Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg   Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:23

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg 62133

SUPER 8

    On commence par la petite histoire : Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

    Maintenant, mon avis : C'est un film d'auteur auquel on a le droit. J.J. a signé le scénario et réalisé le film. Le tout produit par monsieur Hollywood, Steven Spielberg. Ca faisait des années qu'on avait plus eu au cinéma un film de science fiction qui nous en mettait autant la vue, sans avoir recours à toutes ces nouvelles technologies qui partent dans tous les sens. Pour tous les amateurs des Spielberg, et des Stephen King, ce film suit parfaitement leur lignée. Personnellement, j'ai passé un très bon moment en salle. Du côté des acteurs, c'est Elle Fanning qui surprend vraiment. Je l'ai vue récemment dans Somewhere, où elle a je ne sais pas pourquoi jouée dans ce film qui m'a offert une bonne nuit de sommeil en plein après midi, mais ici, dans Super 8, elle montre un talent qui en ferait chavirer plus d'un. On reconnait bien la touche des Fanning. Déjà Dakota était superbe à ses débuts, mais là, Elle, "Elle" la surpasse et de loin. Harry Potter RPG En plus vous avez vue ce jolie minois ? Harry Potter RPG

    Je ne vois pas quoi ajouter d'autres, si ce n'est : foncez le voir, il joue encore à l'heure où j'écris ces quelques lignes, et surtout, ne quittez pas la salle à la fin, on vous offre un second film dans le film... Un remake des films de Romero sur les Zombies dont on a quelques extraits durant le film, et qu'on retrouve en intégralité à la fin. Perso, j'étais plié de rire. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg   Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:17

Bon alors faut que je le télécharge j'aille le voir Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg   Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:23

Oui Aud. T'adoreras. Harry Potter RPG C'est aussi un bon films pour les fans frustrés de Lost. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg   Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:03

Ah, en voilà un film bien ! Harry Potter RPG
Franchement, j'ai bien aimer. Sauf la fin qui est un peu nul, on va dire.. Harry Potter RPG Et décevante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg   Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:31

Maxwell Weaving a écrit:
Oui Aud. T'adoreras. Harry Potter RPG C'est aussi un bon films pour les fans frustrés de Lost. Harry Potter RPG

J'ai adoré tous les films de JJ Abrams donc je m'en fait pas trop Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg   Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:04

Tu n'as pas aimé la fin ? Harry Potter RPG C'était une fin typique à la Spielberg. Pour ceux qui ont vue Disparitions... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg   Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:45

Non pas vraiment, oui type Spielberg. Elles sont toujours un peu bizarre. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg   Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:17

Oh non arrête, la fin de Disparition s'étirait tellement en longueur que j'ai failli m'endormir ! Harry Potter RPG Non là c'est bien maîtrisé, on y croit, c'est génial !! Harry Potter RPG

Puisqu'on parle des acteurs, le petit gars qui a le premier rôle est choupi trognon. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg   Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:46

Bon je l'ai vu et...mouais Harry Potter RPG Le monstre m'a vraiment trop rappelé celui de Cloverfield, et j'ai trouvé que JJ recyclait vraiment trop une partie de l'intrigue de ET. D'accord Spielberg est producteur mais quand même...Elle Fanning ne m'a pas plus impressionné que ça, par contre le gamin oui Harry Potter RPG Et on voit trop peu Kyle Chandler Harry Potter RPG C'est vraiment à oublier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Prewet
◊ Plume à Papotte ◊
Bonny Prewet


☞ Copyright : Rena
Féminin Age : 34
Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2011
Gallions : 2

Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg   Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:07

En tout cas c'est un excellent film pour crier comme une pucelle pendant les scènes chocs.

Je l'ai trouvé vraiment fantastique, très juste, surtout quand le gamin communique avec l'extraterrestre, parce qu'on ne sait pas s'il répète ses paroles ou s'il lui parle, comme si y'avait une universalité de "la vie doit continuer". Et mention +++ au gamin pyromane avec sa TNT maison XD

Edit: La touche Stephen King, Max je plussoie ! C'est tout à fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg   Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 8 (2011) - J. J. Abrams - Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky High : L'école des Super-Héros
» 27 mai 2011 : It all Ends - Ron
» The Lady - de Luc Besson {30.11.2011}
» 23/06/2011 : Pottermore
» 27 mai 2011 : It all Ends - Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les films-
Sauter vers: