Le flood des grands ! Saison 13
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le flood des grands ! Saison 13 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le flood des grands ! Saison 13 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le flood des grands ! Saison 13

Aller en bas 
+18
Madeline Bladsky
Lukas E. Sullivan-Walker
Mia K. Wilson
Kaylee Carter
Amethyst L. Earnshaw
Madden Swann-Hawkins
Maxwell Weaving
Darcy Spencer
Minerva McGonagall
Rakel Peleonor
Bree Mason
Capucine A. Stevens
S. Ephram Dwight
Jersey H. Sullivan
Aliénor de Maurpassant
Kaelyn L. Campbell
Caleb H. Fitzpatrick
Everett Martin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:41

Bah si, j'ai des rps ou c'est que ça Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:42

En tout cas elle dit pas non à Iakov Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:43

Si. Perly dit non au shipp. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:43

C'est beau d'y croire sans que ce soit vrai Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:45

En attendant, elle a pas de shipp, que je sache ? Harry Potter RPG

OWAIIIS SAISON 13. Harry Potter RPG On gère ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:45

Bien sûr que si je pense à vous Harry Potter RPG Seulement que je ne suis pas forcément dans mon assiette en ce moment pas pareil Harry Potter RPG Je pense à pleins de trucs, ça me perturbe pour Rp Harry Potter RPG Julie je te mpote dès que je reviens de promenade Harry Potter RPG Et Manon, ton gentleman ne te boudait pas, et si ma Déesse est très véxée, son gentleman la prie de l'excuser Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:46

Re Yann et bonne promenade Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:48

Ohhh Yann. Harry Potter RPG Tu me harcèles sur msn quand tu reviens hein ? Harry Potter RPG Je veux tout savoir. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:50

Moi aussi je veux tout savoir Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Manon : Non mais je parlais d'un truc d'un soir quoi Harry Potter RPG Un moment d'égarement Harry Potter RPG Car oui j'ai crée un perso avec lequel un ship est improbable Harry Potter RPG Je sais pas ce qui m'a pris Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:51

Coucou Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:53

Coucou Aud Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:54

Tu réussiras quand même à le faire shipper tu verras Julie Harry Potter RPG

Salut Aud Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:56

ça me parait compliqué mais bon Harry Potter RPG Avec moi rien n'est impossible Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:58

Dahrah Mills a écrit:
Manon : Non mais je parlais d'un truc d'un soir quoi Harry Potter RPG Un moment d'égarement Harry Potter RPG Car oui j'ai crée un perso avec lequel un ship est improbable Harry Potter RPG Je sais pas ce qui m'a pris Harry Potter RPG Harry Potter RPG

On peut s'arranger. Harry Potter RPG

AUUUD Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:00

Je suis en train de regarder le discours d'Andrew Garfield au Comic-Con, quand il introduit la conférence sur Spider-man, il est trop adorable ce garçon Harry Potter RPG
https://www.youtube.com/watch?v=wemtXS4Zx9o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:01

Dahrah Mills a écrit:
ça me parait compliqué mais bon Harry Potter RPG Avec moi rien n'est impossible Harry Potter RPG

Tu vois Harry Potter RPG Tu vas y arriver Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:03

Pourquoi vous voulez caser tous vos persos ? Harry Potter RPG

Haaan il est trop adorable Andrew. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:04

Bah non, regardes Ethan n'est pas casé moi Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:07

Ouais. Enfin t'as quatre RPs qui risquent d'aboutir à un shipp et t'attends le plus rapide hein, tu l'as dit toi-même. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:08

Ethan est sous l'emprise d'une malédiction. Les 3 RP's pseudo-shipp n'avancent pas et risquent de finir à la poubelle Harry Potter RPG et le dernier c'est le défi donc difficile de dire que ça compte Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:09

Tu connais Julie, tout est possible avec elle. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:20

Non mais genre Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:53

Harry Potter RPG Mais si ça compteeeeeeeee Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Andrew est trop choupinou Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:54

Harry Potter RPG C'est un défi, pas sur que cela se serait passé comme ça dans le rp normal Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:55

Tant pis Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood des grands ! Saison 13 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des grands ! Saison 13   Le flood des grands ! Saison 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des grands ! Saison 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des grands ! Saison 18.
» Le flood des grands ! Saison 14
» Le flood des grands ! Saison 15.
» Le Flood des Poilus - Saison 16
» Le Flood des Crapules - Saison 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: