Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily S. Williams
◊ Plume à Papotte ◊
Emily S. Williams


Féminin Age : 28
Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé]   Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:18

La fin de la journée approchait, à Poudlard. Aujourd'hui, Emily avait eu une journée des plus chargées... Cinq cours! Entre les premières années qui avaient encore du mal à enfourcher leurs balais, les troisièmes années qui préféraient se lancer des boules puantes plutôt que d'écouter le cours, elle était un peu désespérée! Pourtant, elle mettait toute son énergie et sa bonne humeur dans ses cours, ce qui les rendaient parfois plus amusants que les autres. C'est sûr qu'entre faire du Quidditch et rester dans une salle de cours, le choix était vite fait! Mais certains élèves avaient vraiment du mal à voler, d'autres avaient même le vertige. C'était son devoir de leur apprendre à contrôler le balai. En parlant de balai; Emily soupira en voyant la tête des comètes 200 qui étaient fournies pas le collège... Quand allaient-ils renouveler le matériel? Elle fut tirée de ses réflexions par l'arrivée des Serdaigles de septième année. Elle aimait beaucoup les Serdaigles -son ancienne maison- pour leur calme et leur attention en cours. Eux, au moins, n'allaient pas mettre le feu à leur balai!
Le cours se passa tranquillement, elle leur demanda, comme échauffement, de faire trois fois le tour du stade (ce qui était très rapide en balais) puis de revenir devant elle, au milieu. Certains n'allaient vraiment pas vite. D'autres semblaient faire des efforts, mais étaient crispés sur leurs manches. Quand à la majorité d'entre eux, ils arrivèrent rapidement devant elle. Elle leur fit ensuite faire plusieurs exercices, d'atterrissage, notamment. A la fin du cours, les élèves semblaient complètement épuisés. Quels feignants!
Ils prirent à pas lents la direction du château. Avant de les imiter, Emily voulait parler à deux de ses élèves.

-Juliet! Viens me voir s'il te plait.

Elle avait toujours appelé ses élèves par leurs prénoms, et elle les tutoyait. Elle ne voulait pas passer pour la vieille prof trop sévère, après tout elle n'avait pas tellement d'écart avec eux!

- Je t'ai observée pendant le cours, tu as l'air d'avoir du mal avec l'atterrissage. Que dirais-tu d'un cours supplémentaire pour te remettre à niveau?

Elle ne voulait pas la forcer, après tout elle devait être fatiguée. Mais la jeune fille semblait si hésitante sur son balai qu'elle voulait l'aider. A ce moment là, une autre élève s'avança vers Emily et Juliet.

[c'est vraiment court, je suis désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé]   Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:50

Une autre journée touchait pratiquement à sa fin. Il ne restait qu'un cours, le cours de vol. Notre jeune Serdaigle adorait ce cours (comme la plupart de tous les cours qu'elles suivaient d'ailleurs) mais elle avait vraiment du mal. Elle ne savait pas vraiment voler, elle faisait beaucoup de bêtises et ne contrôlait pas vraiment son balais à la perfection. La sonnerie venait de retentir et les septièmes années se dirigèrent vers le terrain de Quidditch. Le cours de vol se déroulait là-bas, comme toujours, rappelant sans cesse à Juliet qu'elle détestait ce sport : C'était un jeu particulièrement effrayant, beaucoup trop dangereux. Cela ressemblait beaucoup au football des moldus, sauf que là, c'était dans les airs. Juliet trainait des pieds. Elle était très assidue en cours mais là, elle n'avait vraiment pas le cœur à ça. Elle pensait déjà à l'examen de vol qui allait peut être et même certainement se solder par un échec. C'était comme inévitable.

Le terrain était plutôt vide, Juliet était dans les premiers élèves à s'aventurer sur ce grand espace dominé de verdure. La jeune sorcière aperçut tout de suite le professeur, Mademoiselle Williams, qui disait au revoir à ses élèves précédents, d'un air exaspéré. Avaient-ils été si catastrophiques pour qu'elle est l'air exténuée ? Aucune idée, et elle ne prendrait pas le risque d'entamer ce genre de discussion avec quelqu'un d'autres. Elle était très compatissante mais n'aimait pas pousser les gens à parler de leur problème sauf si c'était vraiment très grave pour leur santé morale. Mademoiselle Williams esquissa comme un petit sourire à peine visible lorsqu'elle vit les élèves de Serdaigle arriver. Elle était très jeune et venait de la même maison qu'eux, c'était peut-être ça qui la rendait heureuse : Avoir un lien par rapport à son ancienne maison et un si petit écart d'age qu'elle pouvait nous comprendre mieux que personne.

Le cours se passa comme d'habitude. Juliet mis d'abord dix minutes à demander le plus sereinement à son balais de bien vouloir se poser délicatement dans ses mains, et, comme elle n'y arrivait pas, elle le prit directement, complètement agacée face à l'incompétence dont elle faisait preuve face à un simple balais. Ensuite, elle s'élançait dans les airs pour faire son premier tour de terrain alors que la plupart des élèves en étaient déjà à leur deuxième. Son balais, un comète 290, volait tranquillement, à une vitesse raisonnable, mais tremblait, comme si elle était mal positionnée dessus. Essayant de bouger afin d'avoir une position acceptable, elle le faisait tremblait un petit peu plus jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était en train de perdre de l'altitude. C'est sans plus attendre qu'elle remonta mais elle glissait. Son balais refusait d'avancer sans faire des histoires. C'est avec grand plaisir qu'elle se dirigea vers le sol lorsque le professeur le leur demanda. Elle descendait doucement, histoire de ne pas tomber violemment. Elle avait un problème avec les atterrissages, mais là, tout semblait bien se passer. Elle descendit le plus calmement possible. Son balais ne tremblait plus, tout semblait parfaitement aller. Il ne restait que cinq mètres quand ce dernier décida de n'en faire qu'à sa tête, et, à sa grande habitude, bougea dans tous les sens jusqu'à la faire tomber par terre et se poser à coté d'elle d'une délicatesse et d'une grâce remarquable. Quelques exercices ratés d'atterrissages plus tard, le cours se terminait enfin. Juliet détestait ne pas réussir ce qu'elle entreprenait, mais elle ne put retenir un soupir de soulagement. Alors qu'elle se hâtait à se diriger vers le château pour se diriger dans sa maison, prendre une douche et aller dans la salle commune, une voix, derrière elle, l'interpella :

« Juliet! Viens me voir s'il te plait. Je t'ai observée pendant le cours, tu as l'air d'avoir du mal avec l'atterrissage. Que dirais-tu d'un cours supplémentaire pour te remettre à niveau? »

Elle avait terriblement envie de prendre un bain, et de manger quelques choses, mais sa nature de bonne élève prit le dessus. Il fallait bien qu'elle s'en sorte pour son examen, et quelques petits exercices ne lui feront pas de mal même si cela lui prendra plus de temps.

« Effectivement j'ai un peu.. Beaucoup de mal. Je n'y comprends rien. C'est comme si mon balais refusait de m'écouter. Je ne dis pas non à quelques petits cours supplémentaires... »

Juliet tourna légèrement la tête afin de replacer ses cheveux correctement derrière ses épaules. C'est en faisant ce geste qu'elle vit une autre élève se diriger vers elles. Voulait-elle elle aussi des cours ? Ou simplement poser une simple question comme avaient l'habitude de faire les élèves de Serdaigle ?


Dernière édition par Juliet Ashton le Mer 27 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
Zoé Maroy
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !
Zoé Maroy


☞ Copyright : Obsession
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 33
Messages : 1187
Date d'inscription : 25/07/2011
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2601

Qui suis je ?
☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime).
☞ Doubles Comptes : Aucun.

Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé]   Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:05

Zoé avait passé une rude journée, comme la plupart des élèves de septième année de la maison de Serdaigle. Cette journée se terminait par le cours de vol donné par un nouveau professeur du nom de Emily Williams, une jeune femme brune à l'allure un peu rebelle; c'était une jolie femme, souriante et pleine de vie. La jeune Serdaigle voyait d'un bon oeil ce remplacement n'ayant jamais eu beaucoup d'affection pour Madame Bibine, l'ancienne prof du cours en question. Le cours de vol n'était pas la matière de Zoé, qui préferait de loin les cours théoriques où elle pouvait se plonger pleinement dans les bouquins; cependant, elle reconnaissait que voler sur un balai lui faisait le plus grand bien et lui permettait de souffler un peu après une journée chargée. Une fois arrivée sur le terrain, Zoé s'adonna directement à la tâche et pris son envol sans trop faire attention aux autres élèves. Bien que le vol sur balai n'avait pas un intérêt suprême pour elle, Zoé souhaitait une chose en particulier : rejoindre l'équipe de quidditch de la maison de Serdaigle en tant que poursuiveuse. Elle n'était pas la plus grande des sportives mais le fait d'aquérir un certain pouvoir, même au sein d'un groupe sportif, l'intéressait. De plus, elle estimait avoir un certain potentiel en la matière ayant toujours été attentive aux recommendations du professeur lors des cours de vol et s'entrainant à la tâche lorsqu'elle avait un peu de temps.

Zoé fit les trois tours de terrains demandés avec une extrême concentration puis exécuta les différents exercices de vol consistant à des atterissages ou des décollages. Le cours dura un peu plus d'une heure et à la fin de cette dernière Zoé était extenuée. Elle posa pied à terre et se dirigea vers l'endroit où les balais devaient être rangés. Tous les autres serdaigle se dirigeaient vers la sortie afin de prendre leur repas, de commencer leurs devoirs ou encore de se reposer dans la salle commune. Zoé souhaitait faire la même chose mais elle se rapella l'idée qu'elle avait de rejoindre l'équipe de sa maison; pour celà, il lui faudrait davantage de pratique.
Elle hésitait néanmoins à faire la démarche auprès de mademoiselle Williams afin de lui demander de l'aider pour s'améliorer dans le domaine du vol sur balai. Alors qu'elle était sur le point de reculer et de capituler en faveur de la famine que criait son estomac, Zoé aperçut une jeune fille de sa classe s'approcher d'Emilie Williams après que cette dernière l'aie apellée. Il s'agissait de Julieth, une jolie fille que Zoé cotoyait régulièrement sans pour autant la porter dans son coeur en tant qu'amie. Zoé comptait Julieth parmi ses bonnes copines de classe mais il ne lui viendrait pas à l'idée de lui confier quoi que ce soit. Saisissant l'occasion, Zoé s'approcha également du professeur avec un certain entrain et un air confiant. Elle prit tout de même soin d'attendre un instant, le temps que Julieth et Emily aient terminé "leur entretien", avant de se pointer devant d'elle.

- Excusez moi madame, est-ce que je pourrai vous demander une petite chose s'il-vous-plait ?

Zoé n'avait pas la moindre envie de partager la raison de son interrogation avec sa camarade; après tout, elle n'avait encore parlé à personne de cette envie de rejoindre l'équipe de sa maison et ne voulait en aucun cas que celà se sache avant d'avoir fait de gros progèrs pour être certaine de son choix. Cependant, Mademoiselle Williams ne semblait pas comprendre son souhait de discuter en tête à tête avec elle; Zoé prit donc la décision de ne pas révéler la cause de sa présence et de prétendre vouloir s'entrainer davantage pour exceller lors de son examen de fin d'année. Cette avance n'était pas d'une crédibilité sans failles mais Zoé n'était pas d'humeur pour justifier quoi que ce soit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10559-zoe-maroy
Emily S. Williams
◊ Plume à Papotte ◊
Emily S. Williams


Féminin Age : 28
Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé]   Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:55

« Effectivement j'ai un peu.. Beaucoup de mal. Je n'y comprends rien. C'est comme si mon balais refusait de m'écouter. Je ne dis pas non à quelques petits cours supplémentaires... »


Emily sourit en entendant la réponse de la jeune sorcière. C'était le principe même du Serdaigle: même en fin de journée, même épuisés par leur nombreux cours, ils ne renoncent jamais à travailler. Elle trouvait d'ailleurs que ce courage là égalait celui des Gryffondor. Combien de Serpentard ou de Pouffsouffle auraient répondu cela? Pas beaucoup. C'est ce qui faisait de Serdaigle une maison à part. Les autres maisons avaient beau symboliser le courage, la ruse et la loyauté, aucune d'entre elles ne rassemblaient autant de sorciers si déterminés à réussir. Elle lui fit un grand sourire, sans doute pour la rassurer.

Si tu t'entraîne, je vois aucune raison pour que tu n'y arrive pas! Il faut juste que tu apprennes à te détendre ,
être crispée t'empêche de contrôler aisément ton balai.


Elle continua, d'un air compatissant:

-Je te promet que ce ne sera pas long.

A ce moment là, Emily remarqua q'une autre élève avançait vers elle. Elle reconnu Zoé Maroy, une élève assez douée et très déterminée à réussir. Elle était assez bonne en vol, mais Emily savait qu'elle était bien plus intéressée par les matières théoriques, d'après ses collègues. Elle arborait un air confiant, et semblait attendre que la jeune professeur de vol ait fini de parler avec Juliet . Avant qu'elle n'ai pu demander ce qu'elle voulait, Zoé prit la parole:


- Excusez moi madame, est-ce que je pourrai vous demander une petite chose s'il-vous-plait ?

- Bien sûr, Zoé! Tu as une question à propos du cours?

Malgré le fait que les cours de vols soient des cours de pratique et de sport, on pouvait très facilement trouver des questions à poser. Surtout une élève curieuse et sérieuse comme Zoé. Mais la façon dont elle avait posé la question semblait indiquer qu'elle demandait quelque chose de plus important. Peut être voulait-elle s'entraîner pour l'examen? Ou bien entrer dans l'équipe de Quidditch? C'est fou le nombre d'élèves qui posaient cette question. C'est vrai que cela entraîner une assez grande popularité, mais à quoi bon faire partie de l'équipe si on aime pas le Quidditch...?
Emily regarda Juliet, de peur qu'elle se sente mal à l'aise, ou qu'elle ai l'impression de gêner leur discussion. Malheureusement, elle était obligée de rester pour le cours de rattrapage, et elle se doutait bien qu'elle n'avais pas envie que ça se sache...

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé]   Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:46

« C'est en forgeant qu'on devient forgeron »
featuring Zoé Maroy et Emily S. Williams.



Mademoiselle Williams encourageait Juliet pour qu'elle persévère.

« Si tu t'entraîne, je vois aucune raison pour que tu n'y arrive pas! Il faut juste que tu apprennes à te détendre, être crispée t'empêche de contrôler aisément ton balai. Je te promet que ce ne sera pas long. »

Elle était si gentille que la jeune fille ne put s'empêcher d'afficher un sourire sur ses petites lèvres. Alors que Juliet venait d'accepter la proposition d'aide de la part de son professeur de vol, une autre élève s'approcha d'elles. C'était Zoé Maroy. Elle était vraiment très belle, Juliet l'admirait non seulement pour cela mais aussi pour son assiduité et sa motivation. Elles ne se parlaient pas beaucoup en dehors des cours, quelques fois pendant les cours, mais cela n'allait pas plus loin. Elle attendit que Juliet et le professeur de vol finissent de parler pour à son tour prendre la parole.

« Excusez moi madame, est-ce que je pourrai vous demander une petite chose s'il-vous-plait ? »

Elle n'en dit pas plus sur le moment, elle avait l'air pensive. Comme la plupart des gens le savait, la maison serdaigle était réputée pour accueillir des élèves très sérieux qui n'avaient qu'une envie : réussir. De ce fait, voir un sorcier de cette maison rester à la fin du cours n'était pas très étonnant. Seulement, Juliet voyait dans son visage qu'elle choisissait bien ses mots pour parler. Comme elles n'étaient vraiment des supers bonnes amies, elle hésitait peut-être à dire quelque chose à Mademoiselle Williams de peur que sa camarade l'entende. Après tout, elle ne lui faisait peut-être pas confiance, et c'était compréhensible. Elles ne se connaissaient pas.

Mademoiselle Williams jeta un coup d'œil derrière elle, regardant Juliet d'un regard bref. Lui demandait-elle son approbation pour s'occuper de quelqu'un d'autre avant elle ? Peut-être, mais elle n'en voyait pas l'utilité. Le professeur était là pour toutes les personnes qui avaient besoin d'aide, et une simple question ne pouvait pas la déranger, cela ne prendrait pas beaucoup de temps. Et puis, Juliet n'était pas prioritaire, ce n'était qu'une élève parmi tant d'autre qui prenait du temps en plus sur sa journée et sur celle de son professeur. La jeune fille regarda tout de même sa camarade et lui fit un signe de la main en guise de salut puis se concentra sur son balais. Pendant qu'elles discutaient, Juliet pouvait bien se permettre un nouvel essai d'atterrissage après tout. Elle prit le balais, l'enfourcha en essaya de se détendre un maximum et prit son envol. Elle fit un tour de terrain puis revint se poser mais le balais ne voulait pas ralentir et elle s'écroula dans l'herbe. Elle aurait peut-être du attendre Mademoiselle Williams tout compte fait. Sentant les regards sur elle, il fallait qu'elle dise quelque chose :

« Ca va, ca va, tout va bien.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
Zoé Maroy
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !
Zoé Maroy


☞ Copyright : Obsession
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 33
Messages : 1187
Date d'inscription : 25/07/2011
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2601

Qui suis je ?
☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime).
☞ Doubles Comptes : Aucun.

Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé]   Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:47

  • - Bien sûr, Zoé! Tu as une question à propos du cours?

    Zoé ne savait pas trop quelle réponse donner à Mademoiselle Williams. Des questions?. A proprement dit non. Elle connaissait les mouvement à adopter lorsqu'elle pratiquait le vol et avait toujours suivi à la lettre les indications du professeur. A vrai dire, ce qu'elle désirait surtout était un entrainement sérieux pour ne plus avoir aucun secret au sujet du vol sur balai. Elle aurait très bien pu s'entraîner seule, loin du regard d'autrui mais Zoé, en tant que serdaigle, souhaitait absolument que le travail soit excellent et, pour celà, il lui fallait l'avis et les remarques d'une personnage bien plus douée qu'elle dans le domaine. Zoé était une habituée des questions en fin de cours; assidue et toujours avide d'en connaître davantage, c'était pour elle un véritable besoin de s'assurer d'avoir bien compris l'enseignement de la journée.

    - Je souhaiterais travailler encore une heure avec vous ... si c'est possible évidemment. Je crois que je na maîtrise pas correctement toutes manoeuvres. J'ai des problèmes avec la ... vitesse.!

    Elle n'avait en réalité aucun problème particulier avec la vitesse mais faire perdre du temps au professeur en prétextant qu'elle souhaitait juste pratiquer le vol une heure de plus ne lui semblait pas crédible. Emily Wilson n'était sans doute pas dupe mais c'était une femme admirable et elle ne refuserait certainement pas sa demande, d'autant plus que Zoé n'était pas la seule à susciter son aide. En effet, Zoé remarque que Juliet restait, elle aussi, sur le terrain afin de recevoir des explications supplémentaires. Celà rassura la jeune brunette. Bien qu'elle aimait la solitude, Zoé n'était pas contre la présence de personnes qu'elle trouvait sympathiques dans une telle situation.
    Elle remarqua, un peu tard, que sa camarade avait décollé de manière assez surprenante sans que le professeur et elle-même ne s'en soit aperçue. Juliet avait l'air un peu perdue dans les airs, mais sans pour autant perdre son assurance ... jusqu'à ce que ...

    *BOUM*

    Juliet avait loupé de loin son atterissage. Zoé n'avait même pas eu le temps d'enfourcher son balai. Retenant un petir rire nerveux, elle se précipita vers la jeune fille espérant tout de même que rien de grave ne lui était arrivée. Mademoiselle Williams fit de même.

    - M'enfin Juliet. Tu aurais pu attendre ... !

    Zoé avait débité ses paroles sur un ton amical et plein de compassions. Elle n'avait pas eu de mal que ce soit dans le décollage ou l'attérissage d'un balais mais elle se souvint avoir provoqué ce genre d'accident avec d'autres moyens de transport, notamment moldus.

    - On pourrait démarrer ensemble, non?!

    Elle attendit la réponses de mademoiselle Williams avec une sorte d'enthousiasme naissant. Adressant un petit clin d'oeil à sa camarade, prit son balai et l'enfourcha.. tout en attendant les recommandation du professeur avant de faire quoi que ce soit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10559-zoe-maroy
Contenu sponsorisé





Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé]   Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage! [PV Juliet et Zoé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours Officiel] Cours de Métamorphose - Les Sortilèges de Disparition
» Juliet Ashton
» Série 1 - Juliet Ashton
» Série 1 - Juliet Ashton
» Série 1 - Juliet Ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: