fauteuils à même le sol.

    J'ai envie qu'on soit proche.
Expliqua-t-elle simplement.
    Après tout, on a pas besoin de tout ces artifices quand on est en ta présence, tu vaux mieux que tout ça...


Elle prit une fourchette de cette salade accompagnée de légumes frais et de petit lardons émincés légèrement braisés, et la proposa à son voisin. Elle avait l'impression de le connaître depuis toujours et voulait en apprendre plus sur lui. Connaître ses goûts, ses envies,...

    Dis moi Andrew, je sais que c'est peut être pas la question la plus simple car beaucoup d'entre nous ne savent pas encore mais tu sais ce que tu comptes faire plus tard ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:01

post supprimé par le membre


Dernière édition par Andrew Mortensen le Ven 26 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:48

Jade && Andrew ♥️
« Quand l'amour frappe il fait... Bam ! »


Tout se déroulait pour le mieux ce soir, une relation profonde était née entre ces deux êtres. Une relation en plein envol et pourtant déjà si forte. Chez les moldus, on appelle ça communément un coup de foudre si mes souvenirs sont bons. Deux personnes empruntent l’une de l’autre ressentant des sensations encore inconnue jusque là, deux personnes que plus rien n’arrête.
Ils étaient beaux, insouciants, partageants leur soirée entre confidences, câlins, découvertes et encore bien d’autres choses qui faisaient de ce simple souper un magnifique premier rendez-vous romantique à souhait.

Bon nombres de moments identiques se dérouleront dans les mois qui suivront, une histoire d’amour naîtra entre eux. Lui si doux qu’on aimerait le serrer contre soi à tout moment. Cet être qui représentait déjà tellement pour cette blonde. Jeune fille au caractère tempéré mais pourtant si calme et si… Si amoureuse, oui c’est ça.

Pourtant, qui aurait cru qu’une confidence des plus importantes allait tout bousculer ? Qu’un choix d’avenir qui devrait être un bonheur mystique allait changer toute leur situation ? Mais surtout que ce couple, qui sera adoré de tous, allait voir la fin de leur romance plus tôt que prévu ?

Oui il n’y a pas d’histoire sans difficulté ? Ici le tout aurait pu être évité mais une fois de plus, Jade allait maudire son père. Elle pouvait changer d’avis pourtant, elle savait que rien était encore fait mais elle ne pouvait tout de même abandonner et lui donner raison encore une fois… Non cela aurait été le coup de grâce. Et pourtant lui en tant qu’Auror n’aura plus qu’une seule idée en tête : non seulement et pour le bien de la population, les protéger en mettant son « don » comme disait si bien Jade mais en plus de cela il finirait un jour par la traquer, elle, futur mangemort…


Andrew venait de lui apprendre qu’il allait devenir auror, elle eut comme un énorme boum dans la poitrine, elle avait à la fois envie de rire et de pleurer. Etait-ce vrai ou lui disait-il ça pour la faire aller et détendre la situation ? Elle ne voulait le perdre, il y avait encore du temps avant que cela n’arrive mais si ce qu’ils vivaient était réellement fort elle ne pouvait se permettre de tout gâcher. Il l’avait changée, elle faisait toujours des bêtises comme avant mais s’était calmée inconsidérablement…

En un bref instant elle lui susurra à l’oreille qu’elle allait devenir mangemort mais que l’instant n’était pas à la discution et qu’ils en parleraient plus tard. Il leur fallait dès maintenant profiter des moments heureux qu’ils avaient devant eux et laisser cet horrible aveux derrière eux. On ne sait jamais qu’avec le temps les choses prennent une autre tournure, même si j’avoue, j’en doute fort !

[ hs : je viens de me relire, il y a un petit problème de chronologie je crois Harry Potter RPG ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Londres [Fe - Flash back]   L'ombre de Londres [Fe - Flash back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de Londres [Fe - Flash back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}
» Flash Back : Pensées pour Cédric (Fe)
» Rencontre a Londres (Pv Orion
» Flash pas spécial
» Partenaire #112 ! Flash Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: