Un brin de folie? [PV Aurianne]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un brin de folie? [PV Aurianne] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un brin de folie? [PV Aurianne] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un brin de folie? [PV Aurianne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de folie? [PV Aurianne] Empty
MessageSujet: Un brin de folie? [PV Aurianne]   Un brin de folie? [PV Aurianne] Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:55

' ' Un brin de folie? ' '
"Tu veux jouer un mauvais coup au prof d'histoire de la magie?"


Un brin de folie? [PV Aurianne] 088010 Un brin de folie? [PV Aurianne] Dakota-dakota-fanning-14766920-100-100On est des fou
On des vrais
On est des pur!
Sans nous la folie n'existe pas!
Nous sommes A&A

Feat Aurianne M. De Bray



    C'était la nuit, partout dans Poudlard dormait sauf les enseignants qui surveillait les couloirs! Même les étudiants dormaient, sauf un qui était encore debout chez les Serpentards! Alexander Remulus Wade. Il était assied devant le feux qui brulais doucement dans la cheminer de la salle commune. Durant sa journée qui venait de passer, les septièmes années avaient eu un cours d'Histoire de la magie, avec leur professeur Howlett! L'ennuie, c'est que durant le cours, un des serdaigle, s'était amuser à faire pousser une queue de cheval dans le dos de la fiancé d'Alex. Il s'était donc mis en colère noire, changeant la tête du jeune homme en troll, ses pieds en tentacule et son corps en arbre. C'est donc ainsi, que le cours dégénéra de lutte entre deux étudiants, à bagarre général de sort entre les maisons.

    Les seuls qui n'avait pas participer avaient été les grosses tête qui était trop sage pour se mêler au plaisir! En tout cas, Serdaigle s'était prit une vraie raclée, car Alex, son cousin Théo, sa meilleure amie Aurianne et Madison avait donner une bonne raclée à ses bleuets sans cervelle. Aron et Delilah quand à eux s'était occuper des grosses tête en changeant leur livre en araignées! Une fois de plus, on voyait largement que Serpentard savaient bien faire le mal. Mais la raison pour laquelle Alexander était encore lever, c'était que l'enseignant avait tout blâmer sur lui et avait donner une rédaction de 100 pages sur un thème historique particulier... La naissance des mangemorts à travers l'histoire. C'était donc, devant la soirée observant le feux que Alex écrivait ce qu'on lui avait demander, pour ne pas être encore plus dans le trouble. Il irait surement voir Severus au courant de la journée pour l'aviser que le professeur d'histoire était injuste envers les serpentard particulièrement.

    En écrivant, par moment, il s'arrêtait, fixant le feux et baillant de fatigue, mais reprenait sa plume pour continuer d'écrire en feuilletant son livre. Bien vite, au fil de la soirée, plus grand serpentard n'étaient encore debout et presque tous étaient partit au lit. Le silence régnait et le feux qui avaient plus tôt dans la soirée été un agréable feux, était passer à un mince feux. Alexander sortit sa baguette et ralluma doucement le feux de nouveau. Soudain, il entendit des bruits de pas et tourna la tête. Il reconnu dans l'obscurité de la nuit la silhouette de sa meilleur amie.


    -Viens donc, je ne risque pas de te mordre...

    Il poussa lentement ses choses de là où il était assis avant de tranquillement lui faire une place.

    -T'arrive pas à dormir dit moi?

    Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de folie? [PV Aurianne] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie? [PV Aurianne]   Un brin de folie? [PV Aurianne] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:16

Alexander &' Aurianne ♣

CRÉDIT - CSS

« Un Brin De Folie ? »

      La nuit était depuis longtemps déjà tombée sur le château lorsque je m’éveillais, une fois encore après avoir fait le même rêve. Plus le temps s’écoulait et moins je parvenais à faire sortir le visage de Théodore de mes pensées. L’idée que le mariage approchait de plus en plus s’imposait désormais à moi, me faisant plus que jamais regretter le temps de cette enfance insouciante qui me permettait encore de ne pas prendre pleinement conscience de la chose. Mais maintenant, chaque nuit, je revoyais en rêve le jour de ma rencontre avec Théodore et le terme de sommeil n’était pour moi rien de plus qu’une utopie. Je m’étais rapidement extirpée de mon lit dans le dortoir des filles de Serpentard, prenant garde à ne réveiller personne. J’avais enfilé rapidement mon uniforme orné du blason vert et argent des Serpentards, et j’étais descendue, les promenades nocturnes dans le château m’étaient à présent presque devenues habituelles. Je m’attendais à trouver la salle commune sombre et vide, mais un grand feu brillait encore dans la cheminée. Je parcourais l’endroit du regard afin de savoir qui était encore là avant de descendre. Je repérais alors la silhouette de Alexander, penchée sur un amoncellement de livres et parchemins. Je me demandais ce qu’il pouvait bien encore écrire à cette heure de la nuit, lorsque le souvenir de cet après-midi me remonta à la mémoire, faisant disparaître l’espace d’un instant tout ce qui pouvait bien concerner « mon fiancé ».

        Tic… tac… C’était dans cette lenteur désespérante que ce cours d’histoire de la magie que l’on pourrait qualifier des plus inutiles, daignait bien s’écouler. Pour une fois, j’aurais donné beaucoup pour que ce temps dont je ne cessais de me plaindre qu’il passait trop vite, s’accélère juste l’espace d’un instant. Salazar savait comme je détestais me trouver dans cette salle. Le cours en était d’autant plus détestable que nous le partagions avec les Serdaigles, ces petits messieurs et miss je sais tout tous plus exécrables les uns que les autres. Je ne pensais pas non plus à négliger mes études, mais disons que certaines matières devraient être… supprimées ? Et c’était bien là le cas de l’histoire de la magie. Ce que nous aurions bien pu apprendre sur l’histoire de créatures comme les gobelins ou les trolls, qui soit dit en passant n’ont aucune raison d’être qualifiées de « magiques », ou bien encore sur tel personnage si merveilleux, vous savez un ancien étudiant de Bouffondor, ou encore cet homme légendaire, un ancien Serdaigle et continuation, ne présentait aucun intérêt. Ce n’était cependant pas cela qui me donnait le plus envie de vomir, mais la manière dont tous ces « crasseux » réussissaient toujours à s’octroyer le beau rôle, face à tous ces « horribles Mages Noirs » comme ils le disent si bien, et lorsque quelqu’un partait sur ce genre de discours je n’avais plus qu’une envie en tête, l’étrangler. J’essayais cependant l’espace d’un instant de faire à nouveau attention au cours, sortant de mon état de veille qui remplaçait de manière totalement inefficace mon manque de sommeil. J’abandonnais cependant bien vite cette idée après avoir entendu seulement deux phrases de ce que le professeur… Howlett, je crois –et peut m’importait en vérité- racontait. Je me replongeais alors dans la contemplation des différents élèves, observant avec mépris tous ses petits aigles buvant presque les paroles du professeur. Soudain je sentis un éclat de lumière passer par dessus mon épaule et touche un pauvre Serdaigle dont la tête se transforma pour devenir celle d’un troll. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que ceci était l’œuvre de Alexander, que le conflit avait déjà débordé de tous les côtés. Je n’avais pas vu d’où tout cela était parti, et je m’en contrefichait tant que cela me procurait une distraction suffisante pour vaincre cet ennui qui finirait, à défaut de me tuer, me rendre folle. Je sentais des sortilèges voler des deux côtés, bien que il semblait en provenir beaucoup plus du côté des Serpentards que de ces Serdaigles incapables, mais ce n’était là rien d’étonnant. Je sortis donc délicatement ma baguette à mon tour, cherchant soigneusement ma première cible des yeux. Je m’amusais bien d’abord, mais vite cela devint lassant. Utiliser des sortilèges aussi inoffensifs contre un groupe de Serdaigles bien incapables de se défendre malgré leur légendaire intelligence, ne me procurait pas le plaisir que seul aurait pu m’apporter un simple mot, une simple formule… un simple emploi du sortilège Doloris. Je repoussais cette idée aussi vite qu’elle m’était apparue, car une salle de classe n’était certes pas l’endroit approprié. Et qui di classe, dit professeur, et celui dont il est ici question avait décidé de reprendre la situation en main. La pièce se calmait peu à peu, le silence ennuyeux reprenant sa place. Le seul à écoper d’une punition fut Alexander, je ne m’étais donc pas trompée, ce divertissement aussi appréciable qu’inattendu était parti de lui. Je reportais à nouveau mon attention sur la montre, observant chaque seconde passer dans une lenteur exaspérante. Tic… Tac…


      Le souvenir de cet événement fit naître un sourire sur mon visage sans que je ne le remarque. Je m’approchais de mon meilleur ami, qui s’il ne m’avait pas encore remarqué, n’y tarderait sûrement pas en entendant le bruit que je faisais en me déplaçant dans la pièce silencieuse. Il se retourna d’ailleurs rapidement, et sa remarque me fit à nouveau sourire. Je ne doutais pas un seul instant que j’avais de la chance d’être moi, car il n’aurait sûrement pas hésité à « mordre » comme il le dit s’il n’appréciait pas la personne.

        « De toute façon, tu sais bien que le grand méchant loup ne m’effraie pas. »


      J’avais juste envie d’aller chercher du réconfort dans ses bras comme j’en avais pris l’étrange habitude au fil du temps, mais je laissais bien vite cette idée de côté, car même s’il m’avait fait de la place au milieu de ses affaires, il semblait toujours absorbé par sa montagne de livres et ses feuilles de parchemin.

        « Dormir ? Qu’est ce dont ? Plus le temps passe et moins je parviens à m’en souvenir… »


      Je me contentais d’aller m’asseoir près de lui, jetant un coup d’œil par dessus son épaule. Je ne m’étais pas trompée, il semblait occupé par cette rédaction idiote que lui avait donné le professeur d’histoire de la magie suite à la tournure qu’avait pris le cours. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il se donnait tant de mal pour le faire, ce n’était pas du tout son genre et depuis que Rogue était devenu le directeur de l’école, il nous suffisait que d’un mot, à nous Serpentards, pour être exempt de n’importe quelle corvée ou retenue.

        « Mais toi, que fais-tu là ? Cela ne te ressemble pas de jouer les élèves studieux… Le Choixpeau se serait-il trompé de maison pour toi ? »


      J’ajoutais cette dernière phrase en riant, un sourire moqueur sur le visage…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de folie? [PV Aurianne] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie? [PV Aurianne]   Un brin de folie? [PV Aurianne] Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:57

' ' Un brin de folie? ' '
"Tu veux jouer un mauvais coup au prof d'histoire de la magie?"


Un brin de folie? [PV Aurianne] 088010 Un brin de folie? [PV Aurianne] Dakota-dakota-fanning-14766920-100-100On est des fou
On des vrais
On est des pur!
Sans nous la folie n'existe pas!
Nous sommes A&A

Feat Aurianne M. De Bray



    Entre Alexander et Aurianne depuis le temps, c'était quasiment de l'amour fraternel, elle en savait tellement de lui et de même pour elle. Alors lorsqu'elle approcha et prit place, Alexander la dévora du regard quelques instant, avant de reporter son regard sur le devoir. Ressentant sa chaleur corporelle près de la sienne le fit sourire et lorsqu'elle posa sa tête au-dessus de son épaule, il put renifler discrètement le doux parfum qui faisait penser à un matins si charmant dans les douces villes de paris. Bien qu'il ai jamais visiter la ville personnellement, juste l'odeur pouvait lui faire imaginer le tout, c'était si bon de tout imaginer juste avec l'odeur que dégageait sa meilleure amie. Lorsqu'elle fit la remarque au sujet de son choix de maison, il soupira en souriant, secouant l'index de droit à gauche, pour signifier sa négation.

    -Pour m'envoyer dans une autre maison, il aurait fallu que je sacrifie quatre chose, ma beauté légendaire, ma fierté pour ma maison, mon caractère de pur Serpentard et surtout ton amitié... Quatre chose dont malheureusement je ne peux pas perdre, car ce serait comme vivre sans magie... Ce serait impossible! Et personnellement la vie de vulgaire moluds... C'est si répugnant juste à en parler... Non si je fais ce stupide devoir, c'est bien pour montrer à ce crétin de Howlett que contrairement à ce qu'il dit, nous les serpentard savons faire preuve de dévouement dans nos erreur les plus grande... Mais si tu crois que je le laisse gagner aussi facilement...

    Le sourire qui se dessina lentement sur les lèvres de Alexander, signifiait comme à son habitude rien de bon! Quiconque connaissait bien le jeune Serpentard, savait que ce regard, signifiait d'avance un mauvais coup bien planifier et évidemment ce fut le cas. Il ne dit pas tout de suite ce qu'il avait en tête appuyant sa tête contre l'épaule de Aurianne en ricanant repensant à son plan. Puis lentement il observa Aurianne avec un air un peu plus mystérieux et souleva lentement une clef en argent massif quelques peu rouiller qui pendouillait à son cou.

    -Cette clef ma chère donne accès au fameux local du professeur Howlett! Tu sais comme il se vante toujours que même les sors les plus antique ne peuvent rien contre les portes de son local et bien c'est vrais, à moins de la faire exploser, on ne peut l'ouvrir... Pour être discret, j'ai donc voler sa clef, alors qu'il cherchait quel devoir me donner... Et avec cette clef, je compte bien entrer en douce ce soir... Avec toi si tu veux bien et tout mettre la pagaille! Il à oser s'en prendre à Alexander Remulus Wade, il goutera donc sa charmante colère! Et demains matins, lorsque les chef d'accusations me retomberont dessus, je passerai un mot à Severus et je serai comme toujours sortit sans le moindre pincement de ses soucis!

    Il fit tournoyer lentement la clef, avant de la laisser retomber contre son torse. Le contact froid et dur du métal contre sa peau, lui laissa un frisson. Mais il continua de fixer Aurianne avec son air malveillant et bien sûr qui ne voulait certainement rien dire de bon.

    -Alors, prêt pour un... Brin de folie? À moins bien sûr que tu aies des choses plus importantes à faire, je comprendrais mais je tenais à ce que tu sois là... En plus, on raconte que sa clef, elle ouvre tout dans son local... Même les dossiers étudiants! On pourra donc connaître les épouvantards de certains Serdàrien et leur mettre une frousse! Ce sera de là mon meilleur coup réaliser à poudlard!

    Il ricana froidement avant de refermer doucement son livre et de montrer une fois de plus la clef au nez de Aurianne.

    -Partante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin de folie? [PV Aurianne] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie? [PV Aurianne]   Un brin de folie? [PV Aurianne] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:22

Alexander &' Aurianne ♣

CRÉDIT - CSS

« Un Brin De Folie ? »

      Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un rire léger en entendant Alexander débiter sa tirade. C’était tout à fait le genre de mon meilleur ami et je crois qu’il n’imagine même pas comme il arrive à me remonter le moral par sa simple façon d’être. J’aurais bien eu envie de lui répondre que la dernière raison qu’il avait donnée était, selon moi, la plus importante et que je ne voudrais certes pas non plus y renoncer, mais le sourire qui se dessina sur ses lèvres m’en dissuada. Depuis maintenant sept ans que je connaissais Alexander, j’avais appris à le connaître, et j’en avais parfois l’impression, mieux que moi-même, la réciproque étant sûrement la même. Ce n’était pas qu’une simple amitié de passage qui me liait à lui, tant j’en étais arrivée au point de pouvoir savoir ce qu’il pensait juste à l’expression de ses yeux ou de son visage. Pour simplifier, il était devenu pour moi ce que le commun des mortels peut appeler un meilleur ami. Il préparait un mauvais coup, j’en mettrais ma main au feu, et par conséquent je n’avais pas la moindre envie de l’arrêter dans son élan, car cela impliquait bien évidemment ma participation. Je ne m’étais pas trompée, car Alexander ne tarda pas à venir poser sa tête sur mon épaule en ricanant comme il en avait pris l’habitude lorsqu’il repensait à ses sombres complots. Je le vis ensuite tirer sur une clef à l’aspect rouillée, accrochée en pendentif sur une chaîne qui pendait à son coup et l’agiter sous mon nez. J’avoue que je ne voyais pas très bien où il voulait en venir car j’ignorais bien ce que cette clef pouvait ouvrir. Je ne doutais cependant pas que cela risquait d’être une plaisanterie du plus mauvais genre pour qui s’en trouverait la victime, quelque chose digne de nous en bref. Et je ne fus pas déçue. La fameuse clef en question ouvrait donc le local de Howlett, le professeur d’histoire de la magie. Je voyais dès à présent beaucoup mieux ce que Alexander comptait en faire et l’idée n’était pas pour me déplaire. Mes doutes furent confirmés lorsqu’il m’exposa son projet de s’introduire dans le local pour le ranger à notre manière. Je comprenais également beaucoup mieux pourquoi il s’acharnait à faire sa stupide punition, et peu à peu un sourire malsain en tout point identique à celui de mon meilleur ami commença à apparaître sur mes lèvres pendant que celui-ci me fixait, faisant tournoyer, une fois de plus, la clef sous mon nez.

        « Mon cher Alexander… Depuis le temps j’aurais pensé que tu me connaissait mieux que cela… Comment pourrais-je refuser ? Tu sais bien qu’un mauvais coup ne peut être réussi sans mon indispensable présence… »


      Une autre chose attira mon attention dans ses paroles. Dossiers des élèves, Sert à rien, Epouventards… Cette idée là également était des plus réjouissantes. Le souvenir de cette après-midi n’était encore que trop présent. Je revoyais parfaitement les sortilèges voler d’un coin à l’autre de la salle, bien qu’ils fussent bien plus nombreux à provenir de notre côté. Je revoyais le cours ennuyant et silencieux se transformer en un « joyeux bordel », excusez-moi du terme, mais c’est à mon avis le plus approprié pour décrire ce qu’il s’était alors passé dans cette salle de classe. Mais je me souvenais également, et plus que tout autre chose, que ce plaisir m’avait semblé de courte durée, de bien trop courte durée. Cela n’avait maintenant plus d’importance, Alexander et moi allions y remédier. Nous aurons largement assez de temps et de possibilités en connaissant les Epouventards de ces Serdaigles, à commencé par les Sangs de Bourbes et les Sangs-Mêlés. Mon sourire s’étalait un peu plus sur mon visage à cette perspective…

        « Quelque chose de plus important ? Que pourrais-je trouver de plus important à faire que de t’aider à bien mettre en ordre le bureau de notre cher professeur tant adoré et d’humilier cette bande de crasseux ? Laisse moi y réfléchir… Non, sincèrement je ne vois pas. »


      J’ajoutais ces dernières paroles presque en riant pendant qu’Alexander refermait bruyamment son livre, comme pour annoncer le début de l’expédition.

        « Aller, debout, le devoir nous appelle. »


      Je continuais à rire, me levant de la place qu’Alexander m’avait faite seulement quelques minutes auparavant prenant sa main et le tirant presque vers moi pour qu’il se lève à son tour, et sans attendre je l’entraînais vers la sortie de la salle commune, débouchant dans les cachots, et pris me précipitais vers les escaliers, prenant la direction du fameux local de Howlett. J’en connaissais un qui aurai de belles surprises le lendemain à son réveil…





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de folie? [PV Aurianne] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie? [PV Aurianne]   Un brin de folie? [PV Aurianne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de folie? [PV Aurianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie d'Aurianne M. De Bray
» Partenaire #236 : Maraudeurs en folie!
» Maraudeurs en folie (demande de partenariat)
» • Welcome Home, Meine Kleine ♥ [Ft. Aurianne]
» Aurianne & Calvin ▬ Quand le chat n'est pas là..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Elèves et Professeurs ϞϞ :: Salles de cours :: Qui a dit que les cours étaient toujours ennuyeux ?-
Sauter vers: