Un repas un peu trop épicé ! [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un repas un peu trop épicé ! [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Empty
MessageSujet: Un repas un peu trop épicé ! [Fe]   Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:23


Un repas un peu trop épicé !

"C'est une erreur de s'attarder longtemps dans l'adulation du public. Comme un soufflé qu'on laisse attendrre, elle ne tarde pas à se dégonfler."




    "En réalité, c'est souvent quand on éprouve un désir intense d'en trouver une, que l'idée vient. L'esprit fonctionne un peu comme une sorte de sentinelle, à l'affût du moindre incident susceptible d'arriver. Dès qu'il voit quelque chose bouger, il s'agite, s'excite, et d'un seul coup, la forme se créée comme par magie devant lui. C'est comme ça que l'idée jaillis."

    Je lui avais adressé un petit sourire en finissant ma phrase. J'avais ensuite porté la coupe de champagne jusqu'à mes lèvres, et j'en avais bu une gorgée. C'était un très grand cru. L'une de plus chères bouteilles de ce restaurant. Mais mon but, ce soir, c'était de l'épater. Je voulais lui en mettre plein la vue, et je pense que j'arrivais facilement à mes fins.

    ///"Vous êtes un esprit très ouvert et intéressant, monsieur Weaving. Et j'apprécie grandement cette invitation à dîner. Peut être qu'une fois qu'on aura mangé, on pourra prolonger cette... excitation jusqu'à ma chambre d'hôtel ?"

    C'était très tentant. Vraiment très intéressante cette proposition, et je me verrai mal refuser pareille offre.

    ///"Monsieur, madame, vous avez fait votre choix ?"

    "Pour cette très charmante jeune femme, ça sera un homard bien cuit avec une jardinière de légumes, et sans les lardons que vous avez l'habitude de mettre. Apportez nous également un vin qui accompagnera parfaitement son homard. Quand à moi, je vais prendre un peu de tout ce que vous avez sur votre page végétarienne."

    J'avais tendu la carte au serveur, qui m'avait regardé avec un air... Surpris. Tout ce qu'ils avaient ? Pourquoi cacher plus longtemps que je mourrais de faim et que j'avais besoin de reprendre des forces ?

    ///"Vous êtes quelqu'un de surprenant, monsieur Weaving."

    "Vous pouvez m'appeler Maxwell."

    J'avais repris ma coupe de champagne, et je l'avais une nouvelle fois portée de manière délicate jusqu'à mes lèvres.

    ///"Dans ce cas là appelez moi..."

    "... Ondine ?"

    ///"Pardon ? Non, c'est Annabelle. Mais une fois en haut, oui, pourquoi pas. Vous pourrez m'appeler comme vous voudrez."

    Elle avait dit cela tout en se léchant les babines. Pendant ce temps là, j'avais rabaissé ma coupe de champagne. Je ne voulais pas l'appeler Ondine, c'était juste que l'une des personnes qui s'avançait vers notre table, était une certaine Ondine... Et je la connaissais un peu trop bien. Que faisait elle là ? Et pourquoi j'avais reposé mon verre et je m'étais levé ? Elle n'allait pas s'asseoir à notre table. Et j'avais déjà quelqu'un pour la soirée.

    "Ondine ?"

    ///"Oui chéri..."

    Elle allait continuer, mais elle avait enfin compris que je ne lui adressais plus la parole... Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un repas un peu trop épicé ! [Fe]   Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:58

Oh non pitié pas çaaaa ! ♥

Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Rdj4 Un repas un peu trop épicé ! [Fe] 009

Trois mois. Trois mois que Ondine avait été viré de la Gazette du Sorcier. Le premier mois avait été le plus dur. Elle s'était enfermée dans sa chambre et avait tellement pleuré qu'elle avait failli se déshydrater ; heureusement que Edmund et Roy étaient là pour lui amener des bouteilles d'eau et de la nourriture. Elle avait vécu comme une prisonnière dans sa propre demeure, s'interdisant de sortir de sa chambre. Trop honteuse de son propre échec, trop en colère pour passer à autre chose.

Puis, un matin, elle avait décidé que c'était fini. Elle avait quitté sa robe de chambre et son pyjama, avait enfilé un pantalon et un tee-shirt, et avait répondu à la première annonce dans le journal local. Le destin voulut qu'elle devienne serveuse dans un restaurant Moldu. Ce n'était pas le job de ses rêves, mais cela lui permettait d'aller de l'avant. Quand elle travaillait, elle ne pensait plus à ce §#+@* de Maxwell. C'était une bonne chose. Tout du moins, elle tentait de s'en persuader.

Les journées se mirent à défiler, toutes identiques ou presque. Vêtue de son chemisier blanc avec un petit gilet noir sans manche et cintré, elle parcourait les différentes tables du restaurant, son plateau à la main. Elle ne vit pas venir le signe rageur du destin. Elle était en train de donner les commandes au cuisiner lorsque le chef de salle l'interpella :

"Ce soir, nous avons l'un de nos clients les plus influents. Il faut que tu amènes ça à sa table et par pitié, sois polie et aimable."

Il insista lourdement sur le dernier point, et Ondine lui répondit en roulant des yeux. Après tout, elle n'avait insulté qu'un seul client depuis qu'elle était là, et seulement parce qu'il avait louché sur son décolleté ! Le client était roi, mais quand même, il y avait des limites !

Son patron lui mit deux flûtes à champagne dans les mains et lui indiqua la table en ouvrant la porte à battant. Le coeur d'Ondine manqua un battement lorsqu'elle reconnut le fameux client, et baissant brusquement les yeux sur les verres à champagne, elle remarqua avec effroi que l'un des deux contenait une bague.

"Oh non."
laissa-t-elle échapper.

Puis, se tournant vers le chef de salle qui était déjà entré dans la cuisine, elle murmura :

"Non, je ne veux pas le servir. Envoyez quelqu'un d'autre !"

Mais son patron ne l'entendit pas, ou fit la sourde oreille. Affichant une moue consternée, Ondine avança vers la table, et à sa grande stupéfaction, vit Maxwell se lever d'un bond. Qu'est-ce qui lui prenait ?

"Tiens Maxwell !" s'écria-t-elle, faussement joyeuse. "Quelle surprise !"

Le sourire Colgate plaqué sur le visage, elle posa brusquement les flûtes à champagne sur la table. Il y eut alors un petit raclement de gorge et Ondine se tourna vers la femme qui accompagnait Maxwell. Elle avait une tête vraiment trop grosse par rapport au reste de son corps.

"Excusez-moi mais... vous vous êtes trompée de verre." dit-elle dans un petit gloussement.

Ondine baissa les yeux sur les flûtes et après un petit éclat de rire forcé, inversa les flûtes pour que celle qui contenait la bague se retrouve face à Maxwell. Super, c'était Grosse Tête qui le demandait en mariage, et pas l'inverse. De toutes façons, elle n'en avait rien à faire. Elle n'avait pas de compte à rendre, et même si elle se sentait idiote de servir son ex-patron dans un restaurant débile, elle allait garder la tête haute jusqu'au bout. Elle n'avait pas à avoir honte, c'est lui qui aurait dû se traîner à ses pieds pour se faire pardonner !

Enfin... peut-être pas à ce point, mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un repas un peu trop épicé ! [Fe]   Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:13


Un repas un peu trop épicé !

"C'est une erreur de s'attarder longtemps dans l'adulation du public. Comme un soufflé qu'on laisse attendrre, elle ne tarde pas à se dégonfler."




    Je m'étais rassis. Il n'y avait aucune raison de rester debout. Et quand elle nous avait apporté les coupes de champagnes, j'étais resté tranquillement sur ma chaise. Elle travaillait ici ? Elle n'avait pas trouvée d'autres places au sein d'une des Gazettes concurrentes ? D'un côté, ça n'était pas très évident de travailler ailleurs quand on avait été viré de la Gazette du Sorcier. J'avais des parts dans quasiment toutes les Gazettes d'Angleterre, et la seule qui était véritablement concurrente, c'était le Chicaneur, mais il n'y avait pas d'employé. C'était un père et sa fille qui le tenait. Logique qu'elle n'y avait pas postulée. A moins qu'elle l'avait fait, et que ça l'avait déprimée de ne pas être prise, si bien qu'elle avait finie en tant que simple serveuse dans ce minable restaurant. Enfin pas si minable que cela, vue que j'y mangeais. Je relevais la cote de popularité de ce magnifique endroit.

    "Tu..."

    Tu rien du tout. Tu ne t'assoies pas. Tu vas très bien, inutile de lui demander. Et tu... Tu te tais Maxwell. Voilà. Maintenant fait comme si de rien était, et boit ce fichu verre de champagne. C'était même pas toi qui l'avait commandé, mais comme on te l'offrait si gentiment, tu n'allais pas le refuser. J'avais avalé cul sec le contenu du verre, et j'allais ouvrir la bouche pour lui dire ce que je voulais lui dire, mais quelque chose c'était coincé dans ma gorge. Et fort heureusement, il était très vite revenu au niveau de ma langue, de mes dents, gencives... Si bien que j'avais pu le faire sortir et qu'avec mes doigts j'avais récupéré le dit objet. Elle avait comploté tout ça pour m'assassiner ? Elle avait mis un caillou dans mon verre ? Et la jeune femme avait vue le coup venir, et lui avait dit qu'elle s'était trompée de verre ? En fait, elles étaient de mèches, et c'est pour ça que je tenais dans ma main cette bague de... Hein ? Une bague ? Elle m'offrait une bague ? Elle... Non... Si ? Elle...

    "D'accord..."

    Couah ? Harry Potter RPG

    "D'accord... Si c'est ce que tu veux, d'accord..."

    Oui, après tout... Pourquoi pas. C'était pas la première fois que j'épousais quelqu'un et que... Aiiie ! Mais quoi à la fin ? Merde !! Je m'étais levé d'un bond, prenons ma serviette avec pour m'éponger le visage. Elle m'avait balancée un verre de champagne dessus. Elle était folle ? Elle voulait perdre un second emploi ???

    "Non mais ça va pas bien dans ta tête ? C'est à cause d'Edmund ? Il t'as transmit son côté stupide et imbécile ??? Tu me donnes cette bague, et ensuite quand je dis d'accord, tu m'asperges d'eau ? Non mais il faudrait savoir ce que tu veux Ondine. Je t'ai demandé de sortir avec moi, et tu m'as plaqué. J'accepte ta demande, et tu m'asperges d'eau, et..."

    Hum... Pourquoi elle avait limite les larmes aux yeux ? Non pas Ondine... C'était pas Ondine le sujet. Mais Annabelle ?

    "Oh... Euh... C'était toi la bague ?"

    C'était elle ? Harry Potter RPG

    "Hum... Je..."

    Je... ? Vais m'asseoir. Oui, faisons comme si de rien était. Assis toi, respire à fond, et... Merde !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un repas un peu trop épicé ! [Fe]   Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:29

Oh non pitié pas çaaaa ! ♥️

Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Rdj4 Un repas un peu trop épicé ! [Fe] 009

"D'accord... Si c'est ce que tu veux, d'accord..."

Ondine mit quelques secondes à comprendre que c'était à elle qu'il parlait. Puis, quand elle saisit le sens de ses paroles, et ce qu'elles impliquaient, elle se figea, le dévisageant avec un mélange et stupéfaction et de peur. Il délirait ou quoi ? Comment pouvait-il imaginer que c'était elle qui... qu'elle aurait pu le... lui faire une demande de...

Elle ne parvenait même pas à terminer de formuler ses pensées. Elle était trop choquée par sa réaction.

POURQUOI AVAIT-IL DIT OUI ?????

Cette question la taraudait, la mettait au supplice. Qu'est-ce que cela signifiait ? Attendait-il vraiment n'importe quelle occasion pour lui prouver de façon maladroite qu'il était toujours obnubilé par elle ? Ce n'était guère flatteur car dans ce cas, pourquoi s'afficher avec une bêtasse et attendre de la croiser par hasard ? A moins qu'il savait où elle travaillait, et qu'il avait monté tout ce plan pour la mettre devant le fait accompli...?

Le sang d'Ondine battait à ses tempes. Ses poings tremblaient. Elle voulait lui casser la gueule. C'était fou à quel point ses pulsions meurtrières ressortaient dès qu'il était dans les parages. Sans prévenir, elle attrapa une flûte à champagne et la lui jeta au visage. Il pouvait la remercier, elle ne lui avait pas envoyé une droite. Maxwell se leva d'un bond et commença à lui crier dessus. Vrai grave, ce type...

Ne lui laissant pas le plaisir de lui postillonner dessus, la jeune femme tourna les talons et alla se réfugier dans les cuisines. Autant qu'il s'explique avec sa copine la Grosse Tête. Ce n'était pas son problème. Ils n'étaient plus ensemble, bon sang !

Les minutes s'écoulèrent, puis les heures. Ondine n'avait pas bougé. Elle s'était cachée derrière un four et même si son patron l'avait frôlée à plusieurs reprises sans la trouver, et en bougonnant qu'elle n'était pas à son poste, elle resta recroquevillée sur elle-même, tétanisée par sa récente altercation. Pourquoi cela la touchait-elle autant ?

Tout ce qu'elle attendait, c'était le départ de Maxwell. Après, elle pourrait recommencer à travailler. Dans les environs de 22H, elle sortit enfin de sa cachette et se risqua dans la salle. Toutes les tables étaient vides, hormis une. C'était une malédiction. Maxwell était seul, assis, et finissait un dessert particulièrement alléchant.

Ondine voulut retourner en cuisine mais son regard croisa le sien. Trop tard, il l'avait vue. Folle de rage, elle marcha à grands pas jusqu'à lui et s'arrêta net, les mains sur les hanches.

"Qu'est-ce que vous faites encore là ?"

Question très pertinente... Harry Potter RPG

Les yeux plissés, elle l'observa, puis s'assit face à lui. Tant pis si son patron la renvoyait, de toutes façons, elle était incapable de travailler convenablement en sachant que son ex et ex-patron était dans les parages. Il fallait d'abord qu'il s'explique.

"L'autre n'est plus là. Je la plaindrais si sa demande n'avait pas été aussi cliché. Sérieux, qui met encore une bague dans un verre ? Question hygiène, on a vu mieux, et puis les risques d'étouffements sont trop grands... Normalement, c'est après le mariage qu'on essaie de tuer le mari, non ?"

Elle eut un petit rictus et s'accouda à la table, non sans cesser de fixer son interlocuteur avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un repas un peu trop épicé ! [Fe]   Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:00


Un repas un peu trop épicé !

"C'est une erreur de s'attarder longtemps dans l'adulation du public. Comme un soufflé qu'on laisse attendrre, elle ne tarde pas à se dégonfler."




    Elle me fixait, et étrangement, je la fixais aussi. On se fixait mutuellement. Ca pouvait durer des heures. Et voilà qu'elle s'était mise à me parler, à élaborer des plans pour tuer son futur mari. Elle y avait sans doute déjà longuement réfléchi. Elle ne voulait pas s'encombrer de quelqu'un très longtemps. C'était plus le genre de filles à profiter de sa jeunesse. Elle ne devait pas être à son premier petit copain, et c'était pas surprenant qu'elle n'en était pas encore à son premier mari. Tout ça, je le savais très bien. Alors pourquoi j'avais dit 'd'accord' ? Pourquoi j'aurai été partant ? Et est ce que je lui parlais bien à elle, ou à la jeune femme qui m'avait accompagné ce soir ? Trois mois que j'attendais ce rendez vous. Trois mois que Pepper me forçait à voir du monde. C'était ma première sortie après tout ce temps, et regardait quel magnifique désastre ça avait été !

    "Tu n'es pas mon genre de filles."

    Voilà qui était dit... Pas très futé, pas très recherché, mais au moins c'était la vérité. J'avais fait une moue. Oui, ben quoi ? Je pouvais aussi être déçu qu'elle n'était pas mon genre de filles, non ?

    "Non c'est vrai. Tu n'es pas mon genre. Je ne sors pas avec des filles de ton âge."

    Elle me regardait bizarrement. Bon d'accord, la fille de ce soir avait son âge. Mais c'était une première. J'avais indiqué la sortie, par là où elle était partie il y avait quelques heures de cela.

    "Elle ? Non... C'était la première fois que je sortais avec elle. C'était une idée de Pepper. Elle pensait que ce qu'il me fallait, c'était de voir quelqu'un, et elle m'a forcé à la voir elle. Enfin la jeune femme, pas 'elle', Pepper. Mais ça n'aurait pas marché. Elle avait rien dans la tête. Et t'as bien vue ce qu'elle espérait. Elle avait quoi ? 18 ? 20 ? 22 ans ? Elle voulait déjà se marier à cet âge. C'est pas croyable."

    Oui... C'était bien trop jeune pour se marier, non ? Elle avait quel âge encore Ondine ? 22 ? 23 ? Tsss... Trop jeune. Trop jeune pour vivre une telle relation.

    "D'habitude je sors avec des filles de mon âge. Toutes les femmes avec qui je me suis mariées avait à quelques années prêt mon âge. Gladys a même quelques années de plus. Mais toi... Toi... Tu es bien plus jeune... Différente... Et caractérielle !"

    Oui, elle avait un sacré caractère, et ça en devenait même très pénible... Harry Potter RPG

    "Mais..."

    C'était très dur à le formuler... Je ne savais pas par où commencer... Oh et puis mince. Allez... Elle était restée non ? Elle s'était assise ? Il y avait bien une issue par les cuisines, non ? Et pourtant, elle était là, elle se trouvait devant moi. J'étais resté à la regarder plusieurs minutes avant de ré ouvrir la bouche. C'était pas si facile. Surtout pas devant... elle.

    "Je veux sortir avec toi... Je voudrais... J'aimerai sortir avec toi. Je ne sais pas ce que ça pourrait donner, mais j'ai envie d'essayer. Tu es... Différente des autres. C'est pas pareil avec toi. Je m'amuse, tu me fais beaucoup rire... Enfin je ne dis pas que t'es un clown, mais... C'est différent. Je veux sortir avec toi..."

    Je la regardais bien droit dans les yeux. La balle était dans son camps. Et même la patronne qui s'était une nouvelle fois approchée de ma table, dans le but surement de m'indiquer qu'ils allaient fermer, n'avait pas ouvert la bouche en entendant mes paroles. J'avais levé les yeux dans sa direction.

    "Je suis en train de lui ouvrir mon coeur, et vous n'avez pas idée à quel point ça peut faire mal. Alors laissez nous, et vite ! Ou alors annoncez la couleur. Je vous rachète votre restaurant quel que soit le prix, si c'est le seul moyen d'avoir un peu d'intimité !"

    Elle allait pas nous gonfler dans un moment pareil. Harry Potter RPG


[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un repas un peu trop épicé ! [Fe]   Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:10

Okay, il trouve que j'ai l'air d'un clown ♥

Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Rdj4 Un repas un peu trop épicé ! [Fe] 009

Ondine le fixait, incapable de prononcer un mot. Décidément, Maxwell était l'homme de tous les exploits. Jamais encore on ne lui avait fait une déclaration aussi stupide ! Elle aurait bien voulu qu'il développe un peu, surtout que c'était très jouissif de le voir s'empêtrer dans ses explications, mais l'arrivée de sa patronne mit un terme à tout cela.

"Je suis désolée, Monsieur Weaving." répondit celle-ci à Maxwell. "Mais c'est mon employée et elle n'a pas débarrassé les tables."

Bien, merci. C'était délicat de faire remarquer qu'elle ne faisait pas son travail correctement. Ondine fit une petite moue puis tapa du poing sur la table. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait d'humeur euphorique ce soir-là. Sans réfléchir, elle se tourna vers sa patronne et déclara :

"Vous savez quoi, Imelda ? Je ne vous aime pas. Je n'ai pas votre voix, vos ordres et vos cheveux. Ce petit chignon-là... J'ai toujours eu envie de le couper. Franchement, pensez à aller au coiffeur. Je suis sûre que ça vous rajeunirait de vingt ans."

La patronne ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes et Ondine poursuivit, imperturbable :

"Non vraiment, je n'aime rien ici. Alors, pourquoi insister ?"

Elle compta jusqu'à trois dans sa tête et le verdict tomba de la bouche d'Imelda avec colère :

"Vous êtes virée, Akeller ! Bon débarras !"

Elle s'en alla à grands pas, son petit chignon rebondissant mollement sur l'arrière de son crâne. Ondine la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle passe la porte à double battant, et eut un petit rire.

"Et voilà comment on obtient des indemnités !" dit-elle à Maxwell en se tournant vers lui. "ça me sera utile pour voir venir... Bon alors, comme ça, j'ai l'air d'un clown ?"

Elle avait repris le fil de la conversation avec vivacité, même si elle savait très bien qu'il y avait peu d'espoir pour que Maxwell reparte dans son délire de déclaration bizarre. Posant les coudes sur la table, elle n'hésita qu'un instant pour poser la main sur la sienne et plonger son regard dans le sien, subitement très sérieuse.

"Moi aussi, je trouve que tu as l'air d'un clown."

Elle esquissa un petit sourire espiègle, qui sous-entendait qu'elle était d'accord, puis demanda avec légèreté :

"Bon alors, tu es d'accord pour qu'on reprenne notre cirque ?"

Jeu de mots bidon mais que voulez-vous, il était plus de vingt-deux heures et elle était épuisée. Attendez une seconde : venait-elle vraiment de dire qu'elle voulait reprendre leur relation ? C'était sorti tout seul. Peut-être un signe du destin, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Contenu sponsorisé





Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un repas un peu trop épicé ! [Fe]   Un repas un peu trop épicé ! [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas un peu trop épicé ! [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est trop méchant un livre. [LIBRE]
» La vie est trop courte pour faire la gueule ♣ PV Joshua
» Parfois, on est même trop dangereux pour soi-même [Natalia]
» La vie est courte...trop courte [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: