Pour un remerciement des plus mordant
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Pour un remerciement des plus mordant Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Pour un remerciement des plus mordant Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour un remerciement des plus mordant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour un remerciement des plus mordant Empty
MessageSujet: Pour un remerciement des plus mordant   Pour un remerciement des plus mordant Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:15

Oyez ! Oyez ! Honorable personnes ayant l'honneur, le privilège et les capacités pour se faire appeler Graphistes et créer des Avatars et autres Signatures.

J'aimerais vous faire une demande assez banal pour un nouveau membre, un avatar ! Harry Potter RPG

Genre de la création (avatar ou signature) : Avatar
Taille de la création : 200*320

Photos pour la création : Voilà le soucis, je n'ai pas d'images pour me faire un avatar
(mettez les urls de photoshoot ou de photos trouvées sur google)

Commentaire : /

Donc comme dit ci-dessus je n'ai pas d'images de Greyback (Dave Legeno) qui pourrait être utilisé pour faire un avatar. Si une âme charitable possède une pareille image (ou sait ou en trouver) il ou elle serait mille fois remercié pour service rendu a un Loup Harry Potter RPG

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un remerciement des plus mordant Empty
MessageSujet: Re: Pour un remerciement des plus mordant   Pour un remerciement des plus mordant Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:25

Bah franchement, la transformation de Dave Legeno est trop énorme pour ne pas le prendre en avatar. J'ai donc fais quelques essais.

Perso j'adore la troisième Harry Potter RPG

Pour un remerciement des plus mordant 2zzubf6 Pour un remerciement des plus mordant 25hlons Pour un remerciement des plus mordant 15s32w9
https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/2zzubf6.jpg ♦️ https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/25hlons.jpg ♦️ https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/15s32w9.jpg

Si tu veux je réessaye avec d'autres, si ça te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un remerciement des plus mordant Empty
MessageSujet: Re: Pour un remerciement des plus mordant   Pour un remerciement des plus mordant Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:18

Je les veux bien tous Harry Potter RPG

J'ai aussi une préférence pour le troisième que je pense d'ailleurs utiliser (en faite c'est sur) Harry Potter RPG

Je te remercie donc mille fois pour cet avatar Harry Potter RPG

P.S Je reste sidérer de voir que tu as fait trois avatar en seulement dix minutes Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un remerciement des plus mordant Empty
MessageSujet: Re: Pour un remerciement des plus mordant   Pour un remerciement des plus mordant Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:55

Parce que c'est que du redimentionnement, changement de contraste, peut être un ou deux ajouts de texte. C'est vite fait. Harry Potter RPG

Contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un remerciement des plus mordant Empty
MessageSujet: Re: Pour un remerciement des plus mordant   Pour un remerciement des plus mordant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un remerciement des plus mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.
» Ca c'est pour toi, ça c'est pour toi et ça aussi... Euh non c'est pour toi ça.
» Ava's pour Orion
» Kit pour Ian
» Un kit pour A.J ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Graphisme en tout Genre ♥ :: Demandes de Kits-
Sauter vers: