Un jour de surprise(feat Logan Yeaster)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour de surprise(feat Logan Yeaster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Empty
MessageSujet: Un jour de surprise(feat Logan Yeaster)   Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:23

Je me réveilla en cette matinée ensoleillée, la lumière du jour traversa ma fenêtre, se posant sur mon lit. Je n'avais pas grand chose à faire de la journée, je me leva de mon lit habillé d'une nuisette sexy lui allant très bien, la couleur faisait ressortir la couleur de mes yeux. Je marcha dans ma cuisine américaine, je me fis un petit déjeuner léger constitué d'un jus d'orange, de croissant et pain en chocolat et le tous se trouve sur un plateau posé sur le comptoir, je mangea sur celui-ci en écoutant la musique. Je n'avais pas envie de me nourrir énormément, je n'étais pas une grande mangeuse, je voulais me promener un peu dans le quartier, histoire de prendre un peu l'air, je me souvenais de ma relation cachée que j'avais avec un beau sorcier, Logan Yeaster. Elle avait commencer durant ma dernière année de Serdaigle et je ne m'étais pas encore mise avec Martin, je ne voyais plus martin depuis quelque temps, surement à cause de son rang de Mangemort, je me disais qu'il ne devait pas avoir le temps pour moi, donc je décida d'envoyer une lettre à Logan pour lui dire de passer me voir, à mon appartement, son hôtel se trouva dans une rue de mon quartier. J'ai envoyé ma chouette azura vers le destinataire concerné, il devait avoir reçu ma lettre rapidement; Je finissais mon petit déjeuner et je nettoya la vaisselle et la rangea dans les placards. Je suis ensuite allée prendre ma douce une heure et je sortis de celle-ci en m'essuyant avec ma serviette, enroulé autour de ma taille, je fis le choix de ma tenue et j'ai choisis de me vêtir d'un pantacourt en jean noir, d'un débardeur sexy et de talon noir.

Une fois habillée, j'allais me maquiller et me mettre de crème, je me parfuma à l'odeur de rose. Je me coiffa les cheveux qui sentait bon la rose et il brillait d'une brillance naturelle, j'étais prête pour recevoir Logan, il avait un charme auquel je n'étais pas indifférente. D'un coup de ma baguette, je lança un sort pour ranger mon lit et je rangea celle-ci sur moi, je ne laissais jamais ma baguette de côté et j'avais mes pouvoirs personnels aussi. J'espère qu'il arriva bientôt car j'ai envie de le voir et j'ai envie de lui des choses en même temps, pourquoi parler de notre relation à l’occasion. Je ressens des sentiments pour lui, mais ceux pour Martin sont fort, je me demanda si il allait me trouver belle, me reconnaitre et si il avait pensé à moi. En attendant qu'il vienne, je prenais un livre entamer que je mis à continuer, assisse sur mon sofa lorsque........



Dernière édition par Lyla Johnson le Mer 3 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Logan Yeaster
Logan..."Le cœur n'a pas de rides."
Logan Yeaster


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011
Gallions : -219994

Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de surprise(feat Logan Yeaster)   Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:55

Logan avait réservé dans un hôtel de Londre, luxurieux comme aimaient dire les moldus. Mais bon c'est vrai que c'était vraiment magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur une piscine gigantesque se trouvait à droite de cet hôtel grandiose c'est un ami né moldu qui habite Londre qui avait conseillé cet hôtel à Logan... Vraiment les moldus ont le sens de l'accueil, franchement quel sorcier à déjà connu quelqu'un qui a bâtit une telle chose... SANS MAGIE ? Aucun oui ! Bref il se réveilla ce matin avec un panorama magnifique dès le réveil, un homme venait tous les matins lui apporter son déjeuner sur un plateau d'argent, Logan ne comprenait pas pourquoi les moldus mettent des cloches sur la nourriture alala ces moldus alors... L'homme rentra dans la pièce avec son plateau destiné à Logan toujours recouvert de cloche... Le serveur emmena le plateau jusque dans le balcon, Logan le remercia et referma la porte au serveur de l'hôtel. Un bon déjeuner pour commencer une journée, humm surtout quand le plateau est garni de la sorte : jus d'orange, jus multis-fruits, un bon bol de chocolat chaud, des tartines et quelques autres choses superflus que les moldus adorent mettre dans leur déjeuner... Il commença à dégarnir le plateau, quand un hibou vint se poser sur le rebord de balcon... Un hibou à cette heure-ci ? Qui cela pouvait-être ? Le hibou déposa la lettre juste à côté du plateau, " ho enfin un hibou convenable" se dit-il, oui le hibou du père à Logan faisait toujours des siennes ! Au moment où Logan posa ses doigts sur la lettre il eut comme un flash, une vision cela lui arrivait souvent, il avait beaucoup de vision de ce genre, il avait vu deux masques et la tête de son amie la belle Lyla Johnson...

Mais pourquoi il eut cette vision à ce moment-là, et pourquoi il vit Lyla ? Il ouvra la lettre et reconnu directement l'écriture de la charmante Lyla, elle disait qu'elle voulait que Logan passe la voir dans son appartement, elle donna l'adresse et de la rue où elle habitait. Logan ne fini même pas son déjeuner car il avait trop peur que quelqu'un lui voulait du mal à cause de sa vision. Il se dirigea vers son armoire en prenant quand même soin de choisir des habits convenables. Une fois qu'il eut choisi ses habits il se dirigea vers la salle de main en posant ses affaires sur le rebords du lavabo il prit sa douche, se coiffa, se parfuma, mit ses chaussures et claqua la porte direction l'appartement de Lyla ! Il était quand même habillé un peu " classe " pour aller chez elle car il eut une relation en dernière année à Poudlard avec Lyla avant qu'elle ne se case avec un certain Martin... Bref il marchait en direction de chez elle, une fois arrivé devant sa porte il l'ouvrit d'un coup de baguette, et vit la Lyla un livre à la main assise sur son sofa, elle était vraiment magnifique vêtue d'un haut très sexy...

- Ca va tu n'as rien... Je suis soulagé j'ai eu une vision ça doit être des mangemorts... Tu es particulièrement belle aujourd'hui Dit-il avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de surprise(feat Logan Yeaster)   Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:11

Logan avait ouvert la porte avec sa baguette, il me fit la surprise de son entré, je lisais mon livre lorsque je vis habillée d'une tenue classe, ce beau brun avec lequel je m'entends très bien. Je fus contente de revoir Logan qui me manquer, sa présence face à moi me rappela les bon moment que je passes avec lui, mais je suis un Mangemort, la relation n'est pas dés plus évidente à vivre, il se comporte pas comme ses autres confrères et pourquoi je dois avoir des relation compliquée, je n'aime pas la faciliter et cela augmente la vie de couple après tout; La relation avec Logan est tendre, je sentais quand il était amoureux et il se comporta bien envers moi. Je me leva de mon sofa en direction de Logan, il était toujours inquiet pour mon sujet et il tenait vraiment à ma personne, ce sorcier de sang-mêlé me plaisait encore, je ne l'oublia pas et Martin est un être aimant en dehors de sa nature. Logan ne devait pas apprécier celui-ci, voir même jaloux sans lui montrer, il était dans un superbe hôtel de Londres, non loin de ma rue, je me dirigea vers Logan et je le seras dans mes bras, sa présence contre la mienne me fit du bien, j'étais à l'aise contre lui, il sentait mon parfum contre lui et ma peau douce.

-Logan, je n'ai rien ne t'inquiète pas, je suis heureuse de te voir, tu m'as manqué. Qu'est-ce que tu deviens maintenant, j'ai pensé à toi dernièrement et toi? Tu as fais vite pour finir, ma lettre doit y être pour quelque chose, tu veux me dire ce qu'il y a dans ta vision?

Dire qu'il avait reconnu mon écriture, j'étais ravie de savoir que ma chouette sois aussi efficace, il l'a fait venir immédiatement pour preuve, je voulais lui dire des choses importantes pour moi nous concernant, il avait des choses à me dire aussi, sinon il ne serait pas là, me rendre visite et pourquoi pas passer un bon moment à deux. Il était avec moi, je trouvais cela plus important, je me demande si il en a pas une autre qui l'attend, il peut avoir une relation avec une autre sorcière entre temps, le contraire est envisageable. J'aimais l'effort de tenue qu'il avait fait pour moi, je ne l'avais pas obligée à faire cela, et je le trouvais beau au naturel, peu importe les vêtements qu'il porte, il était mon amour caché.
Son compliment me fit tellement plaisir avec son sourire qui me fit sourire à mon tour, sa personnalité me plaisait telle qu'elle était, pas besoin de changer quoi de se sois et je lui dis ensuite, en me trouvant en face de lui, toujours aussi belle que sexy, ma beauté lui faisait de l'effet.

-Merci du compliment, je te trouve classe aussi, tu as fais des efforts? Tu déjeunais dans ton hôtel, tu étais dans ta chambre quand tu as reçu ma lettre, je suis avec Martin depuis un petit moment, il est peu là à cause de son métier, dis moi ce que tu en pense et n'essaie pas de me dissimuler tes sentiments. Je veux profiter de ta présence aux maximum, je t'ai manquée?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Logan Yeaster
Logan..."Le cœur n'a pas de rides."
Logan Yeaster


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011
Gallions : -219994

Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de surprise(feat Logan Yeaster)   Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:45

Après être rentré dans l'appartement Lyla, Logan la vit là vêtue de façon très sexy, ça faisait sortir le coté charmeur de Lyla il complimenta Lyla pour s'être aussi bien préparé... elle n'hésita pas à le serrer dans c'est bras, sentir la chaleur de son corps faisait du bien à Logan qui fit un bisous sur le front à Lyla en lui caressant les cheveux il l'a serra un peu plus et l'a une autre vision lui vint à l'esprit... ENCORE ! Se dit-il, mais cette fois-ci c'était bien pire que deux masques que Logan vit dans sa vision... il était sous le choc la vie de Lyla était en danger, non pas elle, ma Lyla il ne fallait pas, il voyait les lèvres de Lyla bouger, mais il était complètement perdu dans ces pensées il n'entendit rien de ce qu'elle disait il l'a regarda dans les yeux et posa ses mains sur ces épaules il allait parler, mais elle fut plus rapide que lui...

-Merci du compliment, je te trouve classe aussi, tu as fais des efforts? Tu déjeunais dans ton hôtel, tu étais dans ta chambre quand tu as reçu ma lettre, je suis avec Martin depuis un petit moment, il est peu là à cause de son métier, dis moi ce que tu en pense et n'essaie pas de me dissimuler tes sentiments. Je veux profiter de ta présence aux maximum, je t'ai manquée?

- Tu sais que tu sois avec Martin ne me dérange pas tant que ça, tant que tu es heureuse avec lui je suis content pour toi ma belle, dit-il en lui caressant le visage mais, tu sais, je craignais ce qui viens d'arriver tu vois quand on est aussi proche d'un Mangemort que tu l'es avec Martin les mangemorts sautes sur l'occasion pour essayer de te faire du mal, Martin a du essayer de les retenir, mais dans ma vision ils étaient en route, et pire des traqueurs vont s'en mêler aussi, il faut partir juste pour cette nuit il faut partir fais-moi confiance Lyla tu n'es plus en sécurité ici je ne laisserai personne te faire du mal jamais et oui tu m'as énormément manqué...

Dit-il en regardant Lyla avec un regard profond... Oui ! il fallait partir il le fallait, Logan ne laisserai jamais personne faire du mal à Lyla son amour caché sa moitié, il l'a prit par la main et l'emmena jusqu'à la porte de sa chambre, une belle chambre en passant... il valait mieux qu'elle prenne des affaires car la nuit risque d'être longue très longue il ne fallait pas traîner ils vont arriver d'un moment à l'autre...

- Vite prend des affaires il faut partir maintenant sur-le-champ, prend juste le nécessaire, je sais que c'est un peu brusqué, mais ta vie est en danger...

Après ses paroles il attrapa Lyla et l'a blotti contre lui en l'a serrant fort avec quelques caresses dans le dos, Logan était très tactile avec Lyla depuis leur rencontre même... Il l'a lâcha et l'a regarda en lui tenant les mains

- Vas-y Lyla prend le nécessaire, on va s'enfuir par la fenêtre les escaliers c'est trop risqué il y a un balai qui traîne chez toi j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de surprise(feat Logan Yeaster)   Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:04

Mon côté charmeur était ressortit en sa présence, il m'avait fait un compliment qui me toucha, je n'étais pas préparée avec une telle tenue pour rien ou il avait fait des efforts pour moi, je m'habillais toujours dans un style tendance. Je me sentis bien dans ses bras, la chaleur de son corps me réchauffait le corps, je percevais chaque pensée qu'il me porte, plus tendre les unes que les autres. Son bisous sur mon front me rappelais la tendresse de ses baisers et la caresse sur ma chevelure brune me faisait le regarder de mon regard noisette brillant en amande, j'ai eux la même vision à son contact. Je sentis qu'il s'inquiétait à cause de cette vision, je savais ce qu'il me restait à faire; Je lui avais parlé avant même qu'il me dise quoi de soit, bien que je sache ses pensées, j'aimais bien qu'on dise les choses par eux même. Je lui fis un bisous sur la joue, me déplacer sur le sofa du séjour, il était une part de moi que je ne veux pas laisser de côté, je le voyait me regarder me regarder avec ses yeux marrons, puis je le fis s'assoir, il était plonger dans mes yeux et je lui répondis:

-Je suis contente que ça ne te dérange pas, tu ne me laisseras pas pour autant, je suis consciente qu'être proche de Martin peut être dangereux et le fait qu'il soit Mangemort m'évite pas la possibilité de souffrir; Je vais te suivre et me mettre en sécurité, tu m'as beaucoup manqué à te demander si tu m'avais oublié, trouver une autre que moi. Mon appartement est protégée par un bouclier, la magie noire ne passe pas, sauf Martin qui pourra. Tu dois vraiment tenir à moi pour me protégée comme ça, j'aime bien.

Je lui prenais les mains en lui ayant parlé, je me levais quelque instant après du sofa et allant en direction dans ma chambre, faire un sac avec le nécessaire de vêtement et d'accessoire car je ne voulais pas être négliger même si dans la situation présente, je devrais me cacher ou combattre les Mangemorts et les autres qui nous poursuivrons, l'escapade qui nous attends sera mouvementé l'un comme l'autre. Heureusement, je sais me défendre en tant que sorcière et en tant que combattante, je n'étais pas une faible femme et je ne le serais pas. Je ne devais pas trainer un instant dans mon dressing, je mettais dans mon sac des vêtements m'allant très bien, j'aurais peu de repos avec ce qu'il m'attend avec Logan, il avait des visions et il était un bon sorcier. Il m'a blottit contre lui en me serrant dans ses bras et me caressant me dos, j'aimais qu'il me fasse ça; Son côté tactile me montrer qu'il tenait à moi et il faisait ça qu'avec moi, j'avais mon sac de prêt pour l'escapade, ma baguette était sur moi et j'ai été prendre mon éclair de feu.

-Je suis prête Logan, mon éclair de feu te conviendra? Tu as ton balai de sorcier avec toi, sinon, tu peux le faire apparaitre. Je comprends ton empressement; On peut y aller, n'oublie pas ta baguette de sorcier.








Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Logan Yeaster
Logan..."Le cœur n'a pas de rides."
Logan Yeaster


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011
Gallions : -219994

Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de surprise(feat Logan Yeaster)   Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:28

Ca y est Lyla était fin prête, baguette, son petit sac, son balai, elle était au top ! Logan lui était muni que de sa baguette il n'avait pas prit son balai qui est resté à l'hôtel. Quand les moldus de l'hôtel ont vu qu'il était muni d'un balai certains ne pu s'empêcher de rire, c'est vrai qui mis à part un sorcier rentre dans un hôtel comme celui-ci avec un balai ? Bref il lui en fallait un, il allait faire apparaître le sien il demanda à Lyla de se pousser car son éclair de feu à lui fait toujours, toujours des siennes ! il se concentra, il aurait très bien pu dire Accio, mais vous imaginez bien que si un moldu le voit s'en était fini pour Logan...

Il se concentra sa baguette en main quand des cris provenant de dehors le stoppa net il alla regardez par la fenêtre quand il vit là un homme sur un balai qui à première vue ne sait pas du tout se servir d'un balai. Il fonçait à toute vitesse vers la fenêtre Logan fit un bond pour éviter que cette personne suspecte de lui fonce dessus, l'homme s'écrasa sur le sol en cassant la fenêtre de Lyla, Logan pointa sa baguette vers le malchanceux ou du moins " l'homme suspect" ce dernier fit de même il se leva de par terre en pointant sa baguette vers Logan, mais Logan fut plus rapide il le désarma et l'envoya valser plus loin, Logan le pétrifia et vérifia ce qu'il avait sur lui on ne sait jamais...

- Lyla prend ta baguette et répare la fenêtre, pour l'instant je vérifie qu'il n'est rien sur lui de suspect...

Logan releva un peu le corps pétrifier et regarda le visage de cette personne ce n'était pas un mangemort ça devait être un traqueur que l'on envoie en premier une sorte de hiboux humain malchanceux et maladroit, ce genre d'abrutis ne font pas long feu... Logan lança un coup de baguette vers le suspect qui se réveilla...

- Dégage d'ici tout de suite, ou reste si tu tiens à la mort espèce de vaurien, tu voulais faire quoi là je te le dis et vas le dire à tous tes pauvres rigolos que celui qui essaye de s'approcher d'elle je le brûle vif ! Et ne reviens jamais où je te tuerais de mes propres mains...

Logan n'y est pas allé en douceur sur ces paroles, mais il fallait être dur et ferme "l'homme" s'exécuta et s'en alla il prit son balai et se dirigea vers la fenêtre...

- Non non ! attends pose le balai tout de suite ! dit Logan d'un ton ferme et supérieur, le suspect posa son balai à terre. Tu ne vas pas retourner avec tes vauriens tu vas rester ici à Londre où tu ne connais aucun endroit et aucunes personnes, tu as de la chance que je suis en compagnie d'une jeune femme sinon ce n'est pas à la baguette, mais avec mes poings que je t'aurais pétrifié petit larbin d'un autre qui n'en vaut pas la peine, pff tu me dégoûtes...

Sur ces paroles Logan prit le balai de la personne concernée l'enfourcha il prit l'homme par sa capuche et a pour idée de le jeter quelque par au passage, oui c'est cruel mais l'autre ne c'est pas gêné d'entrer comme ça chez les gens, et il aurait pu faire du mal à quelqu'un et puis même ce sont les ennemies de Logan et Lyla... Il était fin prêt à partir son balai enfourcher le suspect tenu par la capuche prêt à être éjecté...

-Lyla tu viens on y va on a assez perdu de temps à cause de lui...

Sur ces mots Logan frappa le sol avec son pied et s'envola tenant le malfaiteur pas la capuche en survolant une toute petite forêt Logan lança le suspect d'une marra bien sale comme lui ! il retourna vers Lyla sur son balai avec un léger sourire Lyla était belle sur son balai les cheveux se laissant bercer par le vent, elle était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de surprise(feat Logan Yeaster)   Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:12

Je fus prête à commencer l'escapade qui m'attendais, en compagnie de mon amour caché, Logan Yeaster. J'avais tous ce dont j'aurais besoin; C'est à dire des vêtements, ma baguette magique, mon éclair de feu et des potions faites par moi même. Etre une sorcière comme moi, une sang pur issu de famille riche de sorcier et sorcière, me mettre en sécurité de cette manière me toucha de la part de Logan, un sang-mêlé pour qui je ressens des sentiments. Je savais qu'il ne supporterais pas qu'il m'arrive quoi de se soit, les évènements de sa vision se produisait déjà, je me laisserais pas faire face aux traqueurs, détraqueurs ou mangemort. Ils devraient se tenir sur leur garde car je vais pas les épargner aux combats, certain sévisse en grande partie pour le maitre des ténèbres, autrement dit Voldemort ou Tom Jédusor, un sang-mêlé d'origine. Peu de sorcier connaisse cette information, mon éclair de feu agissait très bien alors que celui de Logan en faisait qu'à sa tête, tous comme le mien, un éclair de feu. Un sorcier sur son balai fonça dans ma fenêtre, en ayant faillit me touche, cela a énervé naturellement Logan s'empressant de l'envoyer d'ou il venait et lui donner une leçon à sa façon. Logan utilisait toujours aussi bien sa baguette, rapide comme à son habitude, mais j'étais également très rapide par mes capacités de combattante.

-Tu sais Logan, garde ton calme, je vais te dépétrifier.

Je lança un sort pour le dépétrifier, la colère qu'il ressentait à chaque fois qu'on m'attaque l'énervait d'avantage, mais je ne voulais qu'il réagisse de cette manière, je savais me défendre et ils m'ont loupés de justesse. Je pouvais éviter leurs sortilèges et les attaquer ensuite, il avait prit le balai de celui-ci, histoire qu'il ne puisse pas recommencer en compagnie de ses acolytes; Près de moi, Logan avait reprit son calme, il était bien en ma présence. Je ne douta pas un seul instant que son être me faisait du bien et me sécurisé, je réparais mes fenêtres avec un reparo, puis je me suis envolé sur mon balai avec Logan qui était sur le sien. Il avait laissé tomber le traqueur du haut du paysage de la forêt , celui-ci avait pas trop mal atterri, ont avaient un traqueur de moins à nos trousses, le vent souffla dans le mes cheveux bruns rendant le Logan savourait cette instant, il était tellement bien avec son sourire et je me suis mise à sourire en retour, il était beau comme ça. Ont volaient vers un coin de la forêt ou on ne devrait pas se faire repérer, le lieu ne fus pas détectable grâce un puissant de dissimulation; J'en profitais pour me mettre à côté de lui et lui parler un peu.

-Logan, tu as quelqu'un d'autre depuis, dis moi? On va s'en sortir Logan, ta présence me sécurise et je sais me défendre; Heureusement, j'ai protégé mon appartement avant de partir, je peux t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Contenu sponsorisé





Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de surprise(feat Logan Yeaster)   Un jour de surprise(feat Logan Yeaster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de surprise(feat Logan Yeaster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique #11 : Le Gallion du Jour, de votre jour !
» Charlie M. Logan
» Une agréable surprise [ FE Kyle ]
» Dragée Surprise (partenariat)
» Partenaire #225 : Dragée Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: