Eau de Rose... Sans modération [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Eau de Rose... Sans modération [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Eau de Rose... Sans modération [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eau de Rose... Sans modération [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Eau de Rose... Sans modération [Fe] Empty
MessageSujet: Eau de Rose... Sans modération [Fe]   Eau de Rose... Sans modération [Fe] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:07

Eau de Rose... Sans modération [Fe] 424781iconrob3 Eau de Rose... Sans modération [Fe] 391320icon_kiara
"Eau de Rose... Sans modération"

    "On est plus ensemble ! D'ailleurs, on ne l'a jamais été ! C'était... C'est bien que ce soit terminé !"

    On était plus ensemble ! On ne l'avait jamais été ! C'était... C'était quoi cette idée stupide que d'aller ensemble au Grand Nord ? Je le savais pourtant ! Je savais qu'il ne fallait pas amener sa petite... Maîtresse... en vacance dès le premier mois. Ca finissait toujours mal dans ce genre de cas. Quand on offrait une main à une jeune femme, elle nous prenait très souvent le bras. Et ça en finissait jamais. Elle croyait quoi ? Que j'allais avancer en rampant jusqu'à son bureau ? Elle pensait qu'en se dandinant ainsi devant moi, j'allais être sous son charme et craquer ? Non ! Il n'en était pas question ! Pas moi ! Pas Maxwell Weaving.

    /// "Bonjour, j'ai un colis pour mademoiselle Ondine Akeller."

    Tsss... Non, je n'étais pas quelqu'un de faible. Je ne supportais simplement pas qu'on me quitte. Je préfèrais de loin le faire moi même. Et puis après tout, je l'avais fait. On l'avait fait ensemble. C'était peut être pas à 100% moi, mais j'y avais beaucoup contribué, et effectivement, c'était bien mieux ainsi. Regardez Pepper. Elle était en train de s'avancer en direction du livreur, quand un second était apparu avec le colis. Oui, ils étaient deux à livrer. Un pour vérifier que la personne était bien là, et l'autre pour apporter le grand bouquet de fleurs avec la boite de chocolats. Un service impeccable qui m'a tout de même coûté quatre vingt huit gallions. C'était pas une mince affaire, mais il le fallait ce bouquet de rupture. Je devais lui montrer ce qu'elle perdait en n'étant plus avec moi.

    /// "Il faudrait me signer ce bon de livraison. Merci. C'est assez surprenant comme nom Ondine Akeller. On a souvent dû vous charier non ?"

    Non mais on lui demandait de livrer des fleurs, pas de draguer la personne qui les recevait. En plus, il n'était pas doué du tout. Non mais qu'ils étaient bêtes ces deux là. Cependant, je n'allais pas me plaindre. Car non seulement ils venaient à deux, mais en plus, ils livraient une boite de chocolat avec que je n'avais même pas commandé.

    /// "Voilà. Il y a la carte aussi. Je dois dire que quand on nous a passé commande, on a d'abord cru à un canulard, mais comme vous êtes là où on nous avait dit qu'on vous trouverait, c'est donc vrai. Vous n'êtes pas avec lui tout de même, si ?"

    Ah non, là s'en était trop. Il fallait que j'agisse. Je m'étais approché du livreur à grand pas.

    "Bon ça suffit maintenant. Vous avez déposé votre colis, c'est parfait. Maintenant vous pouvez y aller."

    J'avais discrètement glissé un gallion dans la main du livreur, afin de l'inciter à partir. Ce dernier, m'ayant reconnu, il m'avait adressé un grand sourire.

    /// "Bien sûr monsieur Weaving. Surtout que vous allez surement fêter ça..."

    Non mais qu'est ce qu'il racontait ? Il croyait que j'offrais des fleurs à Ondine pour qu'elle se remette avec moi ? Mais c'est qu'il se plantait totalement. C'était des fleurs de rupture. Tout le monde offrait des fleurs de rupture. Et puis, il était sacrément grossier de me demander si j'allais fêter ça.

    /// "... C'est quand même pas tous les jours, qu'on nous envoie un hibou en provenance du Grand Nord, pour livrer un bouquet de fleurs et une boîte de chocolats. Surtout pas un hibou provenant du Ministre de la Magie... Enfin de l'Empereur maintenant. Je vous laisse. Passez une bonne journée mademoiselle, monsieur."

    Il s'était adressé à Ondine, puis à moi, et il avait quitté les lieux avec le second livreur. Que voulait il dire par hibou du Ministre de la Magie du Grand Nord ? C'était une façon de nous donner une info croustillante ? Il voulait que j'envoie quelqu'un à son bureau de livraison ? Je ne comprenais pas un mot à ce qu'il venait de me dire. La seule chose qui m'importait c'était que...

    >> Pour vous remercier de ce très charmant après midi.
    Votre dévoué, Vladimir Manokova, Empereur du Grand Nord <<

    Hein ? Je n'avais pas mis de carte. Et je n'avais pas fait noter ça. Pourquoi quelqu'un s'était amusé à mettre un carte avec le bouquet que j'avais fait porter à Ondine ? Au même moment, un autre livreur venait d'arriver, avec une bouquet bien plus petit. Je l'avais reconnu. Le livreur, pas le bouquet. Je l'avais vue au fleuriste. Il venait de me faire un clin d'oeil, puis d'une voix claire, et distinguée il prononça un :

    /// "J'ai une livraison pour mademoiselle..."

    "Pepper ! Félicitation ! C'est pour Pepper !"

    /// "Euh non... C'est pour Ondi..."

    "PEPPER ! Tenez !"

    J'avais glissé une dizaine de gallions dans la poche du livreur pour qu'il nous foutte la paix et se casse rapidement... Harry Potter RPG Puis, je m'étais approché de Pepper avec le bouquet qui était destiné à Ondine... Saleté d'Empereur.

    "Les fleurs que vous aviez commandé pour... Enfin vous savez... Vous pouvez aller les mettre dans votre bureau, ça le décorera..."

    Elle me regardait avec un léger sourire en coin. Quand à moi... Je la fusillais du regard... Harry Potter RPG

    "Votre bouquet..."

    Je m'impatientais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Eau de Rose... Sans modération [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Eau de Rose... Sans modération [Fe]   Eau de Rose... Sans modération [Fe] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:11

Des roses comme s'il en pleuvait ! ♥️

Eau de Rose... Sans modération [Fe] 040 Eau de Rose... Sans modération [Fe] 424781iconrob3

En arrivant ce matin-là à la Gazette, Ondine s'attendait à tout, sauf à se faire accueillir par deux livreurs ! C'était assez agréable, surtout qu'elle s'imaginait qu'elle allait au contraire subir les foudres silencieuses de son patron. Leur pseudo rupture était encore toute récente, et elle s'imaginait que Maxwell ne faisait pas dans la finesse. Il allait certainement lui mener la vie dure. Le fait qu'il ne l'ait pas renvoyée était déjà une chance incroyable.

Elle prit le bouquet de fleurs avec un grand sourire et le posa sur une table non loin, tandis qu'elle se saisissait du formulaire à signer. Ce fut là qu'un des livreurs ne put s'empêcher de casser la magie du moment :

/// "Il faudrait me signer ce bon de livraison. Merci. C'est assez surprenant comme nom Ondine Akeller. On a souvent dû vous charier non ?"

Ondine perdit son beau sourire le temps de lui lancer un regard meurtrier, et lui jeta pratiquement le formulaire au visage. Après quoi, elle se tourna de nouveau vers le bouquet de roses blanches et le huma discrètement. Hélas, le livreur ne dut pas comprendre qu'il était temps de partir, car il enchaîna aussitôt :

/// "Voilà. Il y a la carte aussi. Je dois dire que quand on nous a passé commande, on a d'abord cru à un canulard, mais comme vous êtes là où on nous avait dit qu'on vous trouverait, c'est donc vrai. Vous n'êtes pas avec lui tout de même, si ?"

Surprise, Ondine prit la petite carte, et voyant la signature, en resta bouche bée. Wouaho, elle lui avait donc fait une aussi grande impression ? En tous cas, le bouquet était énorme, composé de vingt roses blanches avec une autre fleur bleutée en son centre, une fleur qu'elle ne connaissait pas. De petits cristaux semblaient être à jamais piégés en ses pétales, et la jeune femme resta un instant hypnotisé par sa beauté.

"C'est une Davroska !" s'écria un journaliste qui passait par là (et qui devait s'y connaître sacrément en plantes). "Elles ne poussent que dans le jardin de la Cité Rouge et il est interdit d'en cueillir tant elles sont rares et difficiles à faire pousser !"

L'énergumène louchait dangereusement vers la Davroska de Ondine, et la jeune femme éloigna le bouquet de lui pour plus de sûreté. Ainsi, elle avait fait une très, très grande impression au Ministre du Grand Nord pour qu'il lui envoie un tel présent. Elle se sentit subitement gonflée d'un orgueil démesuré, et redressa fièrement la tête tout en lisant la petite carte. La boite de chocolats semblait aussi très intéressante. Décidément, Vladimir la gâtait beaucoup trop. Est-ce que sa relation avec Aliénor battait de l'aile pour qu'il lui prête autant d'attention ? Ou était-il simplement très gentleman ? En tous cas, tous ces égards la mettaient en émoi, elle qui n'avait jamais vraiment reçu de cadeaux de la part de ses petits-amis.

Elle entendit Maxwell parler brièvement avec le livreur puis quelqu'un d'autre entra, mais elle n'y prêta pas la moindre attention, trop focalisée sur le petit carton de papier qu'elle observait béatement. Après quelques minutes, elle leva enfin les yeux et remarqua que Pepper avait elle aussi reçu un bouquet, mais nettement moins grand.

"C'est la fête des fleurs aujourd'hui ?" demanda-t-elle avec un sourire. "Qui pense à vous, Pepper ?"

Cependant, son sourire s'évanouit lorsqu'elle comprit que c'était Maxwell qui venait de les lui offrir.

"Ah. Bien, bien... Je vais vous laisser..." bafouilla-t-elle, devenant rouge comme une pivoine.

Elle prit son bouquet et sa boite de chocolats, mais au moment où elle leur tourna le dos, Pepper déclara non sans un certain amusement :

"Monsieur Weaving s'est trompé. Ce bouquet est pour vous. Le livreur a même laissé votre nom dessus."

Ondine s'immobilisa, et pivota sur ses talons, dévisageant Maxwell. Puis, elle fit les trois pas qui la séparaient de Pepper et prit le bouquet, vérifiant le nom dessus. Bizarre.

Ses yeux se posèrent sur Maxwell, puis sur le bouquet, puis de nouveau sur Maxwell, et elle fronça les sourcils.

Pepper en profita pour se lever et s'éclipser, ignorant le regard incendiaire de son patron. Lorsque la porte se ferma, Ondine ouvrit la bouche, resta quelques secondes immobile, puis demanda, un peu perturbée :

"Pourquoi ce bouquet ? Il veut dire quoi ?"

Non là, elle ne comprenait vraiment rien. N'avaient-ils pas rompu ? On n'offrait pas des fleurs quand on rompait ! Bon sang, pourquoi rien n'était jamais simple avec Maxwell ?

Sans trop savoir quoi faire d'autre, elle tendit la main vers lui et posa le bouquet contre son torse, dans l'espoir qu'il le reprendrait. Elle en avait déjà un, merci. Non, ce n'était pas pour ça qu'elle le lui rendait. C'était juste que ce bouquet la mettait mal à l'aise.

Et comment savait-il que les lys étaient ses fleurs préférées, d'abord ??? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Eau de Rose... Sans modération [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Eau de Rose... Sans modération [Fe]   Eau de Rose... Sans modération [Fe] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:18

Eau de Rose... Sans modération [Fe] 424781iconrob3 Eau de Rose... Sans modération [Fe] 391320icon_kiara
"Eau de Rose... Sans modération"

    Elle venait de me rendre mon bouquet. Elle n'avait pas appréciée les fleurs ? J'avais donc passé tout ce temps avec Edmund pour rien ? Il m'avait fallu le contacter, le convaincre de me rejoindre car je voulais lui parle d'Ondine, et... En réalité, je ne me souviens plus trop comment tout s'était enchaîné. Je me rappelle juste que c'était le jour même où on était rentré du Grand Nord, c'est à dire, hier soir. J'avais envoyé un message à Edmund pour qu'il me retrouve dans une taverne de Londres...

    [ Retrouve moi à 18H dans la Taverne du Souffle Chaud à Londres. C'est au sujet d'Ondine. Il est arrivé quelque chose. C'est une question de vie ou de mort.

    Maxwell ]

    Voilà ce que j'avais mis dans le message envoyé par hibou. Edmund avait une demi heure d'avance. Moi j'avais quinze minutes de retard, mais c'était la faute de Pepper. Une fois arrivé, il voulait absolument savoir de quoi il s'agissait. Je ne pensais pas qu'il serait autant intéressé de répondre à ma question. Je l'avais prié d'entrer dans la taverne avec, et on avait commandé une boisson.

    "C'est au sujet d'Ondine."

    ///"Je sais ! Sinon je ne serai pas venu ! Il est arrivé quoi ? Elle va bien ?"

    Qu'elle question. On était dans une taverne et non à l'hôpital. Alors pourquoi elle ne devrait pas aller bien ? Je lui avais indiqué son verre. Il me semblait nerveux, il fallait qu'il avale quelque chose. D'ailleurs, il l'avait bu cul sec. Je l'avais regardé avec un air surpris avant de lui en recommander un autre. Il me suppliait du regard de lui dire ce que je voulais lui confier au sujet d'Ondine.

    "Je sais qu'on ne s'entend pas bien. Mais c'est pour Ondine que je te demande ça, et non pour moi."

    ///"Dit moi clairement ce qu'il en est au lieu de tourner autour du pot ! Il est arrivé quoi ?"

    Et voilà qu'il recommençait. Peut être qu'un verre ne lui suffisait pas. Heureusement, le barman était arrivé avec un second, qu'il avait bu une nouvelle fois cul sec. Au lieu de lui en commander un autre, je lui avais tendu mon verre, que je n'avais pas encore entamé.

    "Elle aime quel genre de fleurs ?"

    ///"Quoi ? Les Lys, pourquoi ?"

    J'avais réfléchis quelques secondes. A ma connaissance il n'y avait pas dix milles espèces de Lys. C'était plus simple que des roses. S'il avait répondu les roses, j'aurais dû lui demander lesquelles. Là au moins c'était clair. Je m'étais levé, j'avais regardé l'aubergiste en lui faisant signe que les consommations étaient pour moi, et j'avais adressé un grand sourire à Edmund en le remerciant.

    ///"Attend ! Tu m'as fait venir pour savoir qu'elles fleurs elle aime ??? Tu te fou de moi ???"

    "Et oh ! Doucement ! Tu pensais pas que j'allais te faire venir pour te demander quel genre de sous vêtements elle aimait porter ! Je ne suis pas comme ça. Et ne vois aucune arrière pensée à cette demande. Ce ne sont que des fleurs. Des fleurs de rupture même. Et merci d'avoir répondu."

    Je m'étais tourné pour partir, et j'avais entendu du bruit derrière moi, comme si quelqu'un s'était levé, et qu'une autre personne tenter de le retenir. Enfin bref, c'était pas mon affaire, et j'avais quitté les lieux pour me diriger vers le plus proche fleuriste.

    "En réalité c'est pour Pepper... Enfin pas celui là, mais l'autre qui arrive. Il y a deux bouquets. Et euh... Ils viennent de deux fleuristes différent, pour cela que lui est arrivé avant. D'où le fait que je pensais que c'était celui de Pepper et non le tiens. Ca vient du rédacteur en chef. Enfin de son adjoint. De mon adjoint. C'est pour Pepper, pour la remercier de nous avoir fait avoir cette interview, et l'autre, enfin celui ci est pour toi, pour te remercier de l'avoir réussie. Car à en croire ce que prouve le bouquet du Ministre, elle a réussie. Tu dois le revoir bientôt ? On pourrait faire un numéro spécial sur le Ministre, enfin le futur Empereur et ses maîtresses."

    Elle couchait avec lui ? Ca c'était passé le jour de leur première rencontre, comme avec moi ? Elle allait vite en besogne. Pourquoi je lui avais envoyé des fleurs ? C'était qu'une... Qu'une... Rapide !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Eau de Rose... Sans modération [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Eau de Rose... Sans modération [Fe]   Eau de Rose... Sans modération [Fe] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:27

Des roses comme s'il en pleuvait ! ♥️

Eau de Rose... Sans modération [Fe] Rdj4 Eau de Rose... Sans modération [Fe] 009

Ondine leva un sourcil tandis que son patron s'expliquait, ou plutôt, s'enlisait dans des explications sans aucun sens. Pourquoi niait-il le fait qu'il lui avait offert ses fleurs préférées ? Bon ok, c'était assez bizarre, surtout qu'ils n'étaient -n'avaient jamais été- ensembles, mais de là à faire tout un numéro pour se "blanchir"...

Et que sous-entendait-il par "le futur Empereur et ses maîtresses" ? Son cerveau ne mit pas longtemps à comprendre, même si elle était blonde, et elle ouvrit la bouche, le souffle coupé. Elle aurait aimé répliquer quelque chose de bien senti, mais elle était trop outrée et blessée dans son amour-propre pour trouver quoi que ce soit. A la place, elle leva le pied dans l'intention de lui assener un bon coup là où ça fait mal, mais s'immobilisa en chemin, la jambe en l'air, avant de se ressaisir et d'abandonner l'idée. Il risquait de la poursuivre pour coups et blessures après ça. Et elle voulait perdre cette fichue réputation de fille violente...

Puis soudain, une connexion neuronale se fit dans son cerveau, et tout s'illumina d'un seul coup. Elle ouvrit des yeux ronds comme des billes, et posant un regard entendu sur Maxwell, elle déclara d'un ton espiègle, limite moqueur :

"Vous êtes jaloux. C'est pour ça que vous réagissez comme ça. Si vous ne vous vous sentiez pas en compétition avec un autre, vous vous en ficheriez de m'offrir un bouquet plus petit... Mais avec les hommes, tout est toujours une histoire de taille, c'est vrai."

Elle tapota son menton du bout du doigt, pensive, et reprit sur le même ton :

"Qu'est-ce que ça peut vous faire ce qui s'est passé avec le Ministre du Grand Nord ? Après tout, vous avez l'interview au final. C'est tout ce qui compte. La Gazette passe avant tout, j'ai bien retenu la leçon."

Et elle le vouvoyait de nouveau, ce qui était assez bizarre, mais pas tant que ça, tout compte fait. Ils n'entretenaient plus que des relations purement professionnelles, elle lui devait donc le respect. Enfin, presque. Ce qu'elle venait de dire entrait plus dans le domaine du privé, mais c'était une parenthèse qu'elle avait fermée aussi vite qu'elle l'avait ouverte.

... n'est-ce pas ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Eau de Rose... Sans modération [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Eau de Rose... Sans modération [Fe]   Eau de Rose... Sans modération [Fe] Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:32

Eau de Rose... Sans modération [Fe] 424781iconrob3 Eau de Rose... Sans modération [Fe] 391320icon_kiara
"Eau de Rose... Sans modération"

    Tout était une question de taille... Elle croyait vraiment que c'était pour cela que je lui faisais une scène ? Qu'est ce que j'en avais à faire de lui avoir offert un bouquet plus petit que ce type qui profitait de toutes les occasions pour s'envoyer en l'air avec les journalistes des pays étrangers ? Non... Ce qui m'incommodait, c'était qu'elle avait pu accepter les avances de ce Ministre, futur Empereur de mes chiottes. Car oui, il ne représentait rien pour moi, ni pour l'Angleterre. On l'avait interviewer uniquement pour faire grimper les ventes de la Gazette. Si on ne l'aurait pas fait, on aurait trouvé un autre article. Elle n'était pas obligé de se vendre pour qu'on puisse vendre. On y serait très bien arrivé sans lui et sans passer par ces méthodes. En plus, on avait déjà l'interview ! Non, ce que je ne supportais pas, c'était qu'elle... Qu'elle... Qu'elle pense que je suis jaloux !

    Je ne suis pas jaloux. Juste outré. C'est pas la même chose. Quelqu'un de jaloux, c'est une personne qui sort avec une autre personne, qui tient à cette personne, et qui ne veut pas la partager avec une autre. D'ailleurs, un couple c'est ça. On sort avec la personne avec qui on est, et pas avec une autre. Je n'ai jamais trompé mes épouses. Mais maintenant, les jeunes, elles ne pensent qu'à sortir avec le plus de garçons possibles, et de tout âge. Bien que elle, elle préférait les hommes plus mûres. Je pensais que j'étais l'exception, mais non. C'était juste que dans sa tête, elle était plus vieille que son physique, ou qu'elle avait un sacré problème avec son père. Bien qu'avec deux pères, c'est pas étonnant qu'on finisse par aller de gauche à droite, vers des hommes de tout âge. Bien que je n'étais pas si vieux que cela du haut de mes trente ans... Trente cinq... Quarante... Je n'ai pas encore décidé quel âge j'aurais l'année prochaine.

    La Gazette passe avant tout... Après tout c'est vrai. Pourquoi se prendre la tête pour une fille comme elle ? Elle est encore jeune, libre, elle fait ce qu'elle veut, et de toute façon, il y a aucun avenir pour nous. D'un, parce qu'on a rompu, et de deux... Parce qu'on est plus ensemble. Ce qui revient au même, et qui prouve qu'il y a un obstacle majeur à la réussite de notre relation : le fait qu'on en ait plus, et qu'on en a jamais réellement eu. On ne peut pas passer sa vie à coucher sans rien faire d'autre. Et surtout pas avec la même fille ! Il faut se diversifier quand on ne fait que ça. Sinon, on est considéré comme un couple, et on est pas un couple. On l'a jamais été.

    "On a jamais été un couple !"

    Voilà. C'était dit. Il ne me restait plus qu'une chose à faire, c'était sortir. Pourquoi j'avais dit cela ? De quoi parlait elle encore ? La Gazette ? Elle passe avant tout ? Elle avait bien retenu la leçon ? Elle voulait une chocogrenouille ? Je me fou de ce qui s'était passé avec le Ministre du Grand Nord.

    "C'est un Empereur maintenant, et plus un Ministre."

    Oui, pourquoi disait elle encore Ministre ? Il ne l'était plus depuis ce matin. Ca n'avait pas traîné. Tout comme entre eux deux.

    "J'en ai rien à faire des relations que vous entretenez tous les deux. Je veux simplement que ça reste en dehors de la Gazette. Car ce bouquet, c'était vulgaire et malvenu. Les autres rédacteurs vont penser que ton nouveau petit copain va t'envoyer un nouveau bouquet tous les jours, voir même se pointer ici. Tu imagines dans quoi tu nous a fourré ? S'il vient ici, il y aura constamment des Aurors. On aura des gardes devant l'entrée. Et ensuite, ils te feront aller là bas, car il faudra te protéger. Tu ne sortiras pas avec un simple rédacteur en chef, mais avec un Empereur. Ce qui fait que tu ne pourras plus être rédactrice ici. Et... Pepper sera triste que tu ne sois plus là. Sans compter Brenda. Car on a beau dire, mais Brenda est quelqu'un de sensible, et qui... s'attache facilement aux gens. Et il n'y aura plus de fleurs. Car si tu n'es plus là, il en enverra plus ici. Ca va être très vite sombre ces locaux."

    Elle allait causer de gros dégâts en sortant avec ce type. La Gazette ne sera plus jamais la Gazette qu'on connu ces sorciers tout au long de ces dernières années. Il fallait qu'il protège la Gazette. Elle l'avait dit, la Gazette devait passer avant tout. Donc elle ne devait pas entretenir de relations avec cet Empereur.

    "C'est pour le bien de la Gazette que je dis ça. Tu ne dois pas entretenir de relations avec cet Empereur, ou alors il te faudra quitter ces locaux. Et je n'accepterais plus aucun bouquet de sa part."

    D'un côté, ils ne m'étaient pas adressés...

    "Tu ne devras plus accepter de bouquet de sa part. Et ne lui dit pas de te les envoyer chez toi, car... Edmund trouverait cela bizarre. Et tu sais à quel point ça le rend nerveux quand tu sors avec un mec, qui plus est plus âgés, et j'imagine même pas comment il prendra le fait de savoir que c'est d'un Empereur qu'il s'agit. En plus, pour l'atteindre lui, ils essayeront de t'atteindre toi, ce qui signifie qu'ils tenteront de s'en prendre à Edmund et Troy. Et tu ne veux pas qu'il leur arrive du mal, n'est ce pas ?"

    C'était des menaces ? ... ?

    "N'accepte plus de bouquets, et dit lui que c'était que pour une nuit et que c'est fini !"

    Voilà. Clair, net et précis.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Eau de Rose... Sans modération [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Eau de Rose... Sans modération [Fe]   Eau de Rose... Sans modération [Fe] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:06

Des roses comme s'il en pleuvait ! ♥

Eau de Rose... Sans modération [Fe] Rdj4 Eau de Rose... Sans modération [Fe] 009

Maxwell s'emmêlait les pinceaux, Maxwell se perdait en chemin, Maxwell... faisait des menaces ? Il ne trouvait vraiment rien de mieux pour s'enfoncer davantage ? Mais alors qu'Ondine l'écoutait distraitement, un petit sourire naissant à la commissure de ses lèvres, elle se surprit à songer que cette réaction avait quelque chose d'attendrissant. Visiblement, il cherchait toutes les excuses possibles pour expliquer l'existence du bouquet, et maintenant il essayait de trouver un moyen pour l'empêcher de revoir le Ministre.

Ondine aurait pu lui préciser que ses relations avec celui-ci étaient purement professionnelles, mais elle aimait bien trop le voir enrager. Se pouvait-il que son patron éprouve quelque chose de concret pour elle ? Non ! Non, non, impossible, ils étaient bien trop égocentriques pour se soucier de quelqu'un d'autre. Surtout Maxwell. Oui voilà, il avait un égo encore plus démesuré que le sien, donc impossible qu'il ressente ne serait-ce qu'un dixième que ce qu'elle... Oups ? Non, non, elle non plus ne ressentait rien de particulier. Et puis quoi encore ? Ce n'était pas parce qu'elle avait très mal dormi depuis qu'ils avaient rompu que cela signifiait forcément quelque chose ! De toutes façons, comme il l'avait si bien dit, ils n'avaient jamais été un couple.

C'était mieux ainsi. Ils allaient poursuivre leur chemin chacun de leur côté. Ondine avec ses deux bouquets, et Maxwell avec... Elle se fichait de ce qu'il allait faire, na ! Pourquoi s'acharnait-elle à vouloir savoir ?

Préférant rester mystérieuse, elle quitta Maxwell sans se départir de son sourire amusé, et déclara simplement, sur le ton de la banalité :

"Passez une bonne journée, Monsieur."

Après quoi, elle prit la boite de chocolat qu'elle plaça dans son sac bandoulière, et attrapa les deux bouquets (celui de Vladimir lui cachait totalement la vue) et manqua de se prendre le mur au moment de sortir, ce qui enleva un peu de sa superbe. Elle se tourna juste quelques secondes, le temps de faire une photo mentale de Maxwell en train d'enrager dans toute son impuissance, et passa la porte qui menait à son tout petit bureau qui se résumait à une table entre deux box.

Elle posa les deux bouquets sur la table, mettant plus en évidence celui de Vladimir, mais plaça celui de Maxwell pile dans son champ de vision. De ce fait, ce serait la première chose qu'elle verrait lorsqu'elle lèverait les yeux de l'article qu'elle serait en train de rédiger.

Mais cela, bien sûr, personne ne s'en apercevrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Contenu sponsorisé





Eau de Rose... Sans modération [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Eau de Rose... Sans modération [Fe]   Eau de Rose... Sans modération [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau de Rose... Sans modération [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu De La Rose 3
» Le Citron Pressé et la Jolie Rose [FE]
» Le Jeu De La Rose 2
» Help, please [PV Rose I. Carthew]
» La vie cachée de Rose I. Carthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: