Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le flood des grands ! Saison 13

Aller en bas 
+18
Madeline Bladsky
Lukas E. Sullivan-Walker
Mia K. Wilson
Kaylee Carter
Amethyst L. Earnshaw
Madden Swann-Hawkins
Maxwell Weaving
Darcy Spencer
Minerva McGonagall
Rakel Peleonor
Bree Mason
Capucine A. Stevens
S. Ephram Dwight
Jersey H. Sullivan
Aliénor de Maurpassant
Kaelyn L. Campbell
Caleb H. Fitzpatrick
Everett Martin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:22

Helloooo Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:32

Ca va Julie ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:41

Ouais et toi? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:42

Ca va Harry Potter RPG Je suis encore en boxer, faut que je trouve des n'avatars de Bradley et que je fasse mon troisième compte Harry Potter RPG Et que je tue Sacha Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:43

Tu as pris Bradley finalement? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:44

Ouais je vais prendre Bradley, il correspond à peu près à ce que je voyais pour le perso. Assez grand, musclé sans que ce soit Hulk, nickel Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:07

Han Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:10

Harry Potter RPG Mais il ne shippera pas Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:13

Je peux plus shipper toute façon Harry Potter RPG Harry Potter RPG Donc pas de regrets Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:14

Harry Potter RPG Bon faut que je m'y mette, vais aller chercher des avatars Harry Potter RPG Mais d'abord manger Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:17

Bon App Harry Potter RPG Si tu veux je pourrais t'en faire des avas Harry Potter RPG Bradley Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:17

On ne bave pas dessus voyons Harry Potter RPG Il est pas encore là Harry Potter RPG Après je dis pas Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:44

Il est là Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:45

Ouais Harry Potter RPG Je suis content de ma fiche Harry Potter RPG Un peu longue mais bon Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:26

Un vampire/loup garou Harry Potter RPG
Trop bien Harry Potter RPG
Un copain vampire Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:27

Bradley. Harry Potter RPG

Hum désolée Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Coucouuuuuuuuuuu !!!!! Harry Potter RPG En parlant de Hulk, y avait Robert à la fin du dernier !!! Harry Potter RPG J'en revenais trop pas !!!!! Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:29

Salut vous deux Harry Potter RPG

Oui à chaque fois maintenant, ils font une petite caméo sur les prochains, comme Iron Man avec le marteau de Thor à la fin Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:31

Oui c'est en perpective des Avengers Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:36

Le marteau de Thor ?? Harry Potter RPG Je l'ai pas vu... Harry Potter RPG

Par contre j'ai remarqué le bouclier de Captain America dans le 2. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:40

C'est après le générique en fait, quand l'agent du shield part au Mexique et on voit le marteau dans le cratère, c'est en l'annonce de la sortie de Thor en fait Harry Potter RPG

Ouais dans Iron Man 2, il y a pas mal de références aux Avengers Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:47

Heeeeein ???? Harry Potter RPG Mais j'avais jamais remarqué qu'il y avait une scène en plus après le générique !!!!! Harry Potter RPG Faut que je le revois ! Harry Potter RPG De toutes façons hier avant Hulk il y avait la bande annonce de Iron Man et je me suis dit : "ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu. Genre 2 semaines ! Harry Potter RPG " Harry Potter RPG

Oui dans le 2 ils se sont bien lâchés ! Harry Potter RPG Heureusement que ça passe bien. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:53

Bonjour Harry Potter RPG

Et je vois qu'on a de grands fans de Marvel ici. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:56

Pas de Marvel, de Iron Man. Harry Potter RPG Les autres super-héros peuvent crever. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:57

Harry Potter RPG Harry Potter RPG Bah Robert le joue bien Iron Man Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:58

Oui, j'avoue. Harry Potter RPG

Moi j'ai bien aimé le un, mais faut avouer que le deux est moins bien passé. Harry Potter RPG En fait, j'étais aussi impressionné devant ce film que devant un Transformers. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des grands ! Saison 13
Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des grands ! Saison 18.
» Le flood des grands ! Saison 14
» Le flood des grands ! Saison 15.
» Le flood des jeunes ! Saison 1
» Le Flood des Poilus - Saison 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: