Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)

Aller en bas 
+3
Everett Martin
Maxwell Weaving
Amethyst L. Earnshaw
7 participants
AuteurMessage
Amethyst L. Earnshaw
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Amethyst L. Earnshaw


☞ Copyright : Lazuly (Moi)
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 32
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Empty
MessageSujet: Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)   Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:51

Ce film n'est pas encore sortie au cinéma, mais il détient un petit détail qui à attiré mon attention et qui fait que j'irai très rapidement le voir : le casting comporte un dénommé Tom Felton Harry Potter RPG Et alors je me pose une question. A votre avis, est-ce qu'on va voir Tom Felton dans ce film, où nous esprit vont-ils percevoir Draco Malfoy ? ^^


Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) La-Planete-des-Singes-les-Origines

« Rise of the Planet of the Apes »

Résumé

Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

Infos sur le film

Réalisé par Rupert Wyatt
Date de sortie : le 10 Août 2011
Casting : James Franco, Freida Pinto, John Lithgow, Tom Felton, Brian Cox, David Hewlett, Tyler Labine
Durée : 2h00


Bande Annonce

VF
VO

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t8999-amethyst-on-m-avait-di http://harry-potter.forumdefans.com/t9124-amethyst-journal-de-bord http://harry-potter.forumdefans.com/t9126-amethyst-social-network
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)   Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:40

Oui j'ai vue ça que Tom allait jouer dedans. Harry Potter RPG

Tu vas le voir je suppose ? Harry Potter RPG

Et pour les fans de Stargate, y'a David Hewlett aussi. Rodney. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)   Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:15

Ca a l'air bien pourri quand même Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)   Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:18

Oui et j'ai appris qu'ils feraient un 2 et 3 si ça marche. Par contre, ce qu'il faut absolument voir c'est le trucage par rapport aux singes. Andy a tout fait, et il semblerait que c'est très réaliste, vue que ça n'a pas été tourné sur fond vert. J'aimerai bien voir ce que ça donne. Surtout que c'est grâce à cette méthode qu'on a pas eu le droit à la 3D. Harry Potter RPG Heureusement d'ailleurs. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)   Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:31

Ouais m'enfin, ils sont débiles de déjà annoncer des suites quand même Harry Potter RPG Puis les critiques sont assez mauvaises...J'aime bien James Franco mais quand même Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Prewet
◊ Plume à Papotte ◊
Bonny Prewet


☞ Copyright : Rena
Féminin Age : 34
Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2011
Gallions : 2

Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)   Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:34

Je l'ai vu et dans l'ensemble j'ai bien aimé même si y'a des trucs qui clochent un max (notamment pour la transmission du virus qui est juste hallucinante de connerie quand on y réfléchit).

Un bon film pour cracher sur l'humanité et baver un peu sur certaines scènes (et pour trouver un singe charismatique - si si) mais je pense qu'il faut pas trop réfléchir dessus sinon tout le scénario tombe en miettes.

Quant à Tom Felton: J'ai vu Drago Malfoy. C'est même pas de la mauvaise fois mais il était vraiment à fond dans son rôle de grand con de service, avec son rictus made in Malfoy que t'as juste envie de lui foutre un coup de pele (Hermione chérie si tu passes par là un second coup de poing serait bien utile, merci). La première pensée que j'ai eu en le reconnaissant c'est: Eh ben Harry il doit bien se marrer s'il est au courant (Et Malfoy a toujours un substitut de baguette sur lui c'est immense XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)   Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:09

Alors je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé. Harry Potter RPG Certes, ce n'est pas le film du siècle, mais j'ai passé un bon moment. Harry Potter RPG Et puis César est canon. Harry Potter RPG Non mais super attachant quoi !! Harry Potter RPG

Bon, sinon au niveau du scénario, ça ne casse pas des briques mais c'est efficace. Harry Potter RPG Un bon divertissement. Harry Potter RPG

Puis revoir David Hewlett, surtout au cinéma, c'est quand même quelque chose !! Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Spoiler:

Et puis Tom Felton joue trop bien les enfoirés de service ! Harry Potter RPG J'ai pas vu Malefoy, même s'il a un rôle assez similaire. Harry Potter RPG

Enfin c'était sympa pour se détendre !! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Bellatrix Lestrange
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Bellatrix Lestrange


☞ Copyright : Luna Lovegood
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2011
Gallions : 232

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)   Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:24

Franchement, j'ai adoré ! Je l'ai trouvé super et puis Tom joue bien le rôle de l'enflure. T'as envie de lui mettre des coup de pelle. C'est bien joué, je trouve que James était excellent aussi. Une chose ? Ce film donne une leçon : Il ne faut pas essayer de changer l’inéchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Maroy
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !
Zoé Maroy


☞ Copyright : Obsession
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 33
Messages : 1187
Date d'inscription : 25/07/2011
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2601

Qui suis je ?
☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime).
☞ Doubles Comptes : Aucun.

Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)   Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:49

Tom Felton est excécrable dans ce film ! Des Baffes, Des Baffes! Harry Potter RPG

Mais il joue parfaitement le rôle du gros tocard d'enfoiré! Harry Potter RPG .

Et Le film est gé-nial Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10559-zoe-maroy
Contenu sponsorisé





Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)   Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the Planet of the Apes (10/08/2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/06/2011 : Pottermore
» 27 mai 2011 : It all Ends - Ron
» Pro-manager-2011
» Japan Expo 2011?
» The Lady - de Luc Besson {30.11.2011}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les films-
Sauter vers: